Honda CM ""Roadster" '91
4 participants
Page 1 sur 1
Honda CM ""Roadster" '91
Voici ma brêle,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une Belgicienne, je crois pas qu'ils l'aient vendue de cette couleur en France.
Le guidon a été remplacé par un précédent propriétaire, je trouve que ça lui va plutôt bien.
A part ça et un PSB 14 dents, elle est d'origine.
Je soupçonne tout de même une petite modifs des pots. En tout cas ça m'étonnerais qu'elle avait un son aussi sympa en sortie d'usine.
Bientot 50.000km.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une Belgicienne, je crois pas qu'ils l'aient vendue de cette couleur en France.
Le guidon a été remplacé par un précédent propriétaire, je trouve que ça lui va plutôt bien.
A part ça et un PSB 14 dents, elle est d'origine.
Je soupçonne tout de même une petite modifs des pots. En tout cas ça m'étonnerais qu'elle avait un son aussi sympa en sortie d'usine.
Bientot 50.000km.
-gaston-- En rodage
- Moto : Honda CM
Re: Honda CM ""Roadster" '91
Salut les amis
- une "roule toujours" intemporelle !
- le PSB d'origine est plus petit ou plus grand ? as tu cherché à raccourcir ou à allonger la transmission secondaire ?
- bonne route
à la r'voyure
alain
- une "roule toujours" intemporelle !
- le PSB d'origine est plus petit ou plus grand ? as tu cherché à raccourcir ou à allonger la transmission secondaire ?
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
mag77- Expert
- Moto : r-stunt 125 v2/yz 125
Re: Honda CM ""Roadster" '91
à l'origine le PSB est un 15, je voulais tirer plus court bien sur, ça n'a pas un poil de couple et j'habite en moyenne montagne.
ça n'empêche pas de bloquer le compteur à 125 en descente, ce qui doit faire un 105 chrono....
ça n'empêche pas de bloquer le compteur à 125 en descente, ce qui doit faire un 105 chrono....
-gaston-- En rodage
- Moto : Honda CM
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo