[HONDA] Honda cbr 125r *REPSOL* 2013
+20
nitronat
jomabrouk
GOTTA-11
Etoyal
lolocomet33
KENZO
Whitey
patricus
Pierrot55
carlo29
ricobino
Trust
Gojira
mich83
BALDO
Alabasse 14
BAT.
roro02
gg90
savate2doigts
24 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[HONDA] Honda cbr 125r *REPSOL* 2013
Bonjour,
je vous présente ma honda cbr *REPSOL* modèle 2013 acheter cet été 2016 avec 7700km full origine.
j'ai seulement monter un silencieux réplica de la marque akr****
d'ailleur hésiter pas a aller voir sur ma chaine GOTTA-11 ou je fait des vidéos sur mes motos :)
https://www.youtube.com/channel/UCjwHozYtaYX1IVBF6V0-wZQ
place au photo:
le jour de l'açhat fraichement ramener a la maison:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
montage du faux akra***:
une petite photo du pot:
puis avec mon ancienne moto: ( 125ch racing )
je vous présente ma honda cbr *REPSOL* modèle 2013 acheter cet été 2016 avec 7700km full origine.
j'ai seulement monter un silencieux réplica de la marque akr****
d'ailleur hésiter pas a aller voir sur ma chaine GOTTA-11 ou je fait des vidéos sur mes motos :)
https://www.youtube.com/channel/UCjwHozYtaYX1IVBF6V0-wZQ
place au photo:
le jour de l'açhat fraichement ramener a la maison:
montage du faux akra***:
une petite photo du pot:
puis avec mon ancienne moto: ( 125ch racing )
GOTTA-11- Amateur
- Moto : 125 cbr
Re: [HONDA] Honda cbr 125r *REPSOL* 2013
vraiment sympa avec la deco repsol , belle meule
jomabrouk- Amateur
- Moto : Yzf-R125 '16 Race Blue
Punaise elle a plus de garde au sol que mon trail !
Jolie bécane
Jolie bécane
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Belle brèle
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
jolie machine
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
salut les amis
- belle brêle couleur course
à la r'voyure
alain
- belle brêle couleur course
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
on en voit pas beaucoup des Repsol, la déco est magnifique !
bien vu l'Akra maison
bien vu l'Akra maison
merci tout le monde :)
avant j'étais l'heureux propriètaire d'une 125 yzf-r replica rossi qui étais magnifique aussi mais je les vendu il y a 2 ans pour des petit soucis de santé et a retourner sur sportive je vouler cameme tester une nouvelle moto...
et après de longue recherche et de comparatif je doit avouer que cette nouvelle version de cbr est vraiment hyper bon marché prix / qualité / look puis dans la version repsol comme sa personellement je suis hyper fan et beaucoup de gens viennent la voir quand je suis en balade donc elle a autant voir plus de succès que mon ancienne yzf que ca soit auprès de moi même ou les autre :)
avant j'étais l'heureux propriètaire d'une 125 yzf-r replica rossi qui étais magnifique aussi mais je les vendu il y a 2 ans pour des petit soucis de santé et a retourner sur sportive je vouler cameme tester une nouvelle moto...
et après de longue recherche et de comparatif je doit avouer que cette nouvelle version de cbr est vraiment hyper bon marché prix / qualité / look puis dans la version repsol comme sa personellement je suis hyper fan et beaucoup de gens viennent la voir quand je suis en balade donc elle a autant voir plus de succès que mon ancienne yzf que ca soit auprès de moi même ou les autre :)
GOTTA-11- Amateur
sympa cette bécane
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
jomabrouk a écrit:vraiment sympa avec la deco repsol , belle meule
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
Bon j'ai profiter de mon après midi pour raccourcir encore ce support de plaque faute de moyen ou voir envie de mettre autant d'argent dans une ermax...
j'en est profiter pour faire une timelapse et vidéo explicative qui va arriver pour les autres qui veulent se lancer dans l'opération cela évitera qu'il perde du temps ou bien qu'il osent se lancer tout simplement
j'en est profiter pour faire une timelapse et vidéo explicative qui va arriver pour les autres qui veulent se lancer dans l'opération cela évitera qu'il perde du temps ou bien qu'il osent se lancer tout simplement
GOTTA-11- Amateur
pour ton sdp va voir sur ebay ----------sdp---------- 54€
jomabrouk- Amateur
Belle moto
Trust- Expert
- Moto : 125 Sym
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Elle ne passe pas inaperçue !!!
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Je possède la version CBR 125 (an. 15) , couleur tricolore.
Modèle plus passe-partout .Ta Repsol est superbe.
Superbe 125 , pêchue et très agréable à piloter.
Peux-tu me dire les points de différence avec la 125 YZF-R?
A+ Bye
A+ Bye
Pierrot55- Habitué
- Moto : HONDA CBR 125
Pierrot55 a écrit:Je possède la version CBR 125 (an. 15) , couleur tricolore.
A+ Bye
salut a toi,
bien sûre avec plaisir :)
-niveau moteur la yzf dispose d'une 6eme exploitable on peut sovuent atteindre le vmax de 134km/h si on est seul et qu'on se pénche un petit coup. ensuite elle tire fort jusqu'au rupteur.
pour la 125cbr le problème ( ou pas ) c'est la 6ème qui est une vitesse de croisière qu'on peut souvent pas éxploiter a moins de opter pour la potition du crapeau ou vente de dos, décente... par contre moi j'ai déja atteint 144km/h au compteur avec et du coup sa donne un petit plus de parfois pouvoir se faire bien plaisir si on choppe du vent ou une grosse décente. ensuite je sais pas si sa concerne que la mienne mais les 1500trs/mn voir 1000tr/mn juste avant le rupteur son inutile ( manque de puissence sa geule mais ne monte pas aussi vite que endessous ce régime ) par contre elle a plus de couple que l'yzf et on est pas obliger de tirer dans la geule des rapport pour suivre la circulation.
partie cycle yzf: position de conduite très sportive limite désagréable pour avoir fait des trajets de 300km les avant bras et poignée c'est insupportable et même sur petit trajet car on est beaucoup trop sur l'avant. sinon le reste rien a dire mais c'est un gros points négatif malheureusement.
partie cycle de la cbr- moi le gros soucis c'est la fourche! je fait 75kg mais j'habite dans le sud ou les route sont pourrie et elle tappe en buté pour rien mais vraiment trop molle et pas assez de débattement c'est hyper désagréable. sinon le reste est vraiment parfait que ça soit pour le conducteur ou le passage je la trouve superbe elle est confortable et garde un bon look de sportive pour une moto presque *routière*
les petits détails en plus: le compteur digital c'est beau j'adore par contre pas très précis défois il varie de 2 a 3km/h mais c'est pas très grave. le petit coffre sous la selle passagère c'est le top pour le petit bloc disque et le porte feuille.
ma conclusion est que c'est la meilleure rapport qualité/prix sur le marché actuellement et je suis pas fan honda la base mais je le dis car elle a mauvaise image un peut et le prix est bas par rapport a la concurrence alors que cette honda est tout autant a la hauteur voir mieux sur certain point.
GOTTA-11- Amateur
voila la petite vidéo que j'ai faites pour le support de plaque :)
GOTTA-11- Amateur
Hello!
Merci pour ta réponse super détaillée .
J'ai eu l'occasion d'esseyer sur quelques kms la YZF et je l'ai trouvée très inconfortable. Donc, je suppose que sur de grandes distances bonjour l'arriere train!! Elle est très typée sportive . Ce qui m'a géné aussi c'est son empattement trop long qui ne permet pas d'être aussi "joueuse" que la CBR.
Je me régale dans les virages de montagne avec ma machine. Sa maniabilité me plaît beaucoup.
Je partage ton point de vue sur la CBR. C'est une sportive version "route" avec le confort autant pour le pilote que pour le passager(e).
Sur ce, bonnes balades!
A +. Bye.
J'ai eu l'occasion d'esseyer sur quelques kms la YZF et je l'ai trouvée très inconfortable. Donc, je suppose que sur de grandes distances bonjour l'arriere train!! Elle est très typée sportive . Ce qui m'a géné aussi c'est son empattement trop long qui ne permet pas d'être aussi "joueuse" que la CBR.
Je me régale dans les virages de montagne avec ma machine. Sa maniabilité me plaît beaucoup.
Je partage ton point de vue sur la CBR. C'est une sportive version "route" avec le confort autant pour le pilote que pour le passager(e).
Sur ce, bonnes balades!
A +. Bye.
Pierrot55- Habitué
- Moto : HONDA CBR 125
Pierrot55 a écrit:Hello!
Sur ce, bonnes balades!
A +. Bye.
voila tu as bien résumer la cbr je pense.
confortable et sportive.
j'ai vu un comparatif allemand sur youtube réaliser par des jeunes ou il teste toutes les 125 sportive a la mode et la cbr étais mal vu par tous et a la fin de leur éssais tout le monde étais finalement totalement conquis par la cbr
je pense quel a juste une mauvaise image encore qui n'est plus du tout justifier
GOTTA-11- Amateur
D'un point de vu personnel, et ayant testé les 2 modeles , je suis beaucoup plus a l'aise pour l'attaque avec l'yzf que le Cbr , apres ca vient peut etre de moi , question de feeling , mais je ne denigre pas le cbr. C'est une tres bonne becane.
jomabrouk- Amateur
Cette CBR est tout simplement une magnifique 125, synthèse du meilleur: à la fois routière, sportive, c'est un super rapport qualité/prix. J'aime!!!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
jomabrouk a écrit:D'un point de vu personnel, et ayant testé les 2 modeles , je suis beaucoup plus a l'aise pour l'attaque avec l'yzf que le Cbr , apres ca vient peut etre de moi , question de feeling , mais je ne denigre pas le cbr. C'est une tres bonne becane.
je peut te comprendre j'ai rouler 5000km en yzf et c'est le pied pour le coté sportif et attaque!
mais le confort par contre est un peut trop mis de coté après c'est peut être mes 28 ans qui font sa
quoi que je fait de l'enduro aussi et niveau confort c'est zero
GOTTA-11- Amateur
patricus a écrit:Cette CBR est tout simplement une magnifique 125, synthèse du meilleur: à la fois routière, sportive, c'est un super rapport qualité/prix. J'aime!!!
je suis entièrement d'accord avec toi
GOTTA-11- Amateur
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4