Echappement Pilder
+3
lio29
philartis
Adrien63
7 participants
Page 1 sur 1
Echappement Pilder
Salut à toutes et à tous,
Petit soucis avec ma Pilder.... Silencieux complétement mort... Savez vous ou je pourrais en commander un nouveau sans passer par le site Leonart et ou un garage qui va me faire payer une plus value?
Merci par avance
Petit soucis avec ma Pilder.... Silencieux complétement mort... Savez vous ou je pourrais en commander un nouveau sans passer par le site Leonart et ou un garage qui va me faire payer une plus value?
Merci par avance
Adrien63- Habitué
- Moto : Leonart Pilder
Re: Echappement Pilder
Tu en avais plus ou moins parlé ici : https://www.125attitude.com/t27253-recherche-site-de-pieces-detachees
et y'avait pas eu tellement de solutions - espérons que tu ais plus de possibilités de trouver ta pièce aujourd’hui.
et y'avait pas eu tellement de solutions - espérons que tu ais plus de possibilités de trouver ta pièce aujourd’hui.
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Je trouve que l'on a tout de même quelques retours négatifs (pas rédhibitoires non plus) sur ce modèle
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Disons que perso si je dois changer le silencieux d'une de mes motos, il me semble quand même évident de déja savoir le prix de la pièce d'origine, avant de décider si je prend de l'adaptable, ou de l'origine neuf, ou de l'occasion.
Le truc c'est que la Leonart Pilder est quand même pas une moto qui s'est énormément vendue, donc question trouver un silencieux "adaptable", disons qu'il doit falloir "adapter" justement .
Sinon y'a de la pièces d'origine, que l'on peut commander direct chez la marque sauf que :
https://leonartmotors.com/tienda/carroceriapilder une bonne partie des schémas semblent ne pas avoir de lien, y compris celui de l'échappement
Le truc c'est que la Leonart Pilder est quand même pas une moto qui s'est énormément vendue, donc question trouver un silencieux "adaptable", disons qu'il doit falloir "adapter" justement .
Sinon y'a de la pièces d'origine, que l'on peut commander direct chez la marque sauf que :
https://leonartmotors.com/tienda/carroceriapilder une bonne partie des schémas semblent ne pas avoir de lien, y compris celui de l'échappement
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Salut,
Va falloir sûrement envisagé une adaptation.
De toute façon,si tu arrives à trouver une ligne d'origine,elle ne fera sûrement guère plus de temps on rebelote dans combien de temps ?
Va falloir sûrement envisagé une adaptation.
De toute façon,si tu arrives à trouver une ligne d'origine,elle ne fera sûrement guère plus de temps on rebelote dans combien de temps ?
salut les amis
- désolé de ne pouvoir répondre à la question
- le Pilder est une très belle mob pour amateur du genre, non, rien d'autre...
à la r'voyure
alain
- désolé de ne pouvoir répondre à la question
- le Pilder est une très belle mob pour amateur du genre, non, rien d'autre...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
coyote a écrit:Je trouve que l'on a tout de même quelques retours négatifs (pas rédhibitoires non plus) sur ce modèle
Mouais, faudrait remettre les choses dans le contexte aussi: le monsieur a roulé plusieurs milliers de kms pour commencer, et surtout il a déjà fait "joujou" avec son pot puisqu'il avait dit, il y a déjà longtemps, qu'il l'avait complètement vidé
Et c'est la première fois que j’entends parlé d'un gars qui a un souci avec son pot sur la Pilder Euro5 (qui plus est soit disant "mort").
Bref, cela me fait donc plutôt penser à une négligence, qu'à un potentiel problème d'origine
Pilderman- Habitué
- Moto : BMW F800GT
Salut,
Du coup,si tu as une photo?
Et de quel diamètre est le tube de la ligne?
Du coup,si tu as une photo?
Et de quel diamètre est le tube de la ligne?
Par curiosité, j'ai tout de même regardé et il y a de l'adaptable (il y aura probablement de petites modifs pour la fixation mais pas certain) sur le site chinois que l'on ne nomme plus.
Il y en a même des universels, bon ça : j'ai tout de même esquissé un sourire
Il y en a même des universels, bon ça : j'ai tout de même esquissé un sourire
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Salut,
Je pense qu'il va falloir partir sur une adaptation.
Je pense qu'il va falloir partir sur une adaptation.
Mince le boulet je suis désolé les modo (ceci dit j'avais taper une recherche avant de crée le poste et ca n'étais pas ressortie bizard )philartis a écrit:Tu en avais plus ou moins parlé ici : https://www.125attitude.com/t27253-recherche-site-de-pieces-detachees
Adrien63- Habitué
- Moto : Leonart Pilder
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Oui c'est tout à fait possible : faut acheter des raccords et des tubes, et bien sûr un silencieux "classique" adaptable.
Pour la fixation, vu que sur l'euro 5 il n'y a pas la fixation pour le silencieux, il faut se prendre sur la fixation du cale pied
Pour la fixation, vu que sur l'euro 5 il n'y a pas la fixation pour le silencieux, il faut se prendre sur la fixation du cale pied
Pilderman- Habitué
- Moto : BMW F800GT
Page 1 sur 1