video: test de la Yamaha 125 MT
+46
Naheulbeurk
leilla
maverick
zilog
coyote
Meganoob
lio29
Raphalan
Oreca
Elricdestanpee
Varax03
Strokleur
cork
gg90
yapapire
jonathan_tamiya
zebulon
moto11
Marco29200
fab33
motor69
BALDO
CHC
bardet
keyser
Nano
Gojira
MT29
Enzold
myrtille
L'Arpenteur
lolocomet33
Alabasse 14
anna42
Nj DeviL HK
savate2doigts
mich83
polux3873
kermitoo9972
NEXX
Fred-06
nico50400
mac-gyver
jc33
patoche 78
chrisallier
50 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
video: test de la Yamaha 125 MT
et le test de la MT 2eme génération :
Dernière édition par BALDO le Jeu 5 Déc 2019 - 18:49, édité 1 fois
Re: video: test de la Yamaha 125 MT
tellement les ai regardé, j'peux faire en play-back
chrisallier- Passionné
- Moto : yamaha MT 125
Belle vidéo + je la regarde et plus j me dis elle et mienne aller encore un peu de patience...
patoche 78- Passionné
- Moto : YamahaYBR// Yamaha MT blue race arrive le 19/08/15
Bonjour BALDO,
Peux-tu me dire si tu connais la différence entre la selle "normale" et la selle confort, car visuellement (les photos sur internet) la différence n'est pas évidente.
Peux-tu me dire si tu connais la différence entre la selle "normale" et la selle confort, car visuellement (les photos sur internet) la différence n'est pas évidente.
jc33- En rodage
- Moto : MT 125
loin de moi l'idée de m'imposer dans une conversation jc33(quand on peut aider )une selle confort comporte une insert entre la mousse d'origine et le simili cuir de la selle un peu comme les selles des vtt qu'on te vend dans les magasins de sport en remplacement de ta selle d'origine qui te gomme le zéro a chaque foi que tu te sert de ton vtt.(desolé )J'ai un shadow qui n'a que 90 millimetres de course a l'arriere et a chaque foi que je prends un nid de poule je prends automatiquement le coup de pied aux fesses qui va avec'le gel de la selle confort serre a gommer ce desagrement .A noter qu'il est beaucoup et surtout utilisé dans les selles creusées ou rabaissées que peut te proposer un yves moillo par exemple .Voila , je crois que c'est tout à tchao
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Merci pour ton aide, mac-gyver
jc33- En rodage
- Moto : MT 125
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Je n'ai essayé aucune des 2 donc je ne peux pas juger, niveau look je préfère la MT
Invité- Invité
FREDO27 a écrit:Je n'ai essayé aucune des 2 donc je ne peux pas juger, niveau look je préfère la MT
Je commence a craquer pour la mt malgré son petit moteur..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Depuis le 2 juin, la MT est dispo avec l'ABS.... moyennant 500€ de plus ...en 2016, l'ABS devenant obligatoire sur les motos neuves, il n'y aura plus que cette version !
BALDO a écrit:Depuis le 2 juin, la MT est dispo avec l'ABS.... moyennant 500€ de plus ...en 2016, l'ABS devenant obligatoire sur les motos neuves, il n'y aura plus que cette version !
et oui ça fait mal..
nico50400- Membre en Or
pffffff je commence sérieusement à regretter l'achat de ma GTR
Quand je vois ce MT hmmmmmmmmmmm
Quand je vois ce MT hmmmmmmmmmmm
Oui évidement très belle mais bon la comparer à la duke qui est nettement plus ancienne je sais pas si c'est objectif,la yam ayant nettement l'avantage de la date de sortie.
Je me demande ce que ça aurait donné avec un twin, parceque quand on regarde dans le cadre on voit bien au travers quand même, ça parait très vide si je compare à la varadero qui valait déjà le prix de la MT en 2008 et sans ABS vous me direz (la mienne démarre toujours comme au 1er jour après 27000 kms et à part de la corrosion sur le pot d’échappement aucun soucis mécanique(je touche du bois)).
La consommation est annoncée pour une machine neuve conduite par une crevette, et après quelques milliers de kms si le pilote est lourd et la moto chargée je pense qu'on pourra rajouter un litre pour 100 kms sans exagération.
Quant à l'assise, moi qui ne suis pas léger rien qu’a regarder le siège j'en ai mal aux fesses, mais bon c'est une machine périurbaine et les trajets pour lesquels elle est prévue sont pour la plupart des gens, assez courts, moi qui me tord de douleur après 150 kms sur la vara, je ne peux être qu'admiratif devant son look très soigné, là yam suit les autres constructeurs en faisant sortir cette cylindrée du style mobylette améliorée pour de bon, mais bon je pense qu'avec les distances que je parcours ce n'est même pas la peine que je m'assoie dessus.
Très belle machine et bien équipée au demeurant!
Cdt NEXX.
Je me demande ce que ça aurait donné avec un twin, parceque quand on regarde dans le cadre on voit bien au travers quand même, ça parait très vide si je compare à la varadero qui valait déjà le prix de la MT en 2008 et sans ABS vous me direz (la mienne démarre toujours comme au 1er jour après 27000 kms et à part de la corrosion sur le pot d’échappement aucun soucis mécanique(je touche du bois)).
La consommation est annoncée pour une machine neuve conduite par une crevette, et après quelques milliers de kms si le pilote est lourd et la moto chargée je pense qu'on pourra rajouter un litre pour 100 kms sans exagération.
Quant à l'assise, moi qui ne suis pas léger rien qu’a regarder le siège j'en ai mal aux fesses, mais bon c'est une machine périurbaine et les trajets pour lesquels elle est prévue sont pour la plupart des gens, assez courts, moi qui me tord de douleur après 150 kms sur la vara, je ne peux être qu'admiratif devant son look très soigné, là yam suit les autres constructeurs en faisant sortir cette cylindrée du style mobylette améliorée pour de bon, mais bon je pense qu'avec les distances que je parcours ce n'est même pas la peine que je m'assoie dessus.
Très belle machine et bien équipée au demeurant!
Cdt NEXX.
la même avec un twin
c'est vraiement la 125 qui me plait en ce moment
c'est vraiement la 125 qui me plait en ce moment
aussitôt vu aussitôt acheté le vrais coup de foudre
polux3873- Amateur
- Moto : yamaha mt 125
normal , c'est une super bécane !!polux3873 a écrit:aussitôt vu aussitôt acheté le vrais coup de foudre
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
j'ai hâte d'aller la chercher au magasin
polux3873- Amateur
la 1ere fois que j'ai essayé, j'ai été bluffé par le compteur ... ça change de la vara
un vrai vaisseau spatial !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
BALDO a écrit:la 1ere fois que j'ai essayé, j'ai été bluffé par le compteur ... ça change de la vara
C'est une autre époque.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Oui jle kif ce compteurs
polux3873- Amateur
J'ai la mienne depuis octobre 2015 après 500 km de parcouru avec 2.5 l/100, le confort est bien sur la position de conduit (j'ai eu une opération de l'épaule et elle ne me fait pas mal) pour l'assise a voir avec la selle confort. Elle réagit bien, bien nerveuse, bon rayon de braquage, le tableau de bord est très complet (pour l'indicateur de rapport engagé je trouve sa obsolète donc sa ne me dérange pas qu'il ne soit pas présent) après j'ai vue que sur le modèle 2016 avec l'abs ils on changer quelque truc sur le tableau de bord et je trouve sa dommage le compte tour a l'horizontal (2016) était a la verticale sur la 2015 (la mienne). Avant j'avais une KYMCO zyng de 1988 et l'évolution est fulgurante pour la MT un vraie plaisir a conduire.
PS: les photos de mon bolide suivrons bientôt
PS: les photos de mon bolide suivrons bientôt
Nj DeviL HK- Amateur
- Moto : yamaha MT 125
D'ici samedi j'aurai fait ma formation 125. J'aime beaucoup le look de la MT125 mais comme elle est encore récente le prix est un peu hors budget pour moi...
Je ne sais pas si j'oserai aller l'essayer car j'ai trop peur d'être conquise et de ne pas pouvoir me l'offrir...
Je ne sais pas si j'oserai aller l'essayer car j'ai trop peur d'être conquise et de ne pas pouvoir me l'offrir...
anna42- Amateur
- Moto : Varadero 125 de 2007
salut Anna 42 et les amis
- j'avais cru comprendre sous d'autres cieux que le choix de la Varadero était acquis
à la r'voyure
alain
- j'avais cru comprendre sous d'autres cieux que le choix de la Varadero était acquis
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
La voix de la raison (et de mon mari) est plus pour la Varadéro (sachant que je ne l'ai pas encore essayé, donc à voir si le gabarit est ok).
La MT125 c'es plus mon côté "bientôt quarantenaire qui refuse de vieillir...". Mon mari pense que c'est plus pour les jeunes...
J'ai vu une vidéo, et elle en jette !
La varadéro serait également mieux adaptée à mon utilisation je pense (A/R boulot maison 54kms/jours + montée dans le Pilat).
Donc le choix n'est pas fait, mais bien avancé quand même.
Si ça se trouve je vais trouver à la formation que la YBR125 est super et bien adaptée pour moi.
La MT125 c'es plus mon côté "bientôt quarantenaire qui refuse de vieillir...". Mon mari pense que c'est plus pour les jeunes...
J'ai vu une vidéo, et elle en jette !
La varadéro serait également mieux adaptée à mon utilisation je pense (A/R boulot maison 54kms/jours + montée dans le Pilat).
Donc le choix n'est pas fait, mais bien avancé quand même.
Si ça se trouve je vais trouver à la formation que la YBR125 est super et bien adaptée pour moi.
anna42- Amateur
- Moto : Varadero 125 de 2007
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5