Video: test de la Yamaha 125 XSR
+55
janfran
roberto78
billbaroud
Canauos
dinorazi
spartiate
Kinou
Celadon
Burli43
Dinatar
yanemail
dislence
Guyard patrice
Seth59
lio29
fabio6034
Norman Tuttle
Paul Aroid
pasdepot
Lonesome cowboy
Françoisp
Papinou29
K.You
Madtong
BAT.
TITI84
Dav21
eric02
maverick
Beignet
roscografik
Fap
philartis
phifi
lespinassemichel
swr85
jarvice
Raphalan
eria
bardhal
KENZO
gazoju
eric.bugs
Mic Macadam
lechti599
Gandalf51
Fraseri
TwoStroke
phyllitis
Naphie
Mirage
biglebowski
Varani
Alabasse 14
BALDO
59 participants
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Re: Video: test de la Yamaha 125 XSR
ma commande de fin mai repoussée a fin aout pour le moment, suis vert.
Je vais pas pouvoir passer tout l été sans moto, je pense peut etre acheter une 125 d'occas pour faire le joint.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais pas pouvoir passer tout l été sans moto, je pense peut etre acheter une 125 d'occas pour faire le joint.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eric.bugs- Habitué
- Moto : XSR125 jaune
boujou les amis
- pour 1 seul mois une brêle se négocie cher avant l'été mais se revend beaucoup moins cher après l'été, gaffe...
à la r'voyure
alain
- pour 1 seul mois une brêle se négocie cher avant l'été mais se revend beaucoup moins cher après l'été, gaffe...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
eric.bugs a écrit:ma commande de fin mai repoussée a fin aout pour le moment, suis vert.
Mince. Je suis vraiment désolé pour toi.
Après, avant ce matin que mon concessionnaire m'appelle je n'avais aucune certitude. Je me préparais même à passer l'été sans moto, alors on est pas à l'abri d'une bonne surprise. En tout cas c'est vraiment le mieux que je te souhaite.
Pour ce qui est de l'achat, même de l'occaz', juste en attendant qu'elle arrive je sais pas si c'est une si bonne idée. T'as songé à de location sinon ? Tu loues une belle moto pour quelques beaux week-end (si possible de plus de deux jours si tu as quelques congés à écouler) et tu roules jusqu'à plus soif pour combler le manque de ton attente. Avec ça tu t'encombre pas d'un achat supplémentaire, des frais d'une cession de carte-grise et de la souscription d'une assurance.
Pour ma part, si l'arrivée de la mienne avait trainé plus, c'était la solution à laquelle je songeais.
Beignet- Amateur
- Moto : Yamaha XSR 125
merci des réponses apportées.
Mais du coup je pense quand meme en acheter une 2ieme mais un style different genre keeway k-lite.
Mais ce sera pour la garder pour ma femme qui elle a une 125 cbr de 2015 et souhiaite de temps en temps changer de type de moto. Elle est tombée amoureuse de la bobber 125 mais a peur de la taille de la bete alors que la premiere citée est apparement plus legere.
Mais du coup je pense quand meme en acheter une 2ieme mais un style different genre keeway k-lite.
Mais ce sera pour la garder pour ma femme qui elle a une 125 cbr de 2015 et souhiaite de temps en temps changer de type de moto. Elle est tombée amoureuse de la bobber 125 mais a peur de la taille de la bete alors que la premiere citée est apparement plus legere.
eric.bugs- Habitué
Salut,
Bah si tu peux prendre une autre alors vas y.
Fait toi plaisir
A+lio
Bah si tu peux prendre une autre alors vas y.
Fait toi plaisir
A+lio
Nantes à livré la commande n°1, je suis dans la file d'attente
swr85- Habitué
- Moto : à définir
Salut,
Ça arrive au compte goutte...
Dommage, août arrive demain puis septembre....
A+lio
Ça arrive au compte goutte...
Dommage, août arrive demain puis septembre....
A+lio
Bordel!... Ils avaient dit: "le monde d'après!"... Et y ont laissé le mois de septembre juste après celui d'aout!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
je suis raisonnable , avec une bonne nuit de sommeil et de reflexion j'ai décidé d attendre avec impatience ma moto et pas en racheter une deuxieme.
Ce n'est pas une question de moyen mais le raisonnable qui prend le dessus
eric.bugs- Habitué
Le temps d'en trouver une, la Xsr arrivera ?eric.bugs a écrit:je suis raisonnable , avec une bonne nuit de sommeil et de reflexion j'ai décidé d attendre avec impatience ma moto et pas en racheter une deuxieme.
swr85- Habitué
Je suis passé chez Yamaha cette aprem la mienne est arrivée ce matin je l ai vu super belle jaune, je la récupère jeudi ou vendredi. Enfin depuis 2 mois qu je l ai commandé
lespinassemichel- Amateur
- Moto : 125
Bonjour à tous,
Perso j'ai passé commande de la version noire il y a 1 mois et demie et le concessionnaire vient de m'indiquer une livraison au mieux mi septembre. Hate de lire les heureux livrés
Perso j'ai passé commande de la version noire il y a 1 mois et demie et le concessionnaire vient de m'indiquer une livraison au mieux mi septembre. Hate de lire les heureux livrés
Madtong- En rodage
- Moto : A venir
Salut,
Et oui, la patience est une vertu.
A+lio
Et oui, la patience est une vertu.
A+lio
Toujours rien cette semaine sur Nantes, la patience est une vertue
swr85- Habitué
Nantes annonce une livraison semaine prochaine
swr85- Habitué
Ah, superbe ! Tu ne regretteras pas l'attente, je peux te le certifier.swr85 a écrit:Nantes annonce une livraison semaine prochaine
Beignet- Amateur
- Moto : Yamaha XSR 125
Salut,swr85 a écrit:Nantes annonce une livraison semaine prochaine
Bonne nouvelle que voilà.sais tu combien de modèle arriveront ?
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Je ne sais pas combien, mais une livraison est annoncée demain
swr85- Habitué
Un début de conversion en électrique [démontage]
swr85- Habitué
Je lui rachèterai bien son moteur (155cc), moi..
Salut,philartis a écrit:Je lui rachèterai bien son moteur (155cc), moi..
Autant lui mettre le 300.
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Oui mais là c'est un moteur d'occase!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Boujou !
Un nouvel essai de la xsr 125. En suisse, donc on a le temps d'entendre les explications ! Il y a un peu plus de précisions que ceux que j'ai pu voir avant, et (très) légèrement plus de critiques négatives, ce qui est toujours bon à entendre.
K.You- En rodage
- Moto : En vélo
lio29- Staff
K.You a écrit:
Boujou !
Un nouvel essai de la xsr 125. En suisse, donc on a le temps d'entendre les explications ! Il y a un peu plus de précisions que ceux que j'ai pu voir avant, et (très) légèrement plus de critiques négatives, ce qui est toujours bon à entendre.
J'ai pas entendu grand chose de négatif ?
Selle dure après 100km,bon ça reste une 125
Et prix pas trop cher, c'est positif ou négatif !
Tu penses à quoi ?
swr85- Habitué
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14