XSR 125 de blackscarf
+19
jejemc
Peppone
Hawk
francisco2
gg90
SebLob
phifi
KENZO
janfran
blackscarf
lio29
Tatanka
Burli43
coyote
BAT.
jo 56
Alabasse 14
BALDO
philartis
23 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: XSR 125 de blackscarf
Salut ,
Yes merci c'est exactement ça ... j'hésitais entre les fixes, courts ou réglables .
Ils sont de la même longueur que les originaux ?
Mais en voyant les tiens sur la moto, je vais prendre les memes je pense ..
Yes merci c'est exactement ça ... j'hésitais entre les fixes, courts ou réglables .
Ils sont de la même longueur que les originaux ?
Mais en voyant les tiens sur la moto, je vais prendre les memes je pense ..
tioneb33- Habitué
oui une fois monté il sont quasiment de la même longeur, par contre plus profilé et plus épais
blackscarf- Habitué
- Moto : XSR 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Salut à tous, juste pour dire que Dafy Moto à reçu mes pneus (Dunlop Arrowmax GT601) et du coup j'ai pu enfin les faire monté hier
Du coup ce matin j'ai fait un petit tour de 30Km environs pour commencé le rodage, pour le moment que du positif, une mise sur l'angle franche et sans accoup, une tenu de cap pas mal, une confiance quasiment instantanée
Ps: c'est en touchant mes pneus neuf avec le bout des doigt que j'ai réalisé que les penus IRC d'origine était fait en pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous tiens au courant une fois que j'aurais rouler un peu plus que ça
Du coup ce matin j'ai fait un petit tour de 30Km environs pour commencé le rodage, pour le moment que du positif, une mise sur l'angle franche et sans accoup, une tenu de cap pas mal, une confiance quasiment instantanée
Ps: c'est en touchant mes pneus neuf avec le bout des doigt que j'ai réalisé que les penus IRC d'origine était fait en pierre
Je vous tiens au courant une fois que j'aurais rouler un peu plus que ça
blackscarf- Habitué
Oui parce que la mise sur l'angle avec pneus neufs de 30km, faut y aller molo hein
les rainures sont " stylé " 🥰
Tatanka- Passionné
- Moto : MT 125 Icon Blue 2022
oui j'y suis aller molo en partant le temps que le pneus monte en température en penchant "progressivement" et en faisant des arrêt pour contrôlé le nettoyage du pneus.philartis a écrit:Oui parce que la mise sur l'angle avec pneus neufs de 30km, faut y aller molo hein
Il on été assez rapide à nettoyé je trouve après 30km seulement il me reste un bande de 2cm de chaque coté à faire sur le pneus AR, un peu plus sur l'AV.
Je n'ai eu aucune perte de grip, j'ai pris quelque carrefour giratoire et la tenue de route "un rail" alors qu'avec les IRC je devait corriger pour évite les écarts
blackscarf- Habitué
J'ai un truc à vous montré aujourd'hui,
Je cherché un casque pour l'été, faut dire que mon Shark Spartan est très bien pour l'hiver mais assez chaud en été,pour rappel j'habite dans le SUD.
Je ne porte que des casques intégraux avec Jugulaire Double D et il fallait que celui pour l'été soit assez aéré sur l'avant.
Point important tant qu'a faire autant trouver un casque qui soit raccord avec ma moto néo-rétro jaune et du coup j'ai trouvé le casque qui devrait satisfaire mes attentes un HJC V60 Jaune
Regardez ce que ça donne sur la moto:
Je vous donnerais mon ressenti après être aller et revenu du boulot avec
Je cherché un casque pour l'été, faut dire que mon Shark Spartan est très bien pour l'hiver mais assez chaud en été,pour rappel j'habite dans le SUD.
Je ne porte que des casques intégraux avec Jugulaire Double D et il fallait que celui pour l'été soit assez aéré sur l'avant.
Point important tant qu'a faire autant trouver un casque qui soit raccord avec ma moto néo-rétro jaune et du coup j'ai trouvé le casque qui devrait satisfaire mes attentes un HJC V60 Jaune
Regardez ce que ça donne sur la moto:
Je vous donnerais mon ressenti après être aller et revenu du boulot avec
blackscarf- Habitué
Ils étaient fait pour se rencontrer !!
tioneb33- Habitué
- Moto : Yamaha XSR 125 Legacy
a croire que HJC on racheté des stocks de peinture jaune chez yamaha pour peindre leurs casques 🥰
Tatanka- Passionné
- Moto : MT 125 Icon Blue 2022
La perfection dans le détail !
C'est un bon 2eme casque d'été, confortable et léger il parait
oui il est 100gr plus léger que mon shark alors que le HJC est ECE 22.06philartis a écrit:La perfection dans le détail !
Y'a plein de place pour les oreilles (y'a pas de mousse à ce niveau la )
l'écran solaire descend bien bas et à un verrouillage
Par contre gros rodage à faire car le trou pour passer la tête est bien resserrer, faut bien tiré sur les jugulaires
blackscarf- Habitué
Salut,
Alors là,c'est top
Félicitations pour le casques
Alors là,c'est top
Félicitations pour le casques
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10