CB125R - DaGioGio
+20
BAT.
Mic Macadam
Alabasse 14
Stefb
Damchnord
oliv'
Pat42
GILI Adrien
stephj71
Missaoda
janfran
maverick
BALDO
lio29
savage
coyote
gg90
Goblis
Leoncino
DaGioGio
24 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: CB125R - DaGioGio
DaGioGio a écrit:https://www.amazon.fr/gp/product/B07FT9NV6X/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1Leoncino a écrit:Je suis intéressé par le support téléphone téléphone. Tu peux mettre un lien ?
Et voilà !!
Merci DaGioGio Faut que je mesure le guidon si ca passe. Mais 14€ ca risque rien
J''édite ca passe pas chez moi. J'ai une coque style "baroudeur" et elle dépasse le cm. C'est noté inférieur à 1cm
Leoncino a écrit:DaGioGio a écrit:https://www.amazon.fr/gp/product/B07FT9NV6X/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1Leoncino a écrit:Je suis intéressé par le support téléphone téléphone. Tu peux mettre un lien ?
Et voilà !!
Merci DaGioGio Faut que je mesure le guidon si ca passe. Mais 14€ ca risque rien
J''édite ca passe pas chez moi. J'ai une coque style "baroudeur" et elle dépasse le cm. C'est noté inférieur à 1cm
Oui je verrai bien j'ai une coque assez fine sur un iPhone XS...A ce prix la je prends pas trop de risque, un support Tigra avait bousillé mon iphone avec les vibrations je tente autre chose...Bon après la Daelim vibrait pas mal...
Pour le support je suis du métier je peux comprendre que si ça ne vient de chez lui il ne veut le monter, ça doit pas être sorcier, surtout en récupérant les clignos d'origine !
Faut juste que je vois au boulot pour emprunter une pince à rivets pour pas rouler sans plaque une fois qu'il est monté
DaGioGio- Habitué
- Moto : Honda CB125R
lio29 a écrit:Salut dagiogio,
Ah bravo l'attente, c'est vraiment de sa faute tous ces achats
Pour ton support top block, tu dois avoir une notice avec
En prenant le temps de bien regardé, tu devrais le faire en 1 heure. Ne stresse pas et ça va le faire.
Pour le coup, le concess' ne fait pas d'effort pour la pose, tu as signé le bon et derrière, il s'en fout un peu. Bon on peut aussi le comprendre.
A+LIO
Aurais tu des photos du tiens ?
Je me questionne surtout de ou fixer les rivets de la plaque dessus...
Merci d'avance !
DaGioGio- Habitué
Les mt125 sont dur à trouver car fabriqué en France et avec le covid....
Bon choix et fiabilité pour la honda. J'ai craqué pour la mt avec son look et moteur système vva . 2 ans de garanti seulement
Bon choix et fiabilité pour la honda. J'ai craqué pour la mt avec son look et moteur système vva . 2 ans de garanti seulement
stephj71- En rodage
- Moto : YAMAHA MT 125
belle moto
Salut très belle moto tu es de quel coin.
GILI Adrien- Amateur
- Moto : Virago 125
stephj71 a écrit:Les mt125 sont dur à trouver car fabriqué en France et avec le covid....
Merci
Oui la MT j'ai hésité et au final j'ai complétement craqué pour la CB !
GILI Adrien a écrit:Salut très belle moto tu es de quel coin.
Salut !
Merci !
Je suis du Pas-de-Calais (62) !
DaGioGio- Habitué
Après beaucoup de recherche et hésitation entre Duke, MT et CB j'ai finalement tranché pour la Honda, pour son look et sa prise en mains pour un débutant, je précise que je ne l'ai jamais essayé, mais je la récupère samedi prochain, 100km pour rentrer, je pense que je pourrais donner mon avis sur ses qualités une fois arrivé à la maison
Pat42- Amateur
- Moto : Honda cb125r
Salut, j'ai commandé la même que je récupère samedi prochain, avec support court bien sûr, en espérant qu'ils est le temps de le monter, sinon sa sera à la révision des 1000kms
Pat42- Amateur
Très belle région. Je vais en Normandie presque tous les ans du côté de fecamps etretat cabourg....mais en 4 roues !
stephj71- En rodage
- Moto : YAMAHA MT 125
Numéro d'immatriculation reçu, sticker de protection de réservoir aussi !
Rendez-vous pris à l'assurance,
Réception Mardi ! ça va être long !!
Rendez-vous pris à l'assurance,
Réception Mardi ! ça va être long !!
DaGioGio- Habitué
Un orage prévu à ce moment la c'est pas de chance du tout...ça la baptisera
DaGioGio- Habitué
Cool plus que 3 jours
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Pas de stress pour la météo, il avait prévu aujourd'hui de la pluie toute la journée, finalement j'ai fait mes 100kms sans une goutte
Pat42- Amateur
Pat42 a écrit:Pas de stress pour la météo, il avait prévu aujourd'hui de la pluie toute la journée, finalement j'ai fait mes 100kms sans une goutte
Idem pour chez moi pfff (j'te jure!!)
Bon sinon ce trajet ? Tu l'a fait d'un coup ? Comment tu a trouvé la Honda ?
Bonne réception
Et encore félicitations à Pat42
Je suis passé à la concession cet après-midi.. Elle était là manque plus que l'immat et le saut de vent donc dans la semaine pour moi aussi
Et encore félicitations à Pat42
Je suis passé à la concession cet après-midi.. Elle était là manque plus que l'immat et le saut de vent donc dans la semaine pour moi aussi
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Trajet fait en 1h45 en mode touriste avec 2 arrêt nicotine, confort moins bon que je le pensais mais comme la si bien dit un autre amis du forum, j'étais peut être trop tendu
Mais qu'est ce qu'elle est belle avec son support court
Par contre, gros travail à faire sur l'embrayage pour le pilote, surtout en première, j'ai beaucoup de mal à trouver le point de patinage
Par contre, gros travail à faire sur l'embrayage pour le pilote, surtout en première, j'ai beaucoup de mal à trouver le point de patinage
Pat42- Amateur
Content pour toi, félicitations
Quand tu vas rouler sous la pluie, tu comprendras mieux l’intérêt du support long d'origine
Quand tu vas rouler sous la pluie, tu comprendras mieux l’intérêt du support long d'origine
Je devais commander la cb125r ce samedi mais en passant devant chez yamaha j'ai craqué et j'ai pris la mt
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
maverick a écrit:Je devais commander la cb125r ce samedi mais en passant devant chez yamaha j'ai craqué et j'ai pris la mt
Très belle la Mt125
point positif pour la Mt son embrayage anti-dribble assisté.
Goblis- Habitué
- Moto : Honda CB 125 R
Pat42 a écrit:Trajet fait en 1h45 en mode touriste avec 2 arrêt nicotine, confort moins bon que je le pensais mais comme la si bien dit un autre amis du forum, j'étais peut être trop tendu
Génial,
Félicitations, tu vas voir on s'y habitue très vite.
Hier 3h08 de balade en CB
Goblis- Habitué
- Moto : Honda CB 125 R
Goblis a écrit:point positif pour la Mt son embrayage anti-dribble assisté.
Franchement, sur un 125 il n'y a aucun interet a avoir ce système.
Merci, oui plus que quelques jours, je bosse aujourd'hui donc ça aide à passer le temps !
Pour la météo je ne m'inquiète pas, j'ai eu ma Roadwin et à peine au bout de 5 minutes j'ai subi un violent orage de grêle, j'ai fini plus que trempé, mais surtout pour une première fois sur route c'était tendu ! Aujourd'hui j'en rigole mais à l'époque je ne faisais pas le fier, je voyais à peine le guidon !!
Donc dans tous les cas ça ne peut pas être pire !!!
Et oui @baldo j'ai de la chance de le monter moi même ce support court au moins si il pleut je suis un minimum protégé vu que je partirai avec le support long de la concession ! J'ai une bonne heure de route pour rentrer je pourrai m'habituer à la moto de toute manière !
EDIT : La météo a changé annonçant pluie rares avec 0.3mm de précipitations !!
Pour la météo je ne m'inquiète pas, j'ai eu ma Roadwin et à peine au bout de 5 minutes j'ai subi un violent orage de grêle, j'ai fini plus que trempé, mais surtout pour une première fois sur route c'était tendu ! Aujourd'hui j'en rigole mais à l'époque je ne faisais pas le fier, je voyais à peine le guidon !!
Donc dans tous les cas ça ne peut pas être pire !!!
Et oui @baldo j'ai de la chance de le monter moi même ce support court au moins si il pleut je suis un minimum protégé vu que je partirai avec le support long de la concession ! J'ai une bonne heure de route pour rentrer je pourrai m'habituer à la moto de toute manière !
EDIT : La météo a changé annonçant pluie rares avec 0.3mm de précipitations !!
DaGioGio- Habitué
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Pat42 a écrit:Trajet fait en 1h45 en mode touriste avec 2 arrêt nicotine, confort moins bon que je le pensais mais comme la si bien dit un autre amis du forum, j'étais peut être trop tendu
Ah oui vraiment en mode touriste Pour ma part en 1 heure et aussi 2 arrêts, mais j'avais que de la bonne route et une partie autoroute.
L'embrayage te focalise pas dessus. Tu remarquera que même sans accéléré la moto peux partir seule. Donc en accélérant un chouillant tu trouvera vite fait ce point de patinage. J'ai dû caler 2 ou 3 fois maintenant c'est nikel. Faut y aller l'esprit tranquille.
Bon maintenant a Dagiogio
maverick a écrit:Je devais commander la cb125r ce samedi mais en passant devant chez yamaha j'ai craqué et j'ai pris la mt
Bouhouhou !!!
Ils claquent les Sharks. On aura droit a des vidéos . Vivement mardi alors !!
Les papiers assurance sheck ? Je dis ca, car je suis parti en concession sans le relevé d'information pour assurer la moto. Je te raconte pas le bin's pour joindre une assurance en ligne, et pour te transmettre ce fichu papier quand tu est a 100km de chez toi juste avec un téléphone
Donc bien penser a ca
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6