PILDER
+35
philartis
bardhal
phifi
Jipe33
KENZO
Bruno3333
Pilderman
lio29
Razounet
maverick
Thib
Lui
TITI84
The Duke
phyllitis
SoRoN
BAT.
Jmb84
yann78
LUD
Thegrypp
XabiPella
Kemet
bruno1963
Ayanha
lechti599
Varani
BALDO
Goblis
lolocomet33
gg90
coyote
oliv'
Oreca
Alabasse 14
39 participants
Page 9 sur 29
Page 9 sur 29 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29
Re: PILDER
C'est simple le devis de la moto tous compris me coute 4800.
Je pense que pour toi titi cela est pareil ou presque...
Ce qui veut dire que a ce prix les possesseurs ne se générons pas a denoncer les choses qui n'irons pas...
Et pour le moment ce n'est pas le cas ....mais je voit bien dans quelques temps des gens qui s'arrêteront a des faux problemes ou a des poils de cul qui dépassent
Ce qui veut dire que a ce prix les possesseurs ne se générons pas a denoncer les choses qui n'irons pas...
Et pour le moment ce n'est pas le cas ....mais je voit bien dans quelques temps des gens qui s'arrêteront a des faux problemes ou a des poils de cul qui dépassent
Razounet- Passionné
Je viens de regarder tu as raison c’est la page officielle
Ce n’est pas sur celle que je suis
Écoute pas de problème pour moi ni pour les personnes qui en ont une que je connais
Écoute pas de problème pour moi ni pour les personnes qui en ont une que je connais
TITI84- Habitué
- Moto : pilder
On verra bien ... ont se tiens au jus
On ces ou se trouver lol
On ces ou se trouver lol
Razounet- Passionné
- Moto : Leonart pilder
Tant mieux que tu n'est pas de problème cest juste qu'il dise qu'une série a des problèmes sans préciser quels genres et qu'il contacteront individuellement les possesseurs de pilderTITI84 a écrit:Je viens de regarder tu as raison c’est la page officielle
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Même si une moto vaut 2000 euros les gens ne se gêne pas pour dire si ils ont des problèmes.Razounet a écrit:C'est simple le devis de la moto tous compris me coute 4800.
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Tu as raisons , mais je te garantie que a 5000 boules sa dégaine plus vite!!!
Même si une moto vaut 2000 euros les gens ne se gêne pas pour dire si ils ont des problèmes.
Razounet- Passionné
Oui c’est clair !
Du coup c’est peut être pour ça qu’il y’a du retard sur les livraisons et ça voudrait dire que les motos n’aient plus de problèmes si problème il y a...
Du coup c’est peut être pour ça qu’il y’a du retard sur les livraisons et ça voudrait dire que les motos n’aient plus de problèmes si problème il y a...
TITI84- Habitué
Ecoute , je vous tiendraient informé.TITI84 a écrit:Oui c’est clair !
Je suis sensé la recevoir la quinzaine d'août.
Donc je verrais vite si il y a probleme ou non
Razounet- Passionné
Bon 70 bornes aujourd’hui et c’est toujours excellent
Bientôt la fin du rodage
Par contre razounet je me suis retrouvé à un feu à côté d’une cb125r est bien ça va te changer car elle haute mais petite comparé à la pilder
Bientôt la fin du rodage
Par contre razounet je me suis retrouvé à un feu à côté d’une cb125r est bien ça va te changer car elle haute mais petite comparé à la pilder
TITI84- Habitué
Et alors qui a démarré en premier au feu ?.....
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Salut TITI ,TITI84 a écrit:Bon 70 bornes aujourd’hui et c’est toujours excellent
Bientôt la fin du rodage
En effet je pense que ca va me faire bizard au debut , il y aura un coup de main a prendre mais bon , j'ai besoin davoir un truc entre les jambes ( je parle bien de moto ) .
La cb125r est juste top , un vrai velo mais jai besoin de passer sur un truc plus posé et je pense que la pilder repond bien a ce critère
Razounet- Passionné
C’était un papi qui avait la Honda
Mais tu vois je la pensais beaucoup plus grosse
Je suis allé faire un tour chez Dafy pour voir les soldes sur les casques car j’ai envie de changer et il y avait plein de motards sur le parking et ils se sont tous arrêtés à demander quelle est la cylindrée quelle marque
Je suis allé faire un tour chez Dafy pour voir les soldes sur les casques car j’ai envie de changer et il y avait plein de motards sur le parking et ils se sont tous arrêtés à demander quelle est la cylindrée quelle marque
TITI84- Habitué
Super flatteur ,TITI84 a écrit:C’était un papi qui avait la Honda
Cependant je suis curieux de savoir quel a etait leurs reactions quand tu leurs a dit que c'était une 125cc?
Razounet- Passionné
Bah ils ont halluciné en plus avec le bruit qu’elle fait.....
TITI84- Habitué
C'est bon saaaaaaaa!!!!!TITI84 a écrit:Bah ils ont halluciné en plus avec le bruit qu’elle fait.....
Razounet- Passionné
Salut,
Ah oui, avec tous ces retours, ils vont en vendre de cette pilder.
C'est sûr que la honda doit faire petite à côté. Déjà, à côté d'une varadéro, elle fait pocket alors face à une pilder...
Pour le démarrage au feu, sûr que la CB a due partir devant, ces 1 ers rapports sont démoniaques.
Pour flatté un scooter 50, hier, je l'ai laissé me déposé au démarrage, du coup, il ne se sentait plus et a tracé en centre ville à 70.
A+LIO
Ah oui, avec tous ces retours, ils vont en vendre de cette pilder.
C'est sûr que la honda doit faire petite à côté. Déjà, à côté d'une varadéro, elle fait pocket alors face à une pilder...
Pour le démarrage au feu, sûr que la CB a due partir devant, ces 1 ers rapports sont démoniaques.
Pour flatté un scooter 50, hier, je l'ai laissé me déposé au démarrage, du coup, il ne se sentait plus et a tracé en centre ville à 70.
A+LIO
lio29 a écrit:
A+LIO
Lio tu es un GRAND SEIGNEUR !!!!
Grace a toi il doit se dire que son 50cc est une tuerie et de ce faite il ne cherchera pas a booster son scoot...
Bravo LIO
Razounet- Passionné
Salut,
Surtout que plus loin, il y avait un feu rouge dont je connais la temporisation.
Après, c'est 50 en centre ville et les lignes continues ont sûrement une utilité...
Sûrement qu'il a dû jubilé dans son casque et se vanté auprès de ces potes.C'était ma B-A du jour.
J'essai d'en faire 1 par jour!
A+LIO
Surtout que plus loin, il y avait un feu rouge dont je connais la temporisation.
Après, c'est 50 en centre ville et les lignes continues ont sûrement une utilité...
Sûrement qu'il a dû jubilé dans son casque et se vanté auprès de ces potes.C'était ma B-A du jour.
A+LIO
Un vrai gentleman,lio29 a écrit:Salut,
A+LIO
Perso je l'aurai laisser sur place le gosse , histoire de lui montrer qui est le boss
Razounet- Passionné
Salut,
BOF, se genre d’énergumènes ne me fait ni chaud ni froid.
J'ai en mémoire une vidéo sur you tube d'un mec(américain) en 4X4 et de l'autre en moto sportive et celui en 4X4 qui a coupée la route au motard.
Du coup, le mec gueule dessus et s'en suit une "poursuite" où finalement, le 4X4 finit par se viandé dans le pont avec tout le côté gauche à refaire. Ensuite le motard repasse devant et lui chie dessus.Le "pilote" pleure tellement sa caisse est amochée.
Le concours de la plus grosse lui a été fatal.
Donc le mec qui veut me montré sa supériorité, bah qu'il me l'a montre,J'ai 0 complexe là dessus.
A+LIO
J'ai en mémoire une vidéo sur you tube d'un mec(américain) en 4X4 et de l'autre en moto sportive et celui en 4X4 qui a coupée la route au motard.
Du coup, le mec gueule dessus et s'en suit une "poursuite" où finalement, le 4X4 finit par se viandé dans le pont avec tout le côté gauche à refaire. Ensuite le motard repasse devant et lui chie dessus.Le "pilote" pleure tellement sa caisse est amochée.
Donc le mec qui veut me montré sa supériorité, bah qu'il me l'a montre,J'ai 0 complexe là dessus.
A+LIO
Je comprend mais moi jaime tellement faire le con qu un jour sa me joura des tours.lio29 a écrit:Salut,
A+LIO
Razounet- Passionné
Bon niveau look, elle déchire.
Niveau son, le top en 125 d’origine.
Niveau perf, ça a l’air de le faire.
Et niveau confort, ça dit quoi ?
J’ai des petits soucis de dos et j’ai un peu peur de me fracasser les lombaires à chaque nid de poule.
Niveau son, le top en 125 d’origine.
Niveau perf, ça a l’air de le faire.
Et niveau confort, ça dit quoi ?
J’ai des petits soucis de dos et j’ai un peu peur de me fracasser les lombaires à chaque nid de poule.
XabiPella- En rodage
- Moto : Kymco X-Town
Tu risque de souffrir un peu
C’est une position type café racer il faut pas mal se pencher pour ne pas avoir les bras tendus
C’est une position type café racer il faut pas mal se pencher pour ne pas avoir les bras tendus
TITI84- Habitué
Aïe c’est bien ce qu’il me semblait.
J’ai bien imaginé mettre un autre guidon un peu plus haut pour redresser la position de conduite mais les fixations ne sont pas standard avec des pontets classiques.
Je sais pas si on peux adapter quelque chose...
J’ai bien imaginé mettre un autre guidon un peu plus haut pour redresser la position de conduite mais les fixations ne sont pas standard avec des pontets classiques.
Je sais pas si on peux adapter quelque chose...
XabiPella- En rodage
- Moto : Kymco X-Town
Il n’y a pas de pontets
Pas possible d’adapter il faut ou percer le T ou le changer
Et avec un guidon plus haut il faudra également se pencher donc encore moins confortable
Pas possible d’adapter il faut ou percer le T ou le changer
Et avec un guidon plus haut il faudra également se pencher donc encore moins confortable
TITI84- Habitué
Page 9 sur 29 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29
Page 9 sur 29