Aide choix moto
+6
spartiate
coyote
SebLob
lio29
atap
bart85
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aide choix moto
boujou les amis (e)
- sûr que ces 2 brêles sont des bons choix, certainement les 2 meilleurs machines actuellement, mais comme je suis l'empêcheur de danser en rond sache qu'il existe d'autres critères de choix
>>> petit coup de coeur pour la Honda
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
- sûr que ces 2 brêles sont des bons choix, certainement les 2 meilleurs machines actuellement, mais comme je suis l'empêcheur de danser en rond sache qu'il existe d'autres critères de choix
>>> petit coup de coeur pour la Honda
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Ce sont toutes les deux de très bonnes bécanes.
Esthétiquement, j'ai un faible pour la Honda.
Par contre, vu que tu te diriges vers de l'occasion, la CB125R sera sans doute une première version avec 13.3cv.
Pour moi cela n'a aucune importance, mais je sais que pour certains, la barre psychologique de 15cv est un critère important.
Esthétiquement, j'ai un faible pour la Honda.
Par contre, vu que tu te diriges vers de l'occasion, la CB125R sera sans doute une première version avec 13.3cv.
Pour moi cela n'a aucune importance, mais je sais que pour certains, la barre psychologique de 15cv est un critère important.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Bonsoir, de retour après passage de la formation 125.
Quel bonheur ! je n'avais jamais conduit ni de 125, ni de 50. J'aurais du essayé ça plus tôt !
Pour le choix des motos, mon choix c'est porté pour la Honda, je voulais une occasion récente, quand j'ai vu les tarifs, j'ai préféré la prendre neuve, d'autan plus que je préfère le coloris rouge 2023 à celui des précédentes années.
Livraison mi octobre, il va de soit que je posterais les photos dès que j'en aurais pris possession
Bonne soirée
Quel bonheur ! je n'avais jamais conduit ni de 125, ni de 50. J'aurais du essayé ça plus tôt !
Pour le choix des motos, mon choix c'est porté pour la Honda, je voulais une occasion récente, quand j'ai vu les tarifs, j'ai préféré la prendre neuve, d'autan plus que je préfère le coloris rouge 2023 à celui des précédentes années.
Livraison mi octobre, il va de soit que je posterais les photos dès que j'en aurais pris possession
Bonne soirée
bart85- En rodage
- Moto : Honda CB 125 R
J'ai fait aussi cette démarche alors que machine était disponible chez le concessionnaire, pas eu le choix de la couleur mais peu importe.bart8 a écrit:
Bonne soirée
ptimotard- Habitué
- Moto : Cb125r,cbf1000
Salut,
Excellente nouvelle pour une excellente moto. Dommage pour le délai plutôt long. Tu vas raté une bonne partie du reste de l'été.
Excellente nouvelle pour une excellente moto. Dommage pour le délai plutôt long. Tu vas raté une bonne partie du reste de l'été.
si la météo actuelle perdure tout le mois d'août , pas certain qu'il aura beaucoup de regrets : pluie et vent font un des plus mauvais cocktails pour débuter !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
bonjour, mauvais temps ici aussi il fera beau en octobre, aucun doute
j'avais le choix avec une black edition en stock, mais il lui manquait sa fourche et jantes couleur "bronze/or", trop hate de l'avoir
j'avais le choix avec une black edition en stock, mais il lui manquait sa fourche et jantes couleur "bronze/or", trop hate de l'avoir
bart85- En rodage
- Moto : Honda CB 125 R
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 2 sur 2 • 1, 2