CB125R - DaGioGio
+20
BAT.
Mic Macadam
Alabasse 14
Stefb
Damchnord
oliv'
Pat42
GILI Adrien
stephj71
Missaoda
janfran
maverick
BALDO
lio29
savage
coyote
gg90
Goblis
Leoncino
DaGioGio
24 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: CB125R - DaGioGio
Leoncino a écrit:Goblis a écrit:Leoncino a écrit:
Il y a des designers qui font cela. Tu est sûr d'avoir un truc unique, et adapté. Après ca doit pas couter un bras.
Vers chez moi, j'ai ce gars:
dakka.communication@gmail.com (Benjamin) Il n'a pas de site, ca coute rien de lui poser la question
Hello
big merci pour l'info.
C'est un client. Je lui ai posé la question ce matin. Il m'a répondu que c'était surement possible. Il attends des nouvelles.
Tiens nous au jus, ca pourrait être intéressant
Hello Leoncino,
Mail envoyé, j'attends sa réponse.
Encore merci.
Goblis- Habitué
La petite CB se porte à merveille !
Seulement 145km au compteur mais avec le boulot c'est pas évident ! (le temps n'aide pas non plus...)
Je vais essayer de prendre le temps de monter le support court TopBlock demain !
Niveau retour, rien à dire qu'est ce que c'est agréable !!! Elle met bien en confiance, ne vibre pas trop, le son de base est sympa même si je lorgne un peu sur les échappements...
Quelques fois au lieu du rapport j'ai un "-" quelques secondes mis à part ça RAS !
Et un faux point mort aussi, j'avais bien le N vert allumé, celui de l'indicateur aussi mais quand j'ai lâché l'embrayage j'ai calé
Je pense que c'est le temps que ça se fasse vu le peu de kilomètres !
Seulement 145km au compteur mais avec le boulot c'est pas évident ! (le temps n'aide pas non plus...)
Je vais essayer de prendre le temps de monter le support court TopBlock demain !
Niveau retour, rien à dire qu'est ce que c'est agréable !!! Elle met bien en confiance, ne vibre pas trop, le son de base est sympa même si je lorgne un peu sur les échappements...
Quelques fois au lieu du rapport j'ai un "-" quelques secondes mis à part ça RAS !
Et un faux point mort aussi, j'avais bien le N vert allumé, celui de l'indicateur aussi mais quand j'ai lâché l'embrayage j'ai calé
Je pense que c'est le temps que ça se fasse vu le peu de kilomètres !
DaGioGio- Habitué
- Moto : Honda CB125R
Rien de bien méchant. Le trait moins m'arrive aussi quand je tombe les rapports trop vite ou que je laisse pas le temps à la boîte ou au moteur de le prendre en compte.
A l'arrêt suffit de relâcher un peu l'embrayage est le compteur nous montre ou il en est.
Je pense que c'est plus nous le défaut que la moto
Sinon en général ca fonctionne très bien.
A l'arrêt suffit de relâcher un peu l'embrayage est le compteur nous montre ou il en est.
Je pense que c'est plus nous le défaut que la moto
Sinon en général ca fonctionne très bien.
Un peu de news !
Comme annoncé j'ai roulé un peu mardi, j'arrive vers 350km et le témoin de réserve vient de s'allumer d'ailleurs !
J'ai installé aussi non sans un peu de mal le support de plaque TopBlock
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le tankpad :
Super content du résultat pour les deux !!
Je suis en cognés à partir de ce week-end je vais pouvoir avancer sur le rodage !!!
Comme annoncé j'ai roulé un peu mardi, j'arrive vers 350km et le témoin de réserve vient de s'allumer d'ailleurs !
J'ai installé aussi non sans un peu de mal le support de plaque TopBlock
Et le tankpad :
Super content du résultat pour les deux !!
Je suis en cognés à partir de ce week-end je vais pouvoir avancer sur le rodage !!!
DaGioGio- Habitué
Salut Dagiogio,
BRAVO, tes modifs sont tiptop.
Par contre attention ce week end si t'es en "cognés"
A+LIO
A+LIO
En ce qui me concerne 720 kms depuis le 13, ça va de mieux en mieux, vraiment super bécane
Après y'a pas de secret, il faut rouler et encore rouler et dans quelques milliers de kilomètres je sourirerais en repensant à mes débuts
Après y'a pas de secret, il faut rouler et encore rouler et dans quelques milliers de kilomètres je sourirerais en repensant à mes débuts
Pat42- Amateur
- Moto : Honda cb125r
Et 2,1 litres de moyenne, ça fait rêver
Pat42- Amateur
Et en ce qui concerne le support court, il n'y a pas à dire, mais ça fini vraiment bien la ligne
Pat42- Amateur
Pat42 a écrit:Et 2,1 litres de moyenne, ça fait rêver
Je suis a 1.9 Vitesse moyenne 43.
Pat42 a écrit:Et en ce qui concerne le support court, il n'y a pas à dire, mais ça fini vraiment bien la ligne
Je suis allé montré la moto a mon frangin. Le 1er truc qu'il a vu, c'est la bavette d'un mètre derrière
lio29 a écrit:Salut Dagiogio,
A+LIO
Ah oui en effet autant pour moi j'ai voulu aller trop vite
Oui suis vraiment fan du support court et du tank pad qui fait pile la largeur de la partie plastique !
Reste le changement des rétroviseurs peut-être je ne vois pas grand chose dans ceux la...Peut-être des embouts de guidon ? A voir !
Leoncino a écrit:Pat42 a écrit:Et 2,1 litres de moyenne, ça fait rêver
Je suis a 1.9 Vitesse moyenne 43.Pat42 a écrit:Et en ce qui concerne le support court, il n'y a pas à dire, mais ça fini vraiment bien la ligne
Je suis allé montré la moto a mon frangin. Le 1er truc qu'il a vu, c'est la bavette d'un mètre derrière
2,3L/100 en moyenne je consomme plus
Bon ça reste très raisonnable !
Vitesse moyenne à vérifier je dois être à plus !
Pareil je l'ai montré à mon beau-père c'est le premier truc qu'il a vu la longue bavette à l'arrière !
Mais c'est réglé maintenant !!
DaGioGio- Habitué
J'imagine oui. Moi je roule pas vite. En plus vers chez moi ils ont eu la riche idée de remettre du gravier partout (chaleur oblige, routes qui fondent comme neige au soleil).
Mais à moto ca le fait pas du tout. Hier je me suis fait doubler par un 50. il a bataillé pour me passer à 60km/h, mais fair play que je suis une fois à ma hauteur j'ai réduit les gaz :)
Sinon sur ma partie 2 voies à 110 en légère descente j'ai pu la monter à 116. J'ai mis le shifter à 9500 tr et je l'ai atteint.
Je sais pas si une fois atteint, la moto ce bride ? Quelqu'un sait ?
Mais à moto ca le fait pas du tout. Hier je me suis fait doubler par un 50. il a bataillé pour me passer à 60km/h, mais fair play que je suis une fois à ma hauteur j'ai réduit les gaz :)
Sinon sur ma partie 2 voies à 110 en légère descente j'ai pu la monter à 116. J'ai mis le shifter à 9500 tr et je l'ai atteint.
Je sais pas si une fois atteint, la moto ce bride ? Quelqu'un sait ?
Du tout le shifter est juste indicatif !
DaGioGio- Habitué
Cette moto n'a aucune bride, seules les dernières Kawasaki ont la bride sur leur moteur (qui est très surement issu des modèles 150 en Asie)
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Oreca a écrit:Cette moto n'a aucune bride, seules les dernières Kawasaki ont la bride sur leur moteur (qui est très surement issu des modèles 150 en Asie)
C'est en partie ce qui m'avait déplu sur ce modèle (Z125 / Ninja125), ça et les économies de bout de chandelle...
Pas d'indicateur de rapport engagé, pas de LEDS (éclairage etc...) et cette bride en sixième...
DaGioGio- Habitué
Pas qu'en sixième.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Salut,DaGioGio a écrit:Oreca a écrit:Cette moto n'a aucune bride, seules les dernières Kawasaki ont la bride sur leur moteur (qui est très surement issu des modèles 150 en Asie)
C'est en partie ce qui m'avait déplu sur ce modèle (Z125 / Ninja125), ça et les économies de bout de chandelle...
Pas d'indicateur de rapport engagé, pas de LEDS (éclairage etc...) et cette bride en sixième...
ZUT, mon post n'a pas été publié
Je notais que le rapport d'indicateur n'est pas indispensable et même certains GC n'en avaient pas. les feux leds, d'autres grandes marques (Y.M.HA) n'est pas foutu d'en mettre sur une brêle à 5000€ ( le tricity 300 non plus...)
Vivement la MAJ de la gamme à l'instar de la Z650 qui fait honneur au capacité de la marque pour sortir des motos de qualités (surtout pour rattrapé le retard)
A+LIO
Oreca a écrit:Pas qu'en sixième.
Oui certes et c'est très (trop ?) dommageable...
lio29 a écrit:
Salut,
Je notais que le rapport d'indicateur n'est pas indispensable et même certains GC n'en avaient pas. les feux leds, d'autres grandes marques (Y.M.HA) n'est pas foutu d'en mettre sur une brêle à 5000€ ( le tricity 300 non plus...)
Vivement la MAJ de la gamme à l'instar de la Z650 qui fait honneur au capacité de la marque pour sortir des motos de qualités (surtout pour rattrapé le retard)
A+LIO
Oui et justement autant sur les 125 dites "haut de gamme" c'est déjà honteux ces petites économies alors sur un GC j'en parle même pas...
L'indicateur de rapport engagé n'est pas indispensable, les feux LEDS non plus, mais au final pourquoi payer le même prix sur une machine dépourvue ?
DaGioGio- Habitué
Sur la MT seul les cligno ne sont pas a ledlio29 a écrit:Salut,DaGioGio a écrit:Oreca a écrit:Cette moto n'a aucune bride, seules les dernières Kawasaki ont la bride sur leur moteur (qui est très surement issu des modèles 150 en Asie)
A+LIO
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Salut maverick,
Je visais justement la MT qui est dans le haut du panier et encore en ampoule, la honte.
Certes, il faut vendre des accessoires mais entre leur clignos à 70€ la paire ou 100€ pour les super clignos de la mort qui tue, autant mettre du clignos led de base à 10€ le paire (et c'est tout aussi bien).
Yamaha est devenue pingre et plutôt mal conseillée...
@Dagiogio, on pense pareil.
A+LIO
Je visais justement la MT qui est dans le haut du panier et encore en ampoule, la honte.
Certes, il faut vendre des accessoires mais entre leur clignos à 70€ la paire ou 100€ pour les super clignos de la mort qui tue, autant mettre du clignos led de base à 10€ le paire (et c'est tout aussi bien).
Yamaha est devenue pingre et plutôt mal conseillée...
@Dagiogio, on pense pareil.
A+LIO
La 2020 seulement, sur les millésimes précédents les optiques et les clignos sont à ampoule.maverick a écrit:Sur la MT seul les cligno ne sont pas a ledlio29 a écrit:Salut,DaGioGio a écrit:Oreca a écrit:Cette moto n'a aucune bride, seules les dernières Kawasaki ont la bride sur leur moteur (qui est très surement issu des modèles 150 en Asie)
A+LIO
Oreca- Expert
Salut oreca,
bah alors, ça grave?
AUCUN modèle de MT 125 n'a de clignos led d'origines.
A+LIO
bah alors, ça grave?
AUCUN modèle de MT 125 n'a de clignos led d'origines.
A+LIO
J'ai dit où le contraire?
Oreca- Expert
Salut,Oreca a écrit:J'ai dit où le contraire?
OU c'est moi qui :
La 2020 seulement, sur les millésimes précédents les optiques et les clignos sont à ampoule.
A+LIO
Bah dans le sens où l'optique des MT était LUI AUSSI à ampoule avant qu'ils le changent pour la version 2020 que l'on sait.lio29 a écrit:Salut,Oreca a écrit:J'ai dit où le contraire?
OU c'est moi qui :
La 2020 seulement, sur les millésimes précédents les optiques et les clignos sont à ampoule.
A+LIO
Je n'ai donc bien jamais prétendu le contraire.
Oreca- Expert
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6