Et voici ma SWM Ace Of Spades!
+66
jarvice
cheurpe
ashi
isa69
ls69
Fab91
Hawk
bobbermate
Faithdude
Gad
Jeanmadu71100
Nono226
Heav3n
cork
Badkarma
save44
Claudio54
WdrSteph
Alabasse 14
Damchnord
phyllitis
OWL
jeanmi64
El_Grogno
phifi
lio29
philo
Mikowhy
Belette83
Baba_01
Guillaumecg
Outlaw69
fifou1971
orangeRunner
Unneck
LouD
taka47
xfifi
Varax03
wilmoss
macoskivi
jna
baroudeur84
Cahlane
vincsilver
sosfull
Goblis
Ian91
greg63
Corsica2B
navigateur
Fdeboute
philchris
GENOS TOP80
Fredossu
SuperKKwet
maverick
Jipe33
yapapire
William60
Terra39
bobber35
janfran
BAT.
Éric le Valettois
Oreca
70 participants
Page 1 sur 25
Page 1 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Et voici ma SWM Ace Of Spades!
J'avais déjà posté des photos dans l'autre sujet ouvert, mais sur les demandes d'autres membres, j'ouvre ce sujet dédié à ma belle.
Pour rappel, j'ai été la chercher Vendredi dernier chez Braz Motos à Douchy les Mines. Soi dit en passant, super accueil et tout le personnel très sympa, de bon conseil, prêt à satisfaire le client!
Dans ce magasin, la moto est 100 Euros moins cher que le prix traditionnel.
Place aux photos que j'avais déjà postées + d'autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour rappel, j'ai été la chercher Vendredi dernier chez Braz Motos à Douchy les Mines. Soi dit en passant, super accueil et tout le personnel très sympa, de bon conseil, prêt à satisfaire le client!
Dans ce magasin, la moto est 100 Euros moins cher que le prix traditionnel.
Place aux photos que j'avais déjà postées + d'autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Badkarma- Habitué
- Moto : BMW
Re: Et voici ma SWM Ace Of Spades!
Vraiment une moto de grande classe y'a pas à dire.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Dernière édition par Badkarma le Dim 9 Juin 2019 - 14:13, édité 1 fois
Badkarma- Habitué
Petite ballade ce matin de 50 kms.
En rôdage, alors 5000 tours maxi...
Très frustrant car le moteur est volontaire et on sent qu'il a envie de prendre des tours!
Par rapport à la Duke que j'ai conduite lors de la formation des 7 heures, le mono reprend mieux à bas régimes. Peut'être du à la transmission dite courte par la presse espagnole?
Niveau confort, le top! Le dos reste bien droit et la position de conduite naturelle.
Pour la conduite: très stable, y compris dans les ronds points, ce que je n'avais pas ressenti avec la Duke qui me semblait louvoyer.
Je pense que les gros pneus y sont pour quelque chose. Pour rappel, 150 à l'arrière et 120 à l'avant.
En rôdage, alors 5000 tours maxi...
Très frustrant car le moteur est volontaire et on sent qu'il a envie de prendre des tours!
Par rapport à la Duke que j'ai conduite lors de la formation des 7 heures, le mono reprend mieux à bas régimes. Peut'être du à la transmission dite courte par la presse espagnole?
Niveau confort, le top! Le dos reste bien droit et la position de conduite naturelle.
Pour la conduite: très stable, y compris dans les ronds points, ce que je n'avais pas ressenti avec la Duke qui me semblait louvoyer.
Je pense que les gros pneus y sont pour quelque chose. Pour rappel, 150 à l'arrière et 120 à l'avant.
Badkarma- Habitué
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Je commence à radoter , mais cette SWM, avec ses belles finitions et son équipement premium jusqu'au bout de ses pneus Pirelli de série, son moteur d'origine Husqvarna, et tout ça fabriqué dans l'usine SWM en Italie !!!, perso je
Invité- Invité
Salut Badkarma,
Merci pour ces belles photos, les finitions ont l'air sympa, le compteur lisible.
J'aimerai bien la voir en vrai mais déjà ça en jette pas mal.
Je te dis :
Attention Looker, tu vas pas tardé à craqué!
A+ LIO
Merci pour ces belles photos, les finitions ont l'air sympa, le compteur lisible.
Je te dis :
A+ LIO
@lio29
Je crois que Terra risque bien de craquer pour sa sœur en version gris metal, la "Outlaw" , avant moi !!
Je crois que Terra risque bien de craquer pour sa sœur en version gris metal, la "Outlaw" , avant moi !!
Invité- Invité
j'ai effectivement eu cette impression.Looker a écrit:@lio29
Comme ça on aura des retours sur les bécanes.
A+ LIO
Salut Lio,lio29 a écrit:Salut Badkarma,
Je te dis :
A+ LIO
Oui je suis très content de mon achat.
Je la trouve vraiment classe.
Et la sonorité du double pots est très sympa.
J'ai quand même hâte d'être à la fin du rodage.
Badkarma- Habitué
Eh oui, le rodage est toujours un moment très chiant car il faut respecté des RPM max mais suivant les disponibilités de chacun, n'est qu'une formalité.
Cette bécane est sûrement la plus réussie de sa catégorie,la marque SWM n'a pas cherchée à joué à tiré la qualité vers le bas.
Bonne route avec et n'hésites pas à nous donné ton avis régulièrement.
A+ lio
Cette bécane est sûrement la plus réussie de sa catégorie,la marque SWM n'a pas cherchée à joué à tiré la qualité vers le bas.
Bonne route avec et n'hésites pas à nous donné ton avis régulièrement.
A+ lio
Vraiment réussie cette bécane
Je garde un petit faible pour la Outlaw mais la Ace of Spades est terrible!
Je garde un petit faible pour la Outlaw mais la Ace of Spades est terrible!
OWL- Habitué
- Moto : Vanvan
Très sympa comme bécane:good: Tu nous diras ton ressenti après quelques kilomètres. Par contre la dame est toute orange j espère qu elle vas mieux.
Invité- Invité
Merci.Oliver vad 33 a écrit:Très sympa comme bécane:good: Tu nous diras ton ressenti après quelques kilomètres. Par contre la dame est toute orange j espère qu elle vas mieux.
J'ai déjà donné mes premières impressions plus haut.
Sinon oui, madame est totalement remise!
Badkarma- Habitué
Badkarma a écrit:Merci.Oliver vad 33 a écrit:Très sympa comme bécane:good: Tu nous diras ton ressenti après quelques kilomètres. Par contre la dame est toute orange j espère qu elle vas mieux.
Oui excuse moi. Pour moi 50 km c est un petit tour. J aurais du préciser lorque tu aura fait 150 ou 200 km d un trait..
Invité- Invité
Badkarma a écrit:
Invité- Invité
Pas de souci! Je n'y manquerais pas!!Oliver vad 33 a écrit:Badkarma a écrit:Merci.Oliver vad 33 a écrit:Très sympa comme bécane:good: Tu nous diras ton ressenti après quelques kilomètres. Par contre la dame est toute orange j espère qu elle vas mieux.
Oui excuse moi. Pour moi 50 km c est un petit tour. J aurais du préciser lorque tu aura fait 150 ou 200 km d un trait..
Badkarma- Habitué
merci pour se retour on attend aussi ta fin de rodage pour savoir se qu'elle va donner
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Je l'ai essayé ce week-end.
Quand le concessionnaire l'a démarré j'ai halluciné, ce son de l'echappement, rien à voir avec un 125.
La conduite est super agréable dos droit et on sent qu'on peux faire des bornes.
Le freinage à du mordant.
En revanche le moteur est moins volontaire que ma fb mais est loin d'être ridicule.
Manque juste un témoin de rapport engagé.
Une bien belle moto et un confort excellent
Quand le concessionnaire l'a démarré j'ai halluciné, ce son de l'echappement, rien à voir avec un 125.
La conduite est super agréable dos droit et on sent qu'on peux faire des bornes.
Le freinage à du mordant.
En revanche le moteur est moins volontaire que ma fb mais est loin d'être ridicule.
Manque juste un témoin de rapport engagé.
Une bien belle moto et un confort excellent
bobber35- En rodage
- Moto : Fb mondial
Tout à fait Looker, mais je n'es pas fait d'essai à ce jour et ma bécane a toujours un moteur qui a tout ce qu'il faut pour une 15cv donc pour l'emporté je dois faire un essai et aussi vendre ma Terra!Looker a écrit:@lio29
Je crois que Terra risque bien de craquer pour sa sœur en version gris métal, la "Outlaw" , avant moi !!
Mardi dernier j'ai encore fait 400km pour descendre dans le Jura sans fatigue et sans problème et il me faut équivalant!
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Page 1 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25