125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Video: Test de la Honda CB125R

+96
pat 77
P4nda_33
jidji1
Rowhider
ptimotard
philartis
job31
Varani
Maise34
Fraseri
Riri38
coolagen
phyllitis
gillesgerard76
Soulwarrior
Chaprie
Bigoud1
ls69
Madpeky
butters
Rolantos
KTMiste
Oreca
maverick
lesteph2
Goblis
oliv'
Leoncino
Stefb
nanard454
Dreks
Razounet
rider25
Hawk
Calico Jack
savage
BAT.
Luis07
coyote
mich83
leo33
phifi
Unneck
zoltan58
Ian91
king_of_boubou
JMBZ34
Naphie
Alexandre91
yapapire
Babyboom
AYRTON
Nano
GENOS TOP80
alek666
Alkymedes
JoJo
Varax03
GFARC
lud40
noisyhandz
Denis76
lio29
janfran
vara78
killer11
savate2doigts
CB13NRV
philchris
valentin93350
Bruno83
Arno24000
dragon69
spartiate
Inwë
domi
Marco29200
VINCE60
Al66
xlr8r
Terra39
bardet
lolocomet33
moto11
Stephan Ar CG
Jeff Tuche
Bot18
Captain café
Mic Macadam
biglebowski
Mat
Kroeyran
lechti599
Alabasse 14
Cromwel
BALDO
100 participants

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 5 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par moto11 Sam 07 Avr 2018, 21:26

J ai eu la même impression que toi ,je cite :- assis plus en avant également, j'avais l'impression qu'il manquait un morceau de moto à l'avant  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila la vue plongeante sur la route...

moto11
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 5 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par Kroeyran Lun 09 Avr 2018, 20:01

pour ceux que ça tente, un autre essai de Youtuber :
Kroeyran
Kroeyran
Amateur
Amateur

Moto : SUZUKI 125 GN 1998

Message par Marco29200 Mer 11 Avr 2018, 08:30

bof, cher, moteur bridé, aucun intéret. , mais jolie tout de meme, elle m'interressera si on peut mettre un pare vent transparent a l'avant ..
Marco29200
Marco29200
Amateur
Amateur

Moto : aucune pour le moment

Message par Stephan Ar CG Mer 11 Avr 2018, 16:54

Les 125 à moteur 4 temps ne sont pas bridés... sauf par l'imagination. Wink
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125

Message par moto11 Jeu 12 Avr 2018, 19:59

c est aprem j ai essayé la mt 125 , on voit vraiment la difference des deux poneys supplémentaire!!  cette mt marche vraiment bien !! 
Vraiment dommage que honda fasse une moto si belle avec un moteur si ancien avec juste 13 ch .Elle ne peut pas rivaliser avec les autres motos de sa catégorie pratiquement au même prix !!!
Elle aura du succé quand même car elle est magnifique et ne marche pas trop mal avec ses 13 ch ....
moto11
moto11
Habitué
Habitué

Moto : ktm duke

Message par Marco29200 Dim 15 Avr 2018, 08:36

g acheté ma varadero (2013, 4500 kms) c'est du bon, ! Wink
Marco29200
Marco29200
Amateur
Amateur

Moto : aucune pour le moment

Message par lolocomet33 Dim 15 Avr 2018, 10:17

moto11 a écrit:c est aprem j ai essayé la mt 125 , on voit vraiment la difference des deux poneys supplémentaire!!  cette mt marche vraiment bien !! 
Vraiment dommage que honda fasse une moto si belle avec un moteur si ancien avec juste 13 ch .Elle ne peut pas rivaliser avec les autres motos de sa catégorie pratiquement au même prix !!!
Elle aura du succé quand même car elle est magnifique et ne marche pas trop mal avec ses 13 ch ....
 Alors ça c'est toi qui le dit !!! On en reparlera d'ici peu ...
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650

Message par Alabasse 14 Dim 15 Avr 2018, 10:40

salut les amis

- tout à fait... on peut voir le verre à moitié vide ou on peut le voir à moitié plein, perso, quand un "grand" constructeur sort une belle mob je m'en réjouis... même si ce n'est pas la plus "comme ça" ou la plus "autrement" je ne vois pas Honda se tirer un balle dans le pied en sortant une grosse bouse...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par biglebowski Dim 15 Avr 2018, 13:21

La 125 la plus vendue depuis des années maintenant est la MASH  avec 11,6cv et ce malgré une qualité variable ( mais un prix canon); alors dire que la Honda 13,3cv ne pourra rivaliser  avec ses concurrentes ( MT et Duke pour 1,6 cv de moins)  excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent

J'ajouterais  que malgré ses 15cv la nouvelle Duke ( superbe d'ailleurs) n'affiche pas des perfs à la hauteur de la MT mais qui sont comparables à celles de la CB125R  avec un prix supérieur et une qualité/réseau moindre...
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR

Message par domi Dim 15 Avr 2018, 17:18

a chacun ses gouts et ses couleurs mais cela fait très chère pour une 125 et 13 ch ou 15 ch il n'y a pas grande différence !! sur la vitesse de pointe et l'accélération  !! petit V
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125

Message par moto11 Dim 15 Avr 2018, 20:02

je suis desolé mais entre la duke (ancienne version )et la mt ,il y a grande difference!!!

Honda ne se tire pas une balle dans le pied mais niveau moteur n est pas au top de la technologie comparé aux vara ou autres!!!

>>> édit: si tu souhaites simplement ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récents, tu peux utiliser la fonction "éditer" elle est faite pile poil pour ça...

Dernière édition par Alabasse 14 le Dim 15 Avr 2018, 20:21, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs et explication fonction "éditer")
moto11
moto11
Habitué
Habitué

Message par domi Lun 16 Avr 2018, 08:13

la mt le fais largement payer !! + de 5000 euros pour une 125 c'est de la folie pur pour la vitesse moi je roule souvent avec des amis qui ont des varadero et il ne roule pas plus vite que moi  120 kmh  bien lancé et la mienne fait que 13 ch alors pourquoi tant d'écart de prix ?? sachant que 80%des pièces viennent de chine !! petit V
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125

Message par moto11 Lun 16 Avr 2018, 08:25

la vitesse maxi n est pas un argument, Le plus pénalisant c est le manque de puissance et de couple comparé aux concurrentes dans la fourchette de prix.
moto11
moto11
Habitué
Habitué

Message par Alabasse 14 Lun 16 Avr 2018, 08:33

salut les amis

- euh ! pas tout à fait d'accord, la vitesse maxi n'est pas un argument pour toi, elle peut l'être pour un autre, de même que le prix... le couple ou la puissance différents de ta machine... félicitations pour ton choix !

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par BALDO Lun 16 Avr 2018, 08:50

en tous cas, elle est belle, de bonne qualité, bien placée niveau tarif et les 1er acheteurs semblent ravis !

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par moto11 Lun 16 Avr 2018, 08:52

c est sur qu elle est belle et de qualité!!
moto11
moto11
Habitué
Habitué

Message par Mic Macadam Lun 16 Avr 2018, 13:40

moto11 a écrit:je suis desolé mais entre la duke (ancienne version )et la mt ,il y a grande difference!!!
Qui dit CB125R, dit achat neuf, donc, il faut la comparer avec ce qui se vend en neuf. Et comme l'a dit Biglebowski, malgré ses 15 cv, la nouvelle Duke n'est pas meilleur que la Honda.
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen

Message par lolocomet33 Lun 16 Avr 2018, 13:42

Moi, je ne suis pas désolé Laughing Laughing Laughing.

Vive Honda good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Message par moto11 Lun 16 Avr 2018, 17:43

Mic Macadam a écrit:
moto11 a écrit:je suis desolé mais entre la duke (ancienne version )et la mt ,il y a grande difference!!!
Qui dit CB125R, dit achat neuf, donc, il faut la comparer avec ce qui se vend en neuf. Et comme l'a dit Biglebowski, malgré ses 15 cv, la nouvelle Duke n'est pas meilleur que la Honda.
Je suis désolé de te contredire , en perf la duke ( ancienne version que je possède) est bien meilleure mais c est sur pas en qualité de fabrication et fiabilité !!
Mais comme je l ai déjà dit je ne changerais pas pour avoir moins en agrément de conduite ............ malgres la fiabilité honda .
moto11
moto11
Habitué
Habitué

Message par moto11 Lun 16 Avr 2018, 17:45

Salut Lolocomet !!
Il y avait longtemps!!!
Pas besoin que tu sois désolé...............
La réalité est ce qu'elle est!!!!
moto11
moto11
Habitué
Habitué

Message par Mic Macadam Lun 16 Avr 2018, 17:56

moto11 a écrit:
Mic Macadam a écrit:
Je suis désolé de te contredire , en perf la duke ( ancienne version que je possède) est bien meilleure mais c est sur pas en qualité de fabrication et fiabilité !!
Mais comme je l ai déjà dit je ne changerais pas pour avoir moins en agrément de conduite ............ malgres la fiabilité honda .
Tu ne me contredis pas, tu n'as tout simplement pas compris ce que j'ai écris à savoir :
Arrête de comparer avec l'ancienne Duke ( vu qu'elle n'est plus vendue) mais avec la nouvelle.
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen

Message par moto11 Lun 16 Avr 2018, 18:08

Mic Macadam a écrit:
moto11 a écrit:
Mic Macadam a écrit:
Tu ne me contredis pas, tu n'as tout simplement pas compris ce que j'ai écris à savoir :
Arrête de comparer avec l'ancienne Duke ( vu qu'elle n'est plus vendue) mais avec la nouvelle.
bien sur que je compare ,car c est avec que je roule , et c est pour cela que je n en change pas même si elle n a pas la fiabilité de la honda !
moto11
moto11
Habitué
Habitué

Message par lolocomet33 Lun 16 Avr 2018, 18:54

Personne ne te demande de changer ta duke contre la Honda ...  scratch think ... m'enfin ....  Very Happy 
Seulement la réalité est que Honda est plus fiable ....  Laughing Laughing Laughing petit V

Dernière édition par lolocomet33 le Lun 16 Avr 2018, 18:56, édité 1 fois
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Message par Arno24000 Lun 16 Avr 2018, 18:56

Salut tout le monde pour avoir une cb 125 r depuis maintenant un peu plus d’un mois jusqu’à à 100km/h il n’y aucune différence avec la mt et la duke ancienne version je précise. Après je sais pas j’ai pas essayé je veux pas pousser faut que je l’emmene À la révision des 1000 bornes avant de tirer vraiment dedans. Donc ces une moto au niveau de ces concurrentes ni plus ni plus moins après si on veut de la performance faut passer le permis.quand parle de 125 on parle de balade loisirs pas plus
Arno24000
Arno24000
En rodage
En rodage

Moto : Honda cb125r

Message par lolocomet33 Lun 16 Avr 2018, 18:59

Ah !!! Voila une comparaison intéressante. Vivement que tu finisses ton rodage  :vroum:
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Message par biglebowski Lun 16 Avr 2018, 19:08

Arno24000 a écrit:Salut tout le monde pour avoir une cb 125 r depuis maintenant un peu plus d’un mois jusqu’à à 100km/h il n’y aucune différence avec la mt et la duke ancienne version je précise. Après je sais pas j’ai pas essayé je veux pas pousser faut que je l’emmene À la révision des 1000 bornes avant de tirer vraiment dedans. Donc ces une moto au niveau de ces concurrentes ni plus ni plus moins après si on veut de la performance faut passer le permis.quand parle de 125 on parle de balade loisirs pas plus
Tout à fait ma pensée Arno good si on veut se faire plaise gentiment  sur les Nationales, départementales  ( même voies rapides pour certaines) que l'on ne fait pas trop de duo ou montagne la 125cc est bien suffisante et même super fun dans les virolos good good good .  Mais pour qui veut autre chose que se pignoler à se taper 130 kmh en Vmax réel en fond de six couché sur sa meule ou prendre un coup de pieds dans le fion à chaque accélération y'a pas d'autre choix que le GC.
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant