PILDER
+35
philartis
bardhal
phifi
Jipe33
KENZO
Bruno3333
Pilderman
lio29
Razounet
maverick
Thib
Lui
TITI84
The Duke
phyllitis
SoRoN
BAT.
Jmb84
yann78
LUD
Thegrypp
XabiPella
Kemet
bruno1963
Ayanha
lechti599
Varani
BALDO
Goblis
lolocomet33
gg90
coyote
oliv'
Oreca
Alabasse 14
39 participants
Page 13 sur 29
Page 13 sur 29 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29
Re: PILDER
Salutmaverick a écrit:Salut razounet la tienne tu la reçois quand car j'ai vu que des livraisons était retardé
Normalement le 15 aout
Razounet- Passionné
Je sais ça mais quand t achète une cb125r honda fabriquer en Thaïlande c'est écrit honda Thaïlande sur la plaque.La le nom leonart n'apparait pas.
Tu as raisons sa devrait etre signaler
Razounet- Passionné
- Moto : Leonart pilder
encore une longue semaineRazounet a écrit:Salutmaverick a écrit:Salut razounet la tienne tu la reçois quand car j'ai vu que des livraisons était retardé
Normalement le 15 aout
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Oui , cela dit après ta question je vien d'envoyer un mail au concess pour etre sur lol
encore une longue semaine
Razounet- Passionné
Razounet
Au Mexique ils la vendent en 400cc 38ch
http://www.ironclan.com.mx/iron/pilder/
TITI84- Habitué
- Moto : pilder
SympasTITI84 a écrit:Razounet
Si elle marche en europe la 125 elle va vite debarquer en 400cc.
Du coup niveau caracterosque pas bcp de changement donc peut etre moyen de monter le 400 tranquillement
Razounet- Passionné
Il mettent un ABS sur la 400 et un p...n de freinage combiné sur la 125
maverick- Expert
Systeme de frein CBSmaverick a écrit:Il mettent un ABS sur la 400 et un p...n de freinage combiné sur la 125
MOTEUR: | Bicylindre 4T. Refroidissement liquide, 4 vannes |
CYLINDRE: | 396 cm3 |
PUISSANCE: | 38 ch à 10 000 tr / min |
COUPLE: | 32 Nm à 8500 tr / min |
ALIMENTATION: | Système d'injection DELPHI |
DÉBUT: | Électrique |
CHANGEMENTS: | Manuel à 6 vitesses |
CHÂSSIS: | Double berceau en acier |
DÉPÔT: | 16 litres |
SUSPENSION AVANT: | Inversé |
SUSPENSION ARRIÈRE: | Monobras en aluminium avec mono-amortisseur |
TYPE DE FREINAGE: | CBS |
FREIN AVANT: | Double disque de 310 mm |
FREIN ARRIÈRE: | Disque 260mm |
PNEU AVANT: | 100/90 - 19 |
ROUE ARRIÉRE: | 190/50 - 17 |
POIDS: | 185 kg |
MESURES (mm): | Long 2400 | Largeur 800 | Hauteur 1125 |
HAUTEUR DU SIÈGE: | 700 |
Razounet- Passionné
Sur la page qu'a mis TITI dans homologacion s'est ecrit euro3,euro4 abs bosch
maverick- Expert
J'ai vu mais sa parle homologation jebsais pas en tous car en caracterisque cest bien du freinage couplé....bizardmaverick a écrit:Sur la page qu'a mis TITI dans homologacion s'est ecrit euro3,euro4 abs bosch
Razounet- Passionné
Salut,
Loin de moi, l'envie de relancé le débat sur l'ABS/cbs, cela change-t-il énormément de choses pour vous?
A+LIO
Loin de moi, l'envie de relancé le débat sur l'ABS/cbs, cela change-t-il énormément de choses pour vous?
A+LIO
Pour avoir testé les deux .lio29 a écrit:Salut,
A+LIO
Je dirais non pour ma part
Razounet- Passionné
Perso je connais pas le comportement avec abs mais avec le freinage couplé ça plante bien
La différence logique c’est que au niveau freinage c’est pareil à part que sur l abs quand ont freine de l’arrière ça ne doit pas influer sur l’avant et en cas de freinage d’urgence l abs ne bloque pas la roue
Simple déduction.....
La différence logique c’est que au niveau freinage c’est pareil à part que sur l abs quand ont freine de l’arrière ça ne doit pas influer sur l’avant et en cas de freinage d’urgence l abs ne bloque pas la roue
Simple déduction.....
TITI84- Habitué
Disons q'en cas de freinage d'urgence avec le cbs si tu dose pas bien tu bloque les roues et tu as de forte chance de finir a terre avec l'abs pas besoin de s'appeler rossi et de doser au millimétre.
maverick- Expert
J’ai déjà eu à planter 2 ou 3 fois faut faire fort pour se foutre par terre
Je dirais même que le couplet est plus sécurisant
Enfin c’est bien sûr mon avis....
TITI84- Habitué
Bonjour à tous,
Je suis votre discussion avec grand intérêt, j’habite proche de sud trike à vedene, va falloir que je fasse un saut voir s’ils en ont une en stock pour voir la bête.
Si je devais acheter cette meule je changerai direct le phare avant qui est un peu chiche en diamètre à mon goût.
J’ai pu voir la position de conduite de tit84 et j’ai un peu peur car je mesure 1,87 m, je sais pas si l’on est bien installé sur la machine en ayant la taille, j’aimerai bien pouvoir monter dessus pour voir ça.
Je suis votre discussion avec grand intérêt, j’habite proche de sud trike à vedene, va falloir que je fasse un saut voir s’ils en ont une en stock pour voir la bête.
Si je devais acheter cette meule je changerai direct le phare avant qui est un peu chiche en diamètre à mon goût.
J’ai pu voir la position de conduite de tit84 et j’ai un peu peur car je mesure 1,87 m, je sais pas si l’on est bien installé sur la machine en ayant la taille, j’aimerai bien pouvoir monter dessus pour voir ça.
Jmb84- En rodage
Sud trike , sauf si il ont décidé de la vendre et de renouveler au fur et a mesure , il ont une becane de couleur jaune , une des premiere en france il me sembleJmb84 a écrit:Bonjour à tous,
Razounet- Passionné
Peut-être ta eu de la chance 2 ou 3 fois à voir la 4ème(ce que je ne te souhaite pas)de plus sur une bécane à presque 5000,de même que la hyosung bobber ca devrait être abs,zontes le mette bien sur leur nouvel 125 a 3500e.TITI84 a écrit:J’ai déjà eu à planter 2 ou 3 fois faut faire fort pour se foutre par terre
maverick- Expert
Bah j’ai trouvé ma sortie pour demain alors si tu me dit qu’ils en ont uneRazounet a écrit:Sud trike , sauf si il ont décidé de la vendre et de renouveler au fur et a mesure , il ont une becane de couleur jaune , une des premiere en france il me sembleJmb84 a écrit:Bonjour à tous,
Oh punaise, j’ai hâte de voir ça
Jmb84- En rodage
J’ai amené la mienne en révision semaine dernière
Ils en avait pas
Ils espéraient en avoir une courant aout
Ils en avait pas
TITI84- Habitué
Ah ok, merci, je passerai pour une visite de courtoisie alors et me renseigner un peu pour qu’ils me bipent quand ils en recevront une.TITI84 a écrit:J’ai amené la mienne en révision semaine dernière
Ils en avait pas
Tu mesures combien TITI pour me faire une idée des photos que tu as posté ?
La position de conduite est bonne pour ton cas ? Pas de mal de dos ou autre ?
Tu as des vibrations quand tu est au vitesse soutenue ?
Jmb84- En rodage
Maverik voyons......
C’est tout sauf de la chance
Ça s’appelle maîtriser ce que l’on fait
A mon niveau bien sûr
Tu sais émettre des bémols ou des avis en stipulant bien ce que tu dis
Ça fait avancer mieux le débat
C’est sur que les gens qui montent sur une bécane et qui ne savent pas faire du velo n’ont jamais eu de cyclo et non jamais eu d’expérience voiture (non assisté sur circuit) ou moto cross qui ne savent pas dosé le freinage l abs est primordial
D’où la formation obligatoire pour ces personnes là
C’est tout sauf de la chance
Ça s’appelle maîtriser ce que l’on fait
A mon niveau bien sûr
Tu sais émettre des bémols ou des avis en stipulant bien ce que tu dis
Ça fait avancer mieux le débat
C’est sur que les gens qui montent sur une bécane et qui ne savent pas faire du velo n’ont jamais eu de cyclo et non jamais eu d’expérience voiture (non assisté sur circuit) ou moto cross qui ne savent pas dosé le freinage l abs est primordial
D’où la formation obligatoire pour ces personnes là
TITI84- Habitué
Appelle avant qd meme ont cest jamais
Bah j’ai trouvé ma sortie pour demain alors si tu me dit qu’ils en ont une
Oh punaise, j’ai hâte de voir ça
Razounet- Passionné
Parfait alors, on a un peu le même gabarit, 1,87 m pour 90 kilos, Pilder, me voilàààààààTITI84 a écrit:1m85 pour 100kg
Moi je suis impeccable
Jmb84- En rodage
Sa sent un nouveau membre pilder sa!!!Jmb84 a écrit:Parfait alors, on a un peu le même gabarit, 1,87 m pour 90 kilos, Pilder, me voilàààààààTITI84 a écrit:1m85 pour 100kg
Moi je suis impeccable
Razounet- Passionné
Page 13 sur 29 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29
Page 13 sur 29