Et voici ma SWM Ace Of Spades!
+66
jarvice
cheurpe
ashi
isa69
ls69
Fab91
Hawk
bobbermate
Faithdude
Gad
Jeanmadu71100
Nono226
Heav3n
cork
Badkarma
save44
Claudio54
WdrSteph
Alabasse 14
Damchnord
phyllitis
OWL
jeanmi64
El_Grogno
phifi
lio29
philo
Mikowhy
Belette83
Baba_01
Guillaumecg
Outlaw69
fifou1971
orangeRunner
Unneck
LouD
taka47
xfifi
Varax03
wilmoss
macoskivi
jna
baroudeur84
Cahlane
vincsilver
sosfull
Goblis
Ian91
greg63
Corsica2B
navigateur
Fdeboute
philchris
GENOS TOP80
Fredossu
SuperKKwet
maverick
Jipe33
yapapire
William60
Terra39
bobber35
janfran
BAT.
Éric le Valettois
Oreca
70 participants
Page 17 sur 25
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25
Re: Et voici ma SWM Ace Of Spades!
Ok parfait merci pour vos retours.
Je suis preneur d'autres avis de possesseurs , personne n'as eu de soucis en particulier?
Mon concessionnaire veut bien m'offrir les frais de mise en circulation + les frais d'immatriculations.
Après j'ai tenté une négo sur la moto en elle même mais ça échoué
Je vais attendre un peu quelques retours et essayer de me renseigner et si tout se passe bien d'ici la fin de semaine j'irais la prendre :)
Je suis preneur d'autres avis de possesseurs , personne n'as eu de soucis en particulier?
Mon concessionnaire veut bien m'offrir les frais de mise en circulation + les frais d'immatriculations.
Après j'ai tenté une négo sur la moto en elle même mais ça échoué
Je vais attendre un peu quelques retours et essayer de me renseigner et si tout se passe bien d'ici la fin de semaine j'irais la prendre :)
Heav3n- En rodage
Bon après tout vos retours et toutes recherches... Aujourd'hui , le fameux papier en main, je vais en concession et je craque ... J'ai pris la SWM
Hate de pouvoir aller la récupérer dès que tout est bon!
L'attente va être longue
Hate de pouvoir aller la récupérer dès que tout est bon!
L'attente va être longue
Heav3n- En rodage
- Moto : SWM Ace of spades
Content pour toi, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut acheter une moto sans l'essayer.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Je suis monté dessus et j'ai fait un petit tour du parking.
Rien de fou je te l'accorde mais suffisamment pour voir que la position dessus me plaît, que la selle est agréable etc
Par contre c'est pour ça que je vous demandais un retour sur le moteur car impossible de savoir
Rien de fou je te l'accorde mais suffisamment pour voir que la position dessus me plaît, que la selle est agréable etc
Par contre c'est pour ça que je vous demandais un retour sur le moteur car impossible de savoir
Heav3n- En rodage
Salut a tous, 3500 km avec ma ace of spades, donc panne de phare des le début, pris en garantie, puis petite fuite au capteur de point mort, non immobilisant.. mais salissante...la bécane est très vive je trouve, 120 km en pointe mais ça rupte a 120, 121, c est chiant, mais ça protège le moteur. Voilà, donc presque aucun souci en 3500 km, et je ne la menage pas du tout...salut a tous.
jna- Amateur
- Moto : SWM ACE OF SPADES
salut jna. super! pourvu que cela dure,la mienne arrive bientôt ( cette semaine) et suis en vacances dans 2 semaines alors je vais en profiter .
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
Salut,save44 a écrit:salut jna. super! pourvu que cela dure,la mienne arrive bientôt ( cette semaine) et suis en vacances dans 2 semaines alors je vais en profiter .
Le rodage ne sera qu'une formalité
De belles ballades en perspectives
A+LIO
Plus je roule avec cette ace, plus je ne ne suis pas d accord avec l essai de medhi....en fait il a essayé une machine non rodée...il présente un moniteur sans patate au dessus de 8000 tours alors que sa plage d acceleration franche dure jusqu a 10000 tours sans problème, exactement comme la fb mondial. Maintenant.si la 125 varez, la mt yam font vraiment mieux...ce doit être des bombes. Ne vous attendez pas à une bécane mollassonne avec la ace, une fois rodée et vers 2500 km 3000 elle se métamorphose. Heu, je tire dedans comme il faut....depuis le 3/4 du rodage, puis progressivement. A plus
jna- Amateur
Le problème c'est que les journalistes testeurs devraient essayer les motos rodées.
Goblis- Habitué
- Moto : Honda CB 125 R
J'ai revu trois fois son test, mais clairement il manque des trucs. Et essayer une neuve n'a absolument aucun intérêt pour un test public à forte audience.jna a écrit:Plus je roule avec cette ace, plus je ne ne suis pas d accord avec l essai de medhi....en fait il a essayé une machine non rodée...il présente un moniteur sans patate au dessus de 8000 tours alors que sa plage d acceleration franche dure jusqu a 10000 tours sans problème, exactement comme la fb mondial. Maintenant.si la 125 varez, la mt yam font vraiment mieux...ce doit être des bombes. Ne vous attendez pas à une bécane mollassonne avec la ace, une fois rodée et vers 2500 km 3000 elle se métamorphose. Heu, je tire dedans comme il faut....depuis le 3/4 du rodage, puis progressivement. A plus
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Salut,Oreca a écrit:J'ai revu trois fois son test, mais clairement il manque des trucs. Et essayer une neuve n'a absolument aucun intérêt pour un test public à forte audience.jna a écrit:Plus je roule avec cette ace, plus je ne ne suis pas d accord avec l essai de medhi....en fait il a essayé une machine non rodée...il présente un moniteur sans patate au dessus de 8000 tours alors que sa plage d acceleration franche dure jusqu a 10000 tours sans problème, exactement comme la fb mondial. Maintenant.si la 125 varez, la mt yam font vraiment mieux...ce doit être des bombes. Ne vous attendez pas à une bécane mollassonne avec la ace, une fois rodée et vers 2500 km 3000 elle se métamorphose. Heu, je tire dedans comme il faut....depuis le 3/4 du rodage, puis progressivement. A plus
Les tests , ne reflète que l'avis de l'essayeur. Plusieurs tests sont nécessaire pour se faire une idée.
A+LIO
jna bonjour, comme vous pouvez le voir sur mon profil, j'ai trois bécanes dont une Outlaw...en fait la même que la votre. En terme de performances je peux vous assurer que la Outlaw a de bonnes performances, mais a coté de ma Suzuki ça n'a rien a voir, j'explique: la GSX S 125 est une moto fine, aérodynamique, la plus légère de sa catégorie et celle dont le moteur a le plus d'allonge (moteur de type super-carré) qui monte a 12800 tr/mn...bref c'est un Pur Sang...la Outlaw, c'est tout l'inverse, je dirais que c'est un...Percheron, quand a la SWM varez, elle se situe entre les deux, c'est a dire un excellent et beau destrier...
jeanmi64- Habitué
- Moto : Une moto
Ok merci pour l info, donc tu vois une nette différence, avant j avais une astor 1 puis 2, et la difference avec la swm et déjà énorme.la swm accélère beaucoup plus fort...malheureusement a 52 ans, me me sent pas niveau look sur une Gsxf 125, qui m aurait rappelle ma nsr ou mon aprilia rs d il y a déjà 20 ans...il me faut une 125 pas trop typée avec le meilleur moteur, ou passer le a2. Merci pour ton retour.
jna- Amateur
Croisé une Outlaw en concession il y a quelques minutes. Y'a pas à dire, niveau gabarit elle est très valorisante, et la hauteur de selle à 790mm est vraiment bien pensée.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Salut,Oreca a écrit:Croisé une Outlaw en concession il y a quelques minutes. Y'a pas à dire, niveau gabarit elle est très valorisante, et la hauteur de selle à 790mm est vraiment bien pensée.
Haaaa, tu serais pas interréssé?
Sinon, ça reste une belle bécane, cohérente et légitime dans son segment.
SWM semble être une marque sérieuse.
A+LIO
Elle est intéressante oui mais je l'ai jamais caché. Ce qui me fait juste chier, c'est que ce soit Yamaha qui ait les droits dans mon coin, je pense que j'aurais pu la prendre à la place de la MT si elle avait été dans le camp d'en face.
Oreca- Expert
Salut,Oreca a écrit:Elle est intéressante oui mais je l'ai jamais caché. Ce qui me fait juste chier, c'est que ce soit Yamaha qui ait les droits dans mon coin, je pense que j'aurais pu la prendre à la place de la MT si elle avait été dans le camp d'en face.
Bah déménages!
A+LIO
Hello,
Petit retour!
Très satisfait globalement de la moto, rodage un peu frustrant, je me permet pas de rouler au dessus de 6500 tr, c'est parfois difficile. La moto est saine et met à l'aise donc j'ai souvent envie de taper un peu plus dedans mais c'est pas bien ! ^^
Sinon problème , mes clignotants ne fonctionnent plus. Quand j'active au niveau du commodo rien ne se passe (même l'indicateur lumineux ne s'allume point). Par contre, tout le reste fonctionne (feu, appel de phare etc...). Des idées de ce que je pourrais regarder? Je peux malheureusement pas aller de suite chez le garagiste et avec le beau temps qu'il fait, c'est du gachi de ne pas pouvoir rouler
Petit retour!
Très satisfait globalement de la moto, rodage un peu frustrant, je me permet pas de rouler au dessus de 6500 tr, c'est parfois difficile. La moto est saine et met à l'aise donc j'ai souvent envie de taper un peu plus dedans mais c'est pas bien ! ^^
Sinon problème , mes clignotants ne fonctionnent plus. Quand j'active au niveau du commodo rien ne se passe (même l'indicateur lumineux ne s'allume point). Par contre, tout le reste fonctionne (feu, appel de phare etc...). Des idées de ce que je pourrais regarder? Je peux malheureusement pas aller de suite chez le garagiste et avec le beau temps qu'il fait, c'est du gachi de ne pas pouvoir rouler
Heav3n- En rodage
salut. regarde si tu n'as pas un fil ou cosse de débranché.sur la mienne RAS et j'arrive sur la seconde phase de mon rodage.je vais monter progressivement.
save44- Membre en Or
J'ai regarder les fils sortant des clignotants avant, ça me semble bien branché
Heav3n- En rodage
Bonjour à tous.
Petite modification aujourd'hui.
Installation d'un filtre K&N.
Et ensuite, test sur 50 kms dont 20 d'autoroute à fond.
Verdict: en Vmax aucun gain.
Par contre en accélération, elle marche plus fort, c'est indéniable!
Ce moteur a quand même un tempérament sportif et grimpe allégrement dans les tours!
Prochaine étape: montage d'un PSB 15 dents.
Au final je vais tabler sur l'allonge moteur.
Je devrai le recevoir demain.
Montage dès que possible!
Ce moteur a quand même un tempérament sportif et grimpe allégrement dans les tours!
Badkarma- Habitué
- Moto : BMW
Salut,Badkarma a écrit:Bonjour à tous.
Très bien le retour d'info, si tu peux également donné la réf' du filtre?
A+LIO
il est la, le prix pique un peu quand même.
https://www.knfiltres.com/al-1001-replacement-air-filter?fbclid=IwAR1hyedvEfHvfYD2IqJWlIwHCdPbZ_2PXcR4-FcfHiAHi00lCjmrMl3kQpk
https://www.knfiltres.com/al-1001-replacement-air-filter?fbclid=IwAR1hyedvEfHvfYD2IqJWlIwHCdPbZ_2PXcR4-FcfHiAHi00lCjmrMl3kQpk
save44- Membre en Or
C'est bien celui là. AL 1001
Je l'ai commandé sur Ebay pour 42,55 € +10 de fdp d'Allemagne.
Il ne comporte pas de fond comme le filtre d'origine, mais comme il est plus long et muni de caoutchouc des 2 côtés il se plaque bien au fond de la boite à air.
Je l'ai commandé sur Ebay pour 42,55 € +10 de fdp d'Allemagne.
Il ne comporte pas de fond comme le filtre d'origine, mais comme il est plus long et muni de caoutchouc des 2 côtés il se plaque bien au fond de la boite à air.
Dernière édition par Badkarma le Jeu 23 Juil - 10:21, édité 1 fois
Badkarma- Habitué
- Moto : BMW
Salut,
Merci de l'info. Le prix est cohérent. Après si c'est efficace :
A+LIO
Merci de l'info. Le prix est cohérent. Après si c'est efficace :
A+LIO
Personne n'a d'idée concernant mon problème avec mes clignotants?
Cela ne peut venir que d'un soucis de câblage?
Cela ne peut venir que d'un soucis de câblage?
Heav3n- En rodage
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25