cb125r
+25
lucca
leo33
Jeff Tuche
biglebowski
patricus
Mic Macadam
Al66
Terra39
Kroeyran
joost33
moto11
Stephan Ar CG
phiphi78
spartiate
Gimli
lolocomet33
BALDO
phil 44
Tequilla
phifi
Nano
Doumé
Alabasse 14
thierry24
lechti599
29 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: cb125r
Hier il faisait beau, j'ai fais un peu plus de 120km sans problème, critique sur de ma Derbi??? Quand on est conscient de ce qu'on a on ne se berne pas on prend du plaisir.
Terra39- Expert
Ola, mollo !!! prends pas ton cas pour une généralitémoto11 a écrit:En génèral on aime nos bécanes même si elles ont des soucis parce que ce sont nos bécanes ,j ai eu une honda pendant 8 ans et jamais aucun soucis .par la suite de ktm avec pleins de petits soucis .
Après la 1er je l ai remplacé encore sous garanti en pensent que j étais tombé sur un mauvais numéro et rebelote !! que des merdes...
Tous ce qui ont changé de marque le disent qu après , il s n osent pas critiquer leurs motos!!
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Pourtant c est la vérité!!
la plupart des gens avouent que quand ils n ont plus leurs machines a problèmes !mais heureusement toutes les motos n ont pas de soucis !!!
la plupart des gens avouent que quand ils n ont plus leurs machines a problèmes !mais heureusement toutes les motos n ont pas de soucis !!!
moto11- Habitué
- Moto : ktm duke
c'est TA vérité, pas la miennemoto11 a écrit:Pourtant c est la vérité!!
lolocomet33- Membre BOF
oui c est ce que je dis !! c est parce que ta bécane n a pas de soucis !!
tu en est content!!
tu en est content!!
moto11- Habitué
De laquelle de mes bécanes parles tu ? et des soucis avec les bécanes j'en ai eu comme tout le monde et avec les voitures aussi ... alors je ne comprends pas ce que tu me faire dire ...moto11 a écrit:oui c est ce que je dis !! c est parce que ta bécane n a pas de soucis !!
tu en est content!!
lolocomet33- Membre BOF
Je ne crois que tu n as pas du tout compris ce que je dis surtout que cela ne t été pas destiné!!!
Laisse tomber et bon aprem!!!!
Laisse tomber et bon aprem!!!!
moto11- Habitué
Wouaaa l'autre,maintenant qu' il a deux meules dont un GC il vient faire son groslolocomet33 a écrit:De laquelle de mes bécanes parles tu ? et des soucis avec les bécanes j'en ai eu comme tout le monde et avec les voitures aussi ... alors je ne comprends pas ce que tu me faire dire ...moto11 a écrit:oui c est ce que je dis !! c est parce que ta bécane n a pas de soucis !!
tu en est content!!
Moi aussi un jour j'aurai deux "belles" dans le garage, m'enfin si Dieu le veut
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
biglebowski a écrit:Wouaaa l'autre,maintenant qu' il a deux meules dont un GC il vient faire son groslolocomet33 a écrit:De laquelle de mes bécanes parles tu ? et des soucis avec les bécanes j'en ai eu comme tout le monde et avec les voitures aussi ... alors je ne comprends pas ce que tu me faire dire ...moto11 a écrit:oui c est ce que je dis !! c est parce que ta bécane n a pas de soucis !!
tu en est content!!
Moi aussi un jour j'aurai deux "belles" dans le garage, m'enfin si Dieu le veut
Non mais l'autre, il veut absolument que l'on soit des "menteurs"
citations :
@moto11 a écrit:En génèral on aime nos bécanes même si elles ont des soucis parce que ce sont nos bécanes .... Tous ce qui ont changé de marque le disent qu après , il s n osent pas critiquer leurs motos!!
@moto11 a écrit::
Pourtant c est la vérité!!
lolocomet33- Membre BOF
tu ne comprends vraiment rien !!
tu devrais laisser tomber ,tu te fatigues pour rien !!
De plus ,je n ai pas deux meules !!!juste un 125 cc....
Pourquoi tu agresses les gens comme ça!!
Laisse tomber !!!
tu devrais laisser tomber ,tu te fatigues pour rien !!
De plus ,je n ai pas deux meules !!!juste un 125 cc....
Pourquoi tu agresses les gens comme ça!!
Laisse tomber !!!
moto11- Habitué
Si si je comprends bien, tu affirmes que les gens qui ont des soucis avec leurs breles, diront malgré tout que ce sont des bonnes breles. Je ne partage pas ton avis. Point.
lolocomet33- Membre BOF
salut les amis
- coucou si vous voulez bien on va revenir au sujet: la CB 125 R, merci !
à la r'voyure
alain
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Non non !!ils ne diront pas que ce sont de bonnes brêles , mais par contre ils ne vont pas casser les meulent sur lesquelles ils roulent !!
Ils sont content de leurs bécanes malgré tout et ce n est que quand ils en ont changé qu ils reconnaissent leurs défauts .
Mais ,je veux bien entendre que pas toi , je parle de la majorité.
Mais bon , je ne détiens pas la vérité , c est juste une constatation autour de moi.
Sur ce ,je roule en ktm et je dis que ce n est pas fiable et que rien ne vaut une japonaise.
Ils sont content de leurs bécanes malgré tout et ce n est que quand ils en ont changé qu ils reconnaissent leurs défauts .
Mais ,je veux bien entendre que pas toi , je parle de la majorité.
Mais bon , je ne détiens pas la vérité , c est juste une constatation autour de moi.
Sur ce ,je roule en ktm et je dis que ce n est pas fiable et que rien ne vaut une japonaise.
moto11- Habitué
oui d accord avec toi ......Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
moto11- Habitué
Bonjour les gars alors voila j’ai pris possession de ma cb 125 r mardi en concession comme prévu. Alors pour moi position de conduite au top pas de mal au poignet comme j’ai pu avoir sur d’autre.Moteur très plaisant mais bon je dépasse pas les 7500tr environ 90 95 km/h cause de rodage biensur finition au top vraiment digne des plus grosses. Pour l’instant hyper satisfait sur les 120km qu’elle a à ce jour. Sinon avant de passer commande j’ai essayé la duke quasi neuve en concession pour moi un peu trop frêle niveau moteur c’est kif kif puis la mt celle là me faisait mal aux poignets par contre il m’a semblé qu’elle avait un moteur un peu plus nerveux. Voilà mon retour après 120bornes on verra une fois le rodage terminé
Arno24000- En rodage
- Moto : Honda cb125r
Merci de nous faire partager ton expérience .
Comme toi j ai trouvé que la mt cassait les poignés.
Comme toi j ai trouvé que la mt cassait les poignés.
moto11- Habitué
Ces histoires de mal au poignet sur une bécane se résolvent souvent par un bon réglage ou plus radicalement par un changement de guidon, en fonction de la position de confort des mains de chacun...
Le plus important sur la moto, c'est la selle, déjà plus compliquée à changer, la tenue de route et la régularité du moteur...
Le plus important sur la moto, c'est la selle, déjà plus compliquée à changer, la tenue de route et la régularité du moteur...
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
chouette enfin une nouvelle 125 sur le fofo. Vivement que tu finisses le rodage et nous donnes tes impressions sur cette belle bécane Ouvres un topic et mets des photos
lolocomet33- Membre BOF
salut les amis
nickel... enfin un 1 er retour "pour de vrai" Arno24000 si tu pouvais ouvrir un sujet dans la rubrique "roadster" ce serait
- à bientôt te lire
à la r'voyure
alain
nickel... enfin un 1 er retour "pour de vrai" Arno24000 si tu pouvais ouvrir un sujet dans la rubrique "roadster" ce serait
- à bientôt te lire
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonjour,bon rodage pour la première CB125R du forum
phiphi78- Expert
- Moto : Honda CBR 125 R
Si j'en ai la possibilité vu que je remonte sur Paris j’essaierai de trouver une bécane d'essai presse pour faire un petit essai pour le forum car visiblement elle fait parler.
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
j'aimerai bien faire la mème chose
lolocomet33- Membre BOF
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10