HONDA CL 500 de Batour
+15
coyote
vara78
BAT.
philartis
lolobrin
Jeff design
Boris980
Shotgun59
Fab91
BALDO
roberto78
djim
lio29
spartiate
Batour
19 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: HONDA CL 500 de Batour
Justement c'est ça la beauté intérieurelio29 a écrit:Salut,
C'est pas faux.
Ils sont planqués par les protéges mains. A voir le projet de @batour.
Jeff design- Habitué
- Moto : Aprilia classic
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Salut,
J’avoue je ne suis pas expert en Scrambler.
Je comprends l’idée c’est cool en tout cas tu as l’air de kiffer aussi vivement la suite !
Euh je ne revendique pas l’exclusivité des stickers lol, je peux meme te filer le lien du site ou je fais faire les miens.
J’avoue je ne suis pas expert en Scrambler.
Je comprends l’idée c’est cool en tout cas tu as l’air de kiffer aussi vivement la suite !
Euh je ne revendique pas l’exclusivité des stickers lol, je peux meme te filer le lien du site ou je fais faire les miens.
Shotgun59- Ministre de l'apéro
- Moto : Kawasaki Eliminator 500
D'autres modifs à venir, voilà une bonne nouvelle !
Boris980- Habitué
- Moto : ...
vivement la fin du projet que l on admire le taff
roberto78- Passionné
- Moto : Vstrom 650 XT
Bonjour les copains,
aujourd'hui arrivée du support topcase (que j'utiliserais pour arrimé mon sac de sport)
j'ai dû enlevé la selle et démonté le pot d'échappement (une fois démonté, je constate que le pot pèse lourd !!! au moins 10kg, décidément ce pot a beaucoup de défauts )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aujourd'hui arrivée du support topcase (que j'utiliserais pour arrimé mon sac de sport)
j'ai dû enlevé la selle et démonté le pot d'échappement (une fois démonté, je constate que le pot pèse lourd !!! au moins 10kg, décidément ce pot a beaucoup de défauts )
Dernière édition par Batour le Ven 30 Aoû 2024 - 15:30, édité 1 fois
Batour- Passionné
- Moto : ZONTES 125 SCRAMBLER, HONDA CL500 SCRAMBLER
Salut,
Ça allonge la moto.
Ah bah oui que la gamelle doit être lourde.mais c'est le jeu.
Ou alors,tu vas céder et prendre un 2 nd monte
Ça allonge la moto.
je trouve que le support top case s’intègre bien ! il prolonge parfaitement la ligne.
pour le pot, s'il pèse vraiment 10kg ça peut-être intéressant de le changer pour gagner du poids.
pour le pot, s'il pèse vraiment 10kg ça peut-être intéressant de le changer pour gagner du poids.
lio29 a écrit:Salut,
Ça allonge la moto.
salut
non franchement au contraire, avant il manquait quelque chose si tu remarques bien :
https://servimg.com/view/20508105/135
concernant le pot d'échappement probablement je vais le changer contre une autre, j'ai en vue un pot de la marque américaine
la moto je la garde je l'adore
https://coffmansexhaust.com/products/coffman-s-classic-shorty-exhaust-for-honda-rebel-cmx-1100-2021-dct-manual
Batour- Passionné
BALDO a écrit:je trouve que le support top case s’intègre bien ! il prolonge parfaitement la ligne.
je vais être obliger de le changé
Batour- Passionné
Salut,
Tu te doutes bien que le pot coffmans doit juste être un tube vide mais lors de ta recherche de pièce ,tu avais regardé chez les revendeurs européens et ça avait l'air pas mal.
Tu te doutes bien que le pot coffmans doit juste être un tube vide mais lors de ta recherche de pièce ,tu avais regardé chez les revendeurs européens et ça avait l'air pas mal.
lio29 a écrit:Salut,
les coffmans ont un dbkiller
les autres pots sont à plus 400€
là j'ai trouver un pot coffman's shorty exhaust d'occasion à 40€ !
Batour- Passionné
mise à jour des modifs:
-protection écran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-protection du réservoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-protections des mains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-support topcase (sans topcase) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-crash bars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-grille de protection radiateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-grille du phare avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-protèges mains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-bulle puig (commandé)
-stickers (commandé)
-phares leds supplémentaires (commandé)
-leviers de freins et embrayage (en perspective)
-protections des poignés (en perspective)
-un pot d'échappement (en recherche et en étude)
-protections en carbone du pot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (abandon)
-peindre la sortie de pot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (abandon)
-protection écran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-protection du réservoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-protections des mains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-support topcase (sans topcase) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-crash bars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-grille de protection radiateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-grille du phare avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-protèges mains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-bulle puig (commandé)
-stickers (commandé)
-phares leds supplémentaires (commandé)
-leviers de freins et embrayage (en perspective)
-protections des poignés (en perspective)
-un pot d'échappement (en recherche et en étude)
-protections en carbone du pot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (abandon)
-peindre la sortie de pot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (abandon)
Batour- Passionné
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
J'en ai vu une a Mantes la Jolie en orange c'est vrai qu'elle claque je ne connaissais pas cette bécane.
vara78- Habitué
- Moto : Honda Varadero 2001 et Honda cbr 2018
Tu vas avoir tous les équipements possibles et imaginables dessus
Ça doit être un budget aussi mine de rien...
Je suis curieux de voir les stickers que tu as commandés, j'espère qu'ils sont vraiment personnalisés
Ça doit être un budget aussi mine de rien...
Je suis curieux de voir les stickers que tu as commandés, j'espère qu'ils sont vraiment personnalisés
Salut,
Bah l effort qu'il a fait pour revendre lui même lui a servi de base pour financer les modifs
Bah l effort qu'il a fait pour revendre lui même lui a servi de base pour financer les modifs
Certes, il me semble qu'on avait dégagé à peu près la même marge quand j'ai vendu la K-Light ? C'est sûr que c'est appréciable.
Environ 10 kgs c'est lourd purée,j'ai vu celui en court tu peux gagner 5 kilos:
ou celui là :je la trouverais encore plus jolie avec une sortie de chaque coté
https://www.cl500forum.com/ , forum sur ta moto
ou celui là :je la trouverais encore plus jolie avec une sortie de chaque coté
https://www.cl500forum.com/ , forum sur ta moto
roberto78- Passionné
Salut,
Vu aussi. Il est homologué ?
Si c'est pour le revendre moitié prix a cause du bruit ,mieux vaut être certain.
Et dommage qu'il ne se fasse pas en noir (ou je l'ai pas vu).
Si c'est pour le revendre moitié prix a cause du bruit ,mieux vaut être certain.
Tu le fais sablé et tu le repeinds à la haute températurelio29 a écrit:Salut,
Jeff design- Habitué
pas vu en noirlio29 a écrit:Salut,
roberto78- Passionné
salut,
aujourd'hui au boulot j'ai rencontrer un motard de longue date et qui m'a conseiller d'attendre avant de changer de pot ou de silencieux, selon lui sur une neuve il faut atteindre 3000km avant de changer d'échappement car le rodage ce n'est pas que les lubrifiants qui doivent se disperser dans les rouages du moteur mais aussi les engrenages doivent s'user, suite a ce cycle des morceaux métalliques doivent être vidanger avec l'huile usagé qui prouvera que le moteur s'est "harmonisé" sur la base de la cartographie du moteur pré déterminé par Honda... Or Si on change de pot d'échappement avant la fin du rodage cela affectera le moteur car les débits entrées et sortes d'air seront pas les mêmes et même si l'injection électronique calcule se débit et le moteur s'adapte néanmoins le moteur pourrai souffrir a long terme de ce changement de régime prématuré !
donc j'en conviens qu'il faut éviter de prendre ce genre de risques
par conséquent je vais faire preuve de patience et finir le processus du rodage gentiment, là je suis à 680km
mmmmm la tentation d'appuyé à fond quelle souffrance
aujourd'hui au boulot j'ai rencontrer un motard de longue date et qui m'a conseiller d'attendre avant de changer de pot ou de silencieux, selon lui sur une neuve il faut atteindre 3000km avant de changer d'échappement car le rodage ce n'est pas que les lubrifiants qui doivent se disperser dans les rouages du moteur mais aussi les engrenages doivent s'user, suite a ce cycle des morceaux métalliques doivent être vidanger avec l'huile usagé qui prouvera que le moteur s'est "harmonisé" sur la base de la cartographie du moteur pré déterminé par Honda... Or Si on change de pot d'échappement avant la fin du rodage cela affectera le moteur car les débits entrées et sortes d'air seront pas les mêmes et même si l'injection électronique calcule se débit et le moteur s'adapte néanmoins le moteur pourrai souffrir a long terme de ce changement de régime prématuré !
donc j'en conviens qu'il faut éviter de prendre ce genre de risques
par conséquent je vais faire preuve de patience et finir le processus du rodage gentiment, là je suis à 680km
mmmmm la tentation d'appuyé à fond quelle souffrance
Batour- Passionné
Personnellement en regardant les pots dispo pour cette moto je trouve que le pot d'origine est le plus beau
Jeff design- Habitué
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7