Aide choix d'un trail
+22
Jeff5788
fabio6034
pat23
pat 77
metal35
sonia14
DIDIER095
jackrider 26
mac-gyver
philartis
titus0409
Delair
janfran
a2pir
Oliv02
BALDO
rawon
Alabasse 14
KENZO
phifi
lio29
Loic13
26 participants
Page 14 sur 22
Page 14 sur 22 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22
Re: Aide choix d'un trail
2000€ c'est trop cher...
mais le vendeur baisse déjà de 500€ rien que par messagerie...
à mon avis, va la voir... discute, argumente et propose lui 1300/1400
sinon, au pire 1500 est déjà nettement plus correct
Alabasse 14 a écrit:S L C
alléluia ! c'est le vendeur qui le dit: la moto démarre alléluia !
- misère ! le vendeur comme beaucoup s'imagine qu'il détient un modèle en or
à la r'voyure
alain
Ce n'est pas faute d'avoir dit au vendeur qu'il avait la moto la plus chère en rapport kilométrage prix.
Donc visiblement il peut baisser son prix mais il espère quand même la vendre à ce prix là ou du moins à un prix très légèrement inférieur.
Loic13- Habitué
- Moto : Aucune
BALDO a écrit:2000€ c'est trop cher...
Il m'a dit qu'il pourrait l'a baisser aux alentours de 1500 € mais qu'il espérait très clairement attendre que les gens se manifestent et la vendre quand même plus que 1500 €.
Loic13- Habitué
Il vient de mettre l'annonce, il rêve un peu... laisse "reposer", dans quelques jours la négociation sera plus facile
BALDO a écrit:Il vient de mettre l'annonce, il rêve un peu... laisse "reposer", dans quelques jours la négociation sera plus facile
Je te passe le reste de la discussion mais c'était son trail le meilleur du monde. Fiabilité, les pièces détachées, l'entretien. Je lui ai demandé de m'en dire un peu plus à ce sujet, pas de réponse... Idem quand je lui ai demandé si il était possible de venir la voir.
Mon avis c'est qu'il se doute que je vais proposer 1500€ (puisque je lui ai clairement dit que sa moto était la plus chère et que même celles à 1500€ en vente sur le site avaient moins de kms) et qu'il veut essayer de la vendre plus chère que les 1500€ annoncés (en même temps logique).
Après il ne faut pas que la WRR, certes plus chère mais plus récente, performante me passe sous le nez
Loic13- Habitué
Salut,
Clair, il se à donf avec sa moto de 22 ans. C'est pas une rareté non plus. Il sait que on peut dorénavant mettre des motos sur des remorques et faire 4 heures de routes ?
Pas plus de 1500€ sinon next!
Tu trouveras mais pas a n importe quel prix.
A+lio
Clair, il se à donf avec sa moto de 22 ans. C'est pas une rareté non plus. Il sait que on peut dorénavant mettre des motos sur des remorques et faire 4 heures de routes ?
Pas plus de 1500€ sinon next!
Tu trouveras mais pas a n importe quel prix.
A+lio
Même à 1500€ c'est encore bien trop cher !!
Rien qu'en regardant les photos on voit que:
- les plastiques sont griffés, celui de l'arrière gauche est même cassé,
- la chaine est à l'avant dernier cran de réglage (donc kit chaine probablement en fin de vie),
- la fixation de la tringlerie du frein arrière tient grâce à du scotch US,
- le câblage électrique du feu arrière chemine par dessus le garde boue,
- l'autocollant de la plaque phare, la poignée caoutchouc, le cache plastique latéral arrière, ainsi que la plaque d'immatriculation, sont abimés ce qui prouve que la moto est tombée sur la gauche.
Et je suis certain qu'on découvrirait encore d’autres choses en voyant la moto de près !!
Rien qu'en regardant les photos on voit que:
- les plastiques sont griffés, celui de l'arrière gauche est même cassé,
- la chaine est à l'avant dernier cran de réglage (donc kit chaine probablement en fin de vie),
- la fixation de la tringlerie du frein arrière tient grâce à du scotch US,
- le câblage électrique du feu arrière chemine par dessus le garde boue,
- l'autocollant de la plaque phare, la poignée caoutchouc, le cache plastique latéral arrière, ainsi que la plaque d'immatriculation, sont abimés ce qui prouve que la moto est tombée sur la gauche.
Et je suis certain qu'on découvrirait encore d’autres choses en voyant la moto de près !!
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
En général quand c'est pas bien net dehors au premier abord , n'imaginons pas dans quel état peuvent être les parties internes non visibles sans démontage ...
jackrider 26- Passionné
- Moto : SUZUKI 125 DRSE et HONDA CB500X 2019
et surtout quand des organes de sécurité facilement réparables tiennent avec du scotch US !jackrider 26 a écrit:En général quand c'est pas bien net dehors au premier abord , n'imaginons pas dans quel état peuvent être les parties internes non visibles sans démontage ...
ça sent la bricole à pas chère du tout
DIDIER095- Expert
- Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
et ce vendeur a 4 annonces en cours sur LBC mais à 2 localisations différentes !
DIDIER095- Expert
- Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Et sur la photo on voit bien que la roue est quasiment reculée au maximum, ...preuve que le kit chaine est quasiment mort.
lio29- Staff
Une Honda XR moins chère, plus récente, en meilleure état, avec des des factures, mais avec un peu plus de kms
https://www.leboncoin.fr/motos/2070120940.htm
En la négociant à 1200€ ça serait correct.
https://www.leboncoin.fr/motos/2070120940.htm
En la négociant à 1200€ ça serait correct.
lio29- Staff
Il n'y a pas de capuchon sur la valve
Cette épave laisse à désirer
Cette épave laisse à désirer
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Si , et même mieux c'est un capuchon avec démonte obus intégré ...
Dernière édition par jackrider 26 le Dim 14 Nov 2021, 15:20, édité 1 fois
jackrider 26- Passionné
KENZO a écrit:Il n'y a pas de capuchon sur la valve
Moi non plus...
sonia14- Habitué
- Moto : Shadow
jackrider 26- Passionné
bravo quel coup d'oeil ! Vous êtes vraiment des lynx et mention spéciale à Phifi !
Pour info, j'ai demandé ce matin au vendeur si l'entretien était à jour, si il avait des factures, première main, et si il avait une disponibilité pour venir l'a voir.
Pas de réponse, je l'ai relancé ce soir. Il a eu "un décès" et reviendra vers moi "en temps voulu"(mot pour mot).
Je lui ai souhaité une bonne vente...
Pour l'autre XLR sur Arles, elle est correcte mais pas mal kilomètrée. J'avoue ne pas savoir combien un moteur comme ça peut faire de kilomètres.
Demain je vais sans doute voir la WRR avec mon père.
Pour info, j'ai demandé ce matin au vendeur si l'entretien était à jour, si il avait des factures, première main, et si il avait une disponibilité pour venir l'a voir.
Pas de réponse, je l'ai relancé ce soir. Il a eu "un décès" et reviendra vers moi "en temps voulu"(mot pour mot).
Je lui ai souhaité une bonne vente...
Pour l'autre XLR sur Arles, elle est correcte mais pas mal kilomètrée. J'avoue ne pas savoir combien un moteur comme ça peut faire de kilomètres.
Demain je vais sans doute voir la WRR avec mon père.
Loic13- Habitué
Le moteur des XR est increvable, il est monté sur des 125 depuis les années 70, c'est une mécanique simple et fiable, ...limite "engin agricole".
Bien sur la puissance n'a rien à voir avec celle du WR, mais le prix de l'XR dont j'ai mis l'annonce est 50% moins cher que le prix de la WR que tu vas voir demain.
Bien sur la puissance n'a rien à voir avec celle du WR, mais le prix de l'XR dont j'ai mis l'annonce est 50% moins cher que le prix de la WR que tu vas voir demain.
boujou les amis
- le beurre, l'argent du b..... et le c.. de la crémière
à la r'voyure
alain
- le beurre, l'argent du b..... et le c.. de la crémière
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
phifi a écrit:Le moteur des XR est increvable, il est monté sur des 125 depuis les années 70, c'est une mécanique simple et fiable, ...limite "engin agricole".
C'est vrai tu as raison. Finalement je n'y suis pas allé aujourd'hui car magasin fermé. J'irai donc demain avec mon père.
Je suis toujours en hésitation. Forcément la WRR est une belle machine performante, sûre et fiable. Mais cela a un coût même si peut être que d'ici quelques années la côte n'aura pas trop bougée.
Je vais néanmoins prendre contact avec le vendeur de la XR.
Loic13- Habitué
Page 14 sur 22 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22