Et voici ma SWM Ace Of Spades!
+66
jarvice
cheurpe
ashi
isa69
ls69
Fab91
Hawk
bobbermate
Faithdude
Gad
Jeanmadu71100
Nono226
Heav3n
cork
Badkarma
save44
Claudio54
WdrSteph
Alabasse 14
Damchnord
phyllitis
OWL
jeanmi64
El_Grogno
phifi
lio29
philo
Mikowhy
Belette83
Baba_01
Guillaumecg
Outlaw69
fifou1971
orangeRunner
Unneck
LouD
taka47
xfifi
Varax03
wilmoss
macoskivi
jna
baroudeur84
Cahlane
vincsilver
sosfull
Goblis
Ian91
greg63
Corsica2B
navigateur
Fdeboute
philchris
GENOS TOP80
Fredossu
SuperKKwet
maverick
Jipe33
yapapire
William60
Terra39
bobber35
janfran
BAT.
Éric le Valettois
Oreca
70 participants
Page 19 sur 25
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25
Re: Et voici ma SWM Ace Of Spades!
Badkarma a écrit:Tu sais, je crois que Lio connait vraiment bien la duke vu le contenu de son garage.jna a écrit:Si il n y pas de ace of spades a assayer, a mon avis..ce n est que mon avis...essaye la KTM pour a peu près la position de conduite haut du corps et surtout le moteur, c est a peu près pareil, du couple et de la patate à mi regime entre 4000 et 8000, vraiment plus de patate que les mash orcal et autres, le 0 a 90 est atteint très rapidement, ensuite il y a de la réserve....sur voie rapide limitée à 110, tu es au top avec de la marge pour doubler, sur départementale, c est un régal absolu pour une 125 . La bécane est sportive dans son genre et les pneus Pirelli scorpions sont fantastiques...tu peux mettre de l angle à bloc....je sais de quoi je parle, j ai roulé en toute illégalité des années en honda NSR et aprilia RS 125 quand j etais un jeune fou....Le comportement de cette SWM est remarquable, j ai hâte d essayer la 500 dont on ne dit que du bien....a+
Pour la SWM 500, j'aimerai bien voir la pêche qu'elle a. C'est dommage qu'ils n'aient pas mis un moteur plus puissant dedans.
29 cv. C'est pas mal vu le poids, mais ils auraient pu en mettre 10 de plus. Ça aurait été un avion!
Ça c'est encore la limite a la con du ration Poids / puissance.... Vu qu'elle fait 145Kgs, ca fait 30ch max.
ls69- Habitué
Après calcul, 145 kgs permet au max en A2 39 cv. (0,2 kw/kg).ls69 a écrit:Badkarma a écrit:Tu sais, je crois que Lio connait vraiment bien la duke vu le contenu de son garage.jna a écrit:Si il n y pas de ace of spades a assayer, a mon avis..ce n est que mon avis...essaye la KTM pour a peu près la position de conduite haut du corps et surtout le moteur, c est a peu près pareil, du couple et de la patate à mi regime entre 4000 et 8000, vraiment plus de patate que les mash orcal et autres, le 0 a 90 est atteint très rapidement, ensuite il y a de la réserve....sur voie rapide limitée à 110, tu es au top avec de la marge pour doubler, sur départementale, c est un régal absolu pour une 125 . La bécane est sportive dans son genre et les pneus Pirelli scorpions sont fantastiques...tu peux mettre de l angle à bloc....je sais de quoi je parle, j ai roulé en toute illégalité des années en honda NSR et aprilia RS 125 quand j etais un jeune fou....Le comportement de cette SWM est remarquable, j ai hâte d essayer la 500 dont on ne dit que du bien....a+
Pour la SWM 500, j'aimerai bien voir la pêche qu'elle a. C'est dommage qu'ils n'aient pas mis un moteur plus puissant dedans.
29 cv. C'est pas mal vu le poids, mais ils auraient pu en mettre 10 de plus. Ça aurait été un avion!
Ça c'est encore la limite a la con du ration Poids / puissance.... Vu qu'elle fait 145Kgs, ca fait 30ch max.
Ils auraient pu donc lui mettre quelques ch supplémentaires.
Ce n'est donc pas ces normes A2 qui sont rentrés en ligne de compte...
Badkarma- Habitué
- Moto : BMW
Ah mais oui ... je suis stupide, j'ai pris la puissance en CV et non en Kw ....
ls69- Habitué
- Moto : HONDA CB125R 2020
Bon ça y est les amis, ma belle est officiellement à vendre pour raison de passage permis A2.
1650 kms au compteur, psb de 15 installé, bougie iridium, filtre K&N.
Elle est pratiquement neuve et encore garantie jusqu'en juin 2021.
Rien à prévoir, tourne comme une horloge!
Si vous souhaitez plus de détails, MP!
Badkarma- Habitué
Salut,Badkarma a écrit:Bon ça y est les amis, ma belle est officiellement à vendre pour raison de passage permis A2.
Tu peux aussi crée une annonce dans la rubrique "a vendre". Voire même dans le sujet "bonnes affaires".
Attention aussi à ne pas la mettre trop vite en vente, @razounet a fait la même chose que toi et est aujourd'hui à pieds
A+LIO
Et voila,
Elle part fin de semaine prochaine.
Un sympathique jeune nouveau propriétaire.
Je pense que comme ça a été pour moi, il va passer de supers moments â son guidon.
Pour ma part, je m'entraine dur au code A2. Une page se tourne.
Je pense que comme ça a été pour moi, il va passer de supers moments â son guidon.
Badkarma- Habitué
Salut,Badkarma a écrit:Et voila,
Bah voilà, comme prévu, elle est partie vite. Du coup, tu vas devoir redoublé d'efforts pour ne pas passé trop de temps en mode "piéton".
BRAVO en tout cas
Si le nouvel acquéreur peut passé par ici...
A+LIO
Bravo bad, moi je passes le code cette semaine, j ai enfin mon nmr d autorisation (5 semaines d attente). Je garde ma titine encore un peu, pour aller bosser tant que j ai pas le a2. Alors test vmax avecton 15 ? A + merde pour la suite.
jna- Amateur
- Moto : SWM ACE OF SPADES
Yo ! Code réussi cet aprèm, donc ma ace est à vendre, ou à réserver sans stress, pour ceux qui sont dans le var ou vers la ciotat. Avis aux amateurs ,elle est bien sûr en parfait état, garantie, et suivi par isabelli moto à la ciotat ou je l ai acheté neuve. Elle marche vraiment bien, j ai vraiment du tomber sur une bonne...voilà a plus
jna- Amateur
Bonjour à tous .
Voilà un nouveau proprio d une swm outlaw. C'est est ma première 125 .
Il est vrai que le rodage est pénalisant. 280 KMS .Je ne dépasse pas les 6000 tours.
Pas facile ce rodage quand on est novice.
Je trouve la boîte un peu capricieuse par moment.
Avez vous ce genre de problème?
Il est vrai que le rodage est pénalisant. 280 KMS .Je ne dépasse pas les 6000 tours.
Nono226- En rodage
- Moto : Swm outlaw 125
Salut Nono226,Nono226 a écrit:Bonjour à tous .
Es-tu passé par la case présentation, si c'est fait : sinon, files y vite, c'est la coutume ici.
N'hésites pas également à crée un sujet pour ta moto
@Jna: Bravo pour ton code, fais nous une belle annonce et attention également car les aces sont recherchés. Bad karma a vendue sa belle en 6 jours!
A+LIO
A vrai dire Lio, j'avais 2 acheteurs potentiels en 3 heures d'annonce sur Facebook, dont celui qui me la prend..lio29 a écrit:Salut Nono226,Nono226 a écrit:Bonjour à tous .
Es-tu passé par la case présentation, si c'est fait : sinon, files y vite, c'est la coutume ici.
N'hésites pas également à crée un sujet pour ta moto
@Jna: Bravo pour ton code, fais nous une belle annonce et attention également car les aces sont recherchés. Bad karma a vendue sa belle en 6 jours!
A+LIO
Elle part demain matin.
Jna, bravo pour le code! Moi j'attends mon numéro pour pouvoir m'inscrire, car je suis prêt également !
Pour la Vmax en 15: aucun changement si ce n'est en descente.
Badkarma- Habitué
Merci pour l info sur les 15 dents ...concernant le code je l ai passé à la poste, tout seul dans une salle avec une surveillante !. 30 questions sur 40, hyper simples si tu t entraine bien, et 8/10 environ, ou j ai pas bien compris ce qu on attendait comme réponse....alors j ai répondu au pif 2 ou trois fois et par élimination aux autres...et au final, coup de bol ...5 fautes. Ca m a coûté 47 euros au total. Codeclic + la poste. Je continue à aimer ma ace, j ai hâte de la retrouver lundi, même si c est pour aller au boulot....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jna- Amateur
Je vais le passer à la poste également.jna a écrit:Merci pour l info sur les 15 dents ...concernant le code je l ai passé à la poste, tout seul dans une salle avec une surveillante !. 30 questions sur 40, hyper simples si tu t entraine bien, et 8/10 environ, ou j ai pas bien compris ce qu on attendait comme réponse....alors j ai répondu au pif 2 ou trois fois et par élimination aux autres...et au final, coup de bol ...5 fautes. Ca m a coûté 47 euros au total. Codeclic + la poste. Je continue à aimer ma ace, j ai hâte de la retrouver lundi, même si c est pour aller au boulot....
Voilà, elle est partie.
Un propriétaire heureux de plus!
Il me reste donc à passer le permis et à choisir ma prochaine monture!
Badkarma- Habitué
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Hello
Pignon 15 pouces, bougie irridium et.mecacyl rouge.
Pignon 15 pouces ( Honda cm ) Plus d allonge ( les rapports étant vraiment courts).
Donc sur autoroute 115/120 de moyenne compteur ) sur la durée ( 450 km )
Sur cette distance , il faut préserver le moteur ( road trip exige...).
Sinon, quelques pointes à 132 ( compteur s entend )
Dans l' ensemble, tres satisfait du pignon 15 pouces.
Bougie irridium ngkcr8eix, celle qui te permet de contrer le vent dans le couloir de la vallée du Rhône.
Mecacyl rouge feu vert, enfin tu trouves ton point mort et ta sixieme tranquillement.
Petite amélioration que je vise , filtre kn Al 1001, 85 euros tout de mėme, mais le prix en vaut la chandelle considérant que j ai fait la même opération sur des injections et améliorer leurs performances a moindre coūt.
Après, si tu veux les 300 km/h sur les autoroutes allemandes, passe le permis moto.
Mais sur les autoroutes francaise, la swm enroulé 480 km sans problème.
Pignon 15 pouces, bougie irridium et.mecacyl rouge.
Pignon 15 pouces ( Honda cm ) Plus d allonge ( les rapports étant vraiment courts).
Donc sur autoroute 115/120 de moyenne compteur ) sur la durée ( 450 km )
Sur cette distance , il faut préserver le moteur ( road trip exige...).
Sinon, quelques pointes à 132 ( compteur s entend )
Dans l' ensemble, tres satisfait du pignon 15 pouces.
Bougie irridium ngkcr8eix, celle qui te permet de contrer le vent dans le couloir de la vallée du Rhône.
Mecacyl rouge feu vert, enfin tu trouves ton point mort et ta sixieme tranquillement.
Petite amélioration que je vise , filtre kn Al 1001, 85 euros tout de mėme, mais le prix en vaut la chandelle considérant que j ai fait la même opération sur des injections et améliorer leurs performances a moindre coūt.
Après, si tu veux les 300 km/h sur les autoroutes allemandes, passe le permis moto.
Mais sur les autoroutes francaise, la swm enroulé 480 km sans problème.
Jeanmadu71100- En rodage
- Moto : Swm125aceofspade
Road trip 600 km
La semaine prochaine, petit road trip en solitaire.
Chalon sur Saône / mers les bains,
Gaffe la météo et vive les p"titre bottes en caoutchouc.
Chalon sur Saône / mers les bains,
Gaffe la météo et vive les p"titre bottes en caoutchouc.
Jeanmadu71100- En rodage
philo a écrit:pour le problème de cliquo après démontage du commodo gauche et ouverture du petit boîtier c est réglé. avec une petite pince plate tordre en v légèrement la patte alu contacteur. (indiquée au bout de ma brucelle.) sur photo. en douceur hin.. attention a l intérieur billes et ressorts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après une grosse absence du aux vacances, je me repenche sur mon problème de clignotant....
J’ai fait exactement comme toi mais sans succès. J’ai même essayé de faire contact directement avec le CoMmodo démonté mais rien n’y fait, pas de voyant qui s’allume sur le cadran et les clignotants non plus...
J’ai vérifié les câblages visibles, rien ne semble débranché.
Je suis à court d’idée :’(
Heav3n- En rodage
- Moto : SWM Ace of spades
salut. file chez ton concessionnaire et ton problème sera résolu
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
...Fil rompu où centrale clignotants HS...
Tu vérifies ta centrale et après...tu sais ce qu'il te reste à faire! ( sauf évidement si garantie encore valide)!
Tu vérifies ta centrale et après...tu sais ce qu'il te reste à faire! ( sauf évidement si garantie encore valide)!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Salut,
En cas de problème durant la période de garantie, mieux vaut passé par le concess', la moindre trace de démontage peut vite partir en refus de prise en charge.
A+LIO
En cas de problème durant la période de garantie, mieux vaut passé par le concess', la moindre trace de démontage peut vite partir en refus de prise en charge.
A+LIO
lio29 a écrit:Salut,
A+LIO
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
Salut,
Je possède aussi une ace of spade depuis 2 semaines, et suis en rodage encore,
J'adore cette moto mais j'ai du mal à trouver des solutions pour fixer un porte bagage, je pense en construire un,
As tu des conseils à me donner ?
Merci d'avance
Julien Gad
Je possède aussi une ace of spade depuis 2 semaines, et suis en rodage encore,
J'adore cette moto mais j'ai du mal à trouver des solutions pour fixer un porte bagage, je pense en construire un,
As tu des conseils à me donner ?
Merci d'avance
Julien Gad
Gad- En rodage
- Moto : Swm ace of spade 125
Un porte bagage existe pour l Ace or spades ( couleur gris ). Demande à ton concessionnaire. Prix un peu élevé vers les 250 euros mais très pratique à l usage.
Jeanmadu71100- En rodage
Ah super merci n'as tu pas un lien ni même une photo je n'ai pas trouvé en ligne,
Je demanderai à mon concessionnaire lors de la première révision
Je demanderai à mon concessionnaire lors de la première révision
Gad- En rodage
- Moto : Swm ace of spade 125
swm-motos.fr/docs/infos/docs/2018020110_Catalogue-accessoires-swm.pdf
Jeanmadu71100- En rodage
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25