Video: test de la Yamaha 125 XSR
+55
janfran
roberto78
billbaroud
Canauos
dinorazi
spartiate
Kinou
Celadon
Burli43
Dinatar
yanemail
dislence
Guyard patrice
Seth59
lio29
fabio6034
Norman Tuttle
Paul Aroid
pasdepot
Lonesome cowboy
Françoisp
Papinou29
K.You
Madtong
BAT.
TITI84
Dav21
eric02
maverick
Beignet
roscografik
Fap
philartis
phifi
lespinassemichel
swr85
jarvice
Raphalan
eria
bardhal
KENZO
gazoju
eric.bugs
Mic Macadam
lechti599
Gandalf51
Fraseri
TwoStroke
phyllitis
Naphie
Mirage
biglebowski
Varani
Alabasse 14
BALDO
59 participants
Page 5 sur 14
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Re: Video: test de la Yamaha 125 XSR
Salut,
Yamaha a présenté la XSR en grande pompe sans avoir fait un minimum de stock ?
A+lio
Yamaha a présenté la XSR en grande pompe sans avoir fait un minimum de stock ?
A+lio
lio29- Staff
Le problème c'est qu'il y encore beaucoup de containers bloqué et non distribué suite au blocage du canal de Suez .
Fap- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 700
Salut,Fap a écrit:Le problème c'est qu'il y encore beaucoup de containers bloqué et non distribué suite au blocage du canal de Suez .
D ailleurs le bateau responsable en a mis du temps pour repartir.
Bientôt, faudra commandé 1 à l avance.
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Et ce qui est étrange c'est que j'ai reçu mon pack street avec tous les accessoires de chez yamaha (made in Thaïlande)
Fap- Passionné
Et heureusement elle est produite en France mais il manque les composants. Chez Yamaha st Étienne aucun model dispo. Les autres marques c la même galère.
lespinassemichel- Amateur
- Moto : 125
Salut,Fap a écrit:Et ce qui est étrange c'est que j'ai reçu mon pack street avec tous les accessoires de chez yamaha (made in Thaïlande)
C était pas Le même bateau. D'ailleurs, les chinois n avaient il pas utilisé le rail comme autre moyen de transport ?
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
La Thaïlande n'est pas du tout en Chinelio29 a écrit:Salut,Fap a écrit:Et ce qui est étrange c'est que j'ai reçu mon pack street avec tous les accessoires de chez yamaha (made in Thaïlande)
C était pas Le même bateau. D'ailleurs, les chinois n avaient il pas utilisé le rail comme autre moyen de transport ?
A+lio
Fap- Passionné
Salut,Fap a écrit:La Thaïlande n'est pas du tout en Chinelio29 a écrit:Salut,Fap a écrit:Et ce qui est étrange c'est que j'ai reçu mon pack street avec tous les accessoires de chez yamaha (made in Thaïlande)
A+lio
C est pas faux mais non loin .
A+lio
lio29- Staff
J'ai tenté d'appeler yamaha à St Quentin, la personne de l'accueil très sympathique, mais il ne savait pas qui me passer à 16h30.
swr85- Habitué
- Moto : à définir
Salut,swr85 a écrit:J'ai tenté d'appeler yamaha à St Quentin, la personne de l'accueil très sympathique, mais il ne savait pas qui me passer à 16h30.
16h30,tu m étonnes !
A+lio
lio29- Staff
C'est pas vraiment la meilleur heure pour appeler a cet heure la ils sont sur le parking prêt a partirlio29 a écrit:Salut,swr85 a écrit:J'ai tenté d'appeler yamaha à St Quentin, la personne de l'accueil très sympathique, mais il ne savait pas qui me passer à 16h30.
16h30,tu m étonnes !
A+lio
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
j'ai pu poser mes fesses sur cette moto et je suis trop déçue, elle est énorme pour moi
J'ai les bras trop tendus et je touche à peine le sol du haut de mes 1m60
Encore une moto inaccessible
Mirage- Habitué
- Moto : MSX 125
Faut mettre des talons
eric02- Expert
- Moto : susuki gsx s
1,60m pile ou un peu moins ?Mirage a écrit:j'ai pu poser mes fesses sur cette moto et je suis trop déçue, elle est énorme pour moi
swr85- Habitué
swr85 a écrit:1,60m pile ou un peu moins ?Mirage a écrit:j'ai pu poser mes fesses sur cette moto et je suis trop déçue, elle est énorme pour moi
Oui, pile
Va me falloir des talons de 50cm au moins
Mirage- Habitué
Kit rabaissement
eric02- Expert
- Moto : susuki gsx s
tu veux dire 50mm?Mirage a écrit:swr85 a écrit:1,60m pile ou un peu moins ?Mirage a écrit:j'ai pu poser mes fesses sur cette moto et je suis trop déçue, elle est énorme pour moi
Oui, pile
swr85- Habitué
J'ai pu essayer la XSR 125 le week end dernier (malgré le temps capricieux) et vraiment sympa, très bonnes sensation jusqu'à la 3eme, apres aussi, mais plus linéaire.
Plutot confortable (sur les 30 min d'essais) et très maniable. Freinage de qualité, l'ABS fonctionne très bien
Pour le prix, c'est un peu cher, et je pense que ca va augmenter encore, concernant les stocks, aucune moto dispo a Dijon, ils devraient en recevoir 3 prochainement : 2 noir, 1 rouge (Aout)
Plutot confortable (sur les 30 min d'essais) et très maniable. Freinage de qualité, l'ABS fonctionne très bien
Pour le prix, c'est un peu cher, et je pense que ca va augmenter encore, concernant les stocks, aucune moto dispo a Dijon, ils devraient en recevoir 3 prochainement : 2 noir, 1 rouge (Aout)
Dav21- Amateur
- Moto : Brixton 125 Reyburn 2021
Salut,
Merci pour le retour. Je pense aussi que le prix va augmenter et par rapport à la pénurie et aussi par rapport à la demande...
Finalement, c est une yzf ou mt recarrosee.
A+lio
Merci pour le retour. Je pense aussi que le prix va augmenter et par rapport à la pénurie et aussi par rapport à la demande...
Finalement, c est une yzf ou mt recarrosee.
A+lio
Hello les mecs
J’ai été essayé cette fameuse xsr cet après-midi
Et je peux vous dire que j’ai été agréablement surpris par le gabarit
Je m’attendais à une bécane fine et petite et c’est tout le contraire
Réservoir large selle large vraiment très agréable
Je commence donc l’essai et je cherche la pedale de freins arrière
Elle est minuscule et faut vraiment faire attention pour ne pas la loupée
La position me déroute un peu par rapport à ma pilder mais c’est plutôt normal…
Par contre il va falloir m’expliquer pourquoi il n’y a que très peu de freins arrière ça fait peur ça ne freine pas !
Niveau moteur sur les 4 premier rapport ça fonctionne bien elle prend bien les tours arrivé en 5 c’est plus compliqué tu la tire à 105 et la ! Tu passe la 6 et tu te retrouves à stagner à 95
Il ne se passe plus rien…..
Maniabilité c’est très plaisant et sain
Bilan j’adore le look et le gabarit
Moteur c’est plus que moue et le frein arrière n’a aucun mordant et pour finir malheureusement quand tu démarre bah je ne sais pas comment qualifier le son même une tondeuse fait un plus beau bruit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’ai été essayé cette fameuse xsr cet après-midi
Et je peux vous dire que j’ai été agréablement surpris par le gabarit
Je m’attendais à une bécane fine et petite et c’est tout le contraire
Réservoir large selle large vraiment très agréable
Je commence donc l’essai et je cherche la pedale de freins arrière
Elle est minuscule et faut vraiment faire attention pour ne pas la loupée
La position me déroute un peu par rapport à ma pilder mais c’est plutôt normal…
Par contre il va falloir m’expliquer pourquoi il n’y a que très peu de freins arrière ça fait peur ça ne freine pas !
Niveau moteur sur les 4 premier rapport ça fonctionne bien elle prend bien les tours arrivé en 5 c’est plus compliqué tu la tire à 105 et la ! Tu passe la 6 et tu te retrouves à stagner à 95
Il ne se passe plus rien…..
Maniabilité c’est très plaisant et sain
Bilan j’adore le look et le gabarit
Moteur c’est plus que moue et le frein arrière n’a aucun mordant et pour finir malheureusement quand tu démarre bah je ne sais pas comment qualifier le son même une tondeuse fait un plus beau bruit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TITI84- Habitué
- Moto : pilder
Le choix du frein arrière semble fait pour éviter de bloquer, il faut donc appuyer un peu.
swr85- Habitué
swr85 a écrit:tu veux dire 50mm?Mirage a écrit:swr85 a écrit:1,60m pile ou un peu moins ?Mirage a écrit:j'ai pu poser mes fesses sur cette moto et je suis trop déçue, elle est énorme pour moi
Oui, pile
J'ai dit ça pour exagérer ^^
@eric02 j'ai demandé pour le kit de rabaissement et le vendeur m'a dit qu'il s'avait pas si il y en aura ou pas
Mirage- Habitué
Elle est arrivée !
Ma XSR tant attendu et commandée fin juin est arrivée aujourd'hui chez mon concessionnaire ! \o/
Je passerai la récupérer demain matin. Je vous dis pas, je trépigne comme un môme la veille de Noël. Plus de dix ans que je suis pas monté sur une bécane, je suis trop impatient. En plus tout s'enchaîne bien car j'ai samedi dernier fait 2 petites heures sur une moto-école par sécurité et histoire de bien faire les choses pour cette reprise.
Je créerai un topic dédié d'ici ce week-end pour vous partager mes impressions et de belles photos.
Ma XSR tant attendu et commandée fin juin est arrivée aujourd'hui chez mon concessionnaire ! \o/
Je passerai la récupérer demain matin. Je vous dis pas, je trépigne comme un môme la veille de Noël. Plus de dix ans que je suis pas monté sur une bécane, je suis trop impatient. En plus tout s'enchaîne bien car j'ai samedi dernier fait 2 petites heures sur une moto-école par sécurité et histoire de bien faire les choses pour cette reprise.
Je créerai un topic dédié d'ici ce week-end pour vous partager mes impressions et de belles photos.
Beignet- Amateur
- Moto : Yamaha XSR 125
Ça c'est une bonne nouvelle
Profite bien
Profite bien
Fap- Passionné
Au vu de la partie cycle qui est identique a la MT le kit rabaissement MT doit aller.Mirage a écrit:swr85 a écrit:tu veux dire 50mm?Mirage a écrit:swr85 a écrit:1,60m pile ou un peu moins ?Mirage a écrit:j'ai pu poser mes fesses sur cette moto et je suis trop déçue, elle est énorme pour moi
Oui, pile
J'ai dit ça pour exagérer ^^
@eric02 j'ai demandé pour le kit de rabaissement et le vendeur m'a dit qu'il s'avait pas si il y en aura ou pas
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
cool bonne nouvelle
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14