125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mon ancienne et ma nouvelle (moto évidemment)

+30
YOYO28
Papy 78
Terra39
knightbiker
manowar63
BALDO
skyros
Nano
mac-gyver
savate2doigts
navigateur
Gojira
Trust
Yan13
gallo.aureo
BAT.
roro02
Rebelle
kaguinette
Hazekhà
KENZO
gg90
Sylvain CARROY
Éric le Valettois
ricobino
spartiate
Alabasse 14
lougreg
mk2xav
bigne40
34 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Mon ancienne et ma nouvelle (moto évidemment) - Page 5 Empty Re: Mon ancienne et ma nouvelle (moto évidemment)

Message par manowar63 Lun 20 Fév 2017 - 13:14

http://www.club-hyosung-france.com/Tutos/125Comet/Installation_kit_up

manowar63
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne et ma nouvelle (moto évidemment) - Page 5 Empty Re: Mon ancienne et ma nouvelle (moto évidemment)

Message par bigne40 Lun 20 Fév 2017 - 13:40

Merci beaucoup pour l'aide, je vais m'en occuper. good
bigne40
bigne40
Habitué
Habitué

Moto : Aquila GV125

http://www.tourdeco.com

Message par manowar63 Mar 21 Fév 2017 - 14:10

Dit moi tu mais combien en pression dans la roue avant j ai mit 2bars vue que je suis souvent en duo j ai l impression qu elle est lourde de l avnt (faut dire que j etait habituer a la nsr)
manowar63
manowar63
Habitué
Habitué

Moto : AQUILA 2002

Message par bigne40 Mer 22 Fév 2017 - 15:31

Bonjour,
@Manowar63, oui c'est bon ton chiffre, en règle générale il faut 1.75 AV et 2.25 AR en duo et 1.75 AV et 2 AR en solo, mais c'est à toi devoir ce qui est le mieux.
Le kit UP-Power est commandé, pour la carburation suite aux pots TK Turbokit,
J'ai pu faire une petite vidéo pour le son, à froid et sans les modifs de la carburation.

Je vous tiens au courant dès que tous les réglages seront fait.
tchin
bigne40
bigne40
Habitué
Habitué

Message par skyros Mer 22 Fév 2017 - 20:12

top le son pour moi rien de plus envoûtant qu'un v2
skyros
skyros
Expert
Expert

Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder

Message par manowar63 Jeu 23 Fév 2017 - 6:31

Sympa le son et vraiment jolie l avant
manowar63
manowar63
Habitué
Habitué

Message par bigne40 Jeu 23 Fév 2017 - 13:25

Bonjour,
J'ai reçu le kit up-Power, mais j'ai du mal à comprendre, les gicleurs fournis sont plus petits que ceux d'origine!!! Alors qu'il me faut des gicleurs +10 points.
Je pense que je vais revoir tout ça, car c'est étonnant.
Je vous tiens au courant.
bigne40
bigne40
Habitué
Habitué

Message par roro02 Jeu 23 Fév 2017 - 14:41

Superbe ce son,ça sonne comme un harley good good good
roro02
roro02
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha ybr custom noire 2015

Message par knightbiker Ven 24 Fév 2017 - 10:47

Très  belle moto la couleur est top le travail est propre et soigné petit V
knightbiker
knightbiker
Habitué
Habitué

Moto : ktm duke 125

Message par bigne40 Ven 24 Fév 2017 - 12:03

Bonjour,
Merci à vous tous pour vos commentaires et votre aide, c'est vraiment super sympa..
Dès que les modifications sur la carburation seront faites ( dans une dizaine de jours) je vous informerai des différences.
Bonne journée
tchin
bigne40
bigne40
Habitué
Habitué

Message par manowar63 Ven 24 Fév 2017 - 13:47

De rien j ai un petit pro avec la mienne j ai une bonne vitesse de pointe 125 voir avec vents dans le dos 130 par compte je trouve quel manque de reprise
manowar63
manowar63
Habitué
Habitué

Message par bigne40 Sam 4 Mar 2017 - 16:02

Bonjour,
Comme convenu, je vous tiens au courant, pour la carburation suite aux nouveaux pots, j'ai du mal à comprendre, j'ai installé le fameux kit up-power, mais j'ai des soucis,, je n'ai plus de "raté" en accélération, mais j'ai le ralenti qui ne tient pas, soit il accélère à 5000 tours, soit la moto cale,, je ne comprends pas pourquoi sur le kit up-power pour l'aquila, il n'y a pas les vis de ralenti comme dans le kit de la Comet.
Je cherche le pourquoi, mais je ne trouve pas, j'ai changé les gicleurs pour en mettre d'autres et Idem..
Bref je tâtonne et c'est bizarre..
A++
tchin
bigne40
bigne40
Habitué
Habitué

Message par Sylvain CARROY Mer 8 Mar 2017 - 20:03

As-tu bien fais le perçage des boisseaux, comme indiqué dans la notice du kit Up-power ? Ou tes câbles d'accélérateur ne sont-ils pas coincés ou grippés ? 
Très jolie le bruit des échappements.
Sur la mienne, j'ai gardé les gicleurs d'origine, j'ai uniquement modifié le boitier de filtre à air, la hauteur des aiguilles et le réglage de la richesse obligatoirement. Les trous à l’accélération ont disparus, les reprises sont plus vives, mais en vitesse de pointe n'a pas changé à savoir 110 km/h en duo tout comme en solo
Sylvain CARROY
Passionné
Passionné

Moto : Hyosung 125 Aquila

Message par manowar63 Mer 8 Mar 2017 - 21:52

Vous pouvez me dire si je monte suspension AR en 265cm de haut sa risque de frotter ?
manowar63
manowar63
Habitué
Habitué

Message par skyros Jeu 9 Mar 2017 - 18:09

265 cm ??? cela fait sauf erreur 2.65 m tu vas frotter mais la tête sous les ponts lol!mdr
skyros
skyros
Expert
Expert

Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder

Message par manowar63 Jeu 9 Mar 2017 - 18:13

Mdr 265 mm mais j ai vue c est pas bon d origine j ai trouvé elles font 317mm
manowar63
manowar63
Habitué
Habitué

Message par bigne40 Sam 11 Mar 2017 - 13:34

Sylvain CARROY a écrit:As-tu bien fais le perçage des boisseaux, comme indiqué dans la notice du kit Up-power ? Ou tes câbles d'accélérateur ne sont-ils pas coincés ou grippés ? 
Très jolie le bruit des échappements.
Sur la mienne, j'ai gardé les gicleurs d'origine, j'ai uniquement modifié le boitier de filtre à air, la hauteur des aiguilles et le réglage de la richesse obligatoirement. Les trous à l’accélération ont disparus, les reprises sont plus vives, mais en vitesse de pointe n'a pas changé à savoir 110 km/h en duo tout comme en solo
Bonjour,
Le mécano a effectivement tout suivi à la lettre, mais toujours un ralenti complètement "zarbi", lorsqu'on lache l'accélérateur, elle tient 10 secondes, puis monte à 5000 tours, redescend à 1000 remonte et cale, par contre, sur route elle tourne très bien, monte bien les tours, et a un super couple, par contre, j'ai été obligé de remettre le pignon de boite d'origine, car elle grimpait allègrement à 12000 tours, ce qui est trop.
Les pots sont superbes et le son assez sympa, un vrai twin good
Pour l'instant, elle est toujours chez le garagiste qui cherche une prise d'air!! je verrai ça plus tard, car mercredi, je me fais opérer de la main droite et serai indisponible pendant au moins 1 mois.
Merci des renseignements.
tchin
bigne40
bigne40
Habitué
Habitué

Message par Sylvain CARROY Dim 12 Mar 2017 - 14:54

Je t'en prie.
Je me souviens lors de la remise en route de la mienne, le problème de calage intempestif a été résolu en partie par les pipes d'admission fendues et avant que je traite le réservoir au Restom et que je passe les carbus au bac à ultrason. Dans ton cas la carburation ne devrait pas souffrir de problème, mais peut-être les pipes.
Bon courage pour ton intervention chirurgicale petit V
Sylvain CARROY
Passionné
Passionné

Message par bigne40 Sam 15 Avr 2017 - 19:35

Bonjour,
Apparemment c'est un problème de boisseaux, j'ai laissé un commentaire dans la rubrique moteur.
tchin
bigne40
bigne40
Habitué
Habitué

Message par bigne40 Lun 19 Juin 2017 - 16:14

Bonjour à tous,
juste pour vous faire un petit "coucou" après un retour de ballade d'1 mois, (Portugal-Espagne)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bigne40
bigne40
Habitué
Habitué

Message par gg90 Lun 19 Juin 2017 - 18:27

Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Message par Sylvain CARROY Lun 19 Juin 2017 - 20:18

Tu as fais l'Espagne et le Portugal avec l'Aquila ?
Sylvain CARROY
Passionné
Passionné

Message par bigne40 Lun 19 Juin 2017 - 20:26

Oui, 1 mois, à 3 motos, 2 125 et un HD.
bigne40
bigne40
Habitué
Habitué

Message par Sylvain CARROY Lun 19 Juin 2017 - 21:25

Combien de kilomètres pendant ton périple ? 
L'Aquila s'est bien comportée pendant le voyage ?
Sylvain CARROY
Passionné
Passionné

Message par bigne40 Mar 20 Juin 2017 - 10:50

Bonjour,
On a fait à peu près 3500 kms, Bilbao-Burgos-Salamanque-Vallée du Louro, Braga-Porto-Lisbonne-Séville-Malaga-Catagène-Valence-Barcelonne etc.. etc.. J'ai eu quelques ennuis sur mon Aquila, plaquettes de freins, carburation, câble de compteur, crevaison, quelques pépins électriques, mais dans l'ensemble, rien de vraiment méchant. Mais c'est quand même long siffle
tchin
bigne40
bigne40
Habitué
Habitué

Message par savate2doigts Mar 20 Juin 2017 - 10:58

Wahoo super !
On compte sur toi pour un petit CR imagé !!!

3500 km ça commence à faire.

Pour les soucis :
- Les plaquettes : Tu aurais pu (du) anticiper ! Mais on ne se rend pas toujours compte, et moto chargée on sollicite forcement plus les freins !
- Carburation tu as eu quoi ? Tu as pu régler ça ?
- Câble de compteur : Pas de bol ! Mais heureusement ce n'est pas bloquant comme panne
- Crevaison : Rien de grave mais ça peut vite devenir une galère ! Tu as réparé comment ?
- Pépins électriques ? Du genre ? Solutionné ?

Je trouve que ca fait pas mal d'emmerdes pour une moto qui n'a pas beaucoup de kilomètres au compteur.

[Mode boule de cristal ON]
Tu penses que c'est lié à la qualité de l'Aquila ou la même chose aurait pu arriver avec la Shadow ? (pour la carburation et l'électricité bien sur, le reste ça peut arriver avec n'importe quelle moto je pense !)
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant