125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fb mondial hp 125

5 participants

Fb mondial hp 125 Empty Fb mondial hp 125

Message par Manou24 Jeu 3 Nov 2022 - 21:51

Bonsoir à vous tous .
j'ai déjà ouvert d'autres sujet sur ce forum .
Simplement je resterai sur ma  hps 125 mondial de 2017  (novembre 2017) origine les vieux boulons  avec laquelle  je n'ai eue aucun PB  à part le  ressort  d'échappement,  elle a à  ce jour  plus de 7000 km , et ce sans   aucune modif à part filtre BMC, sur les forums  je  ne vois  que les gens qui ont des problèmes  avec cette pétoire  y en a  t'ils au moins un  qui n'ont pas eues  tous ces  problème et qui ne se manifestent  pas sur les forums   il est certain et sur  que ne dois pas être le seul    à pouvoir amenés  qu'un  seul  avis positif sur cette machine de cette année-là ( après   je fais partie peut-être des gens qui ont un bol  énorme, et  peut être  je devrais jouer au loto à voir) .
Je précise depuis  l'achat de la machine   aucun retour  en garage même pour la garantie toutes façons  maintenant c'est trop tard  . Les vieux boulons à Paris  c'est loin de Sarlat (24) et je n'avais pas de concessionnaire  sur la Dordogne et il n'y en toujours pas   .
Je fais ma vidange tous le 3000 km   changement filtre à huile chaque fois , tension chaine tous les huit cents km voire mille, wd 40 sur tous les contacteurs béquille embrayage et neiman , (contrôle de routine  du côté visserie et  de ce qui pourrait partir en live ,et  pas plus "  et avec  ça roule ma poule , pourvu que ça dure, je suis d'un naturel optimiste et ça va le faire.
Bonne route  avec cette fiancée (et oui il faut l'aimer).
Didier.
Manou24
Manou24
En rodage
En rodage

Moto : FB MONDIAL 125HPS

Revenir en haut Aller en bas

Fb mondial hp 125 Empty Re: Fb mondial hp 125

Message par phyllitis Jeu 3 Nov 2022 - 22:00

Super!
Que ça continue comme cela!
Bonne route!
petit V
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------

Message par Alabasse 14 Jeu 3 Nov 2022 - 22:42

boujou les amis

good  la meilleure des brêles est celle qui correspond à son besoin =  good

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par lio29 Ven 4 Nov 2022 - 8:25

Salut,

Si les pièces "litigieuses" ont été changées et que tu as un œil régulier sur la moto, peu de chance de finir en panne

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Varani Ven 4 Nov 2022 - 18:23

Sur ma Mondial j'ai eu seulement le ressort d'échappement qui a lâché sinon RAS que du bonheur avec plus de 8000 kms au compteur  good ouaiii
Varani
Varani
Passionné expert tableau de bord
Passionné expert tableau de bord

Moto : Varadero, Pagani 1948

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé