Video: Test de la Honda CB125R
+96
pat 77
P4nda_33
jidji1
Rowhider
ptimotard
philartis
job31
Varani
Maise34
Fraseri
Riri38
coolagen
phyllitis
gillesgerard76
Soulwarrior
Chaprie
Bigoud1
ls69
Madpeky
butters
Rolantos
KTMiste
Oreca
maverick
lesteph2
Goblis
oliv'
Leoncino
Stefb
nanard454
Dreks
Razounet
rider25
Hawk
Calico Jack
savage
BAT.
Luis07
coyote
mich83
leo33
phifi
Unneck
zoltan58
Ian91
king_of_boubou
JMBZ34
Naphie
Alexandre91
yapapire
Babyboom
AYRTON
Nano
GENOS TOP80
alek666
Alkymedes
JoJo
Varax03
GFARC
lud40
noisyhandz
Denis76
lio29
janfran
vara78
killer11
savate2doigts
CB13NRV
philchris
valentin93350
Bruno83
Arno24000
dragon69
spartiate
Inwë
domi
Marco29200
VINCE60
Al66
xlr8r
Terra39
bardet
lolocomet33
moto11
Stephan Ar CG
Jeff Tuche
Bot18
Captain café
Mic Macadam
biglebowski
Mat
Kroeyran
lechti599
Alabasse 14
Cromwel
BALDO
100 participants
Page 3 sur 26
Page 3 sur 26 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26
Re: Video: Test de la Honda CB125R
Nano a écrit:Une 125 légère sur petites routes avec pleins de beaux petits virages, c’est que du bonheur !
Rien à rajouter, c'est pile-poil ma vision.
Mic Macadam- Expert
Perso avant le MSX j'avais un TDR qui est réputé faire partie des 125 qui marche "fort" et malgré tout je prends plus de plaisir avec la ""petite Honda" difficile à expliquer mais elle est d'une facilité et d'une légèreté qui m'ont bluffés et son petit mono est super volontaire.
Je crois bien que ( sauf erreur) MicMac avait une KTM RC avant son MSX et qu'il est aussi amoureux de sa "petite ".
Je crois bien que ( sauf erreur) MicMac avait une KTM RC avant son MSX et qu'il est aussi amoureux de sa "petite ".
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
oui c est top une moto maniable ,légère avec le couple en plus dans les petits virages !!!!!
la msx en ville ou dans les petites routes pleins de virolos doit ête très agréable!!
>>> édit: si tu souhaites simplement ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récents tu peux utiliser la fonction "éditer" arrivée là juste pour ça...
la msx en ville ou dans les petites routes pleins de virolos doit ête très agréable!!
>>> édit: si tu souhaites simplement ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récents tu peux utiliser la fonction "éditer" arrivée là juste pour ça...
Dernière édition par Alabasse 14 le Lun 19 Mar 2018 - 13:22, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs et explication fonction "éditer")
moto11- Habitué
- Moto : ktm duke
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
bardet a écrit:Moto 11 je suis d'accord étant donné que nous sommes limité en puissance autant avoir le max surtout vu le montant du chèque ...
oui quitte à vouloir rouler en 125 ,autant avoir le maximum au niveau moteur pour l' agrément de la conduite .
moto11- Habitué
Franchement entre 13 et 15 cv y a t'il vraiment une telle différence au point de parler d'agrément de conduite ???
Après tout, tout dépens aussi du sens de "l’agrément" que l'on y donne et où on place le curseur sur l’échelle de "l’agrément".
Enfin bref, vous avez surement raison ...
Après tout, tout dépens aussi du sens de "l’agrément" que l'on y donne et où on place le curseur sur l’échelle de "l’agrément".
Enfin bref, vous avez surement raison ...
lolocomet33- Membre BOF
fau pas désespéré moto11, un jour t'aura les moyens de t'acheté une Honda
Jeff Tuche- Passionné
- Moto : 125 SR flamming
La honda est sympa mais j'aurais aimé 15 CV , pas grave la mondial n'est pas mal non plus et 15 CV !
bardet- Habitué
- Moto : Keeway 125 RKV
ben oui il y a une difference !!! j en ai déjà eu deux de honda et sur que c est de la bonne mécanique !!! et d ailleurs j ai toujours une cbf (excellente machine !!)
moto11- Habitué
ils vont perdre des ventes avec le coup des 13 ch !!bardet a écrit:La honda est sympa mais j'aurais aimé 15 CV , pas grave la mondial n'est pas mal non plus et 15 CV !
moto11- Habitué
Pas sûr honda c'est un poids lourd de la moto et avec son look sympa elle devrait bien se vendre aprés c'est une affaire de gouts
bardet- Habitué
bardet a écrit:Pas sûr Honda c'est un poids lourd de la moto et avec son look sympa elle devrait bien se vendre aprés c'est une affaire de gouts
L'obsession des 15 chevaux n'est pas aussi répandue qu'on le croit, et les débutants, du moins ceux qui réfléchissent autant sur le budget, sur leur capacités de conduite que sur l'usage réel qu'ils vont en faire, vont trouver en cette moto une monture très intéressante.
Perso venant d'un monocylindre, j'ai aimé ce type de moteur, même si aujourd'hui j'ai un bi entre les jambes. Pour les 12 Cv de ma bécane, j'ai cependant choisi la même capacité cubique, comme quoi...
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
oui ils vont bien la vendre !!! pas de soucis mais beaucoup de personne comme toi et moi par ex ne franchiront pas le pas ...
moto11- Habitué
Possible il reste à voir kawasaki maintenant
bardet- Habitué
moto11 a écrit:oui ils vont bien la vendre !!! pas de soucis mais beaucoup de personne comme toi et moi par ex ne franchiront pas le pas ...
Honda a une telle image aux yeux de beaucoup que jusqu'à maintenant ils peuvent presque tout se permettre.
Il n'y a qu'a voir les tarifs annoncés pour la Monkey et la Super Cub en France !!!
La Monkey à 4400 € .... ils vont bien trouver des acheteurs pour se jeter dessus.
Mais encore plus fort, c'est le tarif annoncé pour la Super Cub : 4000 € (enfin prix "psychologique" exact de 3990€ ).
Je n'oserais pas dire qu'ils prennent leurs clients Français adorateurs pour des couillons ou des vaches à lait, mais quand on voit que la Super Cub est vendue 1200 € sur les marchés asiatiques, je suis pas loin de le penser !!!
Invité- Invité
lolocomet33- Membre BOF
Je suis allez la voir en concession belle machine gabarit valorisant d'après le vendeur 110 kmh vitesse max
bardet- Habitué
Oui c'est vraiment dommage. Une petite culasse 4 soupapes pour aller chercher les 2 chevaux manquant n'aurait pas été du luxe.
moto11- Habitué
Je n’échangerais jamais ma 4 soupapes contre une 2 soupapes mais une fois sur Paris je vous ferais un petit retour de cette deux soupapes...
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Premier "ride" (en anglais) du site Motorcycle News UK:
xlr8r- Habitué
- Moto : 125 Varadero 2007
support de plaque court:
http://www.lequipement.fr/produit/support-plaque/top-block/honda-cb125r-neo-sports-cafe-racer
http://www.lequipement.fr/produit/support-plaque/top-block/honda-cb125r-neo-sports-cafe-racer
moto11- Habitué
une video sympa:
https://www.youtube.com/watch?v=JD5pRN0Yu-8
https://www.youtube.com/watch?v=JD5pRN0Yu-8
moto11- Habitué
Juste pour rajouter mon poil à gratter : il faut mieux 10 CV avec 100 Nm de couple que 15 CV avec 10 Nm :-)
Juste pour dire qu'une puissance brute sans référence au couple et encore mieux au régime moteur c'est du pipi de chat...
Juste pour dire qu'une puissance brute sans référence au couple et encore mieux au régime moteur c'est du pipi de chat...
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
"Puissance brute"
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Oui peut être mais tu me trouveras une moto de 10 ch avec 100 Nm !!!!!!Al66 a écrit:Juste pour rajouter mon poil à gratter : il faut mieux 10 CV avec 100 Nm de couple que 15 CV avec 10 Nm :-)
D autant plus que sur la cb 125 r ,le couple n est pas top comparé a d autres ....
moto11- Habitué
Page 3 sur 26 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26