125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Et voici ma SWM Ace Of Spades!

+66
jarvice
cheurpe
ashi
isa69
ls69
Fab91
Hawk
bobbermate
Faithdude
Gad
Jeanmadu71100
Nono226
Heav3n
cork
Badkarma
save44
Claudio54
WdrSteph
Alabasse 14
Damchnord
phyllitis
OWL
jeanmi64
El_Grogno
phifi
lio29
philo
Mikowhy
Belette83
Baba_01
Guillaumecg
Outlaw69
fifou1971
orangeRunner
Unneck
LouD
taka47
xfifi
Varax03
wilmoss
macoskivi
jna
baroudeur84
Cahlane
vincsilver
sosfull
Goblis
Ian91
greg63
Corsica2B
navigateur
Fdeboute
philchris
GENOS TOP80
Fredossu
SuperKKwet
maverick
Jipe33
yapapire
William60
Terra39
bobber35
janfran
BAT.
Éric le Valettois
Oreca
70 participants

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Et voici ma SWM Ace Of Spades! - Page 19 Empty Re: Et voici ma SWM Ace Of Spades!

Message par ls69 Ven 21 Aoû 2020 - 21:17

Badkarma a écrit:
jna a écrit:Si il n y pas de ace of spades a assayer, a mon avis..ce n est que mon avis...essaye la KTM pour a peu près la position de conduite haut du corps et surtout le moteur, c est a peu près pareil, du couple et de la patate à mi regime entre 4000 et 8000, vraiment plus de patate que les mash orcal et autres, le 0 a 90 est atteint très rapidement, ensuite il y a de la réserve....sur voie rapide limitée à 110, tu es au top avec de la marge pour doubler, sur départementale, c est un régal absolu pour une 125 . La bécane est sportive dans son genre et les pneus Pirelli  scorpions sont fantastiques...tu peux mettre de l angle à bloc....je sais de quoi je parle, j ai roulé en toute illégalité des années en honda NSR et aprilia RS 125 quand j etais un jeune fou....Le comportement de cette SWM est remarquable, j ai hâte d essayer la 500 dont on ne dit que du bien....a+
Tu sais, je crois que Lio connait vraiment bien la duke vu le contenu de son garage.
Pour la SWM 500, j'aimerai bien voir la pêche qu'elle a. C'est dommage qu'ils n'aient pas mis un moteur plus puissant dedans.
29 cv. C'est pas mal vu le poids, mais ils auraient pu en mettre 10 de plus. Ça aurait été un avion!

Ça c'est encore la limite a la con du ration Poids / puissance.... Vu qu'elle fait 145Kgs, ca fait 30ch max.

ls69
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Et voici ma SWM Ace Of Spades! - Page 19 Empty Re: Et voici ma SWM Ace Of Spades!

Message par Badkarma Sam 22 Aoû 2020 - 2:16

ls69 a écrit:
Badkarma a écrit:
jna a écrit:Si il n y pas de ace of spades a assayer, a mon avis..ce n est que mon avis...essaye la KTM pour a peu près la position de conduite haut du corps et surtout le moteur, c est a peu près pareil, du couple et de la patate à mi regime entre 4000 et 8000, vraiment plus de patate que les mash orcal et autres, le 0 a 90 est atteint très rapidement, ensuite il y a de la réserve....sur voie rapide limitée à 110, tu es au top avec de la marge pour doubler, sur départementale, c est un régal absolu pour une 125 . La bécane est sportive dans son genre et les pneus Pirelli  scorpions sont fantastiques...tu peux mettre de l angle à bloc....je sais de quoi je parle, j ai roulé en toute illégalité des années en honda NSR et aprilia RS 125 quand j etais un jeune fou....Le comportement de cette SWM est remarquable, j ai hâte d essayer la 500 dont on ne dit que du bien....a+
Tu sais, je crois que Lio connait vraiment bien la duke vu le contenu de son garage.
Pour la SWM 500, j'aimerai bien voir la pêche qu'elle a. C'est dommage qu'ils n'aient pas mis un moteur plus puissant dedans.
29 cv. C'est pas mal vu le poids, mais ils auraient pu en mettre 10 de plus. Ça aurait été un avion!

Ça c'est encore la limite a la con du ration Poids / puissance.... Vu qu'elle fait 145Kgs, ca fait 30ch max.
Après calcul, 145 kgs permet au max en A2  39 cv. (0,2 kw/kg).
Ils auraient pu donc lui mettre quelques ch supplémentaires. 
Ce n'est donc pas ces normes A2 qui sont rentrés en ligne de compte...
Badkarma
Badkarma
Habitué
Habitué

Moto : BMW

Message par ls69 Sam 22 Aoû 2020 - 10:25

Ah mais oui ... je suis stupide, j'ai pris la puissance en CV et non en Kw ....
ls69
ls69
Habitué
Habitué

Moto : HONDA CB125R 2020

Message par Badkarma Dim 23 Aoû 2020 - 11:33

Bon ça y est les amis, ma belle est officiellement à vendre pour raison de passage permis A2.
1650 kms au compteur, psb de 15 installé, bougie iridium, filtre K&N.
Elle est pratiquement neuve et encore garantie jusqu'en juin 2021.
Rien à prévoir, tourne comme une horloge!
Si vous souhaitez plus de détails, MP!
Badkarma
Badkarma
Habitué
Habitué

Message par lio29 Dim 23 Aoû 2020 - 18:20

Badkarma a écrit:Bon ça y est les amis, ma belle est officiellement à vendre pour raison de passage permis A2.
1650 kms au compteur, psb de 15 installé, bougie iridium, filtre K&N.
Elle est pratiquement neuve et encore garantie jusqu'en juin 2021.
Rien à prévoir, tourne comme une horloge!
Si vous souhaitez plus de détails, MP!
Salut,

Tu peux aussi crée une annonce dans la rubrique "a vendre". Voire même dans le sujet "bonnes affaires". good

Attention aussi à ne pas la mettre trop vite en vente, @razounet a fait la même chose que toi et est aujourd'hui à pieds doh

A+LIO

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Badkarma Sam 29 Aoû 2020 - 11:30

Et voila,
Elle part fin de semaine prochaine.
Un sympathique jeune nouveau propriétaire.
Je pense que comme ça a été pour moi, il va passer de supers moments â son guidon.

Pour ma part, je m'entraine dur au code A2. Une page se tourne.
Badkarma
Badkarma
Habitué
Habitué

Message par lio29 Sam 29 Aoû 2020 - 19:40

Badkarma a écrit:Et voila,
Elle part fin de semaine prochaine.
Un sympathique jeune nouveau propriétaire.
Je pense que comme ça a été pour moi, il va passer de supers moments â son guidon.

Pour ma part, je m'entraine dur au code A2. Une page se tourne.
Salut,

Bah voilà, comme prévu, elle est partie vite. Du coup, tu vas devoir redoublé d'efforts pour ne pas passé trop de temps en mode "piéton".

BRAVO en tout cas good

Si le nouvel acquéreur peut passé par ici... Wink

A+LIO

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par jna Dim 30 Aoû 2020 - 12:07

Bravo bad, moi je passes le code cette semaine, j ai enfin mon nmr d autorisation (5 semaines d attente). Je garde ma titine encore un peu, pour aller bosser tant que j ai pas le a2. Alors test vmax avecton 15 ? A + merde pour la suite.
jna
jna
Amateur
Amateur

Moto : SWM ACE OF SPADES

Message par jna Mer 2 Sep 2020 - 18:55

Yo ! Code réussi cet aprèm, donc ma ace est à vendre, ou à réserver sans stress, pour ceux qui sont dans le var ou vers la ciotat. Avis aux amateurs ,elle est bien sûr en parfait état, garantie, et suivi par isabelli moto à la ciotat ou je l ai acheté neuve. Elle marche vraiment bien, j ai vraiment du tomber sur une bonne...voilà a plus
jna
jna
Amateur
Amateur

Message par Nono226 Mer 2 Sep 2020 - 19:55

Bonjour à tous .
Voilà un nouveau proprio d une swm outlaw. C'est est ma première 125 .
Il est vrai que le rodage est pénalisant. 280 KMS .Je ne dépasse pas les 6000 tours.
Pas facile ce rodage quand on est novice.
Je trouve la boîte un peu capricieuse par moment.
Avez vous ce genre de problème?
Nono226
Nono226
En rodage
En rodage

Moto : Swm outlaw 125

Message par lio29 Mer 2 Sep 2020 - 20:29

Nono226 a écrit:Bonjour à tous .
Il est vrai que le rodage est pénalisant.  280 KMS .Je ne dépasse pas les 6000 tours.
Salut Nono226,

Es-tu passé par la case présentation, si c'est fait :  good sinon, files y vite, c'est la coutume ici.

N'hésites pas également à crée un sujet pour ta moto  Wink

@Jna: Bravo pour ton code, fais nous une belle annonce et attention également car les aces sont recherchés. Bad karma a vendue sa belle en 6 jours!

A+LIO

Staff
Staff

Message par Badkarma Jeu 3 Sep 2020 - 22:30

lio29 a écrit:
Nono226 a écrit:Bonjour à tous .
Il est vrai que le rodage est pénalisant.  280 KMS .Je ne dépasse pas les 6000 tours.
Salut Nono226,

Es-tu passé par la case présentation, si c'est fait :  good sinon, files y vite, c'est la coutume ici.

N'hésites pas également à crée un sujet pour ta moto  Wink

@Jna: Bravo pour ton code, fais nous une belle annonce et attention également car les aces sont recherchés. Bad karma a vendue sa belle en 6 jours!

A+LIO
A vrai dire Lio, j'avais 2 acheteurs potentiels en 3 heures d'annonce sur Facebook, dont celui qui me la prend.. ouaiii
Elle part demain matin.

Jna, bravo pour le code! Moi j'attends mon numéro pour pouvoir m'inscrire, car je suis prêt également  !
Pour la Vmax en 15: aucun changement si ce n'est en descente.
Badkarma
Badkarma
Habitué
Habitué

Message par jna Jeu 3 Sep 2020 - 23:45

Merci pour l info sur les 15 dents ...concernant le code je l ai passé à la poste, tout seul dans une salle avec une surveillante !. 30 questions sur 40, hyper simples si tu t entraine bien, et 8/10 environ, ou j ai pas bien compris ce qu on attendait comme réponse....alors j ai répondu au pif 2 ou trois fois et par élimination aux autres...et au final, coup de bol ...5 fautes. Ca m a coûté 47 euros au total. Codeclic + la poste. Je continue à aimer ma ace, j ai hâte de la retrouver lundi, même si c est pour aller au boulot....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jna
jna
Amateur
Amateur

Message par Badkarma Ven 4 Sep 2020 - 11:46

jna a écrit:Merci pour l info sur les 15 dents ...concernant le code je l ai passé à la poste, tout seul dans une salle avec une surveillante !. 30 questions sur 40, hyper simples si tu t entraine bien, et 8/10 environ, ou j ai pas bien compris ce qu on attendait comme réponse....alors j ai répondu au pif 2 ou trois fois et par élimination  aux autres...et au final, coup de bol ...5 fautes. Ca m a coûté 47 euros au total. Codeclic + la poste. Je continue à aimer ma ace, j ai hâte de la retrouver lundi, même si c est pour aller au boulot....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais le passer à la poste également. 

Voilà,  elle est partie.
Un propriétaire heureux de plus!

Il me reste donc à passer le permis et à choisir ma prochaine monture!
Badkarma
Badkarma
Habitué
Habitué

Message par lio29 Ven 4 Sep 2020 - 18:51

Salut,

pleure

A+LIO

Staff
Staff

Message par Jeanmadu71100 Sam 5 Sep 2020 - 1:08

Hello

Pignon 15 pouces, bougie irridium et.mecacyl rouge.

Pignon 15 pouces ( Honda cm ) Plus d allonge ( les rapports étant vraiment courts).

Donc sur autoroute 115/120 de moyenne  compteur ) sur la durée ( 450 km )

Sur cette distance , il faut préserver le moteur ( road trip exige...).

Sinon, quelques pointes à 132 ( compteur s entend )
Dans l' ensemble, tres satisfait du pignon 15 pouces.

Bougie irridium ngkcr8eix, celle qui te permet de contrer le vent dans le couloir de la vallée du Rhône.

Mecacyl rouge feu vert, enfin tu trouves ton point mort et ta sixieme tranquillement.

Petite amélioration que je vise  , filtre kn Al 1001, 85 euros tout de mėme, mais le prix en vaut la chandelle considérant que j ai fait la même opération sur des injections et améliorer leurs performances a moindre coūt.

Après, si tu veux les 300 km/h sur les autoroutes allemandes, passe le permis moto.

Mais sur les autoroutes francaise, la swm enroulé 480 km sans problème.
Jeanmadu71100
Jeanmadu71100
En rodage
En rodage

Moto : Swm125aceofspade

Et voici ma SWM Ace Of Spades! - Page 19 Empty Road trip 600 km

Message par Jeanmadu71100 Sam 5 Sep 2020 - 1:39

La semaine prochaine, petit road trip en solitaire.
Chalon sur Saône / mers les bains,

Gaffe la météo et vive les p"titre bottes en caoutchouc.
Jeanmadu71100
Jeanmadu71100
En rodage
En rodage

Message par Heav3n Sam 5 Sep 2020 - 14:02

philo a écrit:pour le problème de cliquo après démontage du commodo gauche et ouverture du petit boîtier c est réglé. avec une petite pince plate tordre en v légèrement la patte alu contacteur. (indiquée au bout de ma brucelle.) sur photo. en douceur hin.😁. attention a l intérieur billes et ressorts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une grosse absence du aux vacances, je me repenche sur mon problème de clignotant....
J’ai fait exactement comme toi mais sans succès. J’ai même essayé de faire contact directement avec le CoMmodo démonté mais rien n’y fait, pas de voyant qui s’allume sur le cadran et les clignotants non plus...
J’ai vérifié les câblages visibles, rien ne semble débranché.
Je suis à court d’idée :’(
Heav3n
Heav3n
En rodage
En rodage

Moto : SWM Ace of spades

Message par save44 Sam 5 Sep 2020 - 14:59

salut. file chez ton concessionnaire et ton problème sera résolu  Wink
save44
save44
Membre en Or
Membre en Or

Moto : swm ace of spade

Message par phyllitis Sam 5 Sep 2020 - 16:07

...Fil rompu où centrale clignotants HS...  Laughing
Tu vérifies ta centrale et après...tu sais ce qu'il te reste à faire! ( sauf évidement si garantie encore valide)!
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------

Message par lio29 Sam 5 Sep 2020 - 19:22

Salut,

En cas de problème durant la période de garantie, mieux vaut passé par le concess', la moindre trace de démontage peut vite partir en refus de prise en charge.

A+LIO

Staff
Staff

Message par save44 Sam 5 Sep 2020 - 19:30

lio29 a écrit:Salut,

En cas de problème durant la période de garantie, mieux vaut passé par le concess', la moindre trace de démontage peut vite partir en refus de prise en charge.

A+LIO

+1
save44
save44
Membre en Or
Membre en Or

Moto : swm ace of spade

Message par Gad Lun 7 Sep 2020 - 11:06

Salut,

Je possède aussi une ace of spade depuis 2 semaines, et suis en rodage encore,

J'adore cette moto mais j'ai du mal à trouver des solutions pour fixer un porte bagage, je pense en construire un,

As tu des conseils à me donner ?

Merci d'avance

Julien Gad
Gad
Gad
En rodage
En rodage

Moto : Swm ace of spade 125

Message par Jeanmadu71100 Lun 7 Sep 2020 - 13:17

Un porte bagage existe pour l Ace or spades ( couleur gris ). Demande à ton concessionnaire. Prix un peu élevé vers les 250 euros mais très pratique à l usage.
Jeanmadu71100
Jeanmadu71100
En rodage
En rodage

Message par Gad Lun 7 Sep 2020 - 13:26

Ah super merci n'as tu pas un lien ni même une photo je n'ai pas trouvé en ligne,
Je demanderai à mon concessionnaire lors de la première révision
Gad
Gad
En rodage
En rodage

Moto : Swm ace of spade 125

Message par Jeanmadu71100 Lun 7 Sep 2020 - 13:59

swm-motos.fr/docs/infos/docs/2018020110_Catalogue-accessoires-swm.pdf
Jeanmadu71100
Jeanmadu71100
En rodage
En rodage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant