Tous unis le 3 février !
+24
Stephan Ar CG
lolocomet33
savate2doigts
rebel 125
carlo29
phifi
Alabasse 14
patricus
thierry24
barbichman
spartiate
BALDO
biglebowski
joost33
Copik
Marco33660
phiphi78
jean-louis
Terra39
CHC
Fred@
savage
Calypso 14
brigitte256
28 participants
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Tous unis le 3 février !
brigitte256 a écrit:
C'est curieux, mais j'ai eu le 3 février sur l'esplanade du château de Vincennes, l'impression que mon "sophisme de café des sports" était partagé par quelques milliers d'autres motards...
D'après l'article d'où est tiré cette photo, 1300 motards. On est loin de "quelques milliers". https://generationbethune.wordpress.com/2018/02/04/des-milliers-de-motards-et-dautomobilistes-manifestent-contre-la-limitation-a-80-km-h/
Tu vas me dire que les préfectures sous-estiment toujours le nombre de manifestants, c'est une idée répandue mais qui n'a jamais été prouvée.
Edit : sérieux on a réussi à atteindre le point Godwin ? C'est incroyable… Je ne cautionne pas non plus.
Invité- Invité
10.000 Adhérents ! pour la Fédé !savage a écrit:je trouve que c' est peu par rapport au nombre de deux roues motorisés en France,3,6 millions...
la répartition :
- 36,4% sont des scooters.
- 13,2% sont des roadsters.
- 10,9% des trials.
- 9,2% des routières.
- 6,8% des Basiques-classiques.
- 6,2% des customs.
- 4,7% des sportives.
- 4,4% des GTs.
la FFMC,combien d' adhérents ?
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
même 3600 manifestants ne représenterai que 1% des deux roues motorisés en France...
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
@rebel 125 ,merci pour ta réponse.
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Bah, je savais pas que t'avais des problèmes avec les Allemands .brigitte256 a écrit:Comparer une manif de motard au congrès de Nuremberg de 1934 du NSDAP,
Personnellement, je trouve cela un peu limite...
Tu n'a peut-être pas de souci avec l'Allemagne, moi si...
Je préfère donc arrêter là, parce arrivé à ce point, ça sent un peu l'égout...
Puisqu'il semble possible de publier tout et n'importe quoi, ce n'est jamais qu'une photo de motards en vadrouille...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est des gens super sympa mais bon ...
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
biglebowski a écrit:
Bah, je savais pas que t'avais des problèmes avec les Allemands .
Avec les allemands non, avec le nazisme oui !
brigitte256- Habitué
- Moto : Varadero 125
savage a écrit:@rebel 125 ,merci pour ta réponse.
rebel 125- Membre en Or
Avec plaisir savagesavage a écrit:@rebel 125 ,merci pour ta réponse.
rebel 125- Membre en Or
Alors on a un point communbrigitte256 a écrit:biglebowski a écrit:
Moi je trouve qu'il a été long a venir le fameux point !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Moi aussisavate2doigts a écrit:Moi je trouve qu'il a été long a venir le fameux point !
Mais bon quand on est dans le grand n'importe quoi autant y aller franco
Petit rappel...
Le débat a beau être passionné, à moins que ce ne soit un jeu pour certains, vu en effet la qualité de certains arguments , cela n'autorise pas à sortir des images ou des propos pouvant sous entendre un caractère raciste ou une promotion d'un mouvement dont on connaît les méfaits.
Le fait d'interpréter ou d'user ce genre d'images pour calomnier une personne ou un groupe est également inadmissible. En cas de problème se référer à l'équipe de modération et administrateurs qui jugera et prendra les mesures appropriées.
Je vous rappelle que nous disposons d'outils amplement suffisants pour réagir. Merci d'éviter ce genre de hors-sujets, et prouvez votre intelligence en restant à un niveau intellectuel plus évolué, même si votre interlocuteur vous présente de la m***, fusse-t-elle dans un bas de soie.
Le débat a beau être passionné, à moins que ce ne soit un jeu pour certains, vu en effet la qualité de certains arguments , cela n'autorise pas à sortir des images ou des propos pouvant sous entendre un caractère raciste ou une promotion d'un mouvement dont on connaît les méfaits.
Le fait d'interpréter ou d'user ce genre d'images pour calomnier une personne ou un groupe est également inadmissible. En cas de problème se référer à l'équipe de modération et administrateurs qui jugera et prendra les mesures appropriées.
Je vous rappelle que nous disposons d'outils amplement suffisants pour réagir. Merci d'éviter ce genre de hors-sujets, et prouvez votre intelligence en restant à un niveau intellectuel plus évolué, même si votre interlocuteur vous présente de la m***, fusse-t-elle dans un bas de soie.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
avec toi Stéphane ..ça devient lourdingue voir limite chiant ou pire encore .......Stephan Ar CG a écrit:Petit rappel...
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Bah c'était fait sur le ton de la plaisanterie les "smiley" et autres annonçaient la couleur au vu de la qualité du débat je ne pensais même pas que ça ce remarquerait .
Si des mesures doivent êtres prises pas de soucis , fait ton job Stephan .
Allez sur ce , bonne les amis.
Si des mesures doivent êtres prises pas de soucis , fait ton job Stephan .
Allez sur ce , bonne les amis.
salut les amis
- si vous voulez bien:
> on va revenir au sujet: l'unité lors du 03/02
> lire/relire la charte de notre beau forum notamment sur
- l'auto modération
- la politesse, l'entraide et le partage de notre passion
à la r'voyure
alain
- si vous voulez bien:
> on va revenir au sujet: l'unité lors du 03/02
> lire/relire la charte de notre beau forum notamment sur
- l'auto modération
- la politesse, l'entraide et le partage de notre passion
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je pense que tu transformes un peu trop les écrits (Brigitte256) si les autres n'adhèrent pas à tes idées !brigitte256 a écrit:biglebowski a écrit:
Il n'était là ,pas question de nazis ! (Mais d'Allemands ) le mot Nazisme viens de toi !!!!! Je n'aime pas cette façon de vouloir montrer les autres du doigt ,surtout pour défendre la FFMC qui crache sur les 125 ,scooters , 3 roues , et leur ouvre les bras quand il manque de monde dans les manifs ! J'ai fait des manifs ,et j'ai entendu les réflexions ! Maintenant c'est fini ! Je reste chez moi !
rebel 125- Membre en Or
Salut l'ami et merci pour ton soutien.rebel 125 a écrit:Je pense que tu transformes un peu trop les écrits (Brigitte256) si les autres n'adhèrent pas à tes idées !brigitte256 a écrit:biglebowski a écrit:
Il n'était là ,pas question de nazis ! (Mais d'Allemands ) le mot Nazisme viens de toi !!!!! Je n'aime pas cette façon de vouloir montrer les autres du doigt ,surtout pour défendre la FFMC qui crache sur les 125 ,scooters , 3 roues , et leur ouvre les bras quand il manque de monde dans les manifs ! J'ai fait des manifs ,et j'ai entendu les réflexions ! Maintenant c'est fini ! Je reste chez moi !
Je crois qu'il faut vraiment en revenir au sujet et comme le préconise Alabasse , le Fofo doit rester un espace de convivialité et de partage de notre passion .
C'est certain !!!! Mais il bon aussi de remettre les choses a leurs places ! Voila j'ai fini !biglebowski a écrit:Salut l'ami et merci pour ton soutien.rebel 125 a écrit:Je pense que tu transformes un peu trop les écrits (Brigitte256) si les autres n'adhèrent pas à tes idées !brigitte256 a écrit:biglebowski a écrit:
Je crois qu'il faut vraiment en revenir au sujet et comme le préconise Alabasse , le Fofo doit rester un espace de convivialité et de partage de notre passion .
rebel 125- Membre en Or
Heu faut pas déconner, elle a été supprimée mais y'avait une photo de Hitler devant une foule de nazis. Autant je suis d'accord pour dire que Brigitte fait l'impasse sur tout ce qui ne l'arrange pas, autant sur ce coup elle a raison d'après moi.
Invité- Invité
OK ! PAS VU LA PHOTO ! Mais le fait de mettre une Photo ne fait pas de toi un nazi ! Il y ce genre de photo partout ! Je ne cautionne pas ces photos qui rappellent Un moment tragique de notre histoire !podcol a écrit:Heu faut pas déconner, elle a été supprimée mais y'avait une photo de Hitler devant une foule de nazis. Autant je suis d'accord pour dire que Brigitte fait l'impasse sur tout ce qui ne l'arrange pas, autant sur ce coup elle a raison d'après moi.
rebel 125- Membre en Or
Sous cette photo il y avait et elle est encore visible une légende :podcol a écrit:Heu faut pas déconner, elle a été supprimée mais y'avait une photo de Hitler devant une foule de nazis. Autant je suis d'accord pour dire que Brigitte fait l'impasse sur tout ce qui ne l'arrange pas, autant sur ce coup elle a raison d'après moi.
"Bah je sais, c'est du grand n'importe quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'est pas parce qu'on est des milliers/millions à avoir une vision commune qu'elle est forcément bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En revanche Brigitte écris bien à mon encontre:
"Tu n'as peut être pas de soucis avec l'Allemagne, moi si"
Elle n'écrit pas qu"elle a un problème avec le Reich ou même l'Allemagne Nazie mais belle et bien avec l'Allemagne =étonnement de ma part.
C'est ni plus ni moins que du racisme anti Allemand, c'est seulement après alors que je pose la question pourquoi a-t-elle un soucis avec l'Allemagne qu'elle corrige et écris " non avec le nazisme" ( a la bonne heure).
Pour le reste la modération fait le Taf, effectivement je contreviens au règlement du Forum en publiant cette photo d'archive.
Donc pour ne pas pourrir le sujet de Brigitte ( elle le fait très bien toute seule) restons donc dans le thème.
Dernière édition par biglebowski le Dim 18 Fév 2018, 22:45, édité 2 fois
salut les amis
- coucou
à la r'voyure
alain
- coucou
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Quel était le thème déjà ? Suis-je bête !Tous unis le 18/02/ 2018 Alors bonne soirée à toutes et tous !
rebel 125- Membre en Or
A toi aussirebel 125 a écrit:Quel était le thème déjà ? Suis-je bête !Tous unis le 18/02/ 2018 Alors bonne soirée à toutes et tous !
MERCI !biglebowski a écrit:A toi aussirebel 125 a écrit:Quel était le thème déjà ? Suis-je bête !Tous unis le 18/02/ 2018 Alors bonne soirée à toutes et tous !
rebel 125- Membre en Or
salut les amis
- merci beaucoup ! tous les membres de notre belle communauté ont eut loisir de s'exprimer, je verrouille ce sujet
à la r'voyure
alain
- merci beaucoup ! tous les membres de notre belle communauté ont eut loisir de s'exprimer, je verrouille ce sujet
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14