Et voici ma SWM Ace Of Spades!
+66
jarvice
cheurpe
ashi
isa69
ls69
Fab91
Hawk
bobbermate
Faithdude
Gad
Jeanmadu71100
Nono226
Heav3n
cork
Badkarma
save44
Claudio54
WdrSteph
Alabasse 14
Damchnord
phyllitis
OWL
jeanmi64
El_Grogno
phifi
lio29
philo
Mikowhy
Belette83
Baba_01
Guillaumecg
Outlaw69
fifou1971
orangeRunner
Unneck
LouD
taka47
xfifi
Varax03
wilmoss
macoskivi
jna
baroudeur84
Cahlane
vincsilver
sosfull
Goblis
Ian91
greg63
Corsica2B
navigateur
Fdeboute
philchris
GENOS TOP80
Fredossu
SuperKKwet
maverick
Jipe33
yapapire
William60
Terra39
bobber35
janfran
BAT.
Éric le Valettois
Oreca
70 participants
Page 18 sur 25
Page 18 sur 25 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25
Re: Et voici ma SWM Ace Of Spades!
Personne n'a d'idée concernant mon problème avec mes clignotants?
Cela ne peut venir que d'un soucis de câblage?
Heav3n- En rodage
retourne chez ton concessionnaire,tu as une garantie donc pas de soucis.c'est sûrement un problème mineurHeav3n a écrit:Personne n'a d'idée concernant mon problème avec mes clignotants?
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
save44 a écrit:retourne chez ton concessionnaire,tu as une garantie donc pas de soucis.c'est sûrement un problème mineurHeav3n a écrit:Personne n'a d'idée concernant mon problème avec mes clignotants?
Oui oui dans l'idée c'est ce qu'il faut que je fasse mais j'ai pas la possibilité d'y aller pour le moment et ça me fruste de pas pouvoir rouler avec le magnifique temps qu'il fait ces derniers jours J'essaie donc de voir si je peux pas régler le soucis moi même (vu que je ne peux aller au garage pour le moment)
Heav3n- En rodage
- Moto : SWM Ace of spades
salut a tous, apparemment ce commodo gauche merdouille comme le mien. piètre qualité finition plastoche et vibrations n aidant pas je pense changer les deux pour du plus fiable. j attends après la première révision. des dimanche démontage du gauche et vérif du contacteur cliquo. on verra bien mais pour moi déjà je pense réparable si rien de cassé a l intérieur.
philo- Amateur
- Moto : swm 125 ace of spades
super le psb. une fois mon rodage terminé pour gagner un peu d allonge v max c est a faire. filtre kn avec et déjà voir ke résultat. tiens nous au courant
philo- Amateur
pour le problème de cliquo après démontage du commodo gauche et ouverture du petit boîtier c est réglé. avec une petite pince plate tordre en v légèrement la patte alu contacteur. (indiquée au bout de ma brucelle.) sur photo. en douceur hin.. attention a l intérieur billes et ressorts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philo- Amateur
Salut,
le PSB.
la solution à ton problème.
A+LIO
le PSB.
la solution à ton problème.
A+LIO
Salut badkarma,
Que c'est propre:
Par contre, tu n'oublieras pas de remettre la chaîne:
Tiens nous au courant de tes impressions.
A+LIO
Que c'est propre:
Par contre, tu n'oublieras pas de remettre la chaîne:
Tiens nous au courant de tes impressions.
A+LIO
Bonjour bad, ..
.alors ? Ces 15 dents ça donne quoi. Moi je plafonne à 120 121 au rupteur, je trouve qu elle marche vraiment bien la mienne, j ai fais une mini course avec une KTM duke et j ai pris un peu de distance sur voie rapide...cool....au fait je vends ma titine bientôt cause A2, donc avis aux amateurs, elle est parfaite et j ai environ 6000 km.
.alors ? Ces 15 dents ça donne quoi. Moi je plafonne à 120 121 au rupteur, je trouve qu elle marche vraiment bien la mienne, j ai fais une mini course avec une KTM duke et j ai pris un peu de distance sur voie rapide...cool....au fait je vends ma titine bientôt cause A2, donc avis aux amateurs, elle est parfaite et j ai environ 6000 km.
jna- Amateur
- Moto : SWM ACE OF SPADES
Salut Jna,jna a écrit:Bonjour bad, ..
Et bien écoute, je n'ai pas eu vraiment le temps de faire des essais poussés.
Sinon, pour ce que j'ai pu voir: plus d'allonge à l'accélération, petite perte en nervosité, sinon Vmax 121 dans une descente.
Donc, comme je m'y attendais, la Vmax ne change quasiment pas car de toute façon je n'atteignais pas le rupteur en 6.
Il faudrait une belle descente pour atteindre les 128 km/h théoriques...
En ce qui concerne la pêche de cette bécane, je te rejoins: elle marche mieux que la Duke que j'ai eu pour ma formation.
La tienne a 6000 et la mienne 1600. Donc je pense qu'elle va se libérer encore un peu.
Petite question: combien mesures-tu et pèses tu? Pour ma part 1,87m pour 88 kgs. Ça n'aide pas pour la prise au vent!
Sinon, je viens à l'instant de faire comme toi: inscription permis A2...
Restera ensuite à choisir une nouvelle monture!
Badkarma- Habitué
- Moto : BMW
Salut,
Ça y est tu passes le A2.
Donc bientôt 2 ACES à vendre.
De belles affaires à faire!
A+LIO
A+LIO
Salut bad, 1 m 77 et 77 kilos pour moi, et 121 sur le plat et rupteur, en descente tout ce que je gagne c est rouler quelques bouts à 121 sans rupteur....c est chiant ce truc !
Cette bécane est vraiment la meilleure 125 que j ai eu et c est ma ème. Quelle qualité de finition incroyable chez SWM...c est pour moi au dessus du reste. Pour la suite j hesite entre la ace of spades 500 avec les échappements des 2 cotés, la 883 iron en occase, ou la cmx 500 S rebel, je les essaierai chacune. La finissions de la Swm est bleufante, fourche inversée echappement de fou....prix pas cher....mais on s ecarye des 125....stop j aimerai savoir sur quoi tu lorgnes quand même....sinon l inscrition au code...quelle galère, t y passes tellement de temps que je connais toutes les questions des test par cœur....inscrit depuis le 20 juillet et dossier toujours en étude...j hallucine...si je fais plus de 5 fautes à l exam c est que je suis débile....a +
Cette bécane est vraiment la meilleure 125 que j ai eu et c est ma ème. Quelle qualité de finition incroyable chez SWM...c est pour moi au dessus du reste. Pour la suite j hesite entre la ace of spades 500 avec les échappements des 2 cotés, la 883 iron en occase, ou la cmx 500 S rebel, je les essaierai chacune. La finissions de la Swm est bleufante, fourche inversée echappement de fou....prix pas cher....mais on s ecarye des 125....stop j aimerai savoir sur quoi tu lorgnes quand même....sinon l inscrition au code...quelle galère, t y passes tellement de temps que je connais toutes les questions des test par cœur....inscrit depuis le 20 juillet et dossier toujours en étude...j hallucine...si je fais plus de 5 fautes à l exam c est que je suis débile....a +
jna- Amateur
J zi voulu écrire, on s ecarte des 125, et, c est ma 6ème 125 donc elle sera sur le bon coin vers fin septembre, pour ceux qui sont autour de BANDOL.
jna- Amateur
Je suis d'accord. C'est une excellente moto, belle, fiable, et performante avec un joli son d'origine!jna a écrit:Salut bad, 1 m 77 et 77 kilos pour moi, et 121 sur le plat et rupteur, en descente tout ce que je gagne c est rouler quelques bouts à 121 sans rupteur....c est chiant ce truc !
Pour le A2, à priori dans mon coin, les passages au code sont rapides. On me parle de 15 jours... Mais je n'ai pas encore commencé à étudier pour l'instant. Je ne suis pas pressé.
Pour les modèles qui m'intéressent, comme toi: ace of spades en 500 ou alors, Royal Enfield interceptor. Le Triumph street twin me plait, mais trop petite pour moi et chére...
La Z900 RS, j'adore, mais elle n'est pas bridable en A2.
Badkarma- Habitué
Salut Lio,lio29 a écrit:Salut,
A+LIO
Oui je me suis inscrit hier.
Ma Ace sera à vendre dans quelques mois, et je pense qu'elle aura moins de 2000 kms au compteur.
De quoi faire plaisir à un autre utilisateur!
Badkarma- Habitué
salut. est ce que l'un de vous a déja retendu sa chaîne? je ne vois pas non plus de repères sur le bras oscillant pour le réglage.
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
Salut, ben oui moi, forcément vu que j'ai changé mon psb.save44 a écrit:salut. est ce que l'un de vous a déja retendu sa chaîne? je ne vois pas non plus de repères sur le bras oscillant pour le réglage.
J'ai un autocollant sur le bras oscillant côté gauche qui indique les mesures.
Badkarma- Habitué
Salut,
Vous me faire envie là!!!
Dommage, pas d'essai possible dans mon coin.
A+LIO
A+LIO
Tu parles d'un essai de la swm ace of spades?lio29 a écrit:Salut,
A+LIO
Badkarma- Habitué
Si il n y pas de ace of spades a assayer, a mon avis..ce n est que mon avis...essaye la KTM pour a peu près la position de conduite haut du corps et surtout le moteur, c est a peu près pareil, du couple et de la patate à mi regime entre 4000 et 8000, vraiment plus de patate que les mash orcal et autres, le 0 a 90 est atteint très rapidement, ensuite il y a de la réserve....sur voie rapide limitée à 110, tu es au top avec de la marge pour doubler, sur départementale, c est un régal absolu pour une 125 . La bécane est sportive dans son genre et les pneus Pirelli scorpions sont fantastiques...tu peux mettre de l angle à bloc....je sais de quoi je parle, j ai roulé en toute illégalité des années en honda NSR et aprilia RS 125 quand j etais un jeune fou....Le comportement de cette SWM est remarquable, j ai hâte d essayer la 500 dont on ne dit que du bien....a+
jna- Amateur
Tu sais, je crois que Lio connait vraiment bien la duke vu le contenu de son garage.jna a écrit:Si il n y pas de ace of spades a assayer, a mon avis..ce n est que mon avis...essaye la KTM pour a peu près la position de conduite haut du corps et surtout le moteur, c est a peu près pareil, du couple et de la patate à mi regime entre 4000 et 8000, vraiment plus de patate que les mash orcal et autres, le 0 a 90 est atteint très rapidement, ensuite il y a de la réserve....sur voie rapide limitée à 110, tu es au top avec de la marge pour doubler, sur départementale, c est un régal absolu pour une 125 . La bécane est sportive dans son genre et les pneus Pirelli scorpions sont fantastiques...tu peux mettre de l angle à bloc....je sais de quoi je parle, j ai roulé en toute illégalité des années en honda NSR et aprilia RS 125 quand j etais un jeune fou....Le comportement de cette SWM est remarquable, j ai hâte d essayer la 500 dont on ne dit que du bien....a+
Pour la SWM 500, j'aimerai bien voir la pêche qu'elle a. C'est dommage qu'ils n'aient pas mis un moteur plus puissant dedans.
29 cv. C'est pas mal vu le poids, mais ils auraient pu en mettre 10 de plus. Ça aurait été un avion!
Badkarma- Habitué
C est sur...mais c est vraiment une jolie bécane, je trouve rien qui me plaise autant au niveau du style. J ai déjà abandonné la rebel, il reste la 883 mais l essai sera déterminant. J aime le look de la harley, mais le reste autour...biker, sale gueule, saint trop et frime, c est pas mon truc. A voir... royal enfield continental gt ? Je cherche. Hier j ai eu une opératrice de l ANTS pour l enregistrement au code, après 40 min d attente au tel, elle m a dit qu un mois d attente pour obtenir mon nmr d enregistrement, c est normal....donc je peux encore attendre 15 jours de plus sans trop m inquieter, avant de rappeler....c est dingue !!!
jna- Amateur
Salut,Badkarma a écrit:Tu sais, je crois que Lio connait vraiment bien la duke vu le contenu de son garage.jna a écrit:Si il n y pas de ace of spades a assayer, a mon avis..ce n est que mon avis...essaye la KTM pour a peu près la position de conduite haut du corps et surtout le moteur, c est a peu près pareil, du couple et de la patate à mi regime entre 4000 et 8000, vraiment plus de patate que les mash orcal et autres, le 0 a 90 est atteint très rapidement, ensuite il y a de la réserve....sur voie rapide limitée à 110, tu es au top avec de la marge pour doubler, sur départementale, c est un régal absolu pour une 125 . La bécane est sportive dans son genre et les pneus Pirelli scorpions sont fantastiques...tu peux mettre de l angle à bloc....je sais de quoi je parle, j ai roulé en toute illégalité des années en honda NSR et aprilia RS 125 quand j etais un jeune fou....Le comportement de cette SWM est remarquable, j ai hâte d essayer la 500 dont on ne dit que du bien....a+
Pour la SWM 500, j'aimerai bien voir la pêche qu'elle a. C'est dommage qu'ils n'aient pas mis un moteur plus puissant dedans.
29 cv. C'est pas mal vu le poids, mais ils auraient pu en mettre 10 de plus. Ça aurait été un avion!
Par contre, je ne serai pas contre un essai effectivement. Elle a une belle gueule, un bon son d'origine,du bon matos.
Mais il faut allé à 1 heure de route pour en trouvée 1 et encore, peut-être même pas essayable
A+LIO
Badkarma a écrit:Tu sais, je crois que Lio connait vraiment bien la duke vu le contenu de son garage.jna a écrit:Si il n y pas de ace of spades a assayer, a mon avis..ce n est que mon avis...essaye la KTM pour a peu près la position de conduite haut du corps et surtout le moteur, c est a peu près pareil, du couple et de la patate à mi regime entre 4000 et 8000, vraiment plus de patate que les mash orcal et autres, le 0 a 90 est atteint très rapidement, ensuite il y a de la réserve....sur voie rapide limitée à 110, tu es au top avec de la marge pour doubler, sur départementale, c est un régal absolu pour une 125 . La bécane est sportive dans son genre et les pneus Pirelli scorpions sont fantastiques...tu peux mettre de l angle à bloc....je sais de quoi je parle, j ai roulé en toute illégalité des années en honda NSR et aprilia RS 125 quand j etais un jeune fou....Le comportement de cette SWM est remarquable, j ai hâte d essayer la 500 dont on ne dit que du bien....a+
Ça c'est encore la limite a la con du ration Poids / puissance.... Vu qu'elle fait 145Kgs, ca fait 30ch max.
ls69- Habitué
- Moto : HONDA CB125R 2020
Page 18 sur 25 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25