PILDER
+35
philartis
bardhal
phifi
Jipe33
KENZO
Bruno3333
Pilderman
lio29
Razounet
maverick
Thib
Lui
TITI84
The Duke
phyllitis
SoRoN
BAT.
Jmb84
yann78
LUD
Thegrypp
XabiPella
Kemet
bruno1963
Ayanha
lechti599
Varani
BALDO
Goblis
lolocomet33
gg90
coyote
oliv'
Oreca
Alabasse 14
39 participants
Page 19 sur 29
Page 19 sur 29 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29
Re: PILDER
Salut,
ZUT alors, elle semblait prometteuse cette bécane mais depuis quelques temps, le ciel commence à s'assombrir pour cette moto.
Les commandes croulent et la marque soigne peut-être moins les modèles actuels vis à vis des 1ers sortis des chaînes.
Bon courage @razounet.
A+LIO
ZUT alors, elle semblait prometteuse cette bécane mais depuis quelques temps, le ciel commence à s'assombrir pour cette moto.
Les commandes croulent et la marque soigne peut-être moins les modèles actuels vis à vis des 1ers sortis des chaînes.
Bon courage @razounet.
A+LIO
lio29- Staff
En Allemagne ils pensaient le contraire vu qu'ils ont été les premiers à recevoir leur moto il pensait que c'était du a des problèmes de jeunesse .mais force et de constater que cest un problème récurrent.lio29 a écrit:Salut,
Bon courage @razounet.
A+LIO
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Il y a apparemment des problèmes de pompes à essence
Un mec sur la page Facebook à récupérer la sienne dans la semaine et lui ça pompe ne s’allume plus...
Un mec sur la page Facebook à récupérer la sienne dans la semaine et lui ça pompe ne s’allume plus...
TITI84- Habitué
- Moto : pilder
Bon ben sayait on y arrive!!!!TITI84 a écrit:Il y a apparemment des problèmes de pompes à essence
Razounet- Passionné
- Moto : Leonart pilder
Du coup je traque
Ce matin en allant au bureau je met le contact et je me dis faites que ça ne tombe pas en panne....
Tellement que je l’a fait chauffer avant de partir je vais au bureau arriver là bas merde j’ai oublié les clés à la maison.....
Bon heureusement parking privé.....
Ce matin en allant au bureau je met le contact et je me dis faites que ça ne tombe pas en panne....
Tellement que je l’a fait chauffer avant de partir je vais au bureau arriver là bas merde j’ai oublié les clés à la maison.....
Bon heureusement parking privé.....
TITI84- Habitué
Salut,
,du coup, il est où le plaisir?
Pas moyen de connaitre la ref' de la dite pompe et d'en commandée 1 en préventif?
A+LIO
Pas moyen de connaitre la ref' de la dite pompe et d'en commandée 1 en préventif?
A+LIO
Bon alors tu as eu des News du garage ???
TITI84- Habitué
lio29 a écrit:Salut,
A+LIO
T’inquiète je prends un énorme pied avec !!!
Juste une crainte par rapport aux soucis que rencontrent quelques personnes
D’ailleurs le mec que je disais hier va la vendre
TITI84- Habitué
Salut,TITI84 a écrit:lio29 a écrit:Salut,
A+LIO
T’inquiète je prends un énorme pied avec !!!
Juste une crainte par rapport aux soucis que rencontrent quelques personnes
D’ailleurs le mec que je disais hier va la vendre
Il devrait avoir un peu (facile à dire) de compassion.
Elle est nouvelle cette moto. Des "erreurs" de jeunesse peuvent arrivées,maintenant, c'est aussi un test pour les potentiels acheteurs...
A+LIO
Pas vraiment de plaisir si a chaque fois que tu démarre tu attend une panne et en allant faire un tour tu te demande si tu vas rentrer.lio29 a écrit:Salut,
A+LIO
Pour la pompe en préventif certain en espagne l'on changer 2 fois et c'est retombé en panne
maverick- Expert
Pas à chaque fois n’extrapoles pas ce que j’ai dit
Juste après que razounet ai eu ce problème
Moi tout va bien et je suis satisfait et quand je la vendrai ça sera pour le gros cube
Que veut tu acheter après cette moto
Les autres 125 sont des bicyclettes à côté
À moins qu’une autre marque sorte une grosse 125 mais pour l’instant c’est pas le cas
Juste après que razounet ai eu ce problème
Moi tout va bien et je suis satisfait et quand je la vendrai ça sera pour le gros cube
Que veut tu acheter après cette moto
À moins qu’une autre marque sorte une grosse 125 mais pour l’instant c’est pas le cas
TITI84- Habitué
Certaine 125 qui ressemble à des "bicyclette" selon toi on plus de kilomètres au compteur et sans pannes que les "magnifique",les goûts et les couleurs,leonart.TITI84 a écrit:Que veut tu acheter après cette moto
maverick- Expert
Je ne parle en aucun cas de fiabilité
Mais oui elles ressemblent a des bicyclettes !!!
Mais oui elles ressemblent a des bicyclettes !!!
TITI84- Habitué
Bonjour TITI , oui du coup jai repris la route qd meme le garage ma dit ya pas de souci , des que la moto et demarer, y a pas de probleme , cest juste qd tu prechauffe quil ne faut pas laisser.TITI84 a écrit:Bon alors tu as eu des News du garage ???
Du coup jai etait la deposer au gatage ( 1h15 de route )
Apres le boulot et il regarde tous sa la garantie ne prend pas en compte le rapatriment de la moto , je vois tiendrez informé
Razounet- Passionné
Bon j’espère que ça va être solutionné rapidement !!!
TITI84- Habitué
Rapidement jen suis plus la disont que si il prenne le temps et que deriere ya plus de probleme moi sa me vaTITI84 a écrit:Bon j’espère que ça va être solutionné rapidement !!!
Razounet- Passionné
Salut,
Dommage encore une fois. on attend ton retour @razounet.
Mais si la pompe tombe encore en panne après changement, alors le problème est en amont...
A+LIO
Dommage encore une fois. on attend ton retour @razounet.
Mais si la pompe tombe encore en panne après changement, alors le problème est en amont...
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Salut Lio , non ecoute elle a etait déposée au garage , et la j'attends.
Mais pas de news , par contre j'ai une personne espagnole qui ma contacté sur YouTube par rapport aau probleme et suite a la video.
La personne me disait que cela venait du bouchon de reservoir , quil yavait du vide etc... mais bon la moto etait deja au garage
Bref jattend
Razounet- Passionné
Salut,
Merci de la news. Au pire, n'hésites pas à en discuté avec le mécano, si c'est ça le souci, il sera aussi content de le savoir.
A+LIO
Merci de la news. Au pire, n'hésites pas à en discuté avec le mécano, si c'est ça le souci, il sera aussi content de le savoir.
A+LIO
Je pourrais mais je ne le ferais pas car je pense que l'égo des gens et surtout de certain professionnel esttellement démesuré quil peuvent prendre mal les choses hors que sa part d'une bonne intentionlio29 a écrit:Salut,
A+LIO
Razounet- Passionné
Razounet a écrit:Salut Lio , non ecoute elle a etait déposée au garage , et la j'attends.
Mais pas de news , par contre j'ai une personne espagnole qui ma contacté sur YouTube par rapport aau probleme et suite a la video
La personne me disait que cela venait du bouchon de reservoir , quil yavait du vide etc... mais bon la moto etait deja au garage
Bref jattend
Oui j’ai vu ça !! En faisant une manip il éteint le voyant moteur
TITI84- Habitué
Salut,Razounet a écrit:Je pourrais mais je ne le ferais pas car je pense que l'égo des gens et surtout de certain professionnel esttellement démesuré quil peuvent prendre mal les choses hors que sa part d'une bonne intentionlio29 a écrit:Salut,
A+LIO
C'est vrai que certains n'aiment pas que l'on apprenne leur job mais en expliquant avec tacts , cela passe généralement.
A+LIO
Salut Lud ,LUD a écrit:hello!
toujours pas de news?
J'ai telephoné au garage il viene de recevoir la pompe il devait l'installer cette aprem et me tenir au courant.
Mais pas dappelle pour le moment
Razounet- Passionné
Salut,
Quelle patience.Après, si c'est la seule et unique panne que tu subiras...
A+LIO
Quelle patience.Après, si c'est la seule et unique panne que tu subiras...
A+LIO
Page 19 sur 29 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29
Page 19 sur 29