Et voici ma SWM Ace Of Spades!
+66
jarvice
cheurpe
ashi
isa69
ls69
Fab91
Hawk
bobbermate
Faithdude
Gad
Jeanmadu71100
Nono226
Heav3n
cork
Badkarma
save44
Claudio54
WdrSteph
Alabasse 14
Damchnord
phyllitis
OWL
jeanmi64
El_Grogno
phifi
lio29
philo
Mikowhy
Belette83
Baba_01
Guillaumecg
Outlaw69
fifou1971
orangeRunner
Unneck
LouD
taka47
xfifi
Varax03
wilmoss
macoskivi
jna
baroudeur84
Cahlane
vincsilver
sosfull
Goblis
Ian91
greg63
Corsica2B
navigateur
Fdeboute
philchris
GENOS TOP80
Fredossu
SuperKKwet
maverick
Jipe33
yapapire
William60
Terra39
bobber35
janfran
BAT.
Éric le Valettois
Oreca
70 participants
Page 21 sur 25
Page 21 sur 25 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25
Re: Et voici ma SWM Ace Of Spades!
Salut bdk ,en ce qui me concerne le plateau me gonfle bien, surtout le lent que je réussi 2 fois sur 3, mais mon auto ecole nous fait pratiquer sur un parcours plus étroit de 50 cm voire plus en largeur et en longueur....donc on est tous en galère. Il partait que comme c est plus dur après on est plus a l'aise. Moi je pense que comme ça on prend plus de cours et ils gagnent plus. Bref ça me gonfle. Il me reste 3 heures de plateau, et ensuite je le passe. Ca sert vraiment à rien ce truc, a part donner du fric aux auto ecole. 30 ans que je roule et je dois me farcir 6 heures de circulation, un slalom qui sert à rien...mais facile, un lent absolument inutile...seul le freinage d urgence et l evitement on eu un intérêt pour moi, et rectifier ma position des pieds, plus en recul par rapport aux pédales....voilà vivement que ce soit terminé car c est pour moi de la merde ce permis ....voilà mon coup de gueule, l etat devrait tenir compte de l experience en 125 et de l age des candidats. A+ et merde pour ton plateau.
jna- Amateur
Salut,
Bon courage à vous pour votre plateau.
A+LIO
Bon courage à vous pour votre plateau.
A+LIO
Badkarma,pourrait tu me donner la référence du PSB de 15 que tu as installé sur ta machine.merci a toi.
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
Je te comprends...jna a écrit:Salut bdk ,en ce qui me concerne le plateau me gonfle bien, surtout le lent que je réussi 2 fois sur 3, mais mon auto ecole nous fait pratiquer sur un parcours plus étroit de 50 cm voire plus en largeur et en longueur....donc on est tous en galère. Il partait que comme c est plus dur après on est plus a l'aise. Moi je pense que comme ça on prend plus de cours et ils gagnent plus. Bref ça me gonfle. Il me reste 3 heures de plateau, et ensuite je le passe. Ca sert vraiment à rien ce truc, a part donner du fric aux auto ecole. 30 ans que je roule et je dois me farcir 6 heures de circulation, un slalom qui sert à rien...mais facile, un lent absolument inutile...seul le freinage d urgence et l evitement on eu un intérêt pour moi, et rectifier ma position des pieds, plus en recul par rapport aux pédales....voilà vivement que ce soit terminé car c est pour moi de la merde ce permis ....voilà mon coup de gueule, l etat devrait tenir compte de l experience en 125 et de l age des candidats. A+ et merde pour ton plateau.
Mais bon, pensons au plaisir que nous aurons après!
En attendant j'espère qu'il ne pleuvera pas Vendredi . Ce n'est pas gagné...
Badkarma- Habitué
- Moto : BMW
Salut, c'est le AFAM 20209-15.save44 a écrit:Badkarma,pourrait tu me donner la référence du PSB de 15 que tu as installé sur ta machine.merci a toi.
Badkarma- Habitué
Badkarma a écrit:Salut, c'est le AFAM 20209-15.save44 a écrit:Badkarma,pourrait tu me donner la référence du PSB de 15 que tu as installé sur ta machine.merci a toi.
merci et bonne continuation pour le permis GC.
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Et hop les amis, plateau dans la poche!!
Plus que la circu et c'est ok.
Au passage, je tiens à souligner le professionnalisme des moniteurs de la moto école Hérinoise, qui en plus d'être très compétents, sont très sympas! 3 candidats aujourd'hui, 3 reçus!
Au passage, je tiens à souligner le professionnalisme des moniteurs de la moto école Hérinoise, qui en plus d'être très compétents, sont très sympas! 3 candidats aujourd'hui, 3 reçus!
Badkarma- Habitué
Good :)
Pareil, plateau ce jeudi ! reste la circu :)
Pareil, plateau ce jeudi ! reste la circu :)
ls69- Habitué
- Moto : HONDA CB125R 2020
Salut,
ça c'est des mecs sérieux!
BRAVO les gars.
A+LIO
ça c'est des mecs sérieux!
BRAVO les gars.
A+LIO
Bonjour à tous
c'est vrai qu'elle est belle !
Je suis monté dessus récemment mais avec mes 1,88 m et mes 112 kg j'ai trouvé que ma position de jambes et de pieds n'étaient pas très agréables, comparativement à la zontes scrambler sur laquelle je me positionne parfaitement.
Je me demande s'il ne serait pas possible de déplacer les repose-pieds de la SWM ??? (je n'y ai pas pensé sur place)...
SLT
Je suis monté dessus récemment mais avec mes 1,88 m et mes 112 kg j'ai trouvé que ma position de jambes et de pieds n'étaient pas très agréables, comparativement à la zontes scrambler sur laquelle je me positionne parfaitement.
Je me demande s'il ne serait pas possible de déplacer les repose-pieds de la SWM ??? (je n'y ai pas pensé sur place)...
SLT
bobbermate- Amateur
- Moto : Honda shadow 1999
Bonjour,bobbermate a écrit:Bonjour à tous
SLT
Je fais moi-même 1,87m et je n'ai jamais resenti de gêne au niveau des jambes.
Pas de crampe ou autre...
Je trouvais la position plutôt naturelle et agréable.
Après, peut-être faudrait il que tu te tournes plus vers un custom, avec une position "pieds en avant"?
Badkarma- Habitué
Aller, circu prévue le 19 Novembre. Il y avait une possibilité le 06, mais trop de boulot pour moi à cette période...Badkarma a écrit:Et hop les amis, plateau dans la poche!!
Badkarma- Habitué
Pareil :p décidément.
J'ai eu mon 1er et dernier cours de circu aujourd'hui. Passage le 06 ou le 12 :)
J'ai eu mon 1er et dernier cours de circu aujourd'hui. Passage le 06 ou le 12 :)
ls69- Habitué
Ce soir je passe 2h de leçon de circu et demain matin c'est l'épreuve
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
On croise les doigts pour toi!!!
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
J'ai fait un petit topo en déterrant ma présentation, je dois attendre le résultat Lundi ou Mardi.
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Salut,
Dépêchez vous de finir vos épreuves, ça sent le blocage des épreuves dans pas longtemps.
A+LIO
Dépêchez vous de finir vos épreuves, ça sent le blocage des épreuves dans pas longtemps.
A+LIO
me le rappelle pas, j'ai au mini 15 jours d'attente !!!!!
ls69- Habitué
Salut,ls69 a écrit: me le rappelle pas, j'ai au mini 15 jours d'attente !!!!!
Désolé de cassé l'ambiance mais le premier ministre l'a annoncé, novembre va être un mois très,très morose...(un beau sous entendu).
A+LIO
Bonjour à tous,
Ace of spades commandée aujourd'hui ! Maintenant avec le nouveau confinement, je ne sais pas quand je pourrai la récupérer ! Merci de ce forum, j'ai tout lu et vous m'avez tous confortée dans mon choix !
Hâte de vous donner mes impressions. J'ai noté vos façons de faire le rodage. Merci à tous.
Ace of spades commandée aujourd'hui ! Maintenant avec le nouveau confinement, je ne sais pas quand je pourrai la récupérer ! Merci de ce forum, j'ai tout lu et vous m'avez tous confortée dans mon choix !
Hâte de vous donner mes impressions. J'ai noté vos façons de faire le rodage. Merci à tous.
isa69- En rodage
- Moto : ace of Spades
Salut,
Nous aussi, on a hâte d'avoir de tes nouvelles avec photos à l'appui.
A+LIO
Nous aussi, on a hâte d'avoir de tes nouvelles avec photos à l'appui.
A+LIO
Promis je poste la photo Samedi prochain !
A +
A +
isa69- En rodage
- Moto : ace of Spades
lio29 a écrit:Salut,ls69 a écrit: me le rappelle pas, j'ai au mini 15 jours d'attente !!!!!
Désolé de cassé l'ambiance mais le premier ministre l'a annoncé, novembre va être un mois très,très morose...(un beau sous entendu).
A+LIO
Finalement examens maintenus (je passe le 06) mais ca peut encore changer d'ici là
Mon auto école a profité du flou pour me faire conduire ma 15e heure vendredi (je devais solder mes 15h ... ) que c'était bon ! Surtout les insertions sur 4voies ... se faire un petit 40km/h -> 120 km/h en 6 secondes, le bonheur :)
Je croise les doigts pour que rien ne change d'ici vendredi
ls69- Habitué
isa69 a écrit:Promis je poste la photo Samedi prochain !
A +
A priori, les concessionnaires doivent rester ouverts. On attend les photos ASAP du coup :)
ls69- Habitué
Salut,ls69 a écrit:isa69 a écrit:Promis je poste la photo Samedi prochain !
A +
A priori, les concessionnaires doivent rester ouverts. On attend les photos ASAP du coup :)
A priori, les commandes doivent être honorées et la remise en main propre d'un véhicule est autorisée, tout comme les entretiens dans les ateliers.
A+LIO
Page 21 sur 25 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25