125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Et voici ma SWM Ace Of Spades!

+66
jarvice
cheurpe
ashi
isa69
ls69
Fab91
Hawk
bobbermate
Faithdude
Gad
Jeanmadu71100
Nono226
Heav3n
cork
Badkarma
save44
Claudio54
WdrSteph
Alabasse 14
Damchnord
phyllitis
OWL
jeanmi64
El_Grogno
phifi
lio29
philo
Mikowhy
Belette83
Baba_01
Guillaumecg
Outlaw69
fifou1971
orangeRunner
Unneck
LouD
taka47
xfifi
Varax03
wilmoss
macoskivi
jna
baroudeur84
Cahlane
vincsilver
sosfull
Goblis
Ian91
greg63
Corsica2B
navigateur
Fdeboute
philchris
GENOS TOP80
Fredossu
SuperKKwet
maverick
Jipe33
yapapire
William60
Terra39
bobber35
janfran
BAT.
Éric le Valettois
Oreca
70 participants

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Et voici ma SWM Ace Of Spades! - Page 21 Empty Re: Et voici ma SWM Ace Of Spades!

Message par jna Dim 11 Oct 2020 - 18:35

Salut bdk ,en ce qui me concerne le plateau me gonfle bien, surtout le lent que je réussi 2 fois sur 3, mais mon auto ecole nous fait pratiquer sur un parcours plus étroit de 50 cm voire plus en largeur et en longueur....donc on est tous en galère. Il partait que comme c est plus dur après on est plus a l'aise. Moi je pense que comme ça on prend plus de cours et ils gagnent plus. Bref ça me gonfle. Il me reste 3 heures de plateau, et ensuite je le passe. Ca sert vraiment à rien ce truc, a part donner du fric aux auto ecole. 30 ans que je roule et je dois me farcir 6 heures de circulation, un slalom qui sert à rien...mais facile, un lent absolument inutile...seul le freinage d urgence et l evitement on eu un intérêt pour moi, et rectifier ma position des pieds, plus en recul par rapport aux pédales....voilà vivement que ce soit terminé car c est pour moi de la merde ce permis ....voilà mon coup de gueule, l etat devrait tenir compte de l experience en 125 et de l age des candidats. A+ et merde pour ton plateau.

jna
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Et voici ma SWM Ace Of Spades! - Page 21 Empty Re: Et voici ma SWM Ace Of Spades!

Message par lio29 Dim 11 Oct 2020 - 20:02

Salut,

Bon courage à vous pour votre plateau.

A+LIO

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par save44 Mar 13 Oct 2020 - 16:37

Badkarma,pourrait tu me donner la référence du PSB de 15 que tu as installé sur ta machine.merci a toi. petit V
save44
save44
Membre en Or
Membre en Or

Moto : swm ace of spade

Message par Badkarma Mar 13 Oct 2020 - 17:51

jna a écrit:Salut bdk ,en ce qui me concerne le plateau me gonfle bien, surtout le lent que je réussi 2 fois sur 3, mais mon auto ecole nous fait pratiquer sur un parcours plus étroit de 50 cm voire plus en largeur et en longueur....donc on est tous en galère. Il partait que comme c est plus dur après on est plus a l'aise. Moi je pense que comme ça on prend plus de cours et ils gagnent plus. Bref ça me gonfle. Il me reste 3 heures de plateau, et ensuite je le passe. Ca sert vraiment à rien ce truc, a part donner du fric aux auto ecole. 30 ans que je roule et je dois me farcir 6 heures de circulation, un slalom qui sert à rien...mais facile, un lent absolument inutile...seul le freinage d urgence et l evitement on eu un intérêt pour moi, et rectifier ma position des pieds, plus en recul par rapport aux pédales....voilà vivement que ce soit terminé car c est pour moi de la merde ce permis ....voilà mon coup de gueule, l etat devrait tenir compte de l experience en 125 et de l age des candidats. A+ et merde pour ton plateau.
Je te comprends...
Mais bon, pensons au plaisir que nous aurons après!
En attendant j'espère qu'il ne pleuvera pas Vendredi . Ce n'est pas gagné...
Badkarma
Badkarma
Habitué
Habitué

Moto : BMW

Message par Badkarma Mar 13 Oct 2020 - 17:51

save44 a écrit:Badkarma,pourrait tu me donner la référence du PSB de 15 que tu as installé sur ta machine.merci a toi. petit V
Salut, c'est le AFAM 20209-15.
Badkarma
Badkarma
Habitué
Habitué

Message par save44 Mar 13 Oct 2020 - 18:03

Badkarma a écrit:
save44 a écrit:Badkarma,pourrait tu me donner la référence du PSB de 15 que tu as installé sur ta machine.merci a toi. petit V
Salut, c'est le AFAM 20209-15.

merci et bonne continuation pour le permis GC. petit V
save44
save44
Membre en Or
Membre en Or

Moto : swm ace of spade

Message par lio29 Mar 13 Oct 2020 - 19:50

Salut,

Bon courage pour vendredi...

A+LIO

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Badkarma Ven 16 Oct 2020 - 11:59

Et hop les amis, plateau dans la poche!!
Plus que la circu et c'est ok.
Au passage, je tiens à souligner le professionnalisme des moniteurs de la moto école Hérinoise, qui en plus d'être très compétents, sont très sympas! 3 candidats aujourd'hui, 3 reçus!
Badkarma
Badkarma
Habitué
Habitué

Message par ls69 Ven 16 Oct 2020 - 15:19

Good :)

Pareil, plateau ce jeudi ! reste la circu :)
ls69
ls69
Habitué
Habitué

Moto : HONDA CB125R 2020

Message par lio29 Ven 16 Oct 2020 - 18:58

Salut,

ça c'est des mecs sérieux!

BRAVO les gars.

A+LIO

Staff
Staff

Message par bobbermate Jeu 22 Oct 2020 - 9:25

Bonjour à tous

c'est vrai qu'elle est belle !
Je suis monté dessus récemment mais avec mes 1,88 m et mes 112 kg j'ai trouvé que ma position de jambes et de pieds n'étaient pas très agréables, comparativement à la zontes scrambler sur laquelle je me positionne parfaitement. 
Je me demande s'il ne serait pas possible de déplacer les repose-pieds de la SWM ??? (je n'y ai pas pensé sur place)... 
SLT
bobbermate
bobbermate
Amateur
Amateur

Moto : Honda shadow 1999

Message par Badkarma Jeu 22 Oct 2020 - 11:40

bobbermate a écrit:Bonjour à tous

c'est vrai qu'elle est belle !
Je suis monté dessus récemment mais avec mes 1,88 m et mes 112 kg j'ai trouvé que ma position de jambes et de pieds n'étaient pas très agréables, comparativement à la zontes scrambler sur laquelle je me positionne parfaitement. 
Je me demande s'il ne serait pas possible de déplacer les repose-pieds de la SWM ??? (je n'y ai pas pensé sur place)... 
SLT
Bonjour,
Je fais moi-même 1,87m et je n'ai jamais resenti de gêne au niveau des jambes. 
Pas de crampe ou autre...
Je trouvais la position plutôt naturelle et agréable.
Après,  peut-être faudrait il que tu te tournes plus vers un custom, avec une position "pieds en avant"?
Badkarma
Badkarma
Habitué
Habitué

Message par Badkarma Jeu 22 Oct 2020 - 11:42

Badkarma a écrit:Et hop les amis, plateau dans la poche!!
Plus que la circu et c'est ok.
Au passage, je tiens à souligner le professionnalisme des moniteurs de la moto école Hérinoise, qui en plus d'être très compétents, sont très sympas! 3 candidats aujourd'hui, 3 reçus!
Aller, circu prévue le 19 Novembre. Il y avait une possibilité le 06, mais trop de boulot pour moi à cette période...
Badkarma
Badkarma
Habitué
Habitué

Message par ls69 Jeu 22 Oct 2020 - 16:14

Pareil :p décidément.

J'ai eu mon 1er et dernier cours de circu aujourd'hui. Passage le 06 ou le 12 :)
ls69
ls69
Habitué
Habitué

Message par Hawk Jeu 22 Oct 2020 - 16:46

Ce soir je passe 2h de leçon de circu et demain matin c'est l'épreuve
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)

Message par Fab91 Jeu 22 Oct 2020 - 22:52

On croise les doigts pour toi!!!
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F

Message par Hawk Ven 23 Oct 2020 - 14:44

J'ai fait un petit topo en déterrant ma présentation, je dois attendre le résultat Lundi ou Mardi.
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)

Message par lio29 Ven 23 Oct 2020 - 20:14

Salut,

Dépêchez vous de finir vos épreuves, ça sent le blocage des épreuves dans pas longtemps.

A+LIO

Staff
Staff

Message par ls69 Ven 23 Oct 2020 - 20:24

pale me le rappelle pas, j'ai au mini 15 jours d'attente !!!!!
ls69
ls69
Habitué
Habitué

Message par lio29 Ven 23 Oct 2020 - 20:26

ls69 a écrit:pale me le rappelle pas, j'ai au mini 15 jours d'attente !!!!!
Salut,

Désolé de cassé l'ambiance mais le premier ministre l'a annoncé, novembre va être un mois très,très morose...(un beau sous entendu).

A+LIO

Staff
Staff

Message par isa69 Ven 30 Oct 2020 - 0:32

Bonjour à tous,

Ace of spades commandée aujourd'hui ! Maintenant avec le nouveau confinement, je ne sais pas quand je pourrai la récupérer ! Merci de ce forum, j'ai tout lu et vous m'avez tous confortée dans mon choix !
Hâte de vous donner mes impressions. J'ai noté vos façons de faire le rodage. Merci à tous.
isa69
isa69
En rodage
En rodage

Moto : ace of Spades

Message par lio29 Ven 30 Oct 2020 - 18:59

Salut,

Nous aussi, on a hâte d'avoir de tes nouvelles avec photos à l'appui. good

A+LIO

Staff
Staff

Message par isa69 Sam 31 Oct 2020 - 15:02

Promis je poste la photo Samedi prochain !
A +  good
isa69
isa69
En rodage
En rodage

Moto : ace of Spades

Message par ls69 Lun 2 Nov 2020 - 9:49

lio29 a écrit:
ls69 a écrit:pale me le rappelle pas, j'ai au mini 15 jours d'attente !!!!!
Salut,

Désolé de cassé l'ambiance mais le premier ministre l'a annoncé, novembre va être un mois très,très morose...(un beau sous entendu).

A+LIO

Finalement examens maintenus (je passe le 06) mais ca peut encore changer d'ici là pale

Mon auto école a profité du flou pour me faire conduire ma 15e heure vendredi (je devais solder mes 15h ... ) que c'était bon ! Surtout les insertions sur 4voies ... se faire un petit 40km/h -> 120 km/h en 6 secondes, le bonheur :)

Je croise les doigts pour que rien ne change d'ici vendredi Et voici ma SWM Ace Of Spades! - Page 21 1990505470
ls69
ls69
Habitué
Habitué

Message par ls69 Lun 2 Nov 2020 - 9:50

isa69 a écrit:Promis je poste la photo Samedi prochain !
A +  good

A priori, les concessionnaires doivent rester ouverts. On attend les photos ASAP du coup :)
ls69
ls69
Habitué
Habitué

Message par lio29 Lun 2 Nov 2020 - 19:23

ls69 a écrit:
isa69 a écrit:Promis je poste la photo Samedi prochain !
A +  good

A priori, les concessionnaires doivent rester ouverts. On attend les photos ASAP du coup :)
Salut,

A priori, les commandes doivent être honorées et la remise en main propre d'un véhicule est autorisée, tout comme les entretiens dans les ateliers.

A+LIO

Staff
Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant