PILDER
+35
philartis
bardhal
phifi
Jipe33
KENZO
Bruno3333
Pilderman
lio29
Razounet
maverick
Thib
Lui
TITI84
The Duke
phyllitis
SoRoN
BAT.
Jmb84
yann78
LUD
Thegrypp
XabiPella
Kemet
bruno1963
Ayanha
lechti599
Varani
BALDO
Goblis
lolocomet33
gg90
coyote
oliv'
Oreca
Alabasse 14
39 participants
Page 6 sur 29
Page 6 sur 29 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29
Re: PILDER
phyllitis a écrit:Ça en V-twin et banco!
, on en parlait samedi avec @oreca, un custom, pour moi (nous) c'est quand même plus un Bi-cylindre.
Vraiment pas sûr que honda nous sorte une rebel 125 et encore moins en 2 cylindres.
Donc vraiment une bonne surprise que cette pilder.
Comme quoi, leonart a peut-être mis du temps à la sortir mais visiblement elle plait vachement cette moto.
A+LIO
Oui, mais en V en V!lio29 a écrit:phyllitis a écrit:Ça en V-twin et banco!
, on en parlait samedi avec @oreca, un custom, pour moi (nous) c'est quand même plus un Bi-cylindre.
...
A+LIO
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
D'ailleurs,demain, je serai non loin du revendeur local, SI j'ai le temps, j'y passerai pour allé à la pêche au info.
Peut-être la 5 ème?
@oreca?t'en penses quoi?
A+LIO
Peut-être la 5 ème?
@oreca?t'en penses quoi?
A+LIO
Ils ont déjà mis un bicylindre ! En ligne mais c’est un bicylindre
TITI84- Habitué
- Moto : pilder
Elle fait causer cette becane quand meme
Razounet- Passionné
- Moto : Leonart pilder
Mais franchement je ne comprends pas les grosses marques comme yamaha honda suzuki.
Avec tout ce qui se vend comme Harley et je le vois j’ai la plus grosse concession de France à côté de chez moi
Il postent toutes leurs ventes avec les photos des bécanes
Il doit sortir 10 motos / semaines c’est hallucinant !
Et quand je vois le nombre de viragos de shadow de rebel de intrudeur qui roulent encore et qui sont modifiés avec ce mouvement bobber qui est énorme, aucun de ces fabricants ne sort un custom et ont est obligé d’acheter chinois comme la legender où coréen comme la hyosung et la daystar.
Le nombre de ventes qu’ils perdent est tout simplement dingue.
Bravo le marketing de ces marques
Avec tout ce qui se vend comme Harley et je le vois j’ai la plus grosse concession de France à côté de chez moi
Et quand je vois le nombre de viragos de shadow de rebel de intrudeur qui roulent encore et qui sont modifiés avec ce mouvement bobber qui est énorme, aucun de ces fabricants ne sort un custom et ont est obligé d’acheter chinois comme la legender où coréen comme la hyosung et la daystar.
TITI84- Habitué
TITI84 a écrit:Mais franchement je ne comprends pas les grosses marques comme yamaha honda suzuki.
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Le marché 125 custom ne doit pas être si important sinon Harley peut faire aussi des 125 vtwin si il y a tant de demande que ça et ça les aiderait peut être a se redresser un peu.TITI84 a écrit:Mais franchement je ne comprends pas les grosses marques comme yamaha honda suzuki.
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
il est très important le marche custom et le mouvement bobber
seulement il n'y a pas d offres des grosses marques
quasi tout le monde qui veut une custom achète une shadow une virago d'occasion
après harley les 125 ils s en foutent ils vendent des motos a 10000euros en debut de gamme en passant les street road qui sont pourris pour aller jusqu a 45000euros pour des cvo
seulement il n'y a pas d offres des grosses marques
quasi tout le monde qui veut une custom achète une shadow une virago d'occasion
après harley les 125 ils s en foutent ils vendent des motos a 10000euros en debut de gamme en passant les street road qui sont pourris pour aller jusqu a 45000euros pour des cvo
TITI84- Habitué
Salut,
Il faut surtout pensé marché mondial et là, la demande n'est pas si importante.
DOMMAGE.
A+LIO
Il faut surtout pensé marché mondial et là, la demande n'est pas si importante.
DOMMAGE.
A+LIO
Je pense que le cout de fabrication par rapport a la demande et face a une concurence chinoise rude avec des produits correct .
Sa ne vos pas le coup pour les grosses marque cela reviendrais trop chere .
Sur du 125 et custom ya pas vraiment de possibilité inovation qui susciterait un achat . Seul difference du moment le gabarit mais la y a la pilder , daytona , legenders a 3000 euro , hyosung bref aucun interet pour eux et je comprend
Sa ne vos pas le coup pour les grosses marque cela reviendrais trop chere .
Sur du 125 et custom ya pas vraiment de possibilité inovation qui susciterait un achat . Seul difference du moment le gabarit mais la y a la pilder , daytona , legenders a 3000 euro , hyosung bref aucun interet pour eux et je comprend
Razounet- Passionné
- Moto : Leonart pilder
Je vois pas trop où tu arriveras à t'en procurer une avec le suivi adéquat. Mais clairement, dans ton garage, ce serait de loin la plus classe des 5.lio29 a écrit:D'ailleurs,demain, je serai non loin du revendeur local, SI j'ai le temps, j'y passerai pour allé à la pêche au info.
Peut-être la 5 ème?
@oreca?t'en penses quoi?
A+LIO
Perso je ne me positionnerai pas dessus.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Salut oreca,Oreca a écrit:Je vois pas trop où tu arriveras à t'en procurer une avec le suivi adéquat. Mais clairement, dans ton garage, ce serait de loin la plus classe des 5.lio29 a écrit:D'ailleurs,demain, je serai non loin du revendeur local, SI j'ai le temps, j'y passerai pour allé à la pêche au info.
Peut-être la 5 ème?
@oreca?t'en penses quoi?
A+LIO
Perso je ne me positionnerai pas dessus.
Visiblement, le garage que j'ai repéré en aurait 1 en stock. Après, le suivi, à voir mais surtout : la fiabilité. J'attends de voir. Avec le stock de bécane que j'ai, je peux patienté.
A+LIO
Poser la question...c'est y répondre. Harley vend des meules à 12000 eur en entrée de gammeTITI84 a écrit:quasi tout le monde qui veut une custom achète une shadow une virago d'occasion
On ne parle évidemment pas de la 750 street ou street rod qui est entièrement fabriquée en Inde. Je parie que même le badge Harley du réservoir ne vient pas de Milwaukee. Bref, on pourrait toujours imaginer un bobber Harley en provenance d'Inde. Mais franchement, qui ça ferait bander une Harley indienne ?
Par contre, juste pour le fun (et le rêve me concernant) une Indian 125 cc bobber made in USA. Polaris s'en fout des codes Indian, c'est pas comme HD, il y a eu une coupure au niveau de l'histoire entre Indian et Polaris. Une belle 125 cc, sexy comme la bobber sixty, juste pour se démarquer de HD et attaquer l'Europe. Moi, je suis de mon avis. Na !
The Duke- Passionné
- Moto : Hyosung bobber 125 (2020)
Salut,TITI84 a écrit:Je valide cette proposition !
,
Et merde les conventions!
Sortez vous les doigts du c*l, HD à vouloir resté figé, se casse la binette et finira en liquidation OU racheté par des...chinois.
Donc
A+LIO
Indian et 125 ça me parait encore plus incompatible que Harley...
Et HD n'est pas figé, ils ont attaqué le segment electrique en plus des GC qu'ils vendent depuis des années sans trop de mal.
Et HD n'est pas figé, ils ont attaqué le segment electrique en plus des GC qu'ils vendent depuis des années sans trop de mal.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Salut,Oreca a écrit:Indian et 125 ça me parait encore plus incompatible que Harley...
Du coup, honnêtement, on s'en fiche d'une HD chinoise tant qu'elle respecte le cahier des charges. En plus, cela risque d'arrivé à court terme donc une 125 pourquoi pas?
A+LIO
Salut à tous
Ça fait longtemps que je lorgne sur un custom 125 ( pas envie de passer le gros cube pour l’instant).
J’ai longtemps roulé en scooter 125 en région parisienne quand j’étais plus jeune. Quand je suis redescendu au pays basque je l’ai revendu mais il y a peu j’ai fait la formation 125 et me suis racheté un 125 pas cher.
Mais mon cœur balance plutôt vers une moto moins pratique mais beaucoup plus fun. Lors de la formation j’étais sur une Duke. Super sympa mais j’ai les jambes trop pliées et un peu trop penché sur l’avant pour moi.
Cette pilder me fait vraiment de l’œil.
Par contre y’a un truc qui me chagrin, ils ont annoncé la sortie en 2012 ou 2013. Pourquoi est-ce qu’on commence tout juste à en trouver en concession en 2020?
@TITI84, est-ce que ça te dérangerait de prendre une photo de toi en position de conduite sur la pilder et de me dire ta taille stp?
C’est pas pour faire du voyeurisme ..;-) c’est pour me rendre compte de la position qu’on a dessus.
Merci d’avance.
Ça fait longtemps que je lorgne sur un custom 125 ( pas envie de passer le gros cube pour l’instant).
J’ai longtemps roulé en scooter 125 en région parisienne quand j’étais plus jeune. Quand je suis redescendu au pays basque je l’ai revendu mais il y a peu j’ai fait la formation 125 et me suis racheté un 125 pas cher.
Mais mon cœur balance plutôt vers une moto moins pratique mais beaucoup plus fun. Lors de la formation j’étais sur une Duke. Super sympa mais j’ai les jambes trop pliées et un peu trop penché sur l’avant pour moi.
Par contre y’a un truc qui me chagrin, ils ont annoncé la sortie en 2012 ou 2013. Pourquoi est-ce qu’on commence tout juste à en trouver en concession en 2020?
@TITI84, est-ce que ça te dérangerait de prendre une photo de toi en position de conduite sur la pilder et de me dire ta taille stp?
C’est pas pour faire du voyeurisme ..;-) c’est pour me rendre compte de la position qu’on a dessus.
Merci d’avance.
XabiPella- En rodage
- Moto : Kymco X-Town
Je vais te faire ça
Je fais 1m85 pour 100kg
La duke c’est un tricycle à côté donc je vois tout à fait ce que tu veux dire
Elle est grosse la pilder
Je fais 1m85 pour 100kg
La duke c’est un tricycle à côté donc je vois tout à fait ce que tu veux dire
Elle est grosse la pilder
TITI84- Habitué
La Livewire de HD est une moto d'appel, de vitrine. A mon humble avis, c'est pas une bécane qui va se vendre facilement. More roads to HD est le leitmotiv actuel de la marque. Elle essaye donc d'occuper toutes les "roads" y compris l'électrique.Oreca a écrit:Indian et 125 ça me parait encore plus incompatible que Harley...
Polaris, qui a repris Indian, a purement et simplement effacé Victory des tablettes. Polaris vend des scooters et des quads (historiquement des motos-neige même cfr Wikipedia). Si le segment des 125cc bobber, customisables prend l'ampleur que tout le monde espère secrètement, s'il y a vraiment un business qui se dessine, alors pourquoi pas une Indian en 125 cc ? Moi je dis on peut toujours rêver !.
The Duke- Passionné
Salut XabiPella,XabiPella a écrit:Salut à tous
Merci d’avance.
Une petite prés' serait sympa, c'est simple et rapide et convivial.
Sinon, leonart a mis du temps à la sortir mais semble-t-il qu'elle soit bien née. A la base, le moteur était le fameux piaggio mono. Aujourd'hui,elle est équipée en bicylindre d'après des plans honda (je crois avoir lu cela).
Elle sort des sentiers battus. Pour la taille, cela dépends de ta morphologie, un essai est primordial surtout quand on est très grand.
Après ta prés', on sera ravi de t'aidé encore.
A+LIO
A 34000€ non, elle se vendra difficilement.The Duke a écrit:La Livewire de HD est une moto d'appel, de vitrine. A mon humble avis, c'est pas une bécane qui va se vendre facilement. More roads to HD est le leitmotiv actuel de la marque. Elle essaye donc d'occuper toutes les "roads" y compris l'électrique.Oreca a écrit:Indian et 125 ça me parait encore plus incompatible que Harley...
Oreca- Expert
et à 150 bornes d'autonomie sur autoroute et 235 en ville (données constructeur), ça fait cher du Km.
The Duke- Passionné
Page 6 sur 29 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29
Page 6 sur 29