video: test de la 125 yamaha YS
+12
sebastos89
Mickaël-90
janfran
al caponne
lolocomet33
moune
Al66
malcomx
roro02
Alabasse 14
savage
BALDO
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: video: test de la 125 yamaha YS
merci pour la vidéo à quand un trail mono japonais...
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
salut les amis
- Yam fait fort en sortant un nouveau modèle ça c'est hélas ça sent quand même le réchauffé et ça c'est mais que fait Honda ?
à la r'voyure
alain
- Yam fait fort en sortant un nouveau modèle ça c'est hélas ça sent quand même le réchauffé et ça c'est mais que fait Honda ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bof,rien de très concluant dans cette vidéo !!à 3000 euros,ça ne me donne vraiment pas envie de remplacer ma petite ybr
A ce prix et si je voulais changer de bécane,je me chercherais plutôt une bonne vara
A ce prix et si je voulais changer de bécane,je me chercherais plutôt une bonne vara
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
niveau prestations rien a dire c'est parfait pour une moto de cette catégorie.... en revanche, niveau tarif, pour un roadster dit "basique" 3000€ ça commence sérieusement à piquer !
En plus, suite à essai, pas du tout fait pour les grands.
Ca avait été décisif dans le choix de la CB125F ou même un grand est bien assis.
Après au niveau tarif je pense que Yam devrait initier une promo comme Honda s'ils veulent en vendre quelques unes.
En plus elle fait bien plus fluette que sa concurrente une fois installé sur la selle, sinon c'est propre et fini correctement.
Ca avait été décisif dans le choix de la CB125F ou même un grand est bien assis.
Après au niveau tarif je pense que Yam devrait initier une promo comme Honda s'ils veulent en vendre quelques unes.
En plus elle fait bien plus fluette que sa concurrente une fois installé sur la selle, sinon c'est propre et fini correctement.
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
merci pour la vidéo ,moi ce qui me chagrine c'est le compteur et la selle qui est plus haute . que la ybr, moi qui fait 1m53 j'ai peur de ne pas toucher les pied part terre ,sinon c'est une bonne moto et trés belle .
Dernière édition par moune le Ven 15 Sep 2017 - 17:22, édité 1 fois
moune- Habitué
- Moto : 125 ybr 2006
Et bien va l'essayer chez un concessionnaire pour confirmer ou démentir ta peurmoune a écrit:merci pour la vidéo ,moi ce qui me chagrine c'est le conteur et la selle qui est plus haute . que la ybr, moi qui fait 1m53 j'ai peur de ne pas toucher les pied part terre ,sinon c'est une bonne moto et trés belle .
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
mais j'ai pas encore mon permis du moin le 7 h 00 de formation ,mais après je ne dit pas non pour allé l'essayer .
moune- Habitué
salut a tous ca c'est fait, j'ai craquer ( la crise de la cinquantaine lol)
j'ai commander la ys en noir la semaine derniere
depuis le temps que j'avait plus de becane(1ans environ)
donc je suis aller l'essayer et passer commande vous métrais des photos quand elle seras la
donc je suis aller l'essayer et passer commande vous métrais des photos quand elle seras la
al caponne- Habitué
- Moto : varadero 125 ( en vente chez le concessionnaire) brixton 125 bientot a la maison
on a hâte que tu nous donne ton ressential caponne a écrit:salut a tous ca c'est fait, j'ai craquer ( la crise de la cinquantaine lol)
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Belle bécane, j'ai hésiter avec YS
Mickaël-90- En rodage
- Moto : YAMAHA YS 125
j ai eu l YBR de 2014,superbe moto, fiable , légère ,maniable, rien a dire sauf le duo et la reprise mais j ai passer de super moment dessus
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
j'ai eu 2 YBR de2006 a 2020. Je viens de passer à l'YS depuis une semaine. Rodage terminé.
Mais je me pose une question, et si quelqu'un a la réponse... Combien peut on faire de km quand la jauge "clignote" ?
Mais je me pose une question, et si quelqu'un a la réponse... Combien peut on faire de km quand la jauge "clignote" ?
zilog- En rodage
- Moto : YS125
Salut zilog,zilog a écrit:j'ai eu 2 YBR de2006 a 2020. Je viens de passer à l'YS depuis une semaine. Rodage terminé.
L'ys est la "descendante" de feu la YBR.
Maintenant, pourquoi demandes-tu l'autonomie, tu suspectes un problème?
A+LIO
pas du tout, mais pas envie de me retrouver en panne d'essence parce que j'aurais mal jugé de la quantité restante.
j'ai fait le plein quand ca commencait a clignoter à 490km, et je n'ai remis que 10.5 litres. Or il parait que le reservoir fait 14L.
Je ne pense pas qu'il y ait 3.5 litres de reserve.
j'ai fait le plein quand ca commencait a clignoter à 490km, et je n'ai remis que 10.5 litres. Or il parait que le reservoir fait 14L.
Je ne pense pas qu'il y ait 3.5 litres de reserve.
zilog- En rodage
Les réserves font 20% max de la capacité du réservoir, donc ce serait pas déconnant.
Mais bon, mieux vaut faire le plein quand ta jauge en approche, tu sais jamais trop si la prochaine station en 24/24 va bien accepter ta CB (carte bancaire je précise, confusion facile sur ce forum de Hondistes)
Mais bon, mieux vaut faire le plein quand ta jauge en approche, tu sais jamais trop si la prochaine station en 24/24 va bien accepter ta CB (carte bancaire je précise, confusion facile sur ce forum de Hondistes)
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Salut oreca,Oreca a écrit:Les réserves font 20% max de la capacité du réservoir, donc ce serait pas déconnant.
T'es sûr de ton info?
toi t'es en sur dose de CB
A+LIO
moi je ne c'est pas ,mais il y en a qui vont te répondre .
moune- Habitué
Les jauges ne sont pas très précises mais si tu n'as mis que 10,5 litres d'essence, c'est que ta réserve fait bien plus de 3l. Donc une réserve de 100 kms voir plus c'est vraiment bien en rase campagne
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
merci pour ces réponses. SI un jour j'ai le "courage" j'essaierai d'aller jusqu'a la panne d'essence. Avec un petit jerrican de 2-3 litres en secours. Suis pas si fou quand meme.
zilog- En rodage
Salut zilog,zilog a écrit:merci pour ces réponses. SI un jour j'ai le "courage" j'essaierai d'aller jusqu'a la panne d'essence. Avec un petit jerrican de 2-3 litres en secours. Suis pas si fou quand meme.
le moteur n'apprécieras pas
A+LIO
je m'en doute, même si ça m'st arrivé une fois avec un scoot.
Pas agréable de devoir pousser sur 2km. J'imagine même pas si ça arrive en pleine campagne loin de tout.
J'ai fait le plein ce matin 12.9L (pour 630km). Ca clignotait depuis 7km env.
En gros quand ca commence a clignoter vraiment, on a une cinquantaine de km avant la panne. Pas mal.
Pas agréable de devoir pousser sur 2km. J'imagine même pas si ça arrive en pleine campagne loin de tout.
J'ai fait le plein ce matin 12.9L (pour 630km). Ca clignotait depuis 7km env.
En gros quand ca commence a clignoter vraiment, on a une cinquantaine de km avant la panne. Pas mal.
Dernière édition par zilog le Dim 19 Juil 2020 - 23:10, édité 1 fois
zilog- En rodage
Page 1 sur 2 • 1, 2