Fb mondial hps 125
+20
sisou
pyc2025
LoloMondial
rebel 125
Papy 78
pat 77
Denis76
Flat
archi44
BAT.
OliOneKenObi
gillesgerard76
Éric le Valettois
BALDO
Mic Macadam
lechti599
sonia14
Stephan Ar CG
lolocomet33
Alabasse 14
24 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Fb mondial hps 125
Effectivement elle n'est pas dans le top 10 des ventes pour une bonne raison ça ne fait que 7 mois qu'elle est en vente la GL1800 Goldwing à quand même réalisé plus de 1000 vente en France en à peine plus de 160 jours!
Dernière édition par Terra39 le Lun 26 Nov 2018 - 11:08, édité 1 fois
Terra39- Expert
Donc je précise pour les "petits" acheteurs donc donc je parlais au niveau du volume d'achat que nous sommes petits!
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
Il est aussi possible qu'il s'agisse juste d'incompétence.archi44 a écrit:LoloMondial a écrit:J'ai eu des news de la nouvelle concess où elle est en réparation. J'attends d'y voir plus clair et d'avoir certaines confirmations de la part de la DIP, mais il semble que j'ai été victime d'arnaque, ou de malveillance, ou les deux. Les bras m'en tombent, j'en dis plus quand j'ai plus d'éléments pour étayer.
Toutefois sur mon pb de vibration, la qualité de la moto n'est pas en cause, il y a bien quelque chose de cassé net, mais avec des preuves que ça a été touché et remonté avec certaines pièces pas d'origine... Ca va encore plus loin a priori, mais je dois d'abord faire le point avec la DIP avant de m'avancer.
Malversation de la part de celui qui t'a monté ta moto? donc ton concessionnaire d'origine?
LoloMondial- Habitué
- Moto : FB Mondial Hps 125
salut sisou. Peux-tu me dire ou tu as acheté tes rétros car je vais les remplacer également sur ma mondial
merci
merci
Batman83- En rodage
- Moto : fb mondial
Salut je les ai acheté sur dafy moto c'est des chaft à 50€ depuis j'ai changé pour des embouts de guidons rondsBatman83 a écrit:salut sisou. Peux-tu me dire ou tu as acheté tes rétros car je vais les remplacer également sur ma mondial
merci
sisou- En rodage
- Moto : Fb mondial hps 125
Alors des nouvelles du SAV je n'y croyait plus,
Le guidon vient d'arriver, le klaxon est pris en charge mais plus de stocks chez le constructeur donc j'en ai monté un autre moi même et le réservoir la dip doit voir avec le constructeur italien donc j'attends encore. Mais bon après 3 mois d'attente ca avance enfin
Le guidon vient d'arriver, le klaxon est pris en charge mais plus de stocks chez le constructeur donc j'en ai monté un autre moi même et le réservoir la dip doit voir avec le constructeur italien donc j'attends encore. Mais bon après 3 mois d'attente ca avance enfin
sisou- En rodage
Peut-être nos histoires relatées en public ici on contribué à faire prendre conscience à la marque et ou à l'importateur d'un disfonctionnement ces derniers moissur la prise en charge des problèmes.
LoloMondial- Habitué
- Moto : FB Mondial Hps 125
Oui écoute je pense surtout qu’on a eu les premiers modèles et que ce n’était pas fiable à 100% il y a eu quand même des rappels pour le freinage couple et pour le support de plaque. Gros soucis sur les ressort et klaxon aussi. Après le reste ça dépend de chaque moto. Heureusement que le moteur est un bon moteur italien sinon ca aurait été la merde. J’essaye de la vendre mais ça ne part pas du tout même les concessionaires les vendent à rabais en occasion
sisou- En rodage
Vous avez vu qu'il y a une version ABS pour FB Mondiale hps 125...
Affreujojo- Amateur
- Moto : 125CC
Affreujojo a écrit:Vous avez vu qu'il y a une version ABS pour FB Mondiale hps 125...
En fait ce n'est pas "une version", c'est le modèle millésimé 2019 de la HPS qui est maintenant équipé de l'ABS, comme la version Flat Track présentée il y a peu.
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4