Mon ancienne et ma nouvelle (moto évidemment)
+30
YOYO28
Papy 78
Terra39
knightbiker
manowar63
BALDO
skyros
Nano
mac-gyver
savate2doigts
navigateur
Gojira
Trust
Yan13
gallo.aureo
BAT.
roro02
Rebelle
kaguinette
Hazekhà
KENZO
gg90
Sylvain CARROY
Éric le Valettois
ricobino
spartiate
Alabasse 14
lougreg
mk2xav
bigne40
34 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Mon ancienne et ma nouvelle (moto évidemment)
mk2xav a écrit:je la trouve sympas la couleur sa change des autres biton
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
Bonjour,
Merci, au début je pensais la faire repeindre, puis finalement je m'habitue à la couleur.
Merci, au début je pensais la faire repeindre, puis finalement je m'habitue à la couleur.
@Amabasse,
Bonjour,
Je confirme, c'était bien les cochonneries d'un fond de cuve, au fond du réservoir=dépôt, dans les 2 cuves des carbus=dépôt. Tout nettoyé et ça refonctionne nickel.
Merci beaucoup
Bonjour,
Je confirme, c'était bien les cochonneries d'un fond de cuve, au fond du réservoir=dépôt, dans les 2 cuves des carbus=dépôt. Tout nettoyé et ça refonctionne nickel.
Merci beaucoup
belle machine
navigateur- Passionné
- Moto : royal enfield 500 et intercptor 650
Bonjour à tous,
Après mon petit périple en Espagne, je reviens de ballade en Italie, cool tranquille, car la Hyosung n'est pas une foudre de guerre, mais sympa en tenue de route sur des voies Italiennes assez mouvementées.
Par contre, je souhaiterais installer un indicateur de rapports engagés, mais il en existe des tonnes, est-ce que vous savez lequel est adapté à la Hyosung Aquila?
Merci à vous
Après mon petit périple en Espagne, je reviens de ballade en Italie, cool tranquille, car la Hyosung n'est pas une foudre de guerre, mais sympa en tenue de route sur des voies Italiennes assez mouvementées.
Par contre, je souhaiterais installer un indicateur de rapports engagés, mais il en existe des tonnes, est-ce que vous savez lequel est adapté à la Hyosung Aquila?
Merci à vous
Tu as le permis A1 ?
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Bonjour,savate2doigts a écrit:Tu as le permis A1 ?
Oui ainsi que le G.C, mais je préfère rouler avec ma 125, car je me marre plus. le G.C ne me sert que de temps en temps lorsque je vais aux USA louer une H.D.
savate2doigts- Expert
Bonjour,
Pas de réponses à ma question?
Merci à vous tous et bonnes fêtes.
Pas de réponses à ma question?
Merci à vous tous et bonnes fêtes.
Salut.
Désolé je ne connais que celui qui va sur ma moto, marque GIPRO.
Peut être ont ils un modèle adaptable à la tienne ?
Bonne fêtes.
Désolé je ne connais que celui qui va sur ma moto, marque GIPRO.
Peut être ont ils un modèle adaptable à la tienne ?
Bonne fêtes.
savate2doigts- Expert
Il existe plusieurs marques d' indicateurs de rapport engagé universel comme Koso,PZ racing ou GIPRO mais ne connaissant pas plus que ça ta brelle le mieux est de demander conseil à un vendeur en magasin,chez un concessionnaire ou sur le site de la marque hyosung,l'un comme l'autre sauront t'aiguiller sur le produit le plus à même de convenir à ta brelle!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Bonjour à tous et surtout une très bonne année 2017, vous, votre famille et vos motos.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'achat d'un double pot, car j'ai du mal à avoir les renseignements, en effet, mon Aquila est de Septembre 2007 avec un gros pot, mais pour un silvertail par exemple, il faut le modèle à partir de 2008, j'ai posé la question chez les différents marchands aucun ne sait, puis j'ai vu aussi un TK Turbokit, ils ne parlent pas d'années.
Est-ce que vous savez?
Merci beaucoup
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'achat d'un double pot, car j'ai du mal à avoir les renseignements, en effet, mon Aquila est de Septembre 2007 avec un gros pot, mais pour un silvertail par exemple, il faut le modèle à partir de 2008, j'ai posé la question chez les différents marchands aucun ne sait, puis j'ai vu aussi un TK Turbokit, ils ne parlent pas d'années.
Est-ce que vous savez?
Merci beaucoup
Bonjour à tous,
N'ayant pas de réponses à mes questions, j'ai longuement discuté avec les revendeurs de différents pots, j'ai donc commandé le TK Turbokit, que je vais recevoir dans quelques jours, pour ceux que ça intéressent, je ferai des photos.
A bientôt.
N'ayant pas de réponses à mes questions, j'ai longuement discuté avec les revendeurs de différents pots, j'ai donc commandé le TK Turbokit, que je vais recevoir dans quelques jours, pour ceux que ça intéressent, je ferai des photos.
A bientôt.
Sympa, on attend les photos avec curiosité. Perso je ne connaissais pas le TK Turbo kit.
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Bonjour,Nano a écrit:Sympa, on attend les photos avec curiosité. Perso je ne connaissais pas le TK Turbo kit.
Tu peux jeter un œil ici si ça t'intéresse, ils le font pour différentes marques.
http://www.rrd-preparation.com/fr/ligne-echappement-complete-moto-125cc-4-temps/15575-pot-echappement-turbokit-tk-custom-moto-hyosung-aquila-125cc-v-twin-4t.html
@++
Superbe,ça donne une allure du feu de Dieu à ta moto!
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Ce serai possible de nous faire écouter le bruit via une vidéo stp ?
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
oui le son stp !!!
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Jolie mais le prix aussi (après c est vrai que c est une ligne complete ) tu a gagner quoi avec ce pot plus de couple ?
manowar63- Habitué
- Moto : AQUILA 2002
Bonjour,
Le constructeur m'a dit qu'il fallait que je mette 10 points de plus au niveau des gicleurs, alors, comme je ne sais pas quels sont ceux d'origine, je vais chercher.
Car effectivement, il y a beaucoup plus de couple, mais des "ratés" sont là, d'où le fait qu'il faille mettre 10 points de plus, je vois tout ça et vous tiens au courant, ainsi que pour le son, impressionnant
Le constructeur m'a dit qu'il fallait que je mette 10 points de plus au niveau des gicleurs, alors, comme je ne sais pas quels sont ceux d'origine, je vais chercher.
Car effectivement, il y a beaucoup plus de couple, mais des "ratés" sont là, d'où le fait qu'il faille mettre 10 points de plus, je vois tout ça et vous tiens au courant, ainsi que pour le son, impressionnant
Les gicleurs 87,5 et 90 pour les anciens et 95 et 98 pour les nouveaux
manowar63- Habitué
http://www.club-hyosung-france.com/Tutos/125Comet/Installation_kit_up
manowar63- Habitué
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8