CB125R - DaGioGio
+20
BAT.
Mic Macadam
Alabasse 14
Stefb
Damchnord
oliv'
Pat42
GILI Adrien
stephj71
Missaoda
janfran
maverick
BALDO
lio29
savage
coyote
gg90
Goblis
Leoncino
DaGioGio
24 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: CB125R - DaGioGio
Bah dans le sens où l'optique des MT était LUI AUSSI à ampoule avant qu'ils le changent pour la version 2020 que l'on sait.lio29 a écrit:Salut,Oreca a écrit:J'ai dit où le contraire?
OU c'est moi qui :
La 2020 seulement, sur les millésimes précédents les optiques et les clignos sont à ampoule.
A+LIO
Je n'ai donc bien jamais prétendu le contraire.
Oreca- Expert
Bon aujourd'hui j'ai avancé un peu sur mon rodage en allant me promener la petite CB approche ses 500 kilomètres (4XX pour le moment) !
J'ai fait juste 2-3 photos rapidement le temps n'est pas extraordinaire et j'ai pas encore le temps de bien la nettoyer !
Par contre...c'est le coeur lourd que je vous annonce qu'elle ne va pas rouler les prochaines semaines..
J'ai vraiment pas de chance mais au retour de ma balade, voyant ABS qui clignote et le ralenti très instable...
Pris en charge par Honda mais délai pas avant le 25...
Je suis blasé...je bosse la dedans donc je sais que ça peut arriver mais j'avais mes congés, le retour du beau temps dans les jours à venir tout était la mais non la malchance est de la partie aussi....
J'ai fait juste 2-3 photos rapidement le temps n'est pas extraordinaire et j'ai pas encore le temps de bien la nettoyer !
Par contre...c'est le coeur lourd que je vous annonce qu'elle ne va pas rouler les prochaines semaines..
J'ai vraiment pas de chance mais au retour de ma balade, voyant ABS qui clignote et le ralenti très instable...
Je suis blasé...je bosse la dedans donc je sais que ça peut arriver mais j'avais mes congés, le retour du beau temps dans les jours à venir tout était la mais non la malchance est de la partie aussi....
DaGioGio- Habitué
- Moto : Honda CB125R
DaGioGio a écrit:Bon aujourd'hui j'ai avancé un peu sur mon rodage en allant me promener la petite CB approche ses 500 kilomètres (4XX pour le moment) !
Ah mince, courage
Goblis- Habitué
- Moto : Honda CB 125 R
les problèmes sur la CB sont extrêmement rares... là c'est vraiment pas de bol
tu n'aurais pas passé le karcher d'un peu trop près
tu n'aurais pas passé le karcher d'un peu trop près
Alors là c'est clair, je suis de tout cœur avec toi, après il faut retenir malgré tout le sérieux du SAV Honda
Courage à toi, mais je me met à ta place
Courage à toi, mais je me met à ta place
Pat42- Amateur
- Moto : Honda cb125r
Bien la première fois que j'entends sur n'importe quel modèle que l'ABS plante en plein rodage... limite ça m'aurait pas choqué sur une Chinoise ou une Coréenne, mais sur une Japonaise réputée pour sa fiabilité, tu rentres dans l'histoire.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Salut,
1er retour concernant un problème sur un CB125R.
Bon courage pour l'attente.
Tiens nous au courant.
A+LIO
1er retour concernant un problème sur un CB125R.
Bon courage pour l'attente.
Tiens nous au courant.
A+LIO
Il fallait une première CB en panne sur le forum vu le nombre de membres qui en ont une, et bah c'est pour bibi !!
@BALDO : non pas passée au Karcher du tout rien...
@BALDO : non pas passée au Karcher du tout rien...
DaGioGio- Habitué
Superbe Cb
Joli l'écusson Honda sur les écopes
Te souhaite que tes soucis s'arrangent au plus vite..
Joli l'écusson Honda sur les écopes
Te souhaite que tes soucis s'arrangent au plus vite..
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
DaGioGio a écrit:Bon aujourd'hui j'ai avancé un peu sur mon rodage en allant me promener la petite CB approche ses 500 kilomètres (4XX pour le moment) !
La poisse. Honda peut pas t'en passer une ? Ton assurance ?
belles photos
ton problème est électronique... à ta place je regarderai du coté des branchements qui ont été bidouillé pour l'installation du support court
ton problème est électronique... à ta place je regarderai du coté des branchements qui ont été bidouillé pour l'installation du support court
BALDO a écrit:belles photos
Pour l'installation du support rien n'a été bidouillé, j'ai gardé les clignos d'origine, juste l'éclairage de plaque a été changé mais repris sur le faisceau d'origine...
J'ai eu le garage au téléphone il me dit si le ralenti est instable ça doit venir du carburant je venais de faire le plein...Mais ça n'explique pas pour l'abs...
DaGioGio- Habitué
autre question, tu as touché aux cosses de ta batterie ? car une tension faible pourrait bien expliquer le problème
Salut .
Pour être franc même si c'était sans gravité j'avais un prob de ralenti aussi pendant le rodage sur la mienne ,surtout par temps chaud , elle calait aléatoirement en rétrogradant en 2nd ou moment ou je débrayais , c'était pas fréquent mais régulier quand même . mais jamais eu de voyant perso par contre.
Je comptais en parler a la révision suivante mais comme je trouvais le bloc moteur ennuyeux je l'ai revendue avant en septembre dernier, mais le problème était au niveau du ralenti aussi manifestement.
Curieux de voir le verdict de ton concess du coup , perso je suis pas convaincu d'un prob lié au carburant .
Pour être franc même si c'était sans gravité j'avais un prob de ralenti aussi pendant le rodage sur la mienne ,surtout par temps chaud , elle calait aléatoirement en rétrogradant en 2nd ou moment ou je débrayais , c'était pas fréquent mais régulier quand même . mais jamais eu de voyant perso par contre.
Je comptais en parler a la révision suivante mais comme je trouvais le bloc moteur ennuyeux je l'ai revendue avant en septembre dernier, mais le problème était au niveau du ralenti aussi manifestement.
Curieux de voir le verdict de ton concess du coup , perso je suis pas convaincu d'un prob lié au carburant .
TwoStroke- Habitué
- Moto : cb125r 2018 / DTX 125 2004
Alors !
Mon concess' a pu prendre en charge ma moto entre deux rendez-vous, donc sur ce point je suis content, passage à la valise et la c'est la cata...
Défaut injection, erreur tension ABS et j'en passe...
5-6 codes défauts donc mais après avoir enquêté un peu, une visse de batterie avait du jeu et provoquait des courts circuits...Résultat il en a mis une neuve et a effacé les codes défauts, à la nouvelle lecture plus rien !
J'ai refait presque 100 kilomètres depuis et RAS !
Plus de peur que de mal donc !!
@BALDO : 98 de chez Total !
Mon concess' a pu prendre en charge ma moto entre deux rendez-vous, donc sur ce point je suis content, passage à la valise et la c'est la cata...
5-6 codes défauts donc mais après avoir enquêté un peu, une visse de batterie avait du jeu et provoquait des courts circuits...Résultat il en a mis une neuve et a effacé les codes défauts, à la nouvelle lecture plus rien !
DaGioGio- Habitué
Après coup, ça m'a rappelé le bordel sur ma Daelim qui avait été provoqué par une casse de l'alternateur... c'est dingue comme un petit truc peut suffire à tout dérégler.
Au moins tes vacances sont pas foutues, c'est cool, ça me surprenait aussi d'entendre une panne sur ce modèle, surtout aussi tôt et aussi sérieux...
Au moins tes vacances sont pas foutues, c'est cool, ça me surprenait aussi d'entendre une panne sur ce modèle, surtout aussi tôt et aussi sérieux...
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Ah super nouvelle et c'est bon à savoir
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Oreca a écrit:Après coup, ça m'a rappelé le bordel sur ma Daelim qui avait été provoqué par une casse de l'alternateur... c'est dingue comme un petit truc peut suffire à tout dérégler.
Oui et la panne est arrivée que maintenant à cause des vibrations qui ont accentué le jeu de cette vis...
Mais voilà tout est réglé !
DaGioGio- Habitué
J'ai pas eu ce soucis sur ma Honda, par contre des vis a resserrer j'en ai eut.
A l'arrière niveau bavette, phare avant et écope. Que des vis sur plastique, les autres nickel, mais c'est bon de faire un sheck up de temps en temps.
Content que tu ai pu rapidement retrouver ta Honda
A l'arrière niveau bavette, phare avant et écope. Que des vis sur plastique, les autres nickel, mais c'est bon de faire un sheck up de temps en temps.
Content que tu ai pu rapidement retrouver ta Honda
DaGioGio a écrit:Alors !
content que ton problème soit résolu... je me doutais bien que ce n'était pas grand chose et je t'avais d'ailleurs mis sur la piste
BALDO a écrit:autre question, tu as touché aux cosses de ta batterie ? car une tension faible pourrait bien expliquer le problème
Euh.. Elle est où la baterie ? Bien envie d'y jeter un coup d'œil..
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Sous la selle non?
Oreca- Expert
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6