ACE OF SPADES 125 SWM EURO 5
+16
grandan
LUD
Claudio54
janfran
Mirage
BAT.
save44
Arno79
ghostrider1701
OWL
coyote
Mic Macadam
gazoju
lio29
jarvice
B125_RT
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ACE OF SPADES 125 SWM EURO 5
Bonjour à tout le monde,
Comme promis je viens vous donner mes premières impressions après avoir pris livraison de ma monture, hier matin.
Tout d'abord le look :
J'avoue que le nouveau look de la norme Euro5 m'a déplu fortement de prime abord mais au final le changement de pneumatique (Pirelli Rosso II) typé route ne lui enlève rien. Tout comme le passage bas du pot qui dorénavant permet de mettre des sacoches des deux côtés de la moto. On reste bien dans le look rétro et le côté "scrambler" ne me manque pas tant que j'aurais pu le croire. En fait, je l'ai déjà oublié tant la moto est géniale.
La seule gageure (à mon goût) était ces stickers énormes qui ornaient le réservoir et lui donnait un look de 50 cm³ : adieu les stickers moches et bonjour le noir mat qui prend tout son sens.
La selle est super agréable. Le marquage incrusté SWM, à l'arrière, est discret, très joli, et lui confère encore un argument de qualité.
Les finitions sont impeccables. La visserie, le câblage, tout dénote d'une volonté de qualité, ce qui rajoute encore à la beauté de la moto.
Les nouveaux clignotants sont petits, et discrets et se fondent plus dans l'esprit rétro que ceux de l'euro 4.
Le guidon est très bien pensé avec tous les éléments parfaitement bien placés.
L'instrumentation est de belle facture et quelque soit la luminosité toutes les informations sont parfaitement lisibles.
Ensuite la moto :
Dès que l'on se pose sur la selle on sent bien que cette Ace Of Spades a tout d'une grande.
Le confort d'assise est excellent.
La position est naturelle.
L'ergonomie du réservoir permet de ne faire qu'un avec la moto de façon tout à fait naturelle (et on sait à quel point c'est primordial en moto)
Et puis vient le moment où on tourne la clé ... et là ... le kif absolu. Une sonorité ronde, qui laisse augurer un moteur qui ne demande qu'à avaler de la route.
L'euro 5 a abaissé ses décibels et pourtant pour avoir entendu la version euro 4 cela n'enlève rien à ce son si particulier.
L'instrumentation donne aussi de jolies nouveautés comme la jauge de carburant (et non plus le seul voyant de la réserve).
J'aime beaucoup la présence de l'horloge aussi.
Ne cherchez pas d'indicateur de rapports engagés il n'y en a pas et franchement aucun besoin. Le seul bruit du moteur vous donne le "LA" pour tous les passages de vitesses même durant la période de rodage.
L'embrayage est vraiment d'une extrême souplesse et le point de patinage ultra simple à trouver.
La boite engage des rapports très courts, ce qui je l'avoue, sur les premiers kilomètres m'a perturbé, notamment parce qu'en bonne élève je focalisais sur mon compte tours pour bien respecter le rodage. Mais au final, au bout de 30 kilomètres, c'était déjà oublié.
Le point mort est simple à trouver depuis la seconde et pas vraiment dur depuis la première. La qualité de l'embrayage permet, de toute façon, de savoir si malgré l'affichage du Neutre on a une vitesse engagée (ça qui arrive durant la phase de rodage)
Le freinage combiné est d'une grande qualité. Je ne roule qu'en ville pour l'instant et la complexité de la circulation m'a déjà permis de tester les freinages.
Mais là aussi il faut roder les plaquettes donc conserver les bonnes distances de sécurité, anticiper, est de, toute façon, de rigueur.
Le rodage ne permet pas d'exploiter la puissance du moteur mais dores et déjà les accélérations (quand le besoin s'en fait sentir) permettent de deviner qu'après les 1000 km ça va être de la folie.
Enfin la route :
Voilà vous l'aurez compris mes premiers retours n'ont que quelques kilomètres mais déjà je sais qu'en ayant opté pour cette moto (alors que je m'interrogeais vraiment entre 1 AOS SWM et 1 ORCAL SIRIO) je ne me suis pas trompée : cela dit cette remarque n'engage que moi.
Je pourrais vous l'expliquer en vous disant simplement que je me sens en sécurité sur cette moto, de part sa puissance et sa qualité. Certes elle a un coût plus élevé mais cette différence de prix est tout à fait justifiée et réelle.
Je vais maintenant pouvoir prendre la route, et découvrir le plaisir de la balade en moto.
Une fois encore je tiens à remercier tous les membres qui avec une grande bienveillance m'ont permis de choisir et d'apprendre.
Je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum qui permet une entrée dans le monde de la moto avec quiétude et plaisir.
Je ne manquerai pas de faire d'autres retours dans le temps pour vous donner plus d'infos.
Bon week-end à tout le monde et soyez prudents
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme promis je viens vous donner mes premières impressions après avoir pris livraison de ma monture, hier matin.
Tout d'abord le look :
J'avoue que le nouveau look de la norme Euro5 m'a déplu fortement de prime abord mais au final le changement de pneumatique (Pirelli Rosso II) typé route ne lui enlève rien. Tout comme le passage bas du pot qui dorénavant permet de mettre des sacoches des deux côtés de la moto. On reste bien dans le look rétro et le côté "scrambler" ne me manque pas tant que j'aurais pu le croire. En fait, je l'ai déjà oublié tant la moto est géniale.
La seule gageure (à mon goût) était ces stickers énormes qui ornaient le réservoir et lui donnait un look de 50 cm³ : adieu les stickers moches et bonjour le noir mat qui prend tout son sens.
La selle est super agréable. Le marquage incrusté SWM, à l'arrière, est discret, très joli, et lui confère encore un argument de qualité.
Les finitions sont impeccables. La visserie, le câblage, tout dénote d'une volonté de qualité, ce qui rajoute encore à la beauté de la moto.
Les nouveaux clignotants sont petits, et discrets et se fondent plus dans l'esprit rétro que ceux de l'euro 4.
Le guidon est très bien pensé avec tous les éléments parfaitement bien placés.
L'instrumentation est de belle facture et quelque soit la luminosité toutes les informations sont parfaitement lisibles.
Ensuite la moto :
Dès que l'on se pose sur la selle on sent bien que cette Ace Of Spades a tout d'une grande.
Le confort d'assise est excellent.
La position est naturelle.
L'ergonomie du réservoir permet de ne faire qu'un avec la moto de façon tout à fait naturelle (et on sait à quel point c'est primordial en moto)
Et puis vient le moment où on tourne la clé ... et là ... le kif absolu. Une sonorité ronde, qui laisse augurer un moteur qui ne demande qu'à avaler de la route.
L'euro 5 a abaissé ses décibels et pourtant pour avoir entendu la version euro 4 cela n'enlève rien à ce son si particulier.
L'instrumentation donne aussi de jolies nouveautés comme la jauge de carburant (et non plus le seul voyant de la réserve).
J'aime beaucoup la présence de l'horloge aussi.
Ne cherchez pas d'indicateur de rapports engagés il n'y en a pas et franchement aucun besoin. Le seul bruit du moteur vous donne le "LA" pour tous les passages de vitesses même durant la période de rodage.
L'embrayage est vraiment d'une extrême souplesse et le point de patinage ultra simple à trouver.
La boite engage des rapports très courts, ce qui je l'avoue, sur les premiers kilomètres m'a perturbé, notamment parce qu'en bonne élève je focalisais sur mon compte tours pour bien respecter le rodage. Mais au final, au bout de 30 kilomètres, c'était déjà oublié.
Le point mort est simple à trouver depuis la seconde et pas vraiment dur depuis la première. La qualité de l'embrayage permet, de toute façon, de savoir si malgré l'affichage du Neutre on a une vitesse engagée (ça qui arrive durant la phase de rodage)
Le freinage combiné est d'une grande qualité. Je ne roule qu'en ville pour l'instant et la complexité de la circulation m'a déjà permis de tester les freinages.
Mais là aussi il faut roder les plaquettes donc conserver les bonnes distances de sécurité, anticiper, est de, toute façon, de rigueur.
Le rodage ne permet pas d'exploiter la puissance du moteur mais dores et déjà les accélérations (quand le besoin s'en fait sentir) permettent de deviner qu'après les 1000 km ça va être de la folie.
Enfin la route :
Voilà vous l'aurez compris mes premiers retours n'ont que quelques kilomètres mais déjà je sais qu'en ayant opté pour cette moto (alors que je m'interrogeais vraiment entre 1 AOS SWM et 1 ORCAL SIRIO) je ne me suis pas trompée : cela dit cette remarque n'engage que moi.
Je pourrais vous l'expliquer en vous disant simplement que je me sens en sécurité sur cette moto, de part sa puissance et sa qualité. Certes elle a un coût plus élevé mais cette différence de prix est tout à fait justifiée et réelle.
Je vais maintenant pouvoir prendre la route, et découvrir le plaisir de la balade en moto.
Une fois encore je tiens à remercier tous les membres qui avec une grande bienveillance m'ont permis de choisir et d'apprendre.
Je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum qui permet une entrée dans le monde de la moto avec quiétude et plaisir.
Je ne manquerai pas de faire d'autres retours dans le temps pour vous donner plus d'infos.
Bon week-end à tout le monde et soyez prudents
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
B125_RT- Amateur
- Moto : Ace Of Spades SWM 125 Euro 5
Localisation : Toulouse
Re: ACE OF SPADES 125 SWM EURO 5
Jolie . La déco en moins vraiment top .
jarvice- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 125
Localisation : limousin 87
Re: ACE OF SPADES 125 SWM EURO 5
Salut,
Une belle présentation argumentée de ta moto. Tu saura te recyclée en commerciale SWM au cas où!
Sinon, les pneus et le son,on s'y habitue. As-tu prévu des modifs?
Concernant l'enlèvement du stickers,avec ok,c'est pas beau,sans ,c'est trop "vide".
Pour finir,au niveau du moteur,on demanderait à avoir des caches car on y voit un peu trop les fils. J'espère que c'est étanche.
Sinon, on est très content d'avoir pu t'aidé dans ta recherche.
Pour le réglement,tu payeras un coup aux membres présents sur la région Toulousaine
A+LIO
Une belle présentation argumentée de ta moto. Tu saura te recyclée en commerciale SWM au cas où!
Sinon, les pneus et le son,on s'y habitue. As-tu prévu des modifs?
Concernant l'enlèvement du stickers,avec ok,c'est pas beau,sans ,c'est trop "vide".
Pour finir,au niveau du moteur,on demanderait à avoir des caches car on y voit un peu trop les fils. J'espère que c'est étanche.
Sinon, on est très content d'avoir pu t'aidé dans ta recherche.
Pour le réglement,tu payeras un coup aux membres présents sur la région Toulousaine
A+LIO
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: ACE OF SPADES 125 SWM EURO 5
Pour la reconversion ben... Pourquoi pas tiens !!! Nan je plaisante. J'adore mon taf mais en tout cas merci.lio29 a écrit:Salut,
Une belle présentation argumentée de ta moto. Tu saura te recyclée en commerciale SWM au cas où!
Sinon, les pneus et le son,on s'y habitue. As-tu prévu des modifs?
Concernant l'enlèvement du stickers,avec ok,c'est pas beau,sans ,c'est trop "vide".
Pour finir,au niveau du moteur,on demanderait à avoir des caches car on y voit un peu trop les fils. J'espère que c'est étanche.
Sinon, on est très content d'avoir pu t'aidé dans ta recherche.
Pour le réglement,tu payeras un coup aux membres présents sur la région Toulousaine
A+LIO
Pour ce qui est de payer un coup aux contributeurs toulousains durant ma phase de réflexion / recherche... why not ?!!
Mais je n'ai pas souvenir d'avoir croisé de toulousains lors de cette période
Pour ce qui est de la visibilité sur le moteur c'est pas gênant. Tout est vraiment bien fini donc pas vilain. Et très étanche (pour ce que j'ai déjà pu testé )
Concernant le réservoir, en fait sans rien il prend une allure dingue. Il était juste habillé sur le dessus par le lettrage swm, sur la version euro 4. J'hésite encore à commander ce stickers. Parce que franchement, je la trouve canon comme ça ma petite AoS et j'aime bien l'idée que la marque soit juste à l'arrière de la selle, prise dans le cuir.
Dans le temps je ferai peut-être, sûrement, assurement, quelques personnalisations. Genres... optique avant. J'aimerai beaucoup, aussi, un jour avoir une selle marron. Un beau marron genre caramel. Une selle travaillée.
Mais bon rien ne presse et je vais déjà prendre le temps de prendre plaisir à la découvrir et l'apprivoiser
A +
B125_RT- Amateur
- Moto : Ace Of Spades SWM 125 Euro 5
Localisation : Toulouse
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: ACE OF SPADES 125 SWM EURO 5
Superbe bécane, un peu cher mais très belle
Le stickers, c'est bien sans doute de l'avoir enlevé, mais, pour moi, la surface où étais le tickets, serait peut être bien en peinture grise , ce n'est que mon avis, une affaire de gout et de couleur , en tous cas, la bécane est plus que correcte . Bonne route
Le stickers, c'est bien sans doute de l'avoir enlevé, mais, pour moi, la surface où étais le tickets, serait peut être bien en peinture grise , ce n'est que mon avis, une affaire de gout et de couleur , en tous cas, la bécane est plus que correcte . Bonne route
gazoju- Habitué
- Moto : CB125R Honda 2021
Localisation : Gundershoffen - 67
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis
Re: ACE OF SPADES 125 SWM EURO 5
Merci d'avoir pris le temps de ce retour
On va tous attendre la suite de tes "aventures"
On va tous attendre la suite de tes "aventures"
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)
Re: ACE OF SPADES 125 SWM EURO 5
Salut,gazoju a écrit:Superbe bécane, un peu cher mais très belle
Le stickers, c'est bien sans doute de l'avoir enlevé, mais, pour moi, la surface où étais le tickets, serait peut être bien en peinture grise , ce n'est que mon avis, une affaire de gout et de couleur , en tous cas, la bécane est plus que correcte . Bonne route
Merci pour les conseils déco. Mais comme dit je la trouve top (pour l'instant) sans rien sur le réservoir mais effectivement dans le temps, avec réflexion, je l'habillerai peut-être.
B125_RT- Amateur
- Moto : Ace Of Spades SWM 125 Euro 5
Localisation : Toulouse
Re: ACE OF SPADES 125 SWM EURO 5
Salut,coyote a écrit:Merci d'avoir pris le temps de ce retour
On va tous attendre la suite de tes "aventures"
J'ai été à la place de celle qui cherche sa moto, qui cherche des infos auprès des propriétaires, qui cherche le(s) bon(s) groupe(s) pour affiner ses recherches.
Je sais à quel point cette étape est cruciale pour bien réussir son achat, pour prendre une décision raisonnée et coller au mieux à toutes ses attentes.
Aujourd'hui je suis celle qui peut, éventuellement, à son tour aider quelqu'un qui est cette situation alors je trouve, absolument, normal de venir donner mes premières ressentis, d'apporter ma toute petite contribution.
Il semble que je sois la première (ou une des premières) à faire l'acquisition d'une AoS en version euro 5, donc vu les débats autour des changements sur la moto, je ne pouvais que vouloir faire des retours.
Ici tout le monde a été tellement bien veillant avec moi, a pris le temps de répondre à mes interrogations. Et je n'ai pas pour habitude de prendre sans donner en retour. Donc, je pense être au bon endroit pour aider si quelqu'un cherche des infos sur SWM, que ce soit l'Aos ou la Outlaw.
Et bien entendu je continuerai à donner des nouvelles, durant la période de rodage et après.
B125_RT- Amateur
- Moto : Ace Of Spades SWM 125 Euro 5
Localisation : Toulouse
Re: ACE OF SPADES 125 SWM EURO 5
Salut,
Je confirme que tu es la 1 ère membres à avoir cette version E5
A+LIO
Je confirme que tu es la 1 ère membres à avoir cette version E5
A+LIO
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: ACE OF SPADES 125 SWM EURO 5
Belle moto et compte-rendu très complet
Sans les stickers c'est vraiment mieux même si je suis d'accord avec certains commentaires qui trouvent le réservoir un peu nu mais au moins c'est sobre et classe !
Et pourquoi pas une simple bande diagonale façon Triumph Scrambler?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans les stickers c'est vraiment mieux même si je suis d'accord avec certains commentaires qui trouvent le réservoir un peu nu mais au moins c'est sobre et classe !
Et pourquoi pas une simple bande diagonale façon Triumph Scrambler?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OWL- Habitué
- Moto : Vanvan
Localisation : 33
Re: ACE OF SPADES 125 SWM EURO 5
:good:belle machine bonne route
ghostrider1701- Amateur
- Moto : Honda MSX + Monkey
Localisation : Belgique (Ghlin)
Re: ACE OF SPADES 125 SWM EURO 5
B125_RT a écrit:
Tout d'abord le look :
J'avoue que le nouveau look de la norme Euro5 m'a déplu fortement de prime abord mais au final le changement de pneumatique (Pirelli Rosso II) typé route ne lui enlève rien.
Bonjour,
Belle machine!! et carrément mieux sans les stickers sur le réservoir!
Je me permets une petite question, qui a sûrement été abordé ailleurs : tu fais un rapprochement entre la norme Euro5 et les pneus... les pneus à crampons ne seraient plus autorisés en Euro5?
@+
Arno
Arno79- Amateur
- Moto : CB 125 R
Localisation : Nîmes
Re: ACE OF SPADES 125 SWM EURO 5
salut.non le changement des pneus sur le modèle 2021 n'a rien a voir avec la norme Euro 5.
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
Localisation : loire atlantique 44
Re: ACE OF SPADES 125 SWM EURO 5
Bonsoir,Arno79 a écrit:B125_RT a écrit:
Tout d'abord le look :
J'avoue que le nouveau look de la norme Euro5 m'a déplu fortement de prime abord mais au final le changement de pneumatique (Pirelli Rosso II) typé route ne lui enlève rien.
Bonjour,
Belle machine!! et carrément mieux sans les stickers sur le réservoir!
Je me permets une petite question, qui a sûrement été abordé ailleurs : tu fais un rapprochement entre la norme Euro5 et les pneus... les pneus à crampons ne seraient plus autorisés en Euro5?
@+
Arno
Dans l'absolue certitude je ne peux te dire si le fait que le constructeur troque ses Pirellis Scorpion contre des Rosso II soit en rapport avec la norme.
Mais je ne pense pas, puisque l'autre modèle de chez Swm, la Outlaw, garde, pour la norme E5, la monte Pirelli Scorpion et l'échappement de sa version E4.
Donc, tout comme les (vilains) stickers je pense que tout cela est purement commercial et destiner à avoir 2 modèles, désormais, bien distincts. La AoS et la Outlaw. Avec, pour ce que j'ai pu entendre et comprendre, deux tarifs aussi.
J'espère avoir pu t'aider un peu.
N'hésite pas si besoin.
B125_RT- Amateur
- Moto : Ace Of Spades SWM 125 Euro 5
Localisation : Toulouse
Re: ACE OF SPADES 125 SWM EURO 5
Merci !!!OWL a écrit:Belle moto et compte-rendu très complet
Sans les stickers c'est vraiment mieux même si je suis d'accord avec certains commentaires qui trouvent le réservoir un peu nu mais au moins c'est sobre et classe !
Et pourquoi pas une simple bande diagonale façon Triumph Scrambler?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour l'instant j'aime beaucoup le réservoir sans rien. L'idée que la marque n'apparaisse pas. Exceptée incrustée dans le cuir de la selle, à l'arrière.
Et je prends note de toutes les propositions qui me sont faites. Parce que, il est fort possible, qu'un jour je veuille ajouter du décor.
B125_RT- Amateur
- Moto : Ace Of Spades SWM 125 Euro 5
Localisation : Toulouse
Re: ACE OF SPADES 125 SWM EURO 5
Salut,
Je pense que tu as tout à fait compris le raisonnement de SWM.
Les rosso 2 sont de très bons pneus.Les scorpion sont jolis mais ne semblent pas faire l'unanimité.
A+LIO
Je pense que tu as tout à fait compris le raisonnement de SWM.
Les rosso 2 sont de très bons pneus.Les scorpion sont jolis mais ne semblent pas faire l'unanimité.
A+LIO
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: ACE OF SPADES 125 SWM EURO 5
Je crois, pour avoir beaucoup discutélio29 a écrit:Salut,
Je pense que tu as tout à fait compris le raisonnement de SWM.
Les rosso 2 sont de très bons pneus.Les scorpion sont jolis mais ne semblent pas faire l'unanimité.
A+LIO
avec des propriétaires d'E4, qu'ils sont d'excellentes factures et que sur des routes abîmées et/ou mouillées ils adhérent bien. Mais la différence est tout de même réelle. Les Rosso ont aussi cet argument d'être dessinés route mais pas uniquement (enfin ça c'est ce que j'ai lu). Et enfin, ils permettent une consommation moins importante. Donc des arguments de la marque pour justifier le changement.
Par contre, mea culpa @arno
, car je viens de voir une publication de SWM, sur Instagram, et l'Outlaw en E5 est aussi commercialisée avec des Pirelli Rosso
B125_RT- Amateur
- Moto : Ace Of Spades SWM 125 Euro 5
Localisation : Toulouse
Re: ACE OF SPADES 125 SWM EURO 5
B125_RT a écrit:Je crois, pour avoir beaucoup discutélio29 a écrit:Salut,
Je pense que tu as tout à fait compris le raisonnement de SWM.
Les rosso 2 sont de très bons pneus.Les scorpion sont jolis mais ne semblent pas faire l'unanimité.
A+LIO
avec des propriétaires d'E4, qu'ils sont d'excellentes factures et que sur des routes abîmées et/ou mouillées ils adhérent bien. Mais la différence est tout de même réelle. Les Rosso ont aussi cet argument d'être dessinés route mais pas uniquement (enfin ça c'est ce que j'ai lu). Et enfin, ils permettent une consommation moins importante. Donc des arguments de la marque pour justifier le changement.
Par contre, mea culpa @arno
, car je viens de voir une publication de SWM, sur Instagram, et l'Outlaw en E5 est aussi commercialisée avec des Pirelli Rosso
Il y a donc certainement une question de conso... Comme tout est fait pour moins polluer (même si ça fait un peu marrer sur une machine qui fait 15cv...)
Arno79- Amateur
- Moto : CB 125 R
Localisation : Nîmes
Re: ACE OF SPADES 125 SWM EURO 5
elle est vraiment superbe et bien mieux sans les stickers
Est ce qu'elle est haute ? tu mesures combien ?
Est ce qu'elle est haute ? tu mesures combien ?
Mirage- Habitué
- Moto : MSX 125
Localisation : dtc
Re: ACE OF SPADES 125 SWM EURO 5
Je mesure 1.73 et elle est basse. Ce qui lui donne un look encore plus sympa. Hauteur 790. Et j'ai les deux pieds parfaitement à plat sur le sol.Mirage a écrit:elle est vraiment superbe et bien mieux sans les stickers
Est ce qu'elle est haute ? tu mesures combien ?
B125_RT- Amateur
- Moto : Ace Of Spades SWM 125 Euro 5
Localisation : Toulouse
Re: ACE OF SPADES 125 SWM EURO 5
Salut
Je vois que l'Euro5 n'a plus le même pot échappement , tout le monde essaie de grappiller par ci par là pour avoir accès aux nouvelles normes, d'ici quelques temps, il vont arriver a nous faire rouler en électrique
Je vois que l'Euro5 n'a plus le même pot échappement , tout le monde essaie de grappiller par ci par là pour avoir accès aux nouvelles normes, d'ici quelques temps, il vont arriver a nous faire rouler en électrique
gazoju- Habitué
- Moto : CB125R Honda 2021
Localisation : Gundershoffen - 67
Re: ACE OF SPADES 125 SWM EURO 5
gazoju a écrit:Salut
Je vois que l'Euro5 n'a plus le même pot échappement , tout le monde essaie de grappiller par ci par là pour avoir accès aux nouvelles normes, d'ici quelques temps, il vont arriver a nous faire rouler en électrique
Rien ne vaut un bon vieux moulin.
Surtout celui là qui a une pêche d'enfer.
Pour l'échappement c'est vrai que c'est dommage mais comme me l'a fait remarqué quelqu'un ça permet de mettre des sacoches...
B125_RT- Amateur
- Moto : Ace Of Spades SWM 125 Euro 5
Localisation : Toulouse
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Présentation pour une future smw 125 ace of spades
» Ma Ace of Spades
» Ma SWM Ace of Spades
» Ma SWM AoS (Ace of Spades)
» SWM 125 Ace of Spades
» Ma Ace of Spades
» Ma SWM Ace of Spades
» Ma SWM AoS (Ace of Spades)
» SWM 125 Ace of Spades
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum