Varadéro ma nouvelle moto
+12
gg90
savate2doigts
janfran
malcomx
papi jeannot
VINCE60
Loulou24
patricus
Spooky22
ricobino
Alabasse 14
BALDO
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Varadéro ma nouvelle moto
Anné 2004 super en bonne état, pour 1800 euros, peut être un peut chère pour l'année, mais comme neuve
fab vendée- Habitué
- Moto : shadow 125 varadéro 125
et 1 vara de plus, décidément en ce moment tout le monde succombe
celle ci est très belle
... pour le prix, depuis que la vara n'est plus dispo en neuf, j'ai bien l'impression que les prix flambent !!! .... je commence a regretter d'avoir vendu mon ancienne carbu "que" 1500
celle ci est très belle
... pour le prix, depuis que la vara n'est plus dispo en neuf, j'ai bien l'impression que les prix flambent !!! .... je commence a regretter d'avoir vendu mon ancienne carbu "que" 1500
salut les amis
- belle machine, Honda vieillit bien le sabot est celui des Varadero post 2006 et ça lui va bien, seulement un peu plus anguleux !
- attention a tes pneus, regarde bien la date de fabrication et s'ils sont trop vieux, hop ! virés...
à la r'voyure
alain
- belle machine, Honda vieillit bien le sabot est celui des Varadero post 2006 et ça lui va bien, seulement un peu plus anguleux !
- attention a tes pneus, regarde bien la date de fabrication et s'ils sont trop vieux, hop ! virés...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Superbe, je dirai que pour le prix, ça va, elle est bien équipée, pot devil, selle confort, protège réservoir, sacoche, top case, bulle haute, mine de rien, mis bout à bout les accessoires font vite monter la facture !
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Belle Vara
Trop chère ? non elle semble bien propre, elle est bien équipée, elle vaut ce prix
Combien de km ?
Trop chère ? non elle semble bien propre, elle est bien équipée, elle vaut ce prix
Combien de km ?
Invité- Invité
Encore un Varaderiste, super. Belle moto Fab Vendee
Spooky22- Passionné
- Moto : Honda Nc700x , Honda CG125 (1978), Honda XL125R (1985) en cours de restauration
Merci, 34000 kms au compteur, mais je préfére une moto avec un peut plus de kms qu'une moto qui est restée dans un garage, et qui fait quelques centaines de kms en saison, mes pneus ne sont des Bridgestone mais plus tard je montrais des Michelin
fab vendée- Habitué
Salut! un varadériste de plus! Belle couleur classe, elle a l'air en superbe état Le prix est correct. Sur la mienne j'ai mis des Pirelli Scorpion Trail et j'en suis très content. Bonne route!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
salut les amis
- tu as raison de changer tes gommes si elles sont vieilles, en revanche je ne crois pas que le choix Michelin soit le meilleur si ce sont des Pilot Activ, ils ne méritent pas les louanges faites sur certains forum dédiés Varadero, ils sont petits, étroits, ne sont pas les rails espérés et descendent quand même assez vite, je pense qu'un BT ou un Scorpion Trail est mieux adapté à cette brêle...
à la r'voyure
alain
- tu as raison de changer tes gommes si elles sont vieilles, en revanche je ne crois pas que le choix Michelin soit le meilleur si ce sont des Pilot Activ, ils ne méritent pas les louanges faites sur certains forum dédiés Varadero, ils sont petits, étroits, ne sont pas les rails espérés et descendent quand même assez vite, je pense qu'un BT ou un Scorpion Trail est mieux adapté à cette brêle...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Un choix que tu ne regretteras pas!!! Félicitations et bonnes balades au guidon de cette belle Vara.
Personnellement je suis très content des Pirelli Scorpion.
Personnellement je suis très content des Pirelli Scorpion.
Loulou24- Passionné
- Moto : KTM Duke 2016
salut les amis
- la monte d'origine Varadero Pirelli Scorpion est bonne et bien adaptée à l'esprit trail routier, le problème est qu'ils ne s'usent pas du coup le motard les garde longtemps, du coup ils vieillissent, du coup ils sont durs comme la pierre et du coup badaboum sur le mouillé
à la r'voyure
alain
- la monte d'origine Varadero Pirelli Scorpion est bonne et bien adaptée à l'esprit trail routier, le problème est qu'ils ne s'usent pas du coup le motard les garde longtemps, du coup ils vieillissent, du coup ils sont durs comme la pierre et du coup badaboum sur le mouillé
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Très belle moto
VINCE60- Habitué
- Moto : VARADERO ET NX TRANSCITY
j ai acheté la même (2004) 8000km voila trois semaines; que du bonheur quant aux pneus scorpion pour le moment impec
tu ne regreteras pas ton achat
tu ne regreteras pas ton achat
papi jeannot- Habitué
- Moto : honda varadero 2004
encore une. va vraiment falloir que je m'y mette
malcomx- Habitué
- Moto : YBR
très belle vara qui invite aux voyages
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
malcomx a écrit:encore une. va vraiment falloir que je m'y mette
Non non on va dépasser le quota !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Dommage qu ils aient arrêté le modèle ils en aurait vendu encore
papi jeannot- Habitué
plus il y a de fous moins y a de rizsavate2doigts a écrit:malcomx a écrit:encore une. va vraiment falloir que je m'y mette
Non non on va dépasser le quota !
papi jeannot- Habitué
Sur que je ne regrette pas je pense même revendre la shadow
fab vendée- Habitué
oh non ta shadow est trop belle pour t'en séparé
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
pas de place dans le garage!!sinon je l aurais gardéeskyros a écrit:oh non ta shadow est trop belle pour t'en séparé
papi jeannot- Habitué
Idem pour moi deux motos dans le garage, moi qui bricole pas mal, ça prend pas mal de place, pour le moment elle est encore là, mais un jour il faudra bien choisir l'une ou l'autre, mais sa sera avec regret, surtout que je la customise toujours, elle a encore eu des modifs depuis cette photo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fab vendée- Habitué
Ben, put.....quelle beauté !!! Tu vas pas vendre ce bijou ? Expose-la dans ton salon, mets-la sous verre mais ne la refile pas à un sagouin qui va la pourrir sans respecter ton travail ! Ou alors, fixe un prix destiné à n'attirer que de vrais passionnés. Combien ???
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2