Video: Test de la Honda CB125R
+96
pat 77
P4nda_33
jidji1
Rowhider
ptimotard
philartis
job31
Varani
Maise34
Fraseri
Riri38
coolagen
phyllitis
gillesgerard76
Soulwarrior
Chaprie
Bigoud1
ls69
Madpeky
butters
Rolantos
KTMiste
Oreca
maverick
lesteph2
Goblis
oliv'
Leoncino
Stefb
nanard454
Dreks
Razounet
rider25
Hawk
Calico Jack
savage
BAT.
Luis07
coyote
mich83
leo33
phifi
Unneck
zoltan58
Ian91
king_of_boubou
JMBZ34
Naphie
Alexandre91
yapapire
Babyboom
AYRTON
Nano
GENOS TOP80
alek666
Alkymedes
JoJo
Varax03
GFARC
lud40
noisyhandz
Denis76
lio29
janfran
vara78
killer11
savate2doigts
CB13NRV
philchris
valentin93350
Bruno83
Arno24000
dragon69
spartiate
Inwë
domi
Marco29200
VINCE60
Al66
xlr8r
Terra39
bardet
lolocomet33
moto11
Stephan Ar CG
Jeff Tuche
Bot18
Captain café
Mic Macadam
biglebowski
Mat
Kroeyran
lechti599
Alabasse 14
Cromwel
BALDO
100 participants
Page 6 sur 26
Page 6 sur 26 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26
Re: Video: Test de la Honda CB125R
Tout à fait ma pensée Arno si on veut se faire plaise gentiment sur les Nationales, départementales ( même voies rapides pour certaines) que l'on ne fait pas trop de duo ou montagne la 125cc est bien suffisante et même super fun dans les virolos . Mais pour qui veut autre chose que se pignoler à se taper 130 kmh en Vmax réel en fond de six couché sur sa meule ou prendre un coup de pieds dans le fion à chaque accélération y'a pas d'autre choix que le GC.Arno24000 a écrit:Salut tout le monde pour avoir une cb 125 r depuis maintenant un peu plus d’un mois jusqu’à à 100km/h il n’y aucune différence avec la mt et la duke ancienne version je précise. Après je sais pas j’ai pas essayé je veux pas pousser faut que je l’emmene À la révision des 1000 bornes avant de tirer vraiment dedans. Donc ces une moto au niveau de ces concurrentes ni plus ni plus moins après si on veut de la performance faut passer le permis.quand parle de 125 on parle de balade loisirs pas plus
biglebowski- Membre en Or
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
c est ton avis ,j'ai conduis ces trois machines assez souvent dans toutes les conditions possibles et je peux te confirmer que la difference est flagrante ,surtout en duo ou montagne et c est la raison pour laquelle je ne changerai pas pour une bécane moins performante malgré sa fiabilité car justement je n'éprouve pas le besoin de passer le permis .Un bon 125 me suffit!!Arno24000 a écrit:Salut tout le monde pour avoir une cb 125 r depuis maintenant un peu plus d’un mois jusqu’à à 100km/h il n’y aucune différence avec la mt et la duke ancienne version je précise. Après je sais pas j’ai pas essayé je veux pas pousser faut que je l’emmene À la révision des 1000 bornes avant de tirer vraiment dedans. Donc ces une moto au niveau de ces concurrentes ni plus ni plus moins après si on veut de la performance faut passer le permis.quand parle de 125 on parle de balade loisirs pas plus
j'aime bien ta phrase.......
Ce sont toujours les cons qui l'emportent, question de surnombre...
moto11- Habitué
- Moto : ktm duke
Tu as sans doute du l’essayer assez souvent vu que sa fait un mois qu’elle est vraiment dispo en concession !!!! Moi je te parle d’un ressenti au quotidien ( quand il pleut pas). Après je te trouve bien agressif personne te demande de changer de moto si la tienne te convient très bien .
Arno24000- En rodage
- Moto : Honda cb125r
je ne suis pas du tout agressif mais je ne comprends pas qu'en 2018 ,on ne veuille pas croire que sortir en 125 une moto si chère avec un moteur de conception si ancienne avec juste 13 ch alors que le maxi autorisé est de 15 ch ' c'est se tirer une balle dans le pied ...
et il va de soit qu'une moto de 13 ch ne marche pas aussi bien qu'une de 15 ch!!!
De plus qu'au niveau couple elle n'est pas au top.
Je n'ai aucune marque en preference mais par contre je demande le meilleur pour une 125 à 4500 euros en 2018.
et il va de soit qu'une moto de 13 ch ne marche pas aussi bien qu'une de 15 ch!!!
De plus qu'au niveau couple elle n'est pas au top.
Je n'ai aucune marque en preference mais par contre je demande le meilleur pour une 125 à 4500 euros en 2018.
moto11- Habitué
Serait ce toi qui aurait découvert une sardine tellement énorme qu'elle en bouchait l’accès au port de Marseille ???moto11 a écrit:c est ton avis ,j'ai conduis ces trois machines assez souvent dans toutes les conditions possibles et je peux te confirmer que la difference est flagrante ,surtout en duo ou montagne et c est la raison pour laquelle je ne changerai pas pour une bécane moins performante malgré sa fiabilité car justement je n'éprouve pas le besoin de passer le permis .Un bon 125 me suffit!!Arno24000 a écrit:Salut tout le monde pour avoir une cb 125 r depuis maintenant un peu plus d’un mois jusqu’à à 100km/h il n’y aucune différence avec la mt et la duke ancienne version je précise. Après je sais pas j’ai pas essayé je veux pas pousser faut que je l’emmene À la révision des 1000 bornes avant de tirer vraiment dedans. Donc ces une moto au niveau de ces concurrentes ni plus ni plus moins après si on veut de la performance faut passer le permis.quand parle de 125 on parle de balade loisirs pas plus
j'aime bien ta phrase.......
Ce sont toujours les cons qui l'emportent, question de surnombre...
Moi je ne comprends pas ton exagération (surtout a ton age) "la différence est flagrante" , que tu dises ça entre un essai d'une 50 et d'une 125 ça passerai mieux, mais là ... entre 15 cv et 13 cv ...
Et comme le souligne Arno, la nouvelle Honda est sortie il y a, à peine 1 mois, et tu l'as deja conduite dans toutes les conditions météo, solo, duo et assez souvent ... ??? ...
lolocomet33- Membre BOF
Lolocomet tu est vraiment borné !!
Tu as le même age que le mien!! tu te sens vieux?????
Oui je l ai essayé plusieurs fois dans diverses conditions et je te confirme ce que je dis!!
Il ne tien qu'à toi de croire ce qui en est , chacun voit midi à sa porte !!!
Contrairement à toi je ne suis pas chauvin pour une marque ,je suis plutôt réaliste....
Bien le bonjour chez toi.
Pour moi le sujet est clos
Je n en dirais pas plus car c est discuter à un mur .
Bonne journée à tous.
Tu as le même age que le mien!! tu te sens vieux?????
Oui je l ai essayé plusieurs fois dans diverses conditions et je te confirme ce que je dis!!
Contrairement à toi je ne suis pas chauvin pour une marque ,je suis plutôt réaliste....
Je n en dirais pas plus car c est discuter à un mur .
Bonne journée à tous.
moto11- Habitué
Salut les amis
- voilà une décision raisonnable moto11 regarde bien notre beau forum il doit y avoir environ 6000 autres sujets sur lesquels tu pourras t'exprimer
à la r'voyure
alain
- voilà une décision raisonnable moto11 regarde bien notre beau forum il doit y avoir environ 6000 autres sujets sur lesquels tu pourras t'exprimer
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
moto11 a écrit:Lolocomet tu est vraiment borné !! en quoi ??? cela serait intéressant que tu développes ça en MP
Tu as le même age que le mien!! tu te sens vieux????? Non mais si tu poses la question c'est que cela te tracasse
Contrairement à toi je ne suis pas chauvin pour une marque ,je suis plutôt réaliste.... chauvin pour la marque Honda ? alors que j'en possède pas une ???
Je n en dirais pas plus car c est discuter à un mur . C'est un jugement ???
Bonne journée à tous. A toi aussi
lolocomet33- Membre BOF
lolocomet33- Membre BOF
Pour ma part en débauchant je me suis fait une petite balade de 30 bornes avec ce beau soleil et malgré les 13,3ch de ma moto(loin de la monstrueuse puissance de la duke avec 15ch) eh bien j’ai pris un grand plaisir même avec 5 ch j’aurais pris du plaisir je crois.
Arno24000- En rodage
- Moto : Honda cb125r
salut les amis
- c'est comme sur notre fofo que partout ailleurs ! il a des "pour" et des "anti" mais là si vous voulez bien on va sonner la fin de la récré de la maternelle et revenir au sujet la CBR !
- merci Arno24000 de ton témoignage vécu
à la r'voyure
alain
- c'est comme sur notre fofo que partout ailleurs ! il a des "pour" et des "anti" mais là si vous voulez bien on va sonner la fin de la récré de la maternelle et revenir au sujet la CBR !
- merci Arno24000 de ton témoignage vécu
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
même un essayeur d'auto plus a pris plus de plaisir sur un Honda cb 125 f que avec un gsx s 125 qui fait au passage 15ch
domi- Habitué
- Moto : kawasaki z 125
Personne ne t'a dit que ce n'était pas une bonne moto!!domi a écrit:même un essayeur d'auto plus a pris plus de plaisir sur un Honda cb 125 f que avec un gsx s 125 qui fait au passage 15ch
Elle est superbe à conduire , très maniable, bonne tenue de route ,bon freinage, très confortable.....
Juste moteur un peu juste comparé à ce qui ce fait maintenant...
Surement suffisant pour certain mais pas assez quand on est habitué à mieux , on trouve qu'il manque quelque chose.....
moto11- Habitué
J'ai essayé aussi des motos de 15 ch et qui n avaient pas du tout de couple et de punch, il fallait tirer dessus pour les faire avancer ,rien à bas régime ,tout dans les tours et je n ai pris aucun plaisir également car de plus la conduite était moyenne..moto11 a écrit:Personne ne t'a dit que ce n'était pas une bonne moto!!domi a écrit:même un essayeur d'auto plus a pris plus de plaisir sur un Honda cb 125 f que avec un gsx s 125 qui fait au passage 15ch
Elle est superbe à conduire , très maniable, bonne tenue de route ,bon freinage, très confortable.....
Juste moteur un peu juste comparé à ce qui ce fait maintenant...
Surement suffisant pour certain mais pas assez quand on est habitué à mieux , on trouve qu'il manque quelque chose.....
>>> édit : si tu souhaites simplement ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récents tu peux utiliser la fonction "éditer" il y a aussi la fonction "citation multiple" qui fonctionne aussi très bien
>>> édit : ton dernier message provocateur inutilement a été supprimé
Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 17 Avr 2018 - 21:21, édité 2 fois (Raison : Suppression d'un message)
moto11- Habitué
varadero ou honda shadow en 125 c'est top, je pense
Marco29200- Amateur
- Moto : aucune pour le moment
Je ne connais ni l'une ni l'autre!!
Je veux bien te croire, j'en entends que du bien !
Je veux bien te croire, j'en entends que du bien !
moto11- Habitué
perso, ce débat un poil stérile m'a détourné du sujet.
Chacun voit midi à sa porte
quand on vient d'un mamy de 20ans, 13CV ou 15CV, dans tous les cas c'est une bête de course
si j'avais les sous (chérie, si tu passes par là, je te rappelle que mon anniversaire est dans 15j ), je partirais sur la CB125R car je préfère le look neo retro aux look plus agressifs et taillés à la serpe de la MT et la Duke.
Il s'agit là d'une simple question de gout au delà de toute considération technique car je pense que les 3 sont de très bonnes motos et que dans tous les cas, les acheteurs en ont pour leur argent (même si je serai ravi qu'elles soient moins chères).
quand on vient d'un mamy de 20ans, 13CV ou 15CV, dans tous les cas c'est une bête de course
si j'avais les sous (chérie, si tu passes par là, je te rappelle que mon anniversaire est dans 15j ), je partirais sur la CB125R car je préfère le look neo retro aux look plus agressifs et taillés à la serpe de la MT et la Duke.
Il s'agit là d'une simple question de gout au delà de toute considération technique car je pense que les 3 sont de très bonnes motos et que dans tous les cas, les acheteurs en ont pour leur argent (même si je serai ravi qu'elles soient moins chères).
Kroeyran- Amateur
- Moto : SUZUKI 125 GN 1998
Kroeyran a écrit:perso, ce débat un poil stérile m'a détourné du sujet.
moto11- Habitué
Moto & Co reparle de la CB125R (à partir de 2'25)
xlr8r- Habitué
- Moto : 125 Varadero 2007
Essai mardi prochain de cette petite Honda, je vous fais un retour pour le plaisir et celui du forum je l'espère si vous avez des questions et demandes particulières sur cet essai dites-le dit moi...
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
il faut arrêter avec les vitesses de pointe et le couple les motos des essayeurs n’ont pas de kms comment voulez vous que le moteur s'exprime totalement je fais de la 125 depuis 42 ans et mes motos n'ont jamais donnée leur pleine pêche après 1500 kms de rodage il faut attendre que le moteur se libère alors il ne faut taper sur telle ou telle moto il faut voir a l'usage et 115 120 kmh pour une 125 c'est très bien après il vous faut passer le gros cube !!
domi- Habitué
- Moto : kawasaki z 125
Par contre si tu compares avec des motos également neuves , tu peux avoir un avis juste!!
moto11- Habitué
lolocomet33- Membre BOF
Page 6 sur 26 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26