Video: Test de la Honda CB125R
+96
pat 77
P4nda_33
jidji1
Rowhider
ptimotard
philartis
job31
Varani
Maise34
Fraseri
Riri38
coolagen
phyllitis
gillesgerard76
Soulwarrior
Chaprie
Bigoud1
ls69
Madpeky
butters
Rolantos
KTMiste
Oreca
maverick
lesteph2
Goblis
oliv'
Leoncino
Stefb
nanard454
Dreks
Razounet
rider25
Hawk
Calico Jack
savage
BAT.
Luis07
coyote
mich83
leo33
phifi
Unneck
zoltan58
Ian91
king_of_boubou
JMBZ34
Naphie
Alexandre91
yapapire
Babyboom
AYRTON
Nano
GENOS TOP80
alek666
Alkymedes
JoJo
Varax03
GFARC
lud40
noisyhandz
Denis76
lio29
janfran
vara78
killer11
savate2doigts
CB13NRV
philchris
valentin93350
Bruno83
Arno24000
dragon69
spartiate
Inwë
domi
Marco29200
VINCE60
Al66
xlr8r
Terra39
bardet
lolocomet33
moto11
Stephan Ar CG
Jeff Tuche
Bot18
Captain café
Mic Macadam
biglebowski
Mat
Kroeyran
lechti599
Alabasse 14
Cromwel
BALDO
100 participants
Page 5 sur 26
Page 5 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26
Re: Video: Test de la Honda CB125R
pour ceux que ça tente, un autre essai de Youtuber :
Kroeyran- Amateur
- Moto : SUZUKI 125 GN 1998
bof, cher, moteur bridé, aucun intéret. , mais jolie tout de meme, elle m'interressera si on peut mettre un pare vent transparent a l'avant ..
Marco29200- Amateur
- Moto : aucune pour le moment
Les 125 à moteur 4 temps ne sont pas bridés... sauf par l'imagination.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
c est aprem j ai essayé la mt 125 , on voit vraiment la difference des deux poneys supplémentaire!! cette mt marche vraiment bien !!
Vraiment dommage que honda fasse une moto si belle avec un moteur si ancien avec juste 13 ch .Elle ne peut pas rivaliser avec les autres motos de sa catégorie pratiquement au même prix !!!
Elle aura du succé quand même car elle est magnifique et ne marche pas trop mal avec ses 13 ch ....
Vraiment dommage que honda fasse une moto si belle avec un moteur si ancien avec juste 13 ch .Elle ne peut pas rivaliser avec les autres motos de sa catégorie pratiquement au même prix !!!
Elle aura du succé quand même car elle est magnifique et ne marche pas trop mal avec ses 13 ch ....
moto11- Habitué
- Moto : ktm duke
g acheté ma varadero (2013, 4500 kms) c'est du bon, !
Marco29200- Amateur
- Moto : aucune pour le moment
Alors ça c'est toi qui le dit !!! On en reparlera d'ici peu ...moto11 a écrit:c est aprem j ai essayé la mt 125 , on voit vraiment la difference des deux poneys supplémentaire!! cette mt marche vraiment bien !!
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
salut les amis
- tout à fait... on peut voir le verre à moitié vide ou on peut le voir à moitié plein, perso, quand un "grand" constructeur sort une belle mob je m'en réjouis... même si ce n'est pas la plus "comme ça" ou la plus "autrement" je ne vois pas Honda se tirer un balle dans le pied en sortant une grosse bouse...
à la r'voyure
alain
- tout à fait... on peut voir le verre à moitié vide ou on peut le voir à moitié plein, perso, quand un "grand" constructeur sort une belle mob je m'en réjouis... même si ce n'est pas la plus "comme ça" ou la plus "autrement" je ne vois pas Honda se tirer un balle dans le pied en sortant une grosse bouse...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
La 125 la plus vendue depuis des années maintenant est la MASH avec 11,6cv et ce malgré une qualité variable ( mais un prix canon); alors dire que la Honda 13,3cv ne pourra rivaliser avec ses concurrentes ( MT et Duke pour 1,6 cv de moins)
J'ajouterais que malgré ses 15cv la nouvelle Duke ( superbe d'ailleurs) n'affiche pas des perfs à la hauteur de la MT mais qui sont comparables à celles de la CB125R avec un prix supérieur et une qualité/réseau moindre...
J'ajouterais que malgré ses 15cv la nouvelle Duke ( superbe d'ailleurs) n'affiche pas des perfs à la hauteur de la MT mais qui sont comparables à celles de la CB125R avec un prix supérieur et une qualité/réseau moindre...
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
a chacun ses gouts et ses couleurs mais cela fait très chère pour une 125 et 13 ch ou 15 ch il n'y a pas grande différence !! sur la vitesse de pointe et l'accélération !!
domi- Habitué
- Moto : kawasaki z 125
je suis desolé mais entre la duke (ancienne version )et la mt ,il y a grande difference!!!
Honda ne se tire pas une balle dans le pied mais niveau moteur n est pas au top de la technologie comparé aux vara ou autres!!!
>>> édit: si tu souhaites simplement ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récents, tu peux utiliser la fonction "éditer" elle est faite pile poil pour ça...
Honda ne se tire pas une balle dans le pied mais niveau moteur n est pas au top de la technologie comparé aux vara ou autres!!!
>>> édit: si tu souhaites simplement ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récents, tu peux utiliser la fonction "éditer" elle est faite pile poil pour ça...
Dernière édition par Alabasse 14 le Dim 15 Avr 2018, 20:21, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs et explication fonction "éditer")
moto11- Habitué
la mt le fais largement payer !! + de 5000 euros pour une 125 c'est de la folie pur pour la vitesse moi je roule souvent avec des amis qui ont des varadero et il ne roule pas plus vite que moi 120 kmh bien lancé et la mienne fait que 13 ch alors pourquoi tant d'écart de prix ?? sachant que 80%des pièces viennent de chine !!
domi- Habitué
- Moto : kawasaki z 125
la vitesse maxi n est pas un argument, Le plus pénalisant c est le manque de puissance et de couple comparé aux concurrentes dans la fourchette de prix.
moto11- Habitué
salut les amis
- euh ! pas tout à fait d'accord, la vitesse maxi n'est pas un argument pour toi, elle peut l'être pour un autre, de même que le prix... le couple ou la puissance différents de ta machine... félicitations pour ton choix !
à la r'voyure
alain
- euh ! pas tout à fait d'accord, la vitesse maxi n'est pas un argument pour toi, elle peut l'être pour un autre, de même que le prix... le couple ou la puissance différents de ta machine... félicitations pour ton choix !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
en tous cas, elle est belle, de bonne qualité, bien placée niveau tarif et les 1er acheteurs semblent ravis !
c est sur qu elle est belle et de qualité!!
moto11- Habitué
Qui dit CB125R, dit achat neuf, donc, il faut la comparer avec ce qui se vend en neuf. Et comme l'a dit Biglebowski, malgré ses 15 cv, la nouvelle Duke n'est pas meilleur que la Honda.moto11 a écrit:je suis desolé mais entre la duke (ancienne version )et la mt ,il y a grande difference!!!
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Moi, je ne suis pas désolé .
Vive Honda
Vive Honda
lolocomet33- Membre BOF
Je suis désolé de te contredire , en perf la duke ( ancienne version que je possède) est bien meilleure mais c est sur pas en qualité de fabrication et fiabilité !!Mic Macadam a écrit:Qui dit CB125R, dit achat neuf, donc, il faut la comparer avec ce qui se vend en neuf. Et comme l'a dit Biglebowski, malgré ses 15 cv, la nouvelle Duke n'est pas meilleur que la Honda.moto11 a écrit:je suis desolé mais entre la duke (ancienne version )et la mt ,il y a grande difference!!!
Mais comme je l ai déjà dit je ne changerais pas pour avoir moins en agrément de conduite ............ malgres la fiabilité honda .
moto11- Habitué
Salut Lolocomet !!
Il y avait longtemps!!!
Pas besoin que tu sois désolé...............
La réalité est ce qu'elle est!!!!
Il y avait longtemps!!!
Pas besoin que tu sois désolé...............
La réalité est ce qu'elle est!!!!
moto11- Habitué
Tu ne me contredis pas, tu n'as tout simplement pas compris ce que j'ai écris à savoir :moto11 a écrit:Je suis désolé de te contredire , en perf la duke ( ancienne version que je possède) est bien meilleure mais c est sur pas en qualité de fabrication et fiabilité !!Mic Macadam a écrit:Qui dit CB125R, dit achat neuf, donc, il faut la comparer avec ce qui se vend en neuf. Et comme l'a dit Biglebowski, malgré ses 15 cv, la nouvelle Duke n'est pas meilleur que la Honda.moto11 a écrit:je suis desolé mais entre la duke (ancienne version )et la mt ,il y a grande difference!!!
Mais comme je l ai déjà dit je ne changerais pas pour avoir moins en agrément de conduite ............ malgres la fiabilité honda .
Arrête de comparer avec l'ancienne Duke ( vu qu'elle n'est plus vendue) mais avec la nouvelle.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
bien sur que je compare ,car c est avec que je roule , et c est pour cela que je n en change pas même si elle n a pas la fiabilité de la honda !Mic Macadam a écrit:Tu ne me contredis pas, tu n'as tout simplement pas compris ce que j'ai écris à savoir :moto11 a écrit:Je suis désolé de te contredire , en perf la duke ( ancienne version que je possède) est bien meilleure mais c est sur pas en qualité de fabrication et fiabilité !!Mic Macadam a écrit:Qui dit CB125R, dit achat neuf, donc, il faut la comparer avec ce qui se vend en neuf. Et comme l'a dit Biglebowski, malgré ses 15 cv, la nouvelle Duke n'est pas meilleur que la Honda.moto11 a écrit:je suis desolé mais entre la duke (ancienne version )et la mt ,il y a grande difference!!!
Arrête de comparer avec l'ancienne Duke ( vu qu'elle n'est plus vendue) mais avec la nouvelle.
moto11- Habitué
Personne ne te demande de changer ta duke contre la Honda ... ... m'enfin ....
Seulement la réalité est que Honda est plus fiable ....
Seulement la réalité est que Honda est plus fiable ....
Dernière édition par lolocomet33 le Lun 16 Avr 2018, 18:56, édité 1 fois
lolocomet33- Membre BOF
Salut tout le monde pour avoir une cb 125 r depuis maintenant un peu plus d’un mois jusqu’à à 100km/h il n’y aucune différence avec la mt et la duke ancienne version je précise. Après je sais pas j’ai pas essayé je veux pas pousser faut que je l’emmene À la révision des 1000 bornes avant de tirer vraiment dedans. Donc ces une moto au niveau de ces concurrentes ni plus ni plus moins après si on veut de la performance faut passer le permis.quand parle de 125 on parle de balade loisirs pas plus
Arno24000- En rodage
- Moto : Honda cb125r
Ah !!! Voila une comparaison intéressante. Vivement que tu finisses ton rodage
lolocomet33- Membre BOF
Tout à fait ma pensée Arno si on veut se faire plaise gentiment sur les Nationales, départementales ( même voies rapides pour certaines) que l'on ne fait pas trop de duo ou montagne la 125cc est bien suffisante et même super fun dans les virolos . Mais pour qui veut autre chose que se pignoler à se taper 130 kmh en Vmax réel en fond de six couché sur sa meule ou prendre un coup de pieds dans le fion à chaque accélération y'a pas d'autre choix que le GC.Arno24000 a écrit:Salut tout le monde pour avoir une cb 125 r depuis maintenant un peu plus d’un mois jusqu’à à 100km/h il n’y aucune différence avec la mt et la duke ancienne version je précise. Après je sais pas j’ai pas essayé je veux pas pousser faut que je l’emmene À la révision des 1000 bornes avant de tirer vraiment dedans. Donc ces une moto au niveau de ces concurrentes ni plus ni plus moins après si on veut de la performance faut passer le permis.quand parle de 125 on parle de balade loisirs pas plus
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Page 5 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26