aide choix moto svp
+5
lechti599
Alabasse 14
savage
BALDO
flo1979
9 participants
Page 1 sur 1
aide choix moto svp
Bonjour à tous, je souhaiterais vos avis concernant mon choix
Après avoir éclusé le net de fond en comble et avant de passer aux essais en live, je suis focalisé sur 3 modèles.
Exit svp les débats sur la qualité chinoise, question de gouts et de budget je veux une typée rétro.
Donc...
_ MASH BLACK SEVEN
_ ASTOR ORCAL
_ BRIXTON BX 125
Je suis preneur de vos suggestions concernant ces 3 modèles, sachant que :
_ achat neuf
_ changement pneumatiques pour du sérieux direct
_ plus qq petites modifs en fonction de modèle choisi
Ma préférence va sur le papier à la mash black seven
Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après avoir éclusé le net de fond en comble et avant de passer aux essais en live, je suis focalisé sur 3 modèles.
Exit svp les débats sur la qualité chinoise, question de gouts et de budget je veux une typée rétro.
Donc...
_ MASH BLACK SEVEN
_ ASTOR ORCAL
_ BRIXTON BX 125
Je suis preneur de vos suggestions concernant ces 3 modèles, sachant que :
_ achat neuf
_ changement pneumatiques pour du sérieux direct
_ plus qq petites modifs en fonction de modèle choisi
Ma préférence va sur le papier à la mash black seven
Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flo1979- En rodage
- Moto : mash blaxk seven ou orcal astor
Re: aide choix moto svp
déjà monte dessus pour voir sur laquelle tu te sens le mieux !
perso j'ai une préférence pour la fiabilité de l'Orcal devenue bonne après le changement de fournisseur.
perso j'ai une préférence pour la fiabilité de l'Orcal devenue bonne après le changement de fournisseur.
On peut pas choisir a ta place. Tu essaies et tu vois. Moi des 3 aucune me plait. Bon courage a toi
Invité- Invité
il faut essayer pour choisir une moto,c' est mon avis.
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
S L C (e)
- comme ça pour le "look" = Astor
à la r'voyure
alain
- comme ça pour le "look" = Astor
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Moi aussi je préfère l'astor
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
ok je note!
en fait, par delà les considérations esthétiques et le fait qu'il faille bien évidemment que je fasse les essais respectifs, j'attendais des conseils ou des avis un peu plus "poussés".
en fait, par delà les considérations esthétiques et le fait qu'il faille bien évidemment que je fasse les essais respectifs, j'attendais des conseils ou des avis un peu plus "poussés".
flo1979- En rodage
Aujourd'hui les concessions sont fermées vers chez moi. J'irai faire un tour demain et je ferai un petit rapport. Peut-être cela inspirera d'autres qui se posent le même type de questions que moi
Juste pour info svp... si je veux faire un essai, je dois me déplacer avec mon casque et mes gants ou la concession me prête tout cela ?
Juste pour info svp... si je veux faire un essai, je dois me déplacer avec mon casque et mes gants ou la concession me prête tout cela ?
flo1979- En rodage
Pour la MASH, je te recommande un tour sur leur forum à la rubrique SAV.
AMHA il ne t'en restera que deux dans ta liste...et à pile ou face.
AMHA il ne t'en restera que deux dans ta liste...et à pile ou face.
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
salut les amis
- désolé ! pour m'être simplement assis dessus ou encore plus simplement vu je n'ai pas de conseil plus poussés en revanche je te conseille de te déplacer avec ton équipement de sécurité
à la r'voyure
alain
- désolé ! pour m'être simplement assis dessus ou encore plus simplement vu je n'ai pas de conseil plus poussés en revanche je te conseille de te déplacer avec ton équipement de sécurité
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
A choisir, la Brixton BX125X Scrambler sans trop hésiter, dont j'ai pu faire un essai (visible sur youtube à Oreca 125 attitude et ici) qui m'avait vraiment bluffé. Sans recommandation médicale, je pense que c'est elle que j'aurais prise d'ailleurs, moto extrêmement fun et avec un très joli son.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
alors dans le désordre...
_ exit brixton / celles que j'ai vu dans la rue étaient en très mauvais état dont une bx scrambler qui a l'air de dormir dehors...
_ mash black seven / je suis allé au showroom mash de Paris... moto pas dispo, uniquement sur commande
_ astor / j'ai fait 2 concessions, elle est en promo à 2290E en ce moment, hélas aucune moto dispo pour faire un essai
_ exit brixton / celles que j'ai vu dans la rue étaient en très mauvais état dont une bx scrambler qui a l'air de dormir dehors...
_ mash black seven / je suis allé au showroom mash de Paris... moto pas dispo, uniquement sur commande
_ astor / j'ai fait 2 concessions, elle est en promo à 2290E en ce moment, hélas aucune moto dispo pour faire un essai
flo1979- En rodage
Je vais tenter ailleurs afin de pouvoir faire des essais.
Sinon je suis quand même bluffé par le niveau de qualité perçu sur l'astor notamment la visserie en inox et les jantes en alu... pour le moment elle tient la cote.
Affaire à suivre...
Sinon je suis quand même bluffé par le niveau de qualité perçu sur l'astor notamment la visserie en inox et les jantes en alu... pour le moment elle tient la cote.
Affaire à suivre...
flo1979- En rodage
salut a mondial city vincennes ils ont orcal et mash et ils sont plutot cool
tock- Passionné
- Moto : orcal sirio/zontes g1
te souhaite bonne trouvaille, tiens nous au courantflo1979 a écrit:Je vais tenter ailleurs afin de pouvoir faire des essais.
Affaire à suivre...
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
tock a écrit:salut a mondial city vincennes ils ont orcal et mash et ils sont plutot cool
Je suis allé à celui situé Avenue de la grande armée cet après-midi... accueil très pro et sympathique, ils sortent clairement du lot
flo1979- En rodage
Donc je vous fais un feed-back...
Mondial city arrête de faire MASH, car trop de prises en charge SAV pour eux
Dommage car ils avaient une superbe black seven neuve mais en 250.
Je pars donc sur une ASTOR ORCAL. J'ai hésité grandement à la prendre en vert. Elle est superbe dans cette config. Hélas, trop restrictif dans l'optique d'une revente ultérieure.
Mondial city arrête de faire MASH, car trop de prises en charge SAV pour eux
Dommage car ils avaient une superbe black seven neuve mais en 250.
Je pars donc sur une ASTOR ORCAL. J'ai hésité grandement à la prendre en vert. Elle est superbe dans cette config. Hélas, trop restrictif dans l'optique d'une revente ultérieure.
flo1979- En rodage
Je vais la prendre grise ou noire, avec changement des pneus kenda pour mettre du michelin street pilot + changement ampoule avant pour du led + changement bloc optique arrière pour du Led...
Pour la suite j'envisage un covering réservoir et caches latéraux afin d'avoir la couleur que je souhaite vraiment
Pour la suite j'envisage un covering réservoir et caches latéraux afin d'avoir la couleur que je souhaite vraiment
flo1979- En rodage