Mon ancienne et ma nouvelle (moto évidemment)
+30
YOYO28
Papy 78
Terra39
knightbiker
manowar63
BALDO
skyros
Nano
mac-gyver
savate2doigts
navigateur
Gojira
Trust
Yan13
gallo.aureo
BAT.
roro02
Rebelle
kaguinette
Hazekhà
KENZO
gg90
Sylvain CARROY
Éric le Valettois
ricobino
spartiate
Alabasse 14
lougreg
mk2xav
bigne40
34 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Mon ancienne et ma nouvelle (moto évidemment)
Bonjour,
Je viens de faire de finir les essais avec des virages serrés et des rond-point pris relativement courbés, mais pas de prob , ils ne touchent pas, tu n'as peut-être pas bien vu, mais ils sont légèrement au-dessus des reposes pieds, lorsque je vais aller en Espagne le W.E prochain, je vais prendre des routes assez sinueuses et je t'en dirai plus.
Je viens de faire de finir les essais avec des virages serrés et des rond-point pris relativement courbés, mais pas de prob , ils ne touchent pas, tu n'as peut-être pas bien vu, mais ils sont légèrement au-dessus des reposes pieds, lorsque je vais aller en Espagne le W.E prochain, je vais prendre des routes assez sinueuses et je t'en dirai plus.
Alors c'est top tu m'indiquera le site ou tu les as commandés, cela m'intéresse. Merci pour ton retour Bigne40 et bonne route vers l'Espagne pour ce week-end
Sylvain CARROY- Passionné
- Moto : Hyosung 125 Aquila
Voilà ma sacoche de fourche (en véritable Skaï d'élevage)
payée 16 € sur AliExpress...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ainsi qu'un petit thermomètre ...
j'attends toujours mes 2 sacoches arrières... elle doivent venir à pieds de Corée !
j'attends toujours mes 2 sacoches arrières... elle doivent venir à pieds de Corée !
Bonjour Gallo,
Super la sacoche, merci du tuyau, je pense que je vais t'imiter , la montre aussi, par contre elle était déjà installée sur la mienne, je te ferai une photo. Elle est vraiment sympa la couleur de ton Aquila. et les compteurs sont plus sympas que sur mon modèle.
Bonjour Sylvain,
Voici le pare carter que j'ai acheté :
http://www.laboutiquedubiker.com/barre-hyosung-125-250-aquilasp458-spaan-la-boutique-du-biker-c2x1679733
Il est pile poil pour la Hyosung, tout est fourni les écrous et les nouveaux boulons qui remplacent les anciens, le boulon pour côté de fixation levier de vitesse est plus long, en fait ce pare carter est vraiment prévu pour l'Aquila. J'en saurai plus après le W.E en espagne.
Super la sacoche, merci du tuyau, je pense que je vais t'imiter , la montre aussi, par contre elle était déjà installée sur la mienne, je te ferai une photo. Elle est vraiment sympa la couleur de ton Aquila. et les compteurs sont plus sympas que sur mon modèle.
Bonjour Sylvain,
Voici le pare carter que j'ai acheté :
http://www.laboutiquedubiker.com/barre-hyosung-125-250-aquilasp458-spaan-la-boutique-du-biker-c2x1679733
Il est pile poil pour la Hyosung, tout est fourni les écrous et les nouveaux boulons qui remplacent les anciens, le boulon pour côté de fixation levier de vitesse est plus long, en fait ce pare carter est vraiment prévu pour l'Aquila. J'en saurai plus après le W.E en espagne.
gallo.aureo a écrit:Voilà ma sacoche de fourche (en véritable Skaï d'élevage)
---------------------------------------
ENCORE DES SACOCHES
Bonjour l'aérodynamisme
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Obligé de passer par des sacoches, je n'arrive pas à conduire avec le pack de bière dans une main, le PQ dans l'autre et le calendos dans la mâchoire... j'ai la flemme de partir en voiture pour faire 4 courses et comme ça j'ai le prétexte qu'il faut auprès de madame pour prendre ma bécane !
PS : Bigne40 c'est pas une montre c'est un thermomètre... (pour faire joli)
PS : Bigne40 c'est pas une montre c'est un thermomètre... (pour faire joli)
Pas vu que c'était un thermo.. C'est pour vérifier la température de ta moitié en binôme???
non , celui prévu à cet effet , ce n' est pas là qu' il faut le mettre !!! ( tu n' as jamais eu la grippe ?? )
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
J'ai prévu aussi un anémomètre, un inclinomètre, un horizon artificiel, un compas, un gps, une manche à air et un kit d'affichage de la vitesse sur la visière du casque... (Occulus Rift)
Bonjour,
Retour de ma ballade en Espagne à Endara (Navarre), Temps superbe, routes très sinueuses et montées assez violentes, pour info mon cher Sylvain, je n'ai absolument pas touché avec mon Sissy-Bar , pare-carter bien sûr par contre j'avoue humblement que 500 Kms en 125 c'est dur! dur! mais, la Hyosung s'est très bien comportée aussi bien que mon ancienne Shadow,j'ai roulé en permanence avec du 95, car je n'ai pas trouvé de 98, et pas de soucis particulier, j'ai rencontré pas mal de motards sympas et étant d’origine Basque, nous avons bien rigolé
J'ai apporté quelques modifs sur mon Aquila qui a de nouveaux accessoires:
Comme d'hab cliquez pour agrandir 1 fois puis une 2ème:
J'ai également clipsé une bande de chrome tout le long du réservoir.
Retour de ma ballade en Espagne à Endara (Navarre), Temps superbe, routes très sinueuses et montées assez violentes, pour info mon cher Sylvain, je n'ai absolument pas touché avec mon Sissy-Bar , pare-carter bien sûr par contre j'avoue humblement que 500 Kms en 125 c'est dur! dur! mais, la Hyosung s'est très bien comportée aussi bien que mon ancienne Shadow,j'ai roulé en permanence avec du 95, car je n'ai pas trouvé de 98, et pas de soucis particulier, j'ai rencontré pas mal de motards sympas et étant d’origine Basque, nous avons bien rigolé
J'ai apporté quelques modifs sur mon Aquila qui a de nouveaux accessoires:
Comme d'hab cliquez pour agrandir 1 fois puis une 2ème:
J'ai également clipsé une bande de chrome tout le long du réservoir.
Dernière édition par bigne40 le Sam 16 Avr - 16:44, édité 1 fois
magnifique tout ça , belle bécane merci pour les tofs
Invité- Invité
En zoomant j'ai vu que la modif béquille avait été faite... c'est très bien ça évite de la "foutre en l'air" à cause du retour automatique. C'est un régal à conduire...
(quand il n'y a pas trop de vent de face)
(quand il n'y a pas trop de vent de face)
Bonjour,
Pour la béquille c'est la première chose que j'ai faite, car effectivement elle revenait trop vite à mon goût Comme ça pas de prob, il suffit effectivement de rajouter un boulon sur le petit trou d'à côté et le tour est joué.
J'attends la sacoche de fourche ainsi que les platines repose pieds.
Je ferai comme d'hab une photo dès que j'aurai tout ça.
Pour la béquille c'est la première chose que j'ai faite, car effectivement elle revenait trop vite à mon goût Comme ça pas de prob, il suffit effectivement de rajouter un boulon sur le petit trou d'à côté et le tour est joué.
J'attends la sacoche de fourche ainsi que les platines repose pieds.
Je ferai comme d'hab une photo dès que j'aurai tout ça.
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai reçu les platines repose pieds, la sacoche de fourche et les casquettes de phares.
je me "tâte" pour la faire repeindre ! et pour un double pot, mais bon, je verrai certainement plus tard.
Bon W.E et bonnes balades à tous.
Toujours pareil Clic pour agrandir la photo et un 2eme en suivant.
Voilà, j'ai reçu les platines repose pieds, la sacoche de fourche et les casquettes de phares.
je me "tâte" pour la faire repeindre ! et pour un double pot, mais bon, je verrai certainement plus tard.
Bon W.E et bonnes balades à tous.
Toujours pareil Clic pour agrandir la photo et un 2eme en suivant.
Ah non pas une peinture !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Merci pour l'info Bigne40. Heureusement que le sissy-bar ne frotte pas dans les virages, car cela signifierait que tu es par terre. que dieu t'en garde l'ami. J'ai compris que tu parlais des pares-carter. Donc il sont beaux et fonctionnels. Parfait.
Elle à tout d'une grande avec ses nouveaux équipements, superbe, manque plus que l'échappement double sortie.
Enfin je suis d’accord avec Julien, la peinture est très bien comme cela, look Harley Sportswer, mais c'est ta machine, c'est toi qui décide....... Mais quand même, elle est belle comme ça
Elle à tout d'une grande avec ses nouveaux équipements, superbe, manque plus que l'échappement double sortie.
Enfin je suis d’accord avec Julien, la peinture est très bien comme cela, look Harley Sportswer, mais c'est ta machine, c'est toi qui décide....... Mais quand même, elle est belle comme ça
Sylvain CARROY- Passionné
- Moto : Hyosung 125 Aquila
Bonjour,
OOPS! Évidemment je voulais invoquer le Pare-carter et non le Sissy-bar!! Mais tu avais compris, pour la peinture, je ne sais pas encore, je vais, pour l'instant la laisser comme ça, et si j'en ai assez, je la ferai repeindre, mais il est vrai que ça n'est pas commun.
Pour les doubles pots, je vais voir un peu plus tard, (ils sont assez chers), car ma retraite n'est pas extensible .
OOPS! Évidemment je voulais invoquer le Pare-carter et non le Sissy-bar!! Mais tu avais compris, pour la peinture, je ne sais pas encore, je vais, pour l'instant la laisser comme ça, et si j'en ai assez, je la ferai repeindre, mais il est vrai que ça n'est pas commun.
Pour les doubles pots, je vais voir un peu plus tard, (ils sont assez chers), car ma retraite n'est pas extensible .
Elle est belle ta bécane
Hazekhà- Habitué
- Moto : YZF R 125 - 2011
Bonjour,
J'ai remarqué qu'avec l'équipement complet, j'ai perdu aux environs de 5 km/h, en enlevant tout, je suis à 120 compteur et en remettant les accessoires, je tombe à 115 compteur, bizarre non? je sais qu'il existe un kit qui permet de gagner quelques petits km/h mais je ne sais pas ce que c'est et où le trouver, car si je peux me récupérer mes 5 km/h ce serait bien.
Merci à vous tous.
J'ai remarqué qu'avec l'équipement complet, j'ai perdu aux environs de 5 km/h, en enlevant tout, je suis à 120 compteur et en remettant les accessoires, je tombe à 115 compteur, bizarre non? je sais qu'il existe un kit qui permet de gagner quelques petits km/h mais je ne sais pas ce que c'est et où le trouver, car si je peux me récupérer mes 5 km/h ce serait bien.
Merci à vous tous.
salut les amis
- rien d'étonnant à ce que la vitesse chute en modifiant l'aérodynamisme et le poids...
- hélas, pas de précision à te donner sur ce kit, toutefois, 115 pour un custom est déjà très honorable
à la r'voyure
alain
- rien d'étonnant à ce que la vitesse chute en modifiant l'aérodynamisme et le poids...
- hélas, pas de précision à te donner sur ce kit, toutefois, 115 pour un custom est déjà très honorable
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonjour, en lisant ton post, je me demandais comment elle se comporter niveau turbulence à partir de 90 km/ h
Tu peux nous dire tes impressions par rapport à la shadow ?
Merci ! En tous les cas elle est magnifique !
Tu peux nous dire tes impressions par rapport à la shadow ?
Merci ! En tous les cas elle est magnifique !
kaguinette- Passionné
- Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8