Besoin de conseil
+4
biglebowski
Mic Macadam
Alabasse 14
Couz
8 participants
Page 1 sur 1
Besoin de conseil
Bonsoir amis du 2 roues,
Voilà j'ai un petit dilemme :(
Je vais racheter une moto.. une 125 donc..
mais j'hésite entre 2 modèles!
La Yamaha MT125 qui est une 125 exceptionnelle vu les critiques et la sublime Brixton 125. Elles sont complètement différentes mais me plaisent toutes les deux!
Mon problème est que j'aimerai me faire plaisir avec l'une d'elle mais je n'arrive pas à choisir la mieux adaptée à mon train de vie.. Pour info j'ai déjà tout l'équipement motard de base vu qu'avant j'avais une Kawa ZR7S pendant le passage du permis.. (que j'ai foiré! Enfin c'est une autre histoire).
Pouvez vous m'aiguiller dans la bonne direction ? Enfin m'apporter des avis ?
Merci d'avance, bonne soirée à tous :)
Couz
Voilà j'ai un petit dilemme :(
Je vais racheter une moto.. une 125 donc..
mais j'hésite entre 2 modèles!
La Yamaha MT125 qui est une 125 exceptionnelle vu les critiques et la sublime Brixton 125. Elles sont complètement différentes mais me plaisent toutes les deux!
Mon problème est que j'aimerai me faire plaisir avec l'une d'elle mais je n'arrive pas à choisir la mieux adaptée à mon train de vie.. Pour info j'ai déjà tout l'équipement motard de base vu qu'avant j'avais une Kawa ZR7S pendant le passage du permis.. (que j'ai foiré! Enfin c'est une autre histoire).
Pouvez vous m'aiguiller dans la bonne direction ? Enfin m'apporter des avis ?
Merci d'avance, bonne soirée à tous :)
Couz
Couz- En rodage
- Moto : MT125 ou autre
Re: Besoin de conseil
salut le amis
- effectivement ce sont des machines très... différentes, c'est toi qui connaît ton "train de vie"... d'un côté une machine connue d'une marque reconnue de l'autre une machine moins connue d'une marque non reconnue...
- pour moi le choix est assez simple mais je ne suis pas toi...
- bon choix
à la r'voyure
alain
- effectivement ce sont des machines très... différentes, c'est toi qui connaît ton "train de vie"... d'un côté une machine connue d'une marque reconnue de l'autre une machine moins connue d'une marque non reconnue...
- pour moi le choix est assez simple mais je ne suis pas toi...
- bon choix
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Entre ces 2 modèles totalement différents, il y a la FB Mondial HPS qui peut faire le trait d'union.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Alors moi je prendrais la MT à 1000% mais à toi de voir selon tes possibilités...
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Tout à fait , pour moi il manque juste du recul sur ce model ( qualité dans le temps, sav)mais les différents essais semblent très prometteurs...Mic Macadam a écrit:Entre ces 2 modèles totalement différents, il y a la FB Mondial HPS qui peut faire le trait d'union.
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
2 choix très différents....
la Brixton est sympa notamment pour la ville mais franchement si t'as le budget, choisi la MT.... les perfs sont meilleures, partie cycle et fiabilité au top, revente très facile etc... avec son moteur de 15cv tu seras plus à l'aise pour faire de la route
la Brixton est sympa notamment pour la ville mais franchement si t'as le budget, choisi la MT.... les perfs sont meilleures, partie cycle et fiabilité au top, revente très facile etc... avec son moteur de 15cv tu seras plus à l'aise pour faire de la route
BALDO a écrit:2 choix très différents....
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Et entre la MT et la Duke pas d'hésitation ?!
SHARK- Amateur
- Moto : YBR 125
Je viens d'acheter la MT et c'est super, tu es sûr d'avoir la fiabilité et beaucoup de concessions. La revente est très facile pour un moto japonaise.
Je ne connais pas les autres si ce n'est de vue dans le forum...
Je ne connais pas les autres si ce n'est de vue dans le forum...
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
Merci pour vos réponses :)
J'avoue que si le budget suit la MT est le top :p
Et non pas d'hésitation avec la Duke, elle fait trop jouet je trouve..
Enfin je crois avoir fait mon choix ! Je finalise quelques travaux et d'ici 1 ou 2 mois
j'aurais le plaisir de vous montrer quelques photos :)
J'avoue que si le budget suit la MT est le top :p
Et non pas d'hésitation avec la Duke, elle fait trop jouet je trouve..
Enfin je crois avoir fait mon choix ! Je finalise quelques travaux et d'ici 1 ou 2 mois
j'aurais le plaisir de vous montrer quelques photos :)
Couz- En rodage
- Moto : MT125 ou autre
si tu achètes une MT neuve, attention au délai de livraison qui peut atteindre plusieurs mois