125 Revatto Roadster
+21
Mme NANO
Wave
phyllitis
pat 77
er77b
lio29
Ludi
katchimbo
phifi
Pascal 77
Skalariac
savate2doigts
Phil63
Stephan Ar CG
BALDO
Bruno83
spartiate
Alabasse 14
lechti599
lolocomet33
philchris
25 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: 125 Revatto Roadster
Alors la moto dort dans le garage, la batterie a 6 mois tension vérifiée à 12.8 volt
Ludi- Habitué
Salut,
12,8 cela ne me semble pas énorme. Si elle dort au chaud, même si d après la légende, cela ne sert à rien, peut être que le temps de mettre les gants et de fermée la porte du garage, tu pourrais faire chauffer le moteur ?
12,8 cela ne me semble pas énorme. Si elle dort au chaud, même si d après la légende, cela ne sert à rien, peut être que le temps de mettre les gants et de fermée la porte du garage, tu pourrais faire chauffer le moteur ?
Bonjour à tous, nouvelle question
Alors suite un soucis de ralentit impossible à régler j'ai remis le carbu d'origine sur la petite.
Sur la première sortie no problémo, mais maintenant impossible de lui faire tenir le ralentit tant qu'elle n'a pas fait au moins 10 km ...
J'ai tenté de contourner le problème en montant un peu la vis de ralenti à froid , mais là le moteur réagit bizarrement, il monte dans les tours 4-5000 puis redescend brusquement et le moteur cale .
Gicleur de ralentit bouché ou HS ?
Une fois bien chaude , je peux redescendre le ralentit à 1500 et tout vas bien elle ne cale plus au feu ou au stop .
Merci à vous encore une fois
Alors suite un soucis de ralentit impossible à régler j'ai remis le carbu d'origine sur la petite.
Sur la première sortie no problémo, mais maintenant impossible de lui faire tenir le ralentit tant qu'elle n'a pas fait au moins 10 km ...
J'ai tenté de contourner le problème en montant un peu la vis de ralenti à froid , mais là le moteur réagit bizarrement, il monte dans les tours 4-5000 puis redescend brusquement et le moteur cale .
Gicleur de ralentit bouché ou HS ?
Une fois bien chaude , je peux redescendre le ralentit à 1500 et tout vas bien elle ne cale plus au feu ou au stop .
Merci à vous encore une fois
Ludi- Habitué
- Moto : Suzuki GN
le câble de la poignée d’accélérateur est en bon état
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Elle répond bien, mais je vais vérifier. Mercipat 77 a écrit:le câble de la poignée d’accélérateur est en bon état
Ludi- Habitué
J'ai eu ce soucis , il y a longtemps , et bien 'c'était pas vraiment le carbu mais un ajustement des soupapes , ensuite , démarrage au 4 de tours avec le starter une minute et allez ! Toutefois , il peut s'avérer necessaire un nettoyage du carbu , mais attention au démontage ! j'ai voulu le faire moi-même à une époque , et j'ai perdu un tout petit ressort , impossible de le retrouver , mieux vaut s'adresser à un pro .
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster
il suffit qu’ il soit effilocher et bloque dans la gaine, regarder aussi les ressorts de rappellesLudi a écrit:Elle répond bien, mais je vais vérifier. Mercipat 77 a écrit:le câble de la poignée d’accélérateur est en bon état
pat 77- Membre en Or
Pas de soucis je l'ai déjà démonté et nettoyé, je vais le refaire. Si ça va pas je regarde le câble de frein et au besoin j'irai faire régler les soupapes.philchris a écrit:J'ai eu ce soucis , il y a longtemps , et bien 'c'était pas vraiment le carbu mais un ajustement des soupapes , ensuite , démarrage au 4 de tours avec le starter une minute et allez ! Toutefois , il peut s'avérer necessaire un nettoyage du carbu , mais attention au démontage ! j'ai voulu le faire moi-même à une époque , et j'ai perdu un tout petit ressort , impossible de le retrouver , mieux vaut s'adresser à un pro .
Merci
Ludi- Habitué
Autre question les histoires de CDI racing, légendes urbaine ou réalité ? Merci
Ludi- Habitué
pat 77- Membre en Or
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Bonsoir petite question au propriétaire de revatto, quelle est votre vitesse max sur le plat (sans vent dans le dos)? Merci
Ludi- Habitué
...Au pif...80!?
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
80 GPS bien sûr...
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
130km/h (125 GPS), mais carbu non d'origine, plus gros. Il tète un peu plus mais ça avance...
katchimbo- En rodage
- Moto : Revatto Roadster 2009
80 GPS ! A deux sur la moto et en montant une côte. Mais autrement , c'est plutôt 110 , 115 sur du plat 120 compteur , en solo.... Autrement, ça m'est deja
arrivé dans une belle descente d'autoroute, 130 compteur.
arrivé dans une belle descente d'autoroute, 130 compteur.
philchris- Passionné
Merci pour vos retours, je l'utilise pour aller travailler, mais pour le moment elle atteint manette des gaz à fond un petit 95, j'aimerai prendre la voie rapide avec, ça me ferait gagner 15min. Mais pour ça il faudrait qu'elle puisse faire un petit 110 tranquille.
Ludi- Habitué
pat 77- Membre en Or
Comme je l'ai dit , tout est question de réglages sur cette moto , un bon mécano saura faire le nécessaire . Par le passé , j'ai eu affaire à un mauvais mécano qui m'a raconté des histoires , pour à la fin me dire que ma moto , c'était de la m...... ! Bref , un nouveau garage moto s'est installé à ce moment-là , le patron était compatissant et son mécano à rattraper toutes les co.... et depuis , la dernière fois ( il y a 2 mois ) , je suis retourné pour une histoire de fuite au cylindre et ça à été fait avec sérieux , à présent pas de soucis .Ludi a écrit:Merci pour vos retours, je l'utilise pour aller travailler, mais pour le moment elle atteint manette des gaz à fond un petit 95, j'aimerai prendre la voie rapide avec, ça me ferait gagner 15min. Mais pour ça il faudrait qu'elle puisse faire un petit 110 tranquille.
Le problème , actuellement , c'est de trouver un garage moto qui veuille bien travailler sur les motos chinoises et surtout qu'ils sachent s'en occuper sérieusement . C'est trop facile de critiquer ! surtout sans connaissances de causes ! Bien sur , toutes les motos chinoises ne se valent pas , mais celle-ci à été fabriquée dans la même usine que les Zontes , un gage de qualité à mon avis .
philchris- Passionné
J'arrive depuis l'autoroute, je suis sur belin beliet donc une partie a 130, puis 110, puis 90. Mais en atteignant à peine le 95, j'ose pas passer par là
Ludi- Habitué
Merci philchris, je fais changer ses pneus la semaine prochaine, je vais voir avec le mécano s'il veut bien s'occuper de sa fuite à la culasse et de régler le jeu des soupapesphilchris a écrit:Comme je l'ai dit , tout est question de réglages sur cette moto , un bon mécano saura faire le nécessaire . Par le passé , j'ai eu affaire à un mauvais mécano qui m'a raconté des histoires , pour à la fin me dire que ma moto , c'était de la m...... ! Bref , un nouveau garage moto s'est installé à ce moment-là , le patron était compatissant et son mécano à rattraper toutes les co.... et depuis , la dernière fois ( il y a 2 mois ) , je suis retourné pour une histoire de fuite au cylindre et ça à été fait avec sérieux , à présent pas de soucis .Ludi a écrit:Merci pour vos retours, je l'utilise pour aller travailler, mais pour le moment elle atteint manette des gaz à fond un petit 95, j'aimerai prendre la voie rapide avec, ça me ferait gagner 15min. Mais pour ça il faudrait qu'elle puisse faire un petit 110 tranquille.
Le problème , actuellement , c'est de trouver un garage moto qui veuille bien travailler sur les motos chinoises et surtout qu'ils sachent s'en occuper sérieusement . C'est trop facile de critiquer ! surtout sans connaissances de causes ! Bien sur , toutes les motos chinoises ne se valent pas , mais celle-ci à été fabriquée dans la même usine que les Zontes , un gage de qualité à mon avis .
Ludi- Habitué
Ok Ludi , tiens-nous au courant , espérons que le mécano saura rétablir ta moto . bien entretenue , c'est une bonne moto . En ce moment , du coté de Strasbourg , il y en à une à vendre pour 1000 € avec 3000 Km au compteur . Toutefois , je me dit qu'il y a un soucis quelque part , déjà , la ligne d'échappement n'est pas d'origine ( tout du moins , le silencieux ). Et ensuite d'après l'annonce , c'est le troisième proprio .... Après , il faudrait voir sur place ... Mais le prix demande une négociation ... A moins de 500 €, je pourrais être intéressé pour pièces ... J'avais contacté la personne , il y a 2 mois pour savoir si elle avait le pot d'origine , mais la réponse à été négative , dommage , c'est pas facile à trouver un échappement surtout la sortie .
philchris- Passionné
Vraiment sympa
Wave- En rodage
- Moto : Suzuki gsxs 125 2018
Merci, je vous tiens au courant
Ludi- Habitué
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11