Besoin d'avis sur une annonce
+9
SuperKKwet
jean-louis
pyc2025
Calypso 14
Jeff Tuche
BALDO
phifi
lolocomet33
thierry24
13 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Besoin d'avis sur une annonce
D'après ce que tu dis, tu as pris le régime maximum avec une moto bridée...
Il n'y a rien qui te choque ??
Franchement, écoute un peu ce qu'on te dit....
Il n'y a rien qui te choque ??
Franchement, écoute un peu ce qu'on te dit....
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
Non Non je ne veux pas qu'il vous écoute, je veux qu'il en fasse a sa tête, qu'il casse son moteur et se gaufre tout seul
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Mais vous le faites exprès c'est pas possible, j'ai dit que c'était pas étonnant qu'elle ai du mal à prendre des tours du au bridage, au mauvais réglage carbu et au fait qu'elle ai pas tourné depuis longtemps, et que j'avais PAS atteint la vmax de la moto
Dernière édition par Gauffre le Jeu 29 Mar 2018 - 9:15, édité 1 fois
Gauffre- Habitué
- Moto : Aucune pour l'instant
Samedi quand je récupèrerais la moto
Gauffre- Habitué
salut BALDO et les amis
- les photos sont pour samedi c'est écrit à la page 248, suis un peu, bon c'est vrai que c'n'est pas toujours facile
à la r'voyure
alain
- les photos sont pour samedi c'est écrit à la page 248, suis un peu, bon c'est vrai que c'n'est pas toujours facile
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Gauffre, j'en profite pour te dire d'éviter de paraitre arrogant... si tu poses une question écoute au moins la réponse .... tu ne t'en rends surement pas compte mais parmi tes interlocuteurs il y a des personnes de qualité qui savent vraiment de quoi ils parlent... puis ça serait dommage de verrouiller avant d'avoir vu ta belle moto !
Ce n'est pas moi qui est écrit ça...Gauffre a écrit:Je peux t'assurer que j'ai atteint le régime maxi
Au fait, il existe un très bon forum pour les CRM et les NSR.
Pour ma part, je suis quand même hyper contant que tu n'ai pas acheté une Yamaha
- Moto : 240TDR 900TDM
phifi a écrit:Au fait, il existe un très bon forum pour les CRM et les NSR.
Pour ma part, je suis quand même hyper contant que tu n'ai pas acheté une Yamaha
quoi que.... Y2S aurait bien besoin de relancer ses stats
Ça prouve bien sa mauvaise foi, et qu'il met de la bonne volonté a semer le zouk ... une grosse burne ce gamin.phifi a écrit:Ce n'est pas moi qui est écrit ça...Gauffre a écrit:Je peux t'assurer que j'ai atteint le régime maxi
Au fait, il existe un très bon forum pour les CRM et les NSR.
lolocomet33- Membre BOF
Ba oui j'ai atteint le régime max, mais sur les 2 premiers rapports et en rétrogradant pas sur les suivants, je l'ai expliqué au tout début serieux et après vous avez le culot de me dire d'écouter
Gauffre- Habitué
lolocomet33 a écrit: une grosse burne ce gamin.
de notre coté, on va éviter de le provoquer. merci
Alors qu'il arrête son cinéma en se foutant de la yeule de ceux qui sont sérieux ...
La preuve encore un "oui mais" ... Ba oui j'ai atteint le régime max, mais sur les 2 premiers rapports et en rétrogradant pas sur les suivants, je l'ai expliqué au tout début serieux et après vous avez le culot de me dire d'écouter
La preuve encore un "oui mais" ... Ba oui j'ai atteint le régime max, mais sur les 2 premiers rapports et en rétrogradant pas sur les suivants, je l'ai expliqué au tout début serieux et après vous avez le culot de me dire d'écouter
lolocomet33- Membre BOF
Ba oui, j'y peux rien si vous êtes de mauvaise fois, vous prenez en compte la moitié des infos que je donne et après vous venez dire que je tiens des propos incohérents, remettez vous en question un peu
Gauffre- Habitué
DUR!!!!DUR!!! sieur "GAUFFRE" tu vas devenir " collector" et peut-être " la mascotte" du fofo.et finir "modérateur en chef". allez!!! HOP !!!!page 5
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Ferme ta bouche, ou j'invite tes parents a venir lire ce que tu écris derrière leur dos. Très facile avec une adresse IP de trouver ces infos ... et en plus avec ton compte facebook , en complémentGauffre a écrit:Ba oui, j'y peux rien si vous êtes de mauvaise fois, vous prenez en compte la moitié des infos que je donne et après vous venez dire que je tiens des propos incohérents, remettez vous en question un peu
lolocomet33- Membre BOF
salut les amis
- s'il vous plait: appel à la sérénité
à la r'voyure
alain
- s'il vous plait: appel à la sérénité
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Encore bridé ? Là ça explique les 100 km/h .
Jette un œil au CDI s’il y’a ou pas une encoche faite pour suinter le fil . Si le taf à été bien fait, tu dois avoir le trou bouché par du silicone ou pâte ! Ça c’est une des 1ère bride la plus importante après le reste beaucoup plus facile !
Enfin c’est très très rare même exceptionnel d’avoir encore une machine bridée à caractère sportive
>>> édit : partie de message hors sujet effacée
Jette un œil au CDI s’il y’a ou pas une encoche faite pour suinter le fil . Si le taf à été bien fait, tu dois avoir le trou bouché par du silicone ou pâte ! Ça c’est une des 1ère bride la plus importante après le reste beaucoup plus facile !
Enfin c’est très très rare même exceptionnel d’avoir encore une machine bridée à caractère sportive
>>> édit : partie de message hors sujet effacée
Dernière édition par Alabasse 14 le Jeu 29 Mar 2018 - 10:42, édité 1 fois (Raison : Message hors sujet)
Bot18- Passionné
- Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
>>> édit : message hors sujet effacé
Dernière édition par Alabasse 14 le Jeu 29 Mar 2018 - 10:44, édité 2 fois (Raison : Message hors sujet)
lolocomet33- Membre BOF
salut les amis
- les appels au calme sont sans effets et les insultes persistent... merci de rester sur le sujet, tous message hors sujet sera supprimé
à la r'voyure
alain
- les appels au calme sont sans effets et les insultes persistent... merci de rester sur le sujet, tous message hors sujet sera supprimé
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
>>> édit: message hors sujet supprimé
Dernière édition par Alabasse 14 le Jeu 29 Mar 2018 - 10:49, édité 1 fois (Raison : Message hors sujet)
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
>>> édit: message hors sujet supprimé
Dernière édition par Alabasse 14 le Jeu 29 Mar 2018 - 11:41, édité 2 fois (Raison : Message hors sujet)
lolocomet33- Membre BOF
Sinon j'ai entendu dire que la 100% synthèse encrassait les valves plus rapidement que la normale, c'est vrai ou pas?
Gauffre- Habitué
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Messages hors sujet liquidés...
La 100% synthèse n'est pas sensée encrasser, mais améliorer la lubrification. Seule une huile ordinaire, mélangée par économie et non prévue pour brûler avec le carburant pourrait faire ce genre de chose.
Maintenant, acheter une huile "grand luxe" alors qu'une huile deux temps classique fait très bien le travail, c'est je pense un peu jeter son argent par les fenêtres.
En condition routière normale la moto n'a pas besoin d'une huile aux performances "top marketing", mais d'une bonne qualité. Si tu es à la norme minima recommandée par le constructeur, tu es dans les clous.
La 100% synthèse n'est pas sensée encrasser, mais améliorer la lubrification. Seule une huile ordinaire, mélangée par économie et non prévue pour brûler avec le carburant pourrait faire ce genre de chose.
Maintenant, acheter une huile "grand luxe" alors qu'une huile deux temps classique fait très bien le travail, c'est je pense un peu jeter son argent par les fenêtres.
En condition routière normale la moto n'a pas besoin d'une huile aux performances "top marketing", mais d'une bonne qualité. Si tu es à la norme minima recommandée par le constructeur, tu es dans les clous.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Dans un de tes précédents sujets, qui a été verrouillé, nous avons longuement abordé le sujet des huiles et des différents régimes moteurs auxquelles elles brulent (ou pas)...
Donc pas la peine de recommencer, alors que tout est déjà écrit.
Donc pas la peine de recommencer, alors que tout est déjà écrit.
- Moto : 240TDR 900TDM
@ Lolocomet et Jeff...
Deux d'un coup... Moi aussi je sais jouer du fusil de chasse.
Deux d'un coup... Moi aussi je sais jouer du fusil de chasse.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6