FB Mondial HPS 125
+22
biglebowski
mich83
faridb57
lechti599
SMW
La tricomotarde
savate2doigts
Jigouli Driver
bardet
Roman33
patoche 78
ricobino
motor69
knightbiker
skyros
Mic Macadam
Alabasse 14
luidji33
lolocomet33
BALDO
savage
gallus20
26 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
FB Mondial HPS 125
Bonjour à tous,
Comme conseillé dans la section présentation je viens ici présenté ma FB Mondial HPS 125 acquis il y a quelques jours. C'est une petite moto sympa que j'avais remarqué dans je ne sais quel magazine 125 et qui m'avais taper dans l'oeil.
J'ai apporter quelques modifications dessus afin de la personnaliser un peu. J'ai enlever quelques autocollant par-ci par-la, j'ai ajouter des protège réservoir et j'ai changer les poignées pour des modèles un peu plus "vintage".
Les prochaines étapes seront le changement de retro et de clignotant. Je cherche encore mon bonheur de ce coté la.
Pour l'instant j'en suis très content...même si je n'ai pas encore fait beaucoup de Km avec. J'essaye de faire le rodage correctement et de rester dans les limites mais du coup c'est frustrant
Voici quelques photos prises chez le concessionnaire et le résultat final lorsque je l'ai récupéré.
Bonne route à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme conseillé dans la section présentation je viens ici présenté ma FB Mondial HPS 125 acquis il y a quelques jours. C'est une petite moto sympa que j'avais remarqué dans je ne sais quel magazine 125 et qui m'avais taper dans l'oeil.
J'ai apporter quelques modifications dessus afin de la personnaliser un peu. J'ai enlever quelques autocollant par-ci par-la, j'ai ajouter des protège réservoir et j'ai changer les poignées pour des modèles un peu plus "vintage".
Les prochaines étapes seront le changement de retro et de clignotant. Je cherche encore mon bonheur de ce coté la.
Pour l'instant j'en suis très content...même si je n'ai pas encore fait beaucoup de Km avec. J'essaye de faire le rodage correctement et de rester dans les limites mais du coup c'est frustrant
Voici quelques photos prises chez le concessionnaire et le résultat final lorsque je l'ai récupéré.
Bonne route à tous
gallus20- En rodage
- Moto : FB Mondial Hps 125
Re: FB Mondial HPS 125
une moto originale
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Je ne suis pas fan, mais elle est très originale.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Je l'ai vu au weels and waves a Biarritz , belle machine mais pour moi qui fait 1,76 m elle faait mobylette quel dommage
luidji33- Passionné
- Moto : Harley Davidson
salut les amis
- c'est vari qu'elle a une gueule cette mob, elle ne laisse pas indifférent
à la r'voyure
alain
- c'est vari qu'elle a une gueule cette mob, elle ne laisse pas indifférent
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Chouette mob qui nous change des ténors de la catégorie. Je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon.
A part, le sabot un poil trop "maousse", je la trouve plutôt réussie et les premiers essais semblent très bons, à voir sur le long terme.
Ah bon, le testeur de motoservices fait 1m75 et pèse 90kg, je trouve qu'elle est plutôt bien proportionnée.
A part, le sabot un poil trop "maousse", je la trouve plutôt réussie et les premiers essais semblent très bons, à voir sur le long terme.
luidji33 a écrit:Je l'ai vu au weels and waves a Biarritz , belle machine mais pour moi qui fait 1,76 m elle faait mobylette quel dommage
Ah bon, le testeur de motoservices fait 1m75 et pèse 90kg, je trouve qu'elle est plutôt bien proportionnée.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
skyros- Expert
- Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Salut,
belle très belle moto j'adore, elle vient pas de chez Bella moto à Crosne par hasard ? (Je crois reconnaitre l'atelier)..
belle très belle moto j'adore, elle vient pas de chez Bella moto à Crosne par hasard ? (Je crois reconnaitre l'atelier)..
knightbiker- Habitué
- Moto : ktm duke 125
elle est vraiment très très belle
motor69- Habitué
- Moto : MT 125
Merci à tous. J'en suis très content pour l'instant.
Oui, effectivement c'est bien Bella Moto à Crosnes
En ce qui me concerne, avec mon 1,72 m et mes 75kg j'ai l'impression que c'est équilibré mais je ne me suis pas encore vu dessus
Pour l'instant j'ai fait moins de 100 bornes avec. Je l'utilise avec parcimonie.
Faut que je me trouve des petit retros ronds de bouts de guidon maintenant. J'aime pas trop ceux livrés d'origine.
Content de faire votre connaissance en tout cas.
Shuss
Oui, effectivement c'est bien Bella Moto à Crosnes
En ce qui me concerne, avec mon 1,72 m et mes 75kg j'ai l'impression que c'est équilibré mais je ne me suis pas encore vu dessus
Pour l'instant j'ai fait moins de 100 bornes avec. Je l'utilise avec parcimonie.
Faut que je me trouve des petit retros ronds de bouts de guidon maintenant. J'aime pas trop ceux livrés d'origine.
Content de faire votre connaissance en tout cas.
Shuss
gallus20- En rodage
- Moto : FB Mondial Hps 125
Un style à part, qui plait ou pas, moi, elle me plait bien
C'est une moto pour solitaire pas de place pour un sds
C'est une moto pour solitaire pas de place pour un sds
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
salut les amis
- à propos de la place assise, la selle ne parait pas bien raccord, c'est une idée, un problème de prise de vue ?
à la r'voyure
alain
- à propos de la place assise, la selle ne parait pas bien raccord, c'est une idée, un problème de prise de vue ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Gallus 20 j'aime bien son look a toi de nous en dire
plus quand tu l'auras bien en main bon rodage
plus quand tu l'auras bien en main bon rodage
Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 27 Juin 2017 - 21:20, édité 1 fois (Raison : Utilisation de la police standard du forum)
patoche 78- Passionné
- Moto : YamahaYBR// Yamaha MT blue race arrive le 19/08/15
Salut,
tu te situes ou? Moi suis de Yerres et travaille à 200 metres de chez Bella Moto
tu te situes ou? Moi suis de Yerres et travaille à 200 metres de chez Bella Moto
knightbiker- Habitué
- Moto : ktm duke 125
Oh...
Plutôt pas mal ! J'adore, très original, elle a beaucoup d’allure
Plutôt pas mal ! J'adore, très original, elle a beaucoup d’allure
Roman33- Habitué
- Moto : Daelim Roadwin FI
D'après les test elle envoie du bois cette 125 c'est d'ailleurs une des plus rapide
bardet- Habitué
- Moto : Keeway 125 RKV
Puis moteur de folie.. Piaggio
15cv 130 compteur sur l'autoroute... oue ça envois !!
15cv 130 compteur sur l'autoroute... oue ça envois !!
Roman33- Habitué
- Moto : Daelim Roadwin FI
Alors dans un premier temps elle était annoncée pour 15 CV j'ai lu dans un article de Motoservice quelle ferait 13,5 cv
bardet- Habitué
- Moto : Keeway 125 RKV
Wahou elle est chouette, je ne connaissais pas
Jigouli Driver- Habitué
- Moto : MZ RT 125
Elle fait bien 15cv. Dans le test de moto service, ils annoncent le bon nombre de cv, c'est juste dans la récap de fin qu'il y a sans doute eu une erreur de frappe.bardet a écrit:Alors dans un premier temps elle était annoncée pour 15 CV j'ai lu dans un article de Motoservice quelle ferait 13,5 cv
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Puissance à la roue ou au vilebrequin ?
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Très jolie !! Ca change de ce que l'on voit d'ordinaire
La tricomotarde- Habitué
- Moto : CB125F
La puissance annoncée est rarement prise à la roue !savate2doigts a écrit:Puissance à la roue ou au vilebrequin ?
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
salut les amis
- la puissance constructeur est mesurée à la sortie moteur, une fois passés par la boîte et la transmission secondaire, les 15 minables canassons ont perdus quelques copains... misère
- sur une brêle que je connais un peu la Varadero, ils "partîment" mais ne sont plus que 12.5 arrivés sur le bitume, voir la courbe >>> juste ici
- d'où l'intérêt de soigner sa transmission secondaire, et quitte à me répéter 244803 fois (le nombre de messages sur notre beau forum), de l'huile et pas de cette vilaine grosse graisse collante mangeuse d'énergie
à la r'voyure
alain
- la puissance constructeur est mesurée à la sortie moteur, une fois passés par la boîte et la transmission secondaire, les 15 minables canassons ont perdus quelques copains... misère
- sur une brêle que je connais un peu la Varadero, ils "partîment" mais ne sont plus que 12.5 arrivés sur le bitume, voir la courbe >>> juste ici
- d'où l'intérêt de soigner sa transmission secondaire, et quitte à me répéter 244803 fois (le nombre de messages sur notre beau forum), de l'huile et pas de cette vilaine grosse graisse collante mangeuse d'énergie
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3