PILDER
+35
philartis
bardhal
phifi
Jipe33
KENZO
Bruno3333
Pilderman
lio29
Razounet
maverick
Thib
Lui
TITI84
The Duke
phyllitis
SoRoN
BAT.
Jmb84
yann78
LUD
Thegrypp
XabiPella
Kemet
bruno1963
Ayanha
lechti599
Varani
BALDO
Goblis
lolocomet33
gg90
coyote
oliv'
Oreca
Alabasse 14
39 participants
Page 8 sur 29
Page 8 sur 29 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29
Re: PILDER
Salut,
Ah ok, donc 30 minutes de vérifs max. C'est pro que de contrôlé au cas où.
En tout cas, cela donne une bonne idée de la base sur laquelle est partit leonart. Si cela continu (et je le souhaite), on voir en voir un bon petit paquet de ces pilder.
A+LIO
Ah ok, donc 30 minutes de vérifs max. C'est pro que de contrôlé au cas où.
En tout cas, cela donne une bonne idée de la base sur laquelle est partit leonart. Si cela continu (et je le souhaite), on voir en voir un bon petit paquet de ces pilder.
A+LIO
lio29- Staff
Oui ils sont très bien chez sud trike
Il vend leonart depuis que c’est sorti et il me disait c’est simple des qu’on reçoit une moto ont demonte tout et ont remontent tout à la loctite comme ça pas demmerde
Il me disait que sur la daytona avec le bloc piaggio il à eu que des problèmes
La chaîne faisait 2 mètres de long et petait inexorablement et le moteur il disait c’est pas possible de monter un truc pareil
Là avec le bloc honda ont connais par cœur c’est fiable et solide
Je suis assez content d’être tombé sur des gens comme ça qui suivent leurs ventes
Il vend leonart depuis que c’est sorti et il me disait c’est simple des qu’on reçoit une moto ont demonte tout et ont remontent tout à la loctite comme ça pas demmerde
Il me disait que sur la daytona avec le bloc piaggio il à eu que des problèmes
La chaîne faisait 2 mètres de long et petait inexorablement et le moteur il disait c’est pas possible de monter un truc pareil
Là avec le bloc honda ont connais par cœur c’est fiable et solide
Je suis assez content d’être tombé sur des gens comme ça qui suivent leurs ventes
TITI84- Habitué
- Moto : pilder
Salut,
C'est clair que c'est appréciable que d'avoir un pro qui explique les choses.
Quand tu dis : il démonte puis remonte, cela ne donne pas forcément envie.
Mais si c'est bien fait...
Le temps (en journée) me manque pour appelé le revendeur local pour voir la bête. La zone où il se trouve se prête bien au road trip.
A+LIO
C'est clair que c'est appréciable que d'avoir un pro qui explique les choses.
Quand tu dis : il démonte puis remonte, cela ne donne pas forcément envie.
Mais si c'est bien fait...
Le temps (en journée) me manque pour appelé le revendeur local pour voir la bête. La zone où il se trouve se prête bien au road trip.
A+LIO
N'y vas pas sans moi frère, la bête est tellement atypique qu'elle mérite le déplacement je trouve.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Selon le site Leonart il y a deux garages dans l'ouest qui peuvent la vendre : Châteaubriant et à pas loin de Brest
Ayanha- Habitué
- Moto : z125 SE
Après, je présume que si tu demandes à ton concessionnaire s'il peut en avoir une neuve, il l'aura. C'est ce que je pense faire pour la Yamaha XSR si elle sort (et que je la veux toujours): la demander au concurrent local. Faut juste avoir max confiance en lui, ce qui est mon cas.
D'ailleurs je me souviens toujours du coup de fil chez Suzuki "pouvez-vous m'avoir une MT?", encore un Yamahiste du coin totalement déçu par le revendeur local sans doute.
D'ailleurs je me souviens toujours du coup de fil chez Suzuki "pouvez-vous m'avoir une MT?", encore un Yamahiste du coin totalement déçu par le revendeur local sans doute.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Salut titi ,
Tu pense qu il est possible de mettre un petit sissy bar court sur la pilder ou un dosseret?
Tu pense qu il est possible de mettre un petit sissy bar court sur la pilder ou un dosseret?
Razounet- Passionné
- Moto : Leonart pilder
Il n’y a rien pour l’accrocher
Il va falloir modifier
Il va falloir modifier
TITI84- Habitué
Ok merci pour l'informationTITI84 a écrit:Il n’y a rien pour l’accrocher
Il va falloir modifier
Razounet- Passionné
Salut,Ayanha a écrit:Selon le site Leonart il y a deux garages dans l'ouest qui peuvent la vendre : Châteaubriant et à pas loin de Brest
D'après mes recherches, un revendeur à plobannalec lesconil.
MB motos. D'ailleurs ils en parlent sur leur facebook.
A+LIO
Salut titi84
as tu vu que leonard rappel quelques série de pilder a cause de problème.
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Ou as tu vu cette info?maverick a écrit:Salut titi84
Pourquoi j'ai un sentiment de déjà vu
Razounet- Passionné
Sur le Facebook officiel de la marque leonart ca date du 15 juillet
maverick- Expert
En effet , mais pas de quoi s'affoler.
Nous verrons assez vite les retours des possesseurs de pilder si ils sont appelés et si cela est grave
Nous verrons assez vite les retours des possesseurs de pilder si ils sont appelés et si cela est grave
Razounet- Passionné
Aucun rappel
C’est un mec qui a une daytona qui dit qu’il a vu sur le site espagnol
Bref j’ai regardé par tout et nada
Mon concessionnaire que j’ai vu vendredi me dit que tout est ok
Je reste polie mais les mecs qui racontent les pires conneries sur Facebook tu peux pas savoir comme ça me gonfle
C’est un mec qui a une daytona qui dit qu’il a vu sur le site espagnol
Bref j’ai regardé par tout et nada
Mon concessionnaire que j’ai vu vendredi me dit que tout est ok
Je reste polie mais les mecs qui racontent les pires conneries sur Facebook tu peux pas savoir comme ça me gonfle
TITI84- Habitué
Cest sur le Facebook officiel de la marque leonart
maverick- Expert
Grave titi je te rejoin a 100 pour cent.
Pour info la com.la voici :
https://m.facebook.com/leonartmotors/photos/a.406568047205/10158537844312206/?type=3&source=48&__tn__=EH-R
Mais bon ....
Pour info la com.la voici :
https://m.facebook.com/leonartmotors/photos/a.406568047205/10158537844312206/?type=3&source=48&__tn__=EH-R
Mais bon ....
Razounet- Passionné
Comme les allemands qui ont soit disant plein de problèmes avec leur moto
Mais quand j’en ai parlé à mon garagiste il me dit mais leonart ne vends pas en Allemagne
Il disait qu’il avait eu les mêmes infos sur la daytona en Allemagne qui était une regal bref pas clair du tout l’histoire
Perso je suis serein
Mais quand j’en ai parlé à mon garagiste il me dit mais leonart ne vends pas en Allemagne
Il disait qu’il avait eu les mêmes infos sur la daytona en Allemagne qui était une regal bref pas clair du tout l’histoire
Perso je suis serein
TITI84- Habitué
Ben je vois mal la marque leonart laisse traîner ce genre de fake sur leur page officiel.
Au moins si problème il y a sur une série c'est bien de faire un rappel.
Au moins si problème il y a sur une série c'est bien de faire un rappel.
maverick- Expert
TITI84 a écrit:Comme les allemands qui ont soit disant plein de problèmes avec leur moto
Perso je suis serein
+1
Perso j'ai hate de récupérer la mienne est me faire ma propte opinion , meme si pour le moment , toutes personnes avec qui jai pu discuter et qui possède une pilder ( dont toi Titi ) , les mecs son ravi et pas de problemes pour le moment sachant que certain ont bien dépassé le rodage....enfin bref
Tjrs pareil
Razounet- Passionné
Je suis pas sur que ce soit la page officielle d’ailleurs
Et tu peux voir que je lui ai répondu......
TITI84- Habitué
Hum...TITI84 a écrit:Je suis pas sur que ce soit la page officielle d’ailleurs
Intéressant....
Razounet- Passionné
Oui tu verras c’est l’éclate cette bécane
J’ai l’impression que ça emmerde certaines personnes de voir une bécane aussi radicale en 125 de ne pas pouvoir se la payer où autre et d’essayer de pourrir le truc
Il y a une personne qui l’a acheté chez le même garage que moi qui a plus de 3000 bornes et qui s’éclate
J’ai l’impression que ça emmerde certaines personnes de voir une bécane aussi radicale en 125 de ne pas pouvoir se la payer où autre et d’essayer de pourrir le truc
Il y a une personne qui l’a acheté chez le même garage que moi qui a plus de 3000 bornes et qui s’éclate
TITI84- Habitué
Je suis meme pas surpris , voila une marque qui commence a sortir son epingle du jeu mais comme tu le dit , bcp de personnes ne laccepte pas ....TITI84 a écrit:Oui tu verras c’est l’éclate cette bécane
Il serait marqué yamaha ou honda dessus ....pas de debat a avoir .... meme si personne ne l'aurait testé
Mais bon ....les gouts et les couleurs....
Razounet- Passionné
Quand tu vas sur leur site internet et que tu clic sur facebook il t'envoie sur cette page.apres cest possible que quelques modèles est un problème ça arrive aussi au grand constructeur honda yam Kawasaki suz qui font des rappels.
maverick- Expert
C'est simple le devis de la moto tous compris me coute 4800.
Je pense que pour toi titi cela est pareil ou presque...
Ce qui veut dire que a ce prix les possesseurs ne se générons pas a denoncer les choses qui n'irons pas...
Et pour le moment ce n'est pas le cas ....mais je voit bien dans quelques temps des gens qui s'arrêteront a des faux problemes ou a des poils de cul qui dépassent
Je pense que pour toi titi cela est pareil ou presque...
Ce qui veut dire que a ce prix les possesseurs ne se générons pas a denoncer les choses qui n'irons pas...
Et pour le moment ce n'est pas le cas ....mais je voit bien dans quelques temps des gens qui s'arrêteront a des faux problemes ou a des poils de cul qui dépassent
Razounet- Passionné
Page 8 sur 29 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29
Page 8 sur 29