Mon ancienne et ma nouvelle (moto évidemment)
+30
YOYO28
Papy 78
Terra39
knightbiker
manowar63
BALDO
skyros
Nano
mac-gyver
savate2doigts
navigateur
Gojira
Trust
Yan13
gallo.aureo
BAT.
roro02
Rebelle
kaguinette
Hazekhà
KENZO
gg90
Sylvain CARROY
Éric le Valettois
ricobino
spartiate
Alabasse 14
lougreg
mk2xav
bigne40
34 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Mon ancienne et ma nouvelle (moto évidemment)
En fait t'es jaloux parce que tu ne fais pas partie des "élus" qui roulent en custom!
mac-gyver- Membre en Or
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
OUI OUI!!!Et je ne me soigne toujours pas!
Fin du HS!!
Fin du HS!!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Bonjours,
Merci à tous pour les renseignements, je vais voir tout ça, mais dans tous les cas, le topcase ne sera pas permanent, uniquement mis lorsque je pars en villégiature!!
@mac-gyver, pour le topcase dont tu parles, j'ai eu des infos, effectivement, il est bien au niveau esthétique, mais trop petit, un casque jet a du mal à y rentrer, je vais certainement me rabattre sur un 72l, ou un 45l du type Givi comme le suggèrent @pat33 et @alabasse. Je sais quoi demander pour noël
Pour l'instant, je vais commander les platines repose pieds passager, car "Madame" se plaint d'avoir mal aux pieds
Merci à tous pour les renseignements, je vais voir tout ça, mais dans tous les cas, le topcase ne sera pas permanent, uniquement mis lorsque je pars en villégiature!!
@mac-gyver, pour le topcase dont tu parles, j'ai eu des infos, effectivement, il est bien au niveau esthétique, mais trop petit, un casque jet a du mal à y rentrer, je vais certainement me rabattre sur un 72l, ou un 45l du type Givi comme le suggèrent @pat33 et @alabasse. Je sais quoi demander pour noël
Pour l'instant, je vais commander les platines repose pieds passager, car "Madame" se plaint d'avoir mal aux pieds
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8