125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Après la 125, quel custom A2? Vos avis?

+13
cork
roberto78
philartis
BAT.
spartiate
capap
Shotgun59
joe bim
lio29
phifi
Hawk
BALDO
Pilderman
17 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Après la 125, quel custom A2? Vos avis? - Page 8 Empty Re: Après la 125, quel custom A2? Vos avis?

Message par Pilderman Jeu 18 Juil 2024 - 15:52

Moi madame aime pas le style GT!
Mais elle changera peut être d'avis quand elle squattera la selle confort passager Laughing

Pilderman
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Après la 125, quel custom A2? Vos avis? - Page 8 Empty Re: Après la 125, quel custom A2? Vos avis?

Message par Shotgun59 Jeu 18 Juil 2024 - 17:20

Elle ne voudrait pas faire la journée de formation et conduire ta Zontes ?  Very Happy
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Après la 125, quel custom A2? Vos avis? - Page 8 Empty Re: Après la 125, quel custom A2? Vos avis?

Message par Golo52 Jeu 18 Juil 2024 - 19:30

Les pots de CL ont toujours fait débat 🤔

Certains disent que c'est leur adn ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Golo52
Golo52
Habitué
Habitué

Moto : XLR125R
Localisation : Isére

Revenir en haut Aller en bas

Après la 125, quel custom A2? Vos avis? - Page 8 Empty Re: Après la 125, quel custom A2? Vos avis?

Message par lio29 Jeu 18 Juil 2024 - 19:55

Salut,

Bien sûr que la localisation du pot est partie prenante de la cl500.

Après,si les cales pieds sont mal fichus,c'est chiant.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Après la 125, quel custom A2? Vos avis? - Page 8 Empty Re: Après la 125, quel custom A2? Vos avis?

Message par Pilderman Ven 19 Juil 2024 - 10:00

hello
Bon j'ai été essayé une BMW F800GT hier Wink

Voilà à quoi ça ressemble pour ceux qui connaissent pas:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah c'est sûr ça change du custom!
Mais alors quel confort!

la bulle, on peut penser ce qu'on veut, mais c'est vachement efficace! Tu peux rouler avec le casque en position jet sans en avoir plein la tronche, le pied!

Puis c'est un rail le truc! Ce bouge pas sur la route, très rassurant.

Même avec le pot akra (avec chicanes quand même) on entend à peine le bruit quand on roule, ça fait bizarre comparé à ma Pilder.

Résultat, sans "bruit", sans vent, sans vibrations, ben on est tout de suite à 120km/h Laughing

Ouais j'avoue, dès les premiers kms j'avais la poignée dans l'angle! je m'attendais à ce que ce soit plus violent think
Même si sur ce genre de machine (un bi en ligne) la "castration" se fait moins sentir (on garde le couple d'origine).
Mais je me dis déjà, vivement le débridage! ouaiii

Bref, c'est pas le même délire, pas besoin de tirer dessus pour que ça avance, même en duo.
Confort pour le pilote, et le passager. Un grand top case, et des valises si besoin, le tout démontable en 30 secondes.
Franchement, ça donne envie de prendre la route, même pour aller chercher le pain Laughing
Puis je vous passe les détails sur l'équipement: suspensions pilotées, poignées chauffantes, régulateur, etc etc ben oui on est chez BM quand même (et c'est d'ailleurs là que je me rends compte du pourquoi c'est plus cher que d'autres à la base).

En tout cas, je me vois bien avec ça pour rouler bien plus souvent qu'avec la Pilder. Le fait d'avoir du rangement, c'est quand même vachement appréciable.

plus qu'à faire monter madame pour finir de la convaincre good
avatar
Pilderman
Habitué
Habitué

Moto : BMW F800GT
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Après la 125, quel custom A2? Vos avis? - Page 8 Empty Re: Après la 125, quel custom A2? Vos avis?

Message par Shotgun59 Ven 19 Juil 2024 - 19:05

plus qu'à faire monter madame pour finir de la convaincre good
Essaie comme ça Wink

Plus sérieusement tu as l'air conquis par cette machine, rien à voir avec un custom mais BMW forcément c'est la cour des grands.
Si tu le sens aussi bien fonce good
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Après la 125, quel custom A2? Vos avis? - Page 8 Empty Re: Après la 125, quel custom A2? Vos avis?

Message par BALDO Ven 19 Juil 2024 - 19:07

belle GT, pour faire de l'autoroute c'est parfait ! Cool

pour l'impression de vitesse, généralement au plus la moto est grosse au moins on a de sensations mais elle n'en reste pas moins efficace !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Après la 125, quel custom A2? Vos avis? - Page 8 Empty Re: Après la 125, quel custom A2? Vos avis?

Message par lio29 Ven 19 Juil 2024 - 19:50

Salut,

Une moto pour faire 3 fois le tour du monde. C'est fait pour ça . good

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Après la 125, quel custom A2? Vos avis? - Page 8 Empty Re: Après la 125, quel custom A2? Vos avis?

Message par roberto78 Sam 20 Juil 2024 - 0:04

jolie bécane
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Après la 125, quel custom A2? Vos avis? - Page 8 Empty Re: Après la 125, quel custom A2? Vos avis?

Message par Zarathoustra Sam 20 Juil 2024 - 5:34

C'est autre chose. 
Elle me fait un peu penser dans sa recherche philosophique à la Honda NC750.

Moteur Rotax sur la BMWée, elle existe avec différentes options, le pack sécurité ou le pack confort, le réglage électronique de la suspension arrière, l'indicateur de pression des pneus, les poignées chauffantes... La bulle avant n'offrirait pas assez de protection, d'où une utilisation autoroute fatigante à la longue, paraît-il. Mais la tienne a une bulle démesurée par rapport au modèle de base, donc la protection vent, ce n'est pas ton problème, au contraire, comme tu l'as dit.

Ce qu'il y a de bien avec les motos, c'est qu'elles ont toutes leur charme. Rien n'est figé ni définitif, faut essayer, et puis on évolue. La preuve, toi qui partais sur un autre genre de bécane que la GT, tu sembles avoir été conquis par l'animal.

(moi, perso, celle qui me ferait passer le A2, c'est la shotgun 650, ou une ancienne, genre Honda 750 spirit avec cardan. Les autres ne m'interpellent pas, et encore moins les très belles et performantes sportives).
Zarathoustra
Zarathoustra
Passionné
Passionné

Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Après la 125, quel custom A2? Vos avis? - Page 8 Empty Re: Après la 125, quel custom A2? Vos avis?

Message par lio29 Sam 20 Juil 2024 - 8:38

Salut,

Ça sent le A2 pour @zarathoustra  siffle

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Après la 125, quel custom A2? Vos avis? - Page 8 Empty Re: Après la 125, quel custom A2? Vos avis?

Message par Pilderman Sam 20 Juil 2024 - 11:10

Oui tant que je trouverai pas mon bonheur dans les custom, je pense que c'est un bon compromis Wink
Alors ma femme a trouvé dans la catégorie custom, avec du confort, du rangement,etc.
Mais on est plus dans la même cour, ni surtout dans les mêmes budget lol[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais clairement, je dis pas non, un jour, quand je serai plus prêt de la retraite Wink
avatar
Pilderman
Habitué
Habitué

Moto : BMW F800GT
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Après la 125, quel custom A2? Vos avis? - Page 8 Empty Re: Après la 125, quel custom A2? Vos avis?

Message par roberto78 Sam 20 Juil 2024 - 12:27

si madame donne l'accord et que tu le peux, fait toi plaisir , avec cela tu est op pour les rasso
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Après la 125, quel custom A2? Vos avis? - Page 8 Empty Re: Après la 125, quel custom A2? Vos avis?

Message par BALDO Sam 20 Juil 2024 - 12:34

Harley 1870 Road Glide Special 120ème anniversaire

en A2, 47cv pour 387kg, le rapport poids/puissance est catastrophique... elle va avancer à peine plus qu'une 125.

https://www.motoplanete.com/harley-davidson/9928/1870-Road-Glide-Special-120eme-anniversaire-FLTRXSANV-2023/contact.html

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Après la 125, quel custom A2? Vos avis? - Page 8 Empty Re: Après la 125, quel custom A2? Vos avis?

Message par lio29 Sam 20 Juil 2024 - 12:45

Salut,

J'ai cru avoir la berlue en voyant le prix :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2783976651

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Après la 125, quel custom A2? Vos avis? - Page 8 Empty Re: Après la 125, quel custom A2? Vos avis?

Message par Pilderman Sam 20 Juil 2024 - 16:34

C'est pour ça qu'en A2 ça vaut pas le coup, d'une, et de deux, pas les finances Very Happy
avatar
Pilderman
Habitué
Habitué

Moto : BMW F800GT
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Après la 125, quel custom A2? Vos avis? - Page 8 Empty Re: Après la 125, quel custom A2? Vos avis?

Message par lio29 Sam 20 Juil 2024 - 17:31

Salut,

Perso,20000€ ou 57500€ (y a pas une erreur de frape parce que là,whaou),c'est non.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Après la 125, quel custom A2? Vos avis? - Page 8 Empty Re: Après la 125, quel custom A2? Vos avis?

Message par roberto78 Sam 20 Juil 2024 - 20:51

il a fait un gaffe le mec en mettant le prix
roberto78
roberto78
Passionné
Passionné

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Après la 125, quel custom A2? Vos avis? - Page 8 Empty Re: Après la 125, quel custom A2? Vos avis?

Message par Pilderman Sam 20 Juil 2024 - 22:32

Pas sûr que ce soit une bourde. Pour celui qui connait un peu Harley, les CVO c'est les modèles au top du top. La machine est comme neuve, donc moi ça m'étonne pas.
Harley ça décote quasiment pas en plus.
Même si bien évidemment, je mettrai jamais ce prix là dans une bécane !
avatar
Pilderman
Habitué
Habitué

Moto : BMW F800GT
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Après la 125, quel custom A2? Vos avis? - Page 8 Empty Re: Après la 125, quel custom A2? Vos avis?

Message par lio29 Dim 21 Juil 2024 - 9:57

Pilderman a écrit:Pas sûr que ce soit une bourde. Pour celui qui connait un peu Harley, les CVO c'est les modèles au top du top. La machine est comme neuve, donc moi ça m'étonne pas.
Harley ça décote quasiment pas en plus.
Même si bien évidemment, je mettrai jamais ce prix là dans une bécane !
Salut,

Pourtant, pas bien entretenue,une HD,ça rouille vite et mal
Après,le prix tiens mais se vendent elles au prix demandé comme je vois souvent sur lbc?
Certains achètent puis revendent aussi vite et beaucoup de Harley Davidson a vendre sur internet.
Il y a aussi le coût très prohibitif des entretiens.

C'est ça le rêve américain  Wink

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Après la 125, quel custom A2? Vos avis? - Page 8 Empty Re: Après la 125, quel custom A2? Vos avis?

Message par Golo52 Dim 21 Juil 2024 - 10:36

Lio, t'es certain de ton coup 🤔

Pour la rouille et le coût d'entretien d'une hd 🤔

C'est pas du tout mon expérience sur la gamme des Sportster !
Golo52
Golo52
Habitué
Habitué

Moto : XLR125R
Localisation : Isére

Revenir en haut Aller en bas

Après la 125, quel custom A2? Vos avis? - Page 8 Empty Re: Après la 125, quel custom A2? Vos avis?

Message par lio29 Dim 21 Juil 2024 - 11:04

Salut,

J'ai précisé "pas bien entretenue". C'est à dire si elle roule près des côtes ou régulièrement sous la pluie sans être lavée régulièrement ainsi que les chromes nettoyés souvent. A peu près comme beaucoup de motos certes mais entre une mt07 que l'on sait "bas de gamme" vs une moto a 25000€,ça fait un sacré delta.

Et pour les révisions, HD est sûrement au même niveau voire plus cher que Ducati.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Après la 125, quel custom A2? Vos avis? - Page 8 Empty Re: Après la 125, quel custom A2? Vos avis?

Message par Pilderman Lun 22 Juil 2024 - 9:30

Même sans parler d'entretien: j'ai vu une Fat Bob il y a 15 jours, qui avait tout juste un an, et le proprio m'a montré que certaines vis rouillaient déjà! Lui aussi était écœuré! Y'a de quoi Rolling Eyes
avatar
Pilderman
Habitué
Habitué

Moto : BMW F800GT
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Après la 125, quel custom A2? Vos avis? - Page 8 Empty Re: Après la 125, quel custom A2? Vos avis?

Message par Pilderman Lun 22 Juil 2024 - 9:37

Ben sinon, la béhème est rentrée au garage! ouaiii
Alors ça change radicalement de la Pilder c'est sûr.
Elle fait moins de bruit, c'est dommage on l'entends à peine quand on roule! Va falloir que je remèdis à ça Wink
Le bulle offre une protection efficace jusqu'au milieu du casque, ce qui est très appréciable quand on roule en mode "jet".
Par contre mon casque se trouve pile au niveau du flux d'air, et comble du truc du truc, au final j'ai un bruit infernal quand je suis en mode intégral, par rapport à quand j'étais sur la Pilder avec du vent en pleine face Evil or Very Mad
Va aussi falloir que je remèdis à ça!
mais sinon, c'est que du bonheur: c'est très stable, confortable, ça boit que dalle (on dépasse tout juste les 4l aux 100), ça accélère bien comme il faut, les rangements c'est super appréciable...
Va falloir s'habituer un peu quand même, avant de faire un peu de balades en duo.
avatar
Pilderman
Habitué
Habitué

Moto : BMW F800GT
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Après la 125, quel custom A2? Vos avis? - Page 8 Empty Re: Après la 125, quel custom A2? Vos avis?

Message par Golo52 Lun 22 Juil 2024 - 10:00

Super 👍 longue et belle route à toi et à ton deux twin à 3 bielles ✌✌


Dernière édition par Golo52 le Lun 22 Juil 2024 - 17:42, édité 1 fois
Golo52
Golo52
Habitué
Habitué

Moto : XLR125R
Localisation : Isére

Revenir en haut Aller en bas

Après la 125, quel custom A2? Vos avis? - Page 8 Empty Re: Après la 125, quel custom A2? Vos avis?

Message par spartiate Lun 22 Juil 2024 - 17:25

ta Bm a me semble-t-il une caractéristique unique chez BMW : elle n' a ni chaine ni cardan , mais une courroie comme les Harley !

félicitations ! belle bête ! 
good good good
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Après la 125, quel custom A2? Vos avis? - Page 8 Empty Re: Après la 125, quel custom A2? Vos avis?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum