Video: test de la Yamaha 125 XSR
+55
janfran
roberto78
billbaroud
Canauos
dinorazi
spartiate
Kinou
Celadon
Burli43
Dinatar
yanemail
dislence
Guyard patrice
Seth59
lio29
fabio6034
Norman Tuttle
Paul Aroid
pasdepot
Lonesome cowboy
Françoisp
Papinou29
K.You
Madtong
BAT.
TITI84
Dav21
eric02
maverick
Beignet
roscografik
Fap
philartis
phifi
lespinassemichel
swr85
jarvice
Raphalan
eria
bardhal
KENZO
gazoju
eric.bugs
Mic Macadam
lechti599
Gandalf51
Fraseri
TwoStroke
phyllitis
Naphie
Mirage
biglebowski
Varani
Alabasse 14
BALDO
59 participants
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: Video: test de la Yamaha 125 XSR
Le reste est top
swr85- Habitué
- Moto : à définir
Salut
Autant pour l'échappement ça m'est égale car je vais le changer
Mais pour l'étanchéité des câbles
Dès que j'ai un moment gaines thermo et hop
Fap- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 700
Salut
Comme dis précédemment, tous les coloris lui vont.
Ta photo l à fait tiré vers le rose.
Tu pourras créé un sujet pour Ta moto
A+lio
Comme dis précédemment, tous les coloris lui vont.
Ta photo l à fait tiré vers le rose.
Tu pourras créé un sujet pour Ta moto
A+lio
Oui, je vais regarder si je peux faire un model en impression 3d pour cacher les câbles.Fap a écrit:Salut
Avant cela je vais essayer un de faire un support pour bloque disque en impression 3d, je pense à l'accrocher derrière le cale pieds passager.
swr85- Habitué
Ah ben là tu m'intéresseswr85 a écrit:Oui, je vais regarder si je peux faire un model en impression 3d pour cacher les câbles.
Avant cela je vais essayer un de faire un support pour bloque disque en impression 3d, je pense à l'accrocher derrière le cale pieds passager.
Car cela fait un moment que j'y pense à l'impression 3D mais pas le temps
Fap- Passionné
Ah ben, ça m'intéresse aussi. Ce sont les 2 seuls gros défauts que j'avais repérés aussi.
fabio6034- Habitué
- Moto : PX 125, XSR 125
Salut,
Tant mieux si elle n est pas parfaite, cel vous laisse la possibilité de améliorée .
A+lio
Tant mieux si elle n est pas parfaite, cel vous laisse la possibilité de améliorée .
A+lio
Où tu raccourcis les câbles de 5mm et tu refais les deux branchements, ce sera plus propre!Fap a écrit:Salut
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Bon, essai de 30mn vendredi dernier. Elle est vraiment bien cette XSR ! Elle sera commandée bientôt (une fois les calculs eurotaux faits ^^')
Pour info, j'ai testé la Honda cb125r le même après-midi, pour comparer. La Yamaha est tellement plus facile à conduire ! La boite de vitesses, c'est du beurre, pareil pour le point de patinage ! Sur la Honda, j'en ai chié pour passer mes rapports (surtout les descendre). C'est sûrement dû au fait que ça fait 5 ou 6 ans que je ne suis pas monté sur une moto, mais quand même. Ah, et il y a un effet plongeant sur la cb125r. Tellement sur l'avant, combiné au fait qu'on ne voie pas la roue avant, qu'on a l'impression de tomber en avant sur la route, perturbant ! Bref, la Yamaha est plus souple, plus agréable (sauf selle+suspension arrière), et plus péchue aussi !
Pour info, j'ai testé la Honda cb125r le même après-midi, pour comparer. La Yamaha est tellement plus facile à conduire ! La boite de vitesses, c'est du beurre, pareil pour le point de patinage ! Sur la Honda, j'en ai chié pour passer mes rapports (surtout les descendre). C'est sûrement dû au fait que ça fait 5 ou 6 ans que je ne suis pas monté sur une moto, mais quand même. Ah, et il y a un effet plongeant sur la cb125r. Tellement sur l'avant, combiné au fait qu'on ne voie pas la roue avant, qu'on a l'impression de tomber en avant sur la route, perturbant ! Bref, la Yamaha est plus souple, plus agréable (sauf selle+suspension arrière), et plus péchue aussi !
K.You- En rodage
- Moto : En vélo
Salut,
Vrai que pendant le rodage, la cb125r peut connaître des ratée. Cela va mieux ensuite.
La xsr va truster le top des ventes
Attention à ne pas trop traîner, le prix risque d augmenté e' 2022.la penurie est la.
A+lio
Vrai que pendant le rodage, la cb125r peut connaître des ratée. Cela va mieux ensuite.
Attention à ne pas trop traîner, le prix risque d augmenté e' 2022.la penurie est la.
A+lio
lio29 a écrit:Salut,
A+lio
Il y a effectivement de grande chance que le prix augmente . J'espère avoir la mienne en septembre , mais je commence a me dire qu'il va falloir être patient .
jarvice- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 125
jarvice a écrit:lio29 a écrit:Salut,
A+lio
Il y a effectivement de grande chance que le prix augmente . J'espère avoir la mienne en septembre , mais je commence a me dire qu'il va falloir être patient .
Salut,
Quel optimisme, je pense à ceux qui ont commandé en mai/juin et qui attendent toujours...
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
oui commandé mi Mai et devrait etre dispo cette semaine, je croise les doigts
eric.bugs- Habitué
- Moto : XSR125 jaune
Pour info, je l'ai commandé début Juin en rouge et mon concessionnaire l'a reçu le 10 Août, pas de bol je suis parti le jour même en vacances, du coup j'irai la récupérer à mon retour début Septembre. Il devait normalement la recevoir une semaine avant mais il y a eu un retard dans la livraison qui venait d'Hambourg en Allemagne alors que la moto est assemblée en France, étonnant non ?
Françoisp- Amateur
- Moto : Yahama XSR 125
boujou les amis
- les circuits commerciaux ont leurs raisons que la raison ignore *
à la r'voyure
alain
* citation de Mireille Mathieu le jour où elle a acheté son bobber
- les circuits commerciaux ont leurs raisons que la raison ignore *
à la r'voyure
alain
* citation de Mireille Mathieu le jour où elle a acheté son bobber
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Françoisp a écrit:Pour info, je l'ai commandé début Juin en rouge et mon concessionnaire l'a reçu le 10 Août, pas de bol je suis parti le jour même en vacances, du coup j'irai la récupérer à mon retour début Septembre. Il devait normalement la recevoir une semaine avant mais il y a eu un retard dans la livraison qui venait d'Hambourg en Allemagne alors que la moto est assemblée en France, étonnant non ?
Salut,
Bizarre en effet
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
J'ai trouvé une solution simple ; ruban adhésif auto amalgamant, j'en ai mis sur les 2 câbles et sur le sélecteur de vitesse pour préserver les chaussures ;-)phyllitis a écrit:Où tu raccourcis les câbles de 5mm et tu refais les deux branchements, ce sera plus propre!Fap a écrit:Salut
Pour ceux qui connaissent pas ce produit, c'est top, c'est une bande de type caoutchouc qui se soude à la bande précédente, c'est indémontable une foid en contact (ce n'est pas instantané, donc pas de panique)
swr85- Habitué
Ligne d'échappement Akrapovic bientôt disponible
AKRAPOVIC
AKRAPOVIC
Fap- Passionné
Salut,
Non mais sans déconné, qui ira mettre presque 1000€ (sans compté les frais de pose) dans une brêle à 5000€?
A+lio
Non mais sans déconné, qui ira mettre presque 1000€ (sans compté les frais de pose) dans une brêle à 5000€?
A+lio
Dernière édition par lio29 le Mer 1 Sep 2021 - 20:29, édité 1 fois
lio29- Staff
Pas moi.
fabio6034- Habitué
- Moto : PX 125, XSR 125
Des tarif de malade .
jarvice- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 125
swr85 a écrit:J'ai trouvé une solution simple ; ruban adhésif auto amalgamant, j'en ai mis sur les 2 câbles et sur le sélecteur de vitesse pour préserver les chaussures ;-)phyllitis a écrit:Où tu raccourcis les câbles de 5mm et tu refais les deux branchements, ce sera plus propre!Fap a écrit:Salut
Pour ceux qui connaissent pas ce produit, c'est top, c'est une bande de type caoutchouc qui se soude à la bande précédente, c'est indémontable une foid en contact (ce n'est pas instantané, donc pas de panique)
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14