Pilder
4 participants
Page 1 sur 1
Pilder
Salut!!!
J'ai des questions sur la Pilder.
- Est-il facile de trouver la Pilder d'occasion?
- Quels sont ses qualités et ses défauts?
- Quels sont les points à vérifier lors de l'achat? (neuf ou occaz)
Je souhaite l’utiliser pour le quotidien et faire de belles balades.
Merci
J'ai des questions sur la Pilder.
- Est-il facile de trouver la Pilder d'occasion?
- Quels sont ses qualités et ses défauts?
- Quels sont les points à vérifier lors de l'achat? (neuf ou occaz)
Je souhaite l’utiliser pour le quotidien et faire de belles balades.
Merci
Carine- En rodage
- Moto : cherche une Leonart Pilder
Re: Pilder
salut les amis (e)
elle ferait plus de 15 cv et ferait plus de 125 cc
- attention à son poids et préoccupe toi aussi de la qualité et la proximité du SAV par exemple
à la r'voyure
alain
- oubli: pourquoi cette brêle et pas une autre ?
- attention à son poids et préoccupe toi aussi de la qualité et la proximité du SAV par exemple
à la r'voyure
alain
- oubli: pourquoi cette brêle et pas une autre ?
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Pour te répondre, pas facile à trouvée en occase,qualité: très valorisante avec son gabarit,défaut (si s'en est un)
son pneu arrière "trop" large pour une 125 ET la pompe à essence à remplacée car défectueuse lors du montage en usine mais pris en charge par la marque.
Les Pros te conseilleront une euro4 donc sortie avant 2021 car elle ferait les 15 ch légaux alors que la 2021 EURO 5 ne ferait plus que 12,5 ch.
A+LIO
Pour te répondre, pas facile à trouvée en occase,qualité: très valorisante avec son gabarit,défaut (si s'en est un)
son pneu arrière "trop" large pour une 125 ET la pompe à essence à remplacée car défectueuse lors du montage en usine mais pris en charge par la marque.
Les Pros te conseilleront une euro4 donc sortie avant 2021 car elle ferait les 15 ch légaux alors que la 2021 EURO 5 ne ferait plus que 12,5 ch.
A+LIO
c'est une moto qui vient de sortir et qui ne se vend pas énormément... en trouver une d'occasion va donc etre très compliqué !
en neuf, sur la région tu pourras peut-etre en commander une ici: https://www.hightechmoto.com/
pour l'histoire des 160cc et 19cv, désolé pour les possesseurs, je n'y crois pas une seconde !
ceci étant, c'est une moto au look extraordinaire
en neuf, sur la région tu pourras peut-etre en commander une ici: https://www.hightechmoto.com/
pour l'histoire des 160cc et 19cv, désolé pour les possesseurs, je n'y crois pas une seconde !
ceci étant, c'est une moto au look extraordinaire
Page 1 sur 1