Ma petite NSR
+32
lolocomet33
Nano
yohan 125nsr rr
SamHain
Whitey
SuperKKwet
cyril33
Calypso 14
lili-la-motarde
eric50
BAT.
Bis
Fred6336
deathmask
Tenshi
BALDO
chris13
gg90
Titine
savate2doigts
KENZO
philaufrais
el pélo
nico50400
The bouba34
jim59
rick26
Alabasse 14
lougreg
yann78
mich83
mr87
36 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Ma petite NSR
Je dirais sur le bas, pas loin du robinet, car sur le haut au bout de 20km ça va s'allumer!!! Néanmoins comme l'a dit Alabasse14 niveau taraudage, le réservoir va t il être assez épais??
Pour l'étanchéité un joint torique (enfin ovale) est présent, par contre il faut poser ce système sur un endroit super plat de ton réservoir sinon ça pisse.
Pas évident ton histoire en tout cas, un conseil, démonte ton robinet voir l'épaisseur de ton réservoir, et ne te fis pas au filetage présent, ça ressemble a des écrous soudé de l'intérieur.
Pour l'étanchéité un joint torique (enfin ovale) est présent, par contre il faut poser ce système sur un endroit super plat de ton réservoir sinon ça pisse.
Pas évident ton histoire en tout cas, un conseil, démonte ton robinet voir l'épaisseur de ton réservoir, et ne te fis pas au filetage présent, ça ressemble a des écrous soudé de l'intérieur.
deathmask- Habitué
Merci beaucoup pour t'es conseils, c'est très sympas.
Dans un 1er temps je vais demonte mon robinet pour voir l'épaisseur.
Je vais aussi essayer de trouver un endroit plat sur le réservoir
Faudrait que jeme renseigne sur le net pour savoir si c'est le même style de jauge.
Hier j'ai été chercher mon petit cadeau quiam'a fait bien plaisir
Je vous laisse deviner ce que c'est
Dans un 1er temps je vais demonte mon robinet pour voir l'épaisseur.
Je vais aussi essayer de trouver un endroit plat sur le réservoir
Faudrait que jeme renseigne sur le net pour savoir si c'est le même style de jauge.
Hier j'ai été chercher mon petit cadeau quiam'a fait bien plaisir
Je vous laisse deviner ce que c'est
Fred6336- Habitué
- Moto : Honda 125 NSR
salut Fred 6336 et les amis
- n'espère pas tarauder dans l'épaisseur du réservoir, la tôle fait 0.8 < 1 mm et des vis ne tiendront jamais, la hauteur minimum de l'implantation des vis dans de l'acier est de 1 D
et à la r'voyure
alain
- n'espère pas tarauder dans l'épaisseur du réservoir, la tôle fait 0.8 < 1 mm et des vis ne tiendront jamais, la hauteur minimum de l'implantation des vis dans de l'acier est de 1 D
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Tu me conseils quoi alors alain ?
Fred6336- Habitué
salut Fred 6336 et les amis
- trouver une plaque de fer épaisseur 6 < 7 mm, soit 1 D des vis de fixation, la modeler à la forme de l'embase de la jauge + quelques mm, la percer, tarauder et la braser à l'emplacement choisi, il y a certainement d'autres méthodes...
et à la r'voyure
alain
- trouver une plaque de fer épaisseur 6 < 7 mm, soit 1 D des vis de fixation, la modeler à la forme de l'embase de la jauge + quelques mm, la percer, tarauder et la braser à l'emplacement choisi, il y a certainement d'autres méthodes...
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Ah oui quand même...
Ca va etre galere sachant que ce n'est pas vraiment ma spécialité loin de la....
Ca va etre galere sachant que ce n'est pas vraiment ma spécialité loin de la....
Fred6336- Habitué
salut les amis
- ça tient plus de la mécanique générale que de la mécanique moto, perso, si ça me plaisait, pas 1 seconde d'hésitation je fonce et question satisfaction ce sera différent que de poser 3 stickers, ensuite pour un moins passionné/équipé l'enjeu en vaut-il la chandelle
- il existe certainement d'autres méthodes de fixation
et à la r'voyure
alain
- ça tient plus de la mécanique générale que de la mécanique moto, perso, si ça me plaisait, pas 1 seconde d'hésitation je fonce et question satisfaction ce sera différent que de poser 3 stickers, ensuite pour un moins passionné/équipé l'enjeu en vaut-il la chandelle
- il existe certainement d'autres méthodes de fixation
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Fred6336- Habitué
jolie tout sa bon courage pour la suite
jim59- Habitué
- Moto : 125 shadow
Merci Jim
Fred6336- Habitué
Fred6336- Habitué
1 roulement de vilo? il va boiter ton moulin , et les joints spy alors?
Et oui c'est le tarif quand on fait les choses bien... Moi aussi je vais attaqué mon moulin finalement plus tôt que prévu!!! mais la douloureuse je l'ai prise y'a un ptit moment!!!
Bon courage en tout cas
Et oui c'est le tarif quand on fait les choses bien... Moi aussi je vais attaqué mon moulin finalement plus tôt que prévu!!! mais la douloureuse je l'ai prise y'a un ptit moment!!!
Bon courage en tout cas
deathmask- Habitué
- Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
Eh oui je m'en suis rendu compte par la suite que j'ai pas cliquer sur + pour 2 roulements... Mdr
Mais de toute façon il me manque joints spy bougie iridium et plaquette de freins sans oublier les pneus donc ce sera pour le mois pro cette fois lol
La douloureuse fait mal au c** mdr
Sa avance du coup ta restau ??
Mais de toute façon il me manque joints spy bougie iridium et plaquette de freins sans oublier les pneus donc ce sera pour le mois pro cette fois lol
La douloureuse fait mal au c** mdr
Sa avance du coup ta restau ??
Fred6336- Habitué
C'est dommage pour le roulement et les joint spy, t'aurai du attendre pour la bulle et la durite de frein, t'aurais fait ton moteur tranquillou avant de te reprendre une cartouche pour la partie cycle
Oui pour ma part ça avance, polissage du cadre fini cet après midi (18h), et j'ai même eu le temps de faire la cartouche d'échappement du jollymoto, dépose du moteur prévu le week end prochain car pour la peinture des carénages je suis bloqué car tête de fourche introuvable donc autant optimiser mon temps!!!
Niveau achat de pièces une bulle (moi aussi) une batterie la peinture et c'est fini!!!!
Oui pour ma part ça avance, polissage du cadre fini cet après midi (18h), et j'ai même eu le temps de faire la cartouche d'échappement du jollymoto, dépose du moteur prévu le week end prochain car pour la peinture des carénages je suis bloqué car tête de fourche introuvable donc autant optimiser mon temps!!!
Niveau achat de pièces une bulle (moi aussi) une batterie la peinture et c'est fini!!!!
deathmask- Habitué
- Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
C'est clair c'est con mais bon je vais pouvoir faire mes carénages le temps de tout recevoir parce que j'avance pas sur ce point
Il faut que tout soit près pour la mise en peinture par la suite et faire peter se fucking moulin 180cc lol
Sa fait trop longtemps que je suis pas monter dessus et c'est ma seule moto donc je brûle dimpatience de mettre 20 min pour m'équiper et faire chauffer la gomme (avec modération) lol
Il faut que tout soit près pour la mise en peinture par la suite et faire peter se fucking moulin 180cc lol
Sa fait trop longtemps que je suis pas monter dessus et c'est ma seule moto donc je brûle dimpatience de mettre 20 min pour m'équiper et faire chauffer la gomme (avec modération) lol
Fred6336- Habitué
Fred6336- Habitué
Allez courage ! Faut tout remonter
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Merci chris
je croyais que le plus dur serait d'acheter les pièces... eh ben non le plus dur est de tout remonter
je croyais que le plus dur serait d'acheter les pièces... eh ben non le plus dur est de tout remonter
Dernière édition par Fred6336 le Ven 20 Mar 2015 - 10:26, édité 1 fois
Fred6336- Habitué
Exact ! Mais quelle satisfaction après !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
C'est clair !!! Enfin pouvoir remonter dessus après tant d'attente (6 mois) j'ai hâte !!!
Et satisfaction d'avoir tout fait moi même sachant que je ne suis pas pro en mécanique/électronique
Et satisfaction d'avoir tout fait moi même sachant que je ne suis pas pro en mécanique/électronique
Fred6336- Habitué
C'est sa ksé bon !
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
Allez courage, bientôt le Plaisir (oui oui, avec un grand P )
Tenshi- Passionné
- Moto : Gladius
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9