125 Revatto Roadster
+21
Mme NANO
Wave
phyllitis
pat 77
er77b
lio29
Ludi
katchimbo
phifi
Pascal 77
Skalariac
savate2doigts
Phil63
Stephan Ar CG
BALDO
Bruno83
spartiate
Alabasse 14
lechti599
lolocomet33
philchris
25 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
125 Revatto Roadster
Pour ceux qui n'auraient pas vu ma 125 dans ma présentation ... J'ai acheté cette moto neuve en 2011 et elle totalise au compteur 28000 Km. Bon , les photos ne sont pas récentes , mais elle demeure pareille actuellement , sauf le kilométrage qui à changé . Après , tous ceux qui restent septique du fait de sa fabrication en Chine , c'est à l'usage que l'on peut juger et personnellement , je ne suis pas déçu , elle aurait mérité d'être plus connue .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
>>> édit: déjà demandé, merci d'utiliser la police standard du forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
>>> édit: déjà demandé, merci d'utiliser la police standard du forum
Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 5 Juin 2018 - 8:45, édité 1 fois (Raison : Utilisation de la police standard du forum)
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster
Localisation : COLMAR
Re: 125 Revatto Roadster
Je ne suis pas fan, mais apparemment ça semble fiable pour du chinois
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33
Re: 125 Revatto Roadster
hello
elle est quand même bien visuellement
elle est quand même bien visuellement
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310
Re: 125 Revatto Roadster
salut les amis
- consensuel inter continent = du vrai chinois !
à la r'voyure
alain
- consensuel inter continent = du vrai chinois !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: 125 Revatto Roadster
Ben !! Elle est pas mal cette bécane
et puis 28000 , c'est déjà pas si mal
des problèmes ???
et puis 28000 , c'est déjà pas si mal
des problèmes ???
Invité- Invité
Re: 125 Revatto Roadster
Pas de problèmes à présent . Je m'étonne toujours de ces performances ... Les premiers temps , elle avait des problèmes de carburation et un mauvais réglage des soupapes , un réservoir qui fuyait au niveau du joint en dessous , mais tout à été résolu . Les nouveaux modéles se présentent sous la marque " Zontes " avec plusieurs 125 , une 250 CC et une 350 CC ... Toutefois si l'esthétique est au gout du jour , je ne comprends pas pourquoi ils n'on't pas augmenté la puissance des moteurs 125 : De 11 chevaux , ils sont descendu à 10 .... Dommage !!! Merci pour les commentaires !
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster
Localisation : COLMAR
Re: 125 Revatto Roadster
original le petit porte bagage sur le top case !!
une bonne moto est une moto dont le propriétaire est content !!
la tienne semble donc faire partie du lot !
à mon avis , vu le kilométrage atteint , elle a un rapport qualité prix imbattable !
une bonne moto est une moto dont le propriétaire est content !!
la tienne semble donc faire partie du lot !
à mon avis , vu le kilométrage atteint , elle a un rapport qualité prix imbattable !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie
Re: 125 Revatto Roadster
Merci de nous avoir présenter une 125 inconnu .
les choses les plus simple vont souvent plus loin. Carbu et refroidissement air ça marche toujours
bonne route philchris
les choses les plus simple vont souvent plus loin. Carbu et refroidissement air ça marche toujours
bonne route philchris
Bruno83- Habitué
- Moto : CB125R 2018 vendu , metropolis SW
Localisation : Toulon
Re: 125 Revatto Roadster
Une bécane pas trop chere , sympa et qui fait son taf .Elle a aussi été vendue par norauto , mais ils ne l'ont plus en catalogue , il me semble que chez C discount elle est toujours en vente sous un autre nom . Bonnes balades
Invité- Invité
Re: 125 Revatto Roadster
salut les amis
- ah oui ! pourquoi avoir diminué la puissance ? des normes plus strictes sont certainement passées par là, peut-être même le système de mesure de puissance à t'il changé ou pris sur plusieurs échantillons, pour un constructeur il est certainement facile de faire un moteur de 15 cv, faire un moteur de 15 cv fiable sera une autre histoire, hier un sujet du fofo parlait des capacités qu'ont les Chinois à construire à bas coût...
à la r'voyure
alain
- ah oui ! pourquoi avoir diminué la puissance ? des normes plus strictes sont certainement passées par là, peut-être même le système de mesure de puissance à t'il changé ou pris sur plusieurs échantillons, pour un constructeur il est certainement facile de faire un moteur de 15 cv, faire un moteur de 15 cv fiable sera une autre histoire, hier un sujet du fofo parlait des capacités qu'ont les Chinois à construire à bas coût...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: 125 Revatto Roadster
on en voit pas beaucoup, tu as bien fait de la présenter... puis si tu en es satisfait c'est le principal
Re: 125 Revatto Roadster
Oui , Pour ceux que cela intéresse , ils peuvent voir les motos produites par Tayo Motor company sur le web . L'usine en chine produit pas mal de bécannes ; des 125 avec un look attrayant , à la base les moteurs sont les mêmes ...
Je n'ai jamais vu ma 125 en vente chez Norauto , par contre je l'avais vu chez Cora , je m'étais renseigné et une fois j'ai emporté la mienne chez Cora pour une révision , le technicien à trouver moyen de me visser la bougie de travers !!! Et je ne m'en suis pas aperçu avant les 3 prochains mois . Au final , j'ai acheté une nouvelle culasse que j'ai changé en attendant de réparer l'ancienne ( ce que j'ai finalement fait chez un motoriste en Allemagne , Il n'y a pas longtemps ... Ce qui me fait une culasse de rechange au cas ou ... Mais en général , à présent , je fait mon entretien moi-même et pour les pièces , je sais ou m'adresser . L'année dernière , Une casse moto dans le département du Var en avait une accidentée , du coup j'ai profité de l'aubaine ...
Après , si jamais je rencontrais quelqu'un qui possède la même ...
Et si je regarde les Varadero , il me semble que Honda à arrêté de les produire, Juste ? Plus de bi-cylindres pour 125 ?
Rester sur la police standard du forum. Le bleu est réservé à la modération.
Je n'ai jamais vu ma 125 en vente chez Norauto , par contre je l'avais vu chez Cora , je m'étais renseigné et une fois j'ai emporté la mienne chez Cora pour une révision , le technicien à trouver moyen de me visser la bougie de travers !!! Et je ne m'en suis pas aperçu avant les 3 prochains mois . Au final , j'ai acheté une nouvelle culasse que j'ai changé en attendant de réparer l'ancienne ( ce que j'ai finalement fait chez un motoriste en Allemagne , Il n'y a pas longtemps ... Ce qui me fait une culasse de rechange au cas ou ... Mais en général , à présent , je fait mon entretien moi-même et pour les pièces , je sais ou m'adresser . L'année dernière , Une casse moto dans le département du Var en avait une accidentée , du coup j'ai profité de l'aubaine ...
Après , si jamais je rencontrais quelqu'un qui possède la même ...
Et si je regarde les Varadero , il me semble que Honda à arrêté de les produire, Juste ? Plus de bi-cylindres pour 125 ?
Rester sur la police standard du forum. Le bleu est réservé à la modération.
Dernière édition par Stephan Ar CG le Mer 13 Juin 2018 - 13:43, édité 2 fois (Raison : Police ayant besoin d'être peinte en noir et de passer au "slim-fast")
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster
Localisation : COLMAR
Re: 125 Revatto Roadster
Il y a toujours Hyosung qui produit des bi cylindre en V , ils viennent d ailleurs de sortir un nouveau modele qui est chouette avec un moteur bi en V
Invité- Invité
Re: 125 Revatto Roadster
Moto peu connue, mais je suppose que le moteur est un dérivé japonnais...
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez
Re: 125 Revatto Roadster
Stephan Ar CG a écrit:Moto peu connue, mais je suppose que le moteur est un dérivé japonnais...
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33
Re: 125 Revatto Roadster
Je pense aussi que ce doit être un dérivé japonais , en tout cas , elle défie les japonaises dans sa catégorie , de part son équipement , ses performances . Pour une moto de fabrication chinoise , perso , je n'ai pas à me plaindre !
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster
Localisation : COLMAR
Re: 125 Revatto Roadster
Bonjour, tout nouveau ici (oui, oui, je suis passé par la case présentation -smile-) et propriétaire d'un Revatto Roadster de 2010 (acheté d'occasion), dont je suis très content des performances et de la qualité mais qui me laissait perplexe par son look, je procède peu à peu à sa transformation en moto type "mash" "orcal"....bref plus vintage
Au gré de mes recherches d'adaptation je me suis rendu compte que cette moto possède un moteur de base "honda" (et oui donc, un dérivé japonais) et que son cadre correspond à une suzuki GN pour la quasi totalité (comme la plupart des mash, orcal, brixton, etc) ...j'ai pu adapter les clignotants et un garde boue avant de Mash Seventy (qui a aussi un cadre de Suzuki GN sauf pour la partie selle qui est plus plate), un garde boue arrière de Mash Black Seven, puis j'ai commandé un réservoir de Mash Seventy Five (version à carbu) qui après une petite modif de la patte de fixation devrait s'adapter (et encore, ce sera peut-être plus simple vu que je n'ai pas encore eu le temps de vérifier...je m'y remettrai dans quelques temps, là j'a ipas le temps de m'e,n occuper))...j'ai fait ajouter un capteur de jauge d'essence par un professionnel (étanchéité impeccable) pour ne pas perdre le bénéfice de la jauge essence (qui fait défaut sur les Mash carbu premières générations).....
voilà, si cela peut servir à d'éventuels candidats au relooking de leur Revatto
Bonne route !
Au gré de mes recherches d'adaptation je me suis rendu compte que cette moto possède un moteur de base "honda" (et oui donc, un dérivé japonais) et que son cadre correspond à une suzuki GN pour la quasi totalité (comme la plupart des mash, orcal, brixton, etc) ...j'ai pu adapter les clignotants et un garde boue avant de Mash Seventy (qui a aussi un cadre de Suzuki GN sauf pour la partie selle qui est plus plate), un garde boue arrière de Mash Black Seven, puis j'ai commandé un réservoir de Mash Seventy Five (version à carbu) qui après une petite modif de la patte de fixation devrait s'adapter (et encore, ce sera peut-être plus simple vu que je n'ai pas encore eu le temps de vérifier...je m'y remettrai dans quelques temps, là j'a ipas le temps de m'e,n occuper))...j'ai fait ajouter un capteur de jauge d'essence par un professionnel (étanchéité impeccable) pour ne pas perdre le bénéfice de la jauge essence (qui fait défaut sur les Mash carbu premières générations).....
voilà, si cela peut servir à d'éventuels candidats au relooking de leur Revatto
Bonne route !
Phil63- En rodage
- Moto : Revatto Roadster
Localisation : Toulouse
Re: 125 Revatto Roadster
Il nous faut des photos de ta Honda Revato mash Suzuki !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69
Re: 125 Revatto Roadster
oui, je vais en mettre de ce pas :)
Phil63- En rodage
- Moto : Revatto Roadster
Localisation : Toulouse
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69
Re: 125 Revatto Roadster
merci, je suis content du résultat qui correspond de plus en plus à ce que je recherchais, j'espère continuer à améliorer encore....petit à petit !!!
Pour la selle, j'avais aussi oublié d'en parler (c'est là que je me rends compte que j'en ai déjà fait pas mal -smile-) j'ai retaillé les plastiques et la mousse de la selle d'origine sur laquelle j'ai posé la mousse et le simili cuir d'une selle de Mash Seventy five...car comme le chassis du Revatto est plus en creux aux niveau du cadre de selle, les selles Mash sont trop plates si on garde le réservoir d'origine (voilà pourquoi dans quelques temps je vais monter le réservoir Mash)....en attendant le "compromis" était la bonne option...voilà, voilà, encore de petits "trucs" au cas où cela pourrait servir à quelqu'un
Pour la selle, j'avais aussi oublié d'en parler (c'est là que je me rends compte que j'en ai déjà fait pas mal -smile-) j'ai retaillé les plastiques et la mousse de la selle d'origine sur laquelle j'ai posé la mousse et le simili cuir d'une selle de Mash Seventy five...car comme le chassis du Revatto est plus en creux aux niveau du cadre de selle, les selles Mash sont trop plates si on garde le réservoir d'origine (voilà pourquoi dans quelques temps je vais monter le réservoir Mash)....en attendant le "compromis" était la bonne option...voilà, voilà, encore de petits "trucs" au cas où cela pourrait servir à quelqu'un
Phil63- En rodage
- Moto : Revatto Roadster
Localisation : Toulouse
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
» REVATTO 125 Roadster
» Zontes roadster
» Honda CM ""Roadster" '91
» Choix Roadster
» SACHS Roadster 125 V2
» Zontes roadster
» Honda CM ""Roadster" '91
» Choix Roadster
» SACHS Roadster 125 V2
Page 1 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum