le contrôle technique motos en vue
+22
The Duke
coyote
bardhal
Tequilla
bibou1324
Titine
Rodgie 68
Hawk
xt91940
lolocomet33
pyc2025
savage
maverick
phifi
Oreca
BALDO
lio29
Alabasse 14
oliv'
Leoncino
Copik
bruno1963
26 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: le contrôle technique motos en vue
Hormis le fait d' enlever certains deux roues des routes, cela permettra d' obliger les gens à acheter les nouveaux modèles sur lesquels ils veulent nous voir rouler tout en dépensant les économies que certains n' ont pas. Bref, de l' économie, comme pour les voitures où les CT sont de plus en plus costauds ! Une voiture recalée parce su' un essuie glace est défectueux, je trouve cela d' une connerie mémorable, surtout lorsqu'il faut payer la contre visite par la suite ! Alors oui, j' ai toujours des essuis glaces en bon état. C' est utopique, mais tout dépendra de ce qu' ils contrôleront, si c' est pour changer le parc ou non... Quand je vois les aides qui ont été données pour que certains achètent une voiture électrique ou hybride, ils feraient mieux de donner ces aides à de pauvres smicards qui n' ont pas l' argent pour entretenir leur vieille auto !
Dernière édition par Titine le Dim 2 Aoû 2020 - 19:51, édité 1 fois
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Tout ce qu'ils vont gagner avec cette politique de merde, c'est que les gens qui n'ont pas les moyens d'investir dans un nouveau véhicule finiront par perdre leur emploi car ils n'auront plus la possibilité de s'y rendre. Eh oui, tout le monde n'a pas son job à portée directe de son domicile.
Mais ça on s'en fout, mieux vaut remplir les poches de ce putain de gouvernement et de ses connards de potes qui reçoivent des milliards de subventions pour faire des plans sociaux dans la foulée.
Mais ça on s'en fout, mieux vaut remplir les poches de ce putain de gouvernement et de ses connards de potes qui reçoivent des milliards de subventions pour faire des plans sociaux dans la foulée.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Salut,
Depuis la nouvelle réforme, mes yeux tombent de plus en plus sur des vignettes CT périmées. J'habite dans un secteur cosmopolite, une belle berline à 50000€ peut être garée devant une épave à 150€ (valeur de reprise chez un pilouaire).Pourtant, je vois plus l'épave roulée que la berline:
Voilà un des effets à la politique du toujours plus.
Du coup, y-t-il moins d'accidents? moins de véhicules "poubelles" sur les routes?
A+LIO
Depuis la nouvelle réforme, mes yeux tombent de plus en plus sur des vignettes CT périmées. J'habite dans un secteur cosmopolite, une belle berline à 50000€ peut être garée devant une épave à 150€ (valeur de reprise chez un pilouaire).Pourtant, je vois plus l'épave roulée que la berline:
Voilà un des effets à la politique du toujours plus.
Du coup, y-t-il moins d'accidents? moins de véhicules "poubelles" sur les routes?
A+LIO
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7