Tous unis le 3 février !
+24
Stephan Ar CG
lolocomet33
savate2doigts
rebel 125
carlo29
phifi
Alabasse 14
patricus
thierry24
barbichman
spartiate
BALDO
biglebowski
joost33
Copik
Marco33660
phiphi78
jean-louis
Terra39
CHC
Fred@
savage
Calypso 14
brigitte256
28 participants
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: Tous unis le 3 février !
Y'a des arguments qui font mouche !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
J'ai apparemment un voisin qui roule aussi en Solex. Mais le sien a l'air neuf. En tous cas, il brille grave et il avance pas trop mal, bien que ne semblant pas secondé par un moteur électrique. Marrant ! J'ai toujours trouvé cet engin atypique mais relativement casse-gueule, avec ce moulin sur la roue avant.
Invité- Invité
T'as raison Julien ,un peu de dérision dans ce post cafardeux et ennuyeux
Là nous en sommes a 170 posts quand même ,allez un effort les 200 sont pas loin !
Dernière édition par Calypso 14 le Jeu 8 Fév 2018 - 16:57, édité 1 fois
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Oui oui ca à plusieurs inconvénients dont celui la.
L'autre est que c'est parfaitement inefficace sous la pluie et enfin une garde au sol qui interdit de prendre trop d'angle dans les virages ! (La béquille touche)
J'ai celui la aussi
Un 3800 rouge de 1987. Les derniers produits en France avant que les machines outils partent en Chine, puis Hongrie.
Celui là a été vendu neuf en Suisse avant de revenir chez nous. La peinture est neuve
Puis j'ai aussi un 2200 de 1954 qu'on appercoit derrière, avec sa peinture d'origine qui a bien vécu, d'autant qu'il a beaucoup roulé dans ses jeunes années. J'aime bien quand l'histoire se lit sur le solex aussi...
Le 3800 noir est de 68 mais je l'ai revendu après sa restauration (peinture complète aussi)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'autre est que c'est parfaitement inefficace sous la pluie et enfin une garde au sol qui interdit de prendre trop d'angle dans les virages ! (La béquille touche)
J'ai celui la aussi
Un 3800 rouge de 1987. Les derniers produits en France avant que les machines outils partent en Chine, puis Hongrie.
Celui là a été vendu neuf en Suisse avant de revenir chez nous. La peinture est neuve
Puis j'ai aussi un 2200 de 1954 qu'on appercoit derrière, avec sa peinture d'origine qui a bien vécu, d'autant qu'il a beaucoup roulé dans ses jeunes années. J'aime bien quand l'histoire se lit sur le solex aussi...
Le 3800 noir est de 68 mais je l'ai revendu après sa restauration (peinture complète aussi)
savate2doigts- Expert
Calypso 14 a écrit: ce post cafardeux et ennuyeux
c'est sur, à 80 on va s'ennuyer ! moi je veux rouler à 90 !
Jeff Tuche- Passionné
- Moto : 125 SR flamming
Quand je pense que le père de mon ex-compagne en a un, voire deux, planqué(s) dans une dépendance de sa ferme, dans le Tarn....!
Ca t'intéresserait Ju ?
Ca t'intéresserait Ju ?
Invité- Invité
Non sinon moi aussi je vais avoir une ex compagne !
Mon WAF est au max là !
Mon WAF est au max là !
savate2doigts- Expert
Calypso 14- Membre en Or
Je n'avais pas suivi le sujet depuis plusieurs jours, j'ai tout lu je vais me couché, épuisé.
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Brigitte il y a un article auto plus qui a consulté le rapport sur les zones test j'arrive pas à mettre le lien
savate2doigts- Expert
CA Y EST LES SÉNATEURS SE SONT RÉVEILLÉS . vu leur rapidité !!!!!!!!tu peux dormir tranquille.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
J'aime bien la conclusion de l'article:
Mais ne nous emballons pas, puisque le Sénat n’a aucun pouvoir sur l’exécutif et en matière de sécurité routière, dans des circonstances similaires, jamais le Sénat n’a pu faire abroger une loi.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Oui surtout qu'il ne s'agirait pas du sénat mais d'un groupe d'une cinquantaine de sénateurs ,sauf avis contraire c'est ce que j'ai vu sur un article de presse a sortir demainphifi a écrit: J'aime bien la conclusion de l'article:Mais ne nous emballons pas, puisque le Sénat n’a aucun pouvoir sur l’exécutif et en matière de sécurité routière, dans des circonstances similaires, jamais le Sénat n’a pu faire abroger une loi.
Calypso 14- Membre en Or
savate2doigts a écrit:
Brigitte il y a un article auto plus qui a consulté le rapport sur les zones test j'arrive pas à mettre le lien
A ta disposition savate2doigts
Limitation à 80 km/h sur route : le vrai bilan !
brigitte256- Habitué
- Moto : Varadero 125
Calypso 14 a écrit:
Oui surtout qu'il ne s'agirait pas du sénat mais d'un groupe d'une cinquantaine de sénateurs...DANS DES CIRCONSTANCES SIMILAIRES, JAMAIS LE SÉNAT N’A PU FAIRE ABROGER UNE LOI.
Ce n'est pas une loi mais un décret !
Un décret peut notamment être annulé en conseil d'état...
Tu ne pense quand même pas que le gouvernement ferait voter une loi à l'Assemblée Nationale alors qu'elle inquiète son propre camp ?
"d'un groupe d'une cinquantaine de sénateurs..." : Désolée mais c'est faux !
Le 8 janvier, 50 sénateurs publient une lettre ouverte au gouvernement dénonçant une lourde erreur.
Un mois après, le Sénat dans son ensemble vient aujourd’hui de demander au gouvernement de suspendre cette mesure !
L'article publié ce jour par Auto Plus montre que l'expérimentation à 80, c'est du pipi de chat...
Dernière édition par brigitte256 le Jeu 8 Fév 2018 - 22:57, édité 3 fois
brigitte256- Habitué
- Moto : Varadero 125
Mince, moi qui avais commencé à rouler à 80 pour faire des économies d'énergie...
Terra39- Expert
CA Y EST TU AS RÉCUPÉRÉ . ( c'est vrai que tu dors vite)
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Je suis comme Macron je dors peu.
Terra39- Expert
Avec l'écrasante majorité qu'ils ont ça ne risquait absolument rien...Tu ne pense quand même pas que le gouvernement ferait voter une loi à l'Assemblée Nationale alors qu'elle inquiète son propre camp ?
Mais ça aurait fait plus débat, donc il y aurait eu plus de discussions et plus de risque de contestation.
Pour ma part, je suis très contant de ne pas être allé voté au second tour des élections présidentielles (j'étais incapable de voter pour l'un ou pour l’autre) et de ne pas leur avoir donné ma voix lors des législatives.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
salut les amis (e)
- phifi, nos profils de vote se ressemblent et sans douter de la sincérité de chacun je cherche où sont passés le 20,1 millions de votants du Président de la République actuel si on se fie aux chiffres ça représente plus de 2000 copains sur notre beau forum...
à la r'voyure
alain
- phifi, nos profils de vote se ressemblent et sans douter de la sincérité de chacun je cherche où sont passés le 20,1 millions de votants du Président de la République actuel si on se fie aux chiffres ça représente plus de 2000 copains sur notre beau forum...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Pas faux ,on a l'impression que personne n'a voté pour le président actuel ,et pourtant .....Alabasse 14 a écrit:salut les amis (e)
à la r'voyure
alain
Calypso 14- Membre en Or
et là où ça devient un sketch, c'est qu'il va peut-être repasser en 2022
un petit cadeau ou un bon résultat sportif et tout le reste est oublié
un petit cadeau ou un bon résultat sportif et tout le reste est oublié
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14