PILDER
+35
philartis
bardhal
phifi
Jipe33
KENZO
Bruno3333
Pilderman
lio29
Razounet
maverick
Thib
Lui
TITI84
The Duke
phyllitis
SoRoN
BAT.
Jmb84
yann78
LUD
Thegrypp
XabiPella
Kemet
bruno1963
Ayanha
lechti599
Varani
BALDO
Goblis
lolocomet33
gg90
coyote
oliv'
Oreca
Alabasse 14
39 participants
Page 1 sur 29
Page 1 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29
PILDER
hello a tous
ca y est elle est la
100 km de realise et c est un vrai bonheur
niveau tenue de route c est un rail ca bouge pas dans les virages ca s inscrit tout seul
niveau moteur comme je suis en rodage difficile de faire un retour mais même a bas régime il a du couple
niveau freinage ca arrete bien la bete de 200kg avec le plein bon apres c est sur que par rapport a ma vt ca ne peut qu etre mieux mais le freinage couplet est vraiment bien
amortissement c est tres bien aussi meme a deux
le gabarit est tres costaud moi qui fait 1m85 pour 100kg ca me va bien
et bien sur le son est completement hallucinant
ca y est elle est la
100 km de realise et c est un vrai bonheur
niveau tenue de route c est un rail ca bouge pas dans les virages ca s inscrit tout seul
niveau moteur comme je suis en rodage difficile de faire un retour mais même a bas régime il a du couple
niveau freinage ca arrete bien la bete de 200kg avec le plein bon apres c est sur que par rapport a ma vt ca ne peut qu etre mieux mais le freinage couplet est vraiment bien
amortissement c est tres bien aussi meme a deux
le gabarit est tres costaud moi qui fait 1m85 pour 100kg ca me va bien
et bien sur le son est completement hallucinant
TITI84- Habitué
- Moto : pilder
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: PILDER
Oui homologué pour 2 places
Petite présentation en vidéo
https://youtu.be/_2XHfCuBG9c
Comme ça vous aurez le son même si la vidéo le réduit un peu
Petite présentation en vidéo
https://youtu.be/_2XHfCuBG9c
Comme ça vous aurez le son même si la vidéo le réduit un peu
TITI84- Habitué
Comme je te l'avais signalé sur facebook, le pot a beau produire un bon son (quoique j'ai entendu mieux pour un custom), je le trouve vraiment pas en accord avec la ligne. La sortie carbone et l'esthétique générale collent pas à l'esprit du néo-rétro à mon avis (et ça reste donc mon avis). Pas une volonté de critiquer évidemment, juste un constat. C'est homologué au moins?
Des échappements type Harley en Vance auraient vraiment eu un plus beau rendu. Me semble aussi que Akrapovic produit des échappements rétros de très haut vol, j'en ai vu sur une Indian Scout 1200, et là, le son est complètement dément.
Des échappements type Harley en Vance auraient vraiment eu un plus beau rendu. Me semble aussi que Akrapovic produit des échappements rétros de très haut vol, j'en ai vu sur une Indian Scout 1200, et là, le son est complètement dément.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Ce n’est pas du neo retro c’est du custom moderne
C’est ce qu’a fait Harley avec ça fxdr et la sortie est du même type tout comme l’arrière après ont aime ou pas
Et pour le son ça reste une 125 alors la comparaison avec une indian est désuète
Par contre j’étais avec des motards gros cube qui ont halluciné quand ils ont vu que c’était une 125 avec le gabarit et le son qui est plutôt celui d’une 600
C’est ce qu’a fait Harley avec ça fxdr et la sortie est du même type tout comme l’arrière après ont aime ou pas
Et pour le son ça reste une 125 alors la comparaison avec une indian est désuète
Par contre j’étais avec des motards gros cube qui ont halluciné quand ils ont vu que c’était une 125 avec le gabarit et le son qui est plutôt celui d’une 600
TITI84- Habitué
Non mais je comparais pas le son avec l'Indian, je suis pas con non plus.
Je parlais juste du type d'échappements, après si Harley commence à adopter ce design sur ses propres sorties, j'avoue ma surprise.
Mais clairement les Leonart sont terriblement valorisantes, j'ai d'ailleurs hâte de lire ton rendu sur les perfs, la fiabilité, la facilité d'entretien, toussa toussa.
Je parlais juste du type d'échappements, après si Harley commence à adopter ce design sur ses propres sorties, j'avoue ma surprise.
Mais clairement les Leonart sont terriblement valorisantes, j'ai d'ailleurs hâte de lire ton rendu sur les perfs, la fiabilité, la facilité d'entretien, toussa toussa.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Superbe moto
Avec les cigales en prime
Avec les cigales en prime
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Jolie moto
Je vous souhaite de belles balades à tous les deux
Je vous souhaite de belles balades à tous les deux
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Bah pour l’instant je peux pas trop parce que je dois pas dépasser 6000 tours pendant 1000 bornes Donc pas moyen de tester les perfs
Pour l’instant je suis pleinement satisfait mais j’ai fait que 100 bornes
Est ce que le moteur Honda bicylindre en ligne a refroidissement liquide va tenir le coup ? J’espère !
Vue la moto et le prix ça me ferait chier
Mais jette un coup d’œil à la fxdr 114 tu verra la pilder reprend les mêmes codes
Pour l’instant je suis pleinement satisfait mais j’ai fait que 100 bornes
Est ce que le moteur Honda bicylindre en ligne a refroidissement liquide va tenir le coup ? J’espère !
Vue la moto et le prix ça me ferait chier
Mais jette un coup d’œil à la fxdr 114 tu verra la pilder reprend les mêmes codes
TITI84- Habitué
Je viens de checker à l'instant, en effet, il y a quelques similarités, heureusement la Pilder ne part pas dans les extrêmités que j'ai pu noter sur la 114.
Niveau position de conduite, t'es un peu comme le mec qui la teste dans Motor Live du coup? A un moment ça doit piquer dans le dos...
Niveau position de conduite, t'es un peu comme le mec qui la teste dans Motor Live du coup? A un moment ça doit piquer dans le dos...
Oreca- Expert
oui la harley est extreme
alors la position de conduite c est radicalement l inverse que ce que j avais les premiers km j avais un mal aux poignes terrible
il faut limite avoir une position comme tu doit l avoir sur ta ninja
se baisser sur le reservoir pour reposer les bras et les poignes mais apres ca a ete beaucoup mieux du coup
alors la position de conduite c est radicalement l inverse que ce que j avais les premiers km j avais un mal aux poignes terrible
il faut limite avoir une position comme tu doit l avoir sur ta ninja
se baisser sur le reservoir pour reposer les bras et les poignes mais apres ca a ete beaucoup mieux du coup
TITI84- Habitué
Marrant que tu évoques ma position sur la Ninja car je la comparais justement à ce que ça devait être sur la Pilder lors du test de la 114, avec l'inclinaison du dos et les appuis très bas sur les poignées.
Les grosses différences ça doit quand même être que sur la Leonart, les genoux sont plus bas, et que si t'as des petits bras, t'as 0 possibilités de la piloter, sauf si le guidon est réglable mais faut pas rêver.
Les grosses différences ça doit quand même être que sur la Leonart, les genoux sont plus bas, et que si t'as des petits bras, t'as 0 possibilités de la piloter, sauf si le guidon est réglable mais faut pas rêver.
Oreca- Expert
Salut titi84,
SYMPA la pilder, la 1ère du forum semble-t-il.
Tu seras donc notre référent officiel du forum et nous attendons de toi un max de retours sur cette brêle.
Concernant le moteur, tu parles de bi cylindre honda, d'où tiens-tu cette info?
A+LIO
SYMPA la pilder, la 1ère du forum semble-t-il.
Tu seras donc notre référent officiel du forum et nous attendons de toi un max de retours sur cette brêle.
Concernant le moteur, tu parles de bi cylindre honda, d'où tiens-tu cette info?
A+LIO
Il ne manque pas un morceau a l’arrière ???
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Yess !!!!
Bon 70 bornes aujourd’hui et je commence a m’y faire
J’ai pas pu m’empêcher une monté de rapport un peu vigoureuse et je dois avouer qu’elle envoie !
Pour le moteur j’ai eu l’information du vendeur qui m’expliquait que à cause du moteur piaggio et des problèmes à répétitions leonart avait dû déposer
Et donc ils ce relancent avec cette base honda en ligne où ils ont ajouté un refroidissement liquide de 15ch
J’ai pas pu m’empêcher une monté de rapport un peu vigoureuse et je dois avouer qu’elle envoie !
Pour le moteur j’ai eu l’information du vendeur qui m’expliquait que à cause du moteur piaggio et des problèmes à répétitions leonart avait dû déposer
Et donc ils ce relancent avec cette base honda en ligne où ils ont ajouté un refroidissement liquide de 15ch
TITI84- Habitué
Salut titi84,TITI84 a écrit:Yess !!!!
Merci de l'info. C'est sûr qu'un bi-cylindre est beaucoup mieux pour cette bécane qu'un mono.
En fait, c'est une copie du bloc de la varadéro (pour résumé).
A+LIO
EN effet le moteur Piaggio sur les précédentes Leonart était vraiment pas top, en plus de proposer des perfs largement en deça (11-12ch), les pépins mécaniques s'enchaînaient. D'ailleurs ça a fait une pub assez désastreuse à la Daytona.
Jamais été convaincu par le bloc Piaggio de toute manière en général.
Oreca- Expert
Salut oreca,Oreca a écrit:EN effet le moteur Piaggio sur les précédentes Leonart était vraiment pas top, en plus de proposer des perfs largement en deça (11-12ch), les pépins mécaniques s'enchaînaient. D'ailleurs ça a fait une pub assez désastreuse à la Daytona.
Pourtant, ce bloc est monté à toutes les sauces et rares sont les cas de pannes à cause du dit moteur.
Après, ce bloc aime bien qu'on lui tire dessus. il faut aimé.
A+LIO
Je connais pas le bloc de la varadero mais il me semble qu’il est en V et la il est en ligne
Et non il ne manque pas de morceau derrière je la trouve sublime
Par contre même si elle ne vous intéresse pas allez la voir juste pour la faire démarrer parce que vous allez réellement halluciner du son
Même sur la vidéo ça ne rend pas
Quand je vous dis que l’on dirait une 600 c’est pas mon attitude de sudistes
Le pot d’origine sort un de ces sons !!!!
Par contre même si elle ne vous intéresse pas allez la voir juste pour la faire démarrer parce que vous allez réellement halluciner du son
TITI84- Habitué
Magnifique becane , hate de voir t'es retours!!!!
Razounet- Passionné
- Moto : Leonart pilder
Ben justement c'est ce que je me suis dit: ta video ne doit pas rendre hommage au son, un peu comme les miennes en fin de compte où je reste toujours sur ma faim en termes de pertinence sonore.TITI84 a écrit:Je connais pas le bloc de la varadero mais il me semble qu’il est en V et la il est en ligne
Après... allez la voir, moi je veux bien, mais pour en trouver une dans le coin... c'est pas la CB125R, on la trouve pas partout où se vendent des motos (au point que je finisse par en taper une overdose).
Oreca- Expert
Salut,
Le modèle est magnifique, dommage pour le poids, elle a au moins 50 kg de trop.
Félicitations.
Le modèle est magnifique, dommage pour le poids, elle a au moins 50 kg de trop.
Félicitations.
Goblis- Habitué
- Moto : Honda CB 125 R
Perso ça ne me dérange pas
Elle a ce qu’il faut pour freiner correctement et au moins j’ai pas impression d’être sur un vélo
Elle a ce qu’il faut pour freiner correctement et au moins j’ai pas impression d’être sur un vélo
TITI84- Habitué
Page 1 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29
Page 1 sur 29